Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Petite question mais pourquoi devrait-il prier avant de rentrer sur le terrain ? Je connais pas grand chose à l'Islam, donc je demande. Est-ce-que vous dîtes ça parce plein de joueurs cathos font la croix avant d'entrer par exemple ? Ou c'est vraiment une quelconque spécifité musulmane ?

 

c'est une prière que les musulmans effectuent avant chaque épreuve de la vie( ex: examen , entretien, match..etc) , c'est pour demander a dieu de te faciliter la chose , en français ça donne ça peut prêt " Il n’y a de chose facile que celle que tu facilites, et tu es capable, si telle est Ta volonté, de rendre facile ce qui est difficile ". Concernant VP je me demande ce que çà donnerait sur le terrain si en plus de ses talents il ferait des prières , ca serait du du 50 buts par saison... :lol1: . Mais je pense pas qu'il est musulman , c'est juste sa femme , et sérieux on s'en balance c'est des buts qu'on veut :clapclap: c'est de l'extra sportif tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'avais posté l'intervieuw à l'époque mais il est sans religion, il a été élevé par des parents libéraux et donc voilà il pouvait choisir mais comme il ne ressent aucun besoin d'appartenance il s'en fou entre guillemet! Il a juste adopté la culture un peu arabe d'où les prénoms de ses enfants peu européen :-)

Multiculturaliste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme je l'a trouve pas très belles perso... on regard celle de ses compatriotes Sneidjer et Van Der Vaart, il y a vraiment pas photo ! mais bon c'est pas très important ^^

 

Van Persie a gagné " le player of the months " également, il a posé avec deux trophées et sa veste est super classe !

 

Regarde sur google la femme de Arteta, elle est superbe aussi :bien:

 

Je pense qu'il commencera demain contre WBA vu qu'il était remplacant contre l'OM et qu'il en plante encore !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a devancé et pour une fois on ne conseille pas à nos joueurs de se barrer car on à rien à offrir et patati et patata et je pense que Van Basten à raison VAn Persie est dans le bon club et ququ'il doit faire pression sur le club pour les renforts car il est notre dernier joueur de classe et que si il venait à partir on serait durement. Touché niveau recrutement

 

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout bien resumer Marco VB, je serais pas contre a ce que VP fasse pression sur les dirigeants pour investir un peu plus sur le marché des transferts... meme si c'est prendre un gros risque parce que les dirigeants peuvent trés bien faire l'autruche,ignorer les appels aux secours de Van Persie et au final le laisser se barrer et tous le monde y perderait... VP stppp faut que tu fasses pression aux dirigeants sans pour autant demander des choses impossibles... parce qu'on veut que tu restes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie forfait contre l'Allemagne

 

L'attaquant des Pays-Bas Robin van Persie, aligné d'entrée ce vendredi face à la Suisse, sera préservé pour le match amical face à l'Allemagne mardi, à Hambourg, afin de se reposer. L'attaquant d'Arsenal, qui a pris cette décision en concertation avec son sélectionneur Bert van Marwijk et son entraîneur Arsène Wenger, prendra quelques jours de repos à Londres dès samedi. Van Persie sera ainsi remplacé par Klaas-Jan Huntelaar à la pointe de l'attaque néerlandaise. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

 

On dirait qu'on se souci enfin de son etat de santé fragile c'est une très bonne nouvelle !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président d’Arsenal, Peter Hill-Wood, a apporté des précisions concernant l’avenir de l’attaquant néerlandais, Robin Van Persie. Le club et le joueur attendront la fin de saison pour entamer les négociations concernant un nouveau contrat.

Le contrat actuel de Robin Van Persie expire en juin 2013. L’attaquant d’Arsenal ne souhaite pas entamer les discussions maintenant concernant la prolongation de son contrat et préfère attendre la fin de saison.

Du côté d’Arsenal, on ne s’inquiète pas de ça et on reste serein : « Il ne veut pas en parler mais nous ne sommes pas troublés par ça. Nous attendrons la fin de saison. Nous espérons qu’il va signer un nouveau contrat. Je ne vois pas pourquoi, il ne devrait pas » a déclaré Peter Hill-Wood, à la BBC.

« Nous n’avons eu aucun problème avec lui. Je ne crois pas qu’il soit malheureux ici » a ajouté le dirigeant anglais.

Robin Van Persie est arrivé en 2004 à Arsenal en provenance de Feyenoord.

 

Je pense que si Arsenal ne joue pas la ldc la saison prochaine il risque de partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une traduction ? Ou le même article en français ailleurs ? :)

En gros, il dit qu'Arsenal est toujours un grand club mais que les choses ont changé parce Chelsea et City sont ultra puissants financièrement et que ManU et Pool ont des propriétaires américains qui lâchent pas mal d'argent aussi. Arsenal a selon lui la meilleure démarche, il se compare d'ailleurs à un idéaliste, en formant des joueurs et en leur inculquant un style de jeu. Il dit qu'on a un superbe stade, un très belle façon de jouer et qu'on est le plus beau club en Angleterre. ( C'est pas moi qui le dit je vous jure ^^).

 

Ensuite, il parle de VP qui selon lui doit rester parce que c'est son club. Il a la carrure et la personnalité pour demander des renforts après les ventes de Nasri et Fabregas. En gros selon lui, il ne manque que quelques petits ajouts pour faire de notre équipe un prétendant sérieux au titre parce qu'on a la qualité pour.

 

Une belle déclaration d'amour envers ce club en tout cas ... Van Basten en entraîneur avec Bergkamp en adjoint, Keown en entraîneur des défenseurs et Henry en entraîneur des attaquants ... :amoureu:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il s'est crée les plus belles occasions hier soir contre la suisse, quelqu'un aurait un petit résumé des plus belles occasions du match Suisse - Pays-Bas svp?

 

Edit : j'ai trouvé ^^ c'est ici pour ceux qui veulent voir ---> http://buts.leblogvideo.fr/video-resume-pays-bas-vs-suisse-11-novembre-2011/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une grosse occasion sur une erreur de Djourou mais en bon capitaine il ne voulais pas accabler son partenaire :D

 

Sinon quel match de Babel j'aurais adoré qu'on le signe en 2007, il aurais pu avoir une grande carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une grosse occasion sur une erreur de Djourou mais en bon capitaine il ne voulais pas accabler son partenaire :D

 

Sinon quel match de Babel j'aurais adoré qu'on le signe en 2007, il aurais pu avoir une grande carrière.

Deux belles occas de vp dont un face à face avec Benaglio . Babel je le voyais un peu plus vieux , il a 24 ans rien est fini pour lui . En tout cas c'était le plus dangereux devant contre la suisse , il revient en sélection après un an d’absence il a les crocs .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel on pourrait toujours se rabattre dessus si on le voulait vraiment, mais je ne pense pas que ce soit dans les projets d'Arsène. Dommage car j'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur et il aurait pu nous apporter une belle homogénéité devant avec Vipi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..