Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas plus mal les gars, quand on voit les articles-branlettes qu'ils sortent toutes les semaines sur le grand Barça... Personnellement je préfère que "mon" équipe ne soit pas l'équipe référence du footix de base, qui se met automatiquement du côté de ceux pour qui ça roule, et que les journalistes ne fassent par leurs lèches-bottes sur un ton mielleux à chacune de nos sorties/actus.

 

On est redevenue une équipe semi-confidentielle (preuve flagrante: la diffusion télé) et notre VP est à l'image de ça, largement sous-estimé et sous-côté, voir même inconnu par un beau pourcentage d'"amateurs" de foot. Au niveau du talent il est bien au dessus d'un Higuain ou d'un Benzema et il est pourtant largement moins médiatisé.

 

D'ailleurs le jour où vous n'avez pas le moral, cherchez un article sur VP sur foot-mercato et regardez les commentaires, ça vous fera bien rire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un débat sur ce topic ou un certain Steve disait que Van Persie ne marquait pas des buts décisifs (ce que je trouvais ridicule comme remarque vu le contexte). Force est de constater que VP lui répond de la plus belle des manières cette saison. Si on regarde de plus près cette saison ça donne :

Contre l'Udinese il marque le but de l'égalisation à l'extérieur donc on connait l'extrême importance.

Contre Dortmund il ouvre le score et ça aurait pu être le but de la victoire à quelque minutes près.

Contre Bolton il débloque la situation et met le but du break.

Contre Sunderland il ouvre le score et marque le but de la victoire dans les 10 dernières minutes.

Contre Stoke il débloque de nouveau la situation et met de nouveau le but du break.

J'espère que les blessures sont derrières lui. Il engrange énormément de confiance. Je pense qu'il n'a pas finis de monter en puissance (tout comme notre équipe en général d'ailleurs) pour notre plus grand bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un débat sur ce topic ou un certain Steve disait que Van Persie ne marquait pas des buts décisifs (ce que je trouvais ridicule comme remarque vu le contexte). Force est de constater que VP lui répond de la plus belle des manières cette saison. Si on regarde de plus près cette saison ça donne :

Contre l'Udinese il marque le but de l'égalisation à l'extérieur donc on connait l'extrême importance.

Contre Dortmund il ouvre le score et ça aurait pu être le but de la victoire à quelque minutes près.

Contre Bolton il débloque la situation et met le but du break.

Contre Sunderland il ouvre le score et marque le but de la victoire dans les 10 dernières minutes.

Contre Stoke il débloque de nouveau la situation et met de nouveau le but du break.

J'espère que les blessures sont derrières lui. Il engrange énormément de confiance. Je pense qu'il n'a pas finis de monter en puissance (tout comme notre équipe en général d'ailleurs) pour notre plus grand bonheur :)

 

 

Ce débat sur la "décisivité" des buts de VP était juste invraisemblable. Je crois qu'il est inutile de revenir dessus.

 

Par contre, je m'attends pas à ce que VP continue de monter en puissance. Il a déjà atteint le sommet de son art ces derniers mois. L'objectif serait plutôt qu'il continue sur sa lancée et arrive à maintenir ce niveau le plus longtemps possible. C'est plutôt du côté de ses coéquipiers qu'on attend la montée en puissance (notamment Walcott, Ramsey, Santos ou Mertesacker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: L'équipe nous titre en première de leur site rubrique PL quand on obtient un mauvais résultat, comprenez à partir du match nul, et lorsque l'on gagne 3-1 en étant solide, avant un grand Gervinho et un génial VP, on a même pas le droit au moindre petit article, ou à la moindre remarque...

 

Bref, Arsenal tête de turc des médias ! Ou pas loin...

Si si il y a bien un article très petit mais il y en a un en dessous des commentaires sur le choc mancunéen. Il s'intitule: Une Van Persie dépendance ? Et relate vraiment très brièvement les faits en disant qu'Arsenal va mieux et souligne la performance de VP et de Gervinho. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un cauchemar dans le quelle tu étais bléssé 6 mois :ipb20:

 

je t'aime Robin

hahahahahhaahha jure que tu fais des cauchemar sur des joueurs d'arsenal hahahahaha c'est grave :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait parti de la liste des nominés pour le Ballon d'or 2011 en compagnie de Messi, Iniesta, Xavi, Fabregas, Abidal, Daniel Alves, Davind Villa, Pique, Puyol, Alexis Sanchez, David Silva, Xabi Alonso, Casillas, Cristiano Ronaldo, Ozil, Khedira, Schweinsteiger, Lahm, Mario Gómez, Thomas Müller, Ribéry, Robben, Klose, Sneijder, Van Der Vaart, Samuel Eto'o, Rooney, Javier Hernandez, Agüero, Luis Suarez, Forlan, Di Natale, Neymar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout une liste officiel, c'est un journal Catalan qui l'a sorti.

 

Parce que Carles Puyol nominé alors qu'il n'as pas joué l'an passé ça serais une vaste blague.

Même Fabregas nominé j'ai du mal a comprendre.

 

Normalement on devrais avoir Van Persie et Wilshere de nominés, mais le ballon d'or ce n'est plus ce que c'était.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout une liste officiel, c'est un journal Catalan qui l'a sorti.

 

Parce que Carles Puyol nominé alors qu'il n'as pas joué l'an passé ça serais une vaste blague.

Même Fabregas nominé j'ai du mal a comprendre.

 

Normalement on devrais avoir Van Persie et Wilshere de nominés, mais le ballon d'or ce n'est plus ce que c'était.

A vrai dire c'est la liste des 50 nominés et je crois qu'elle est officielle. Par contre cette liste va être réduite à 23 noms très très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie opens contract talks with Arsenal

 

 

_53223185_breaking_news_226x170.gif BBC Sport at Arsenal's AGM

Arsenal manager Arsene Wenger has told BBC Sport that the club have started negotiations with Robin van Persie over a new contract.

 

J’espère qu'il va prolonger et que Wenger va investir dans des joueurs qu'ils l’épauleront. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles :)

 

Il est nominé pour le ballon d'or (même s'il n'a aucune chance de le gagner) et il commence à discuter avec le club pour son contrat, preuve qu'il est ouvert à prolonger.

 

Bon, il faut qu'on gagne la C1 et qu'il aille en finale de l'euro avec les Pays-Bas, Bergkamp n'a jamais eu le ballon d'or, lui doit l'avoir!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après Verma on pouvait avoir prolongation de VP en plus, ce serait un gros coup de boost ! Un signal très positif envoyé à tout le monde au moment où on est critiqué pour laisser filer des joueurs importants.

 

S'il devait signer, inutile de préciser que VP est en position de force pour tirer son salaire à la hausse. Il va falloir suivre au niveau des finances, et ne pas trop chipoter et tergiverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après Verma on pouvait avoir prolongation de VP en plus, ce serait un gros coup de boost ! Un signal très positif envoyé à tout le monde au moment où on est critiqué pour laisser filer des joueurs importants.

 

S'il devait signer, inutile de préciser que VP est en position de force pour tirer son salaire à la hausse. Il va falloir suivre au niveau des finances, et ne pas trop chipoter et tergiverser.

Je ne pense pas que ce soit l'argent la préocupation première de Van persie pour sa prolongation. A mon avis ce qui sera decisif c'est de savoir qui sera à la tete de l'équipe l'année prochaine et surtout y aura t il des renforts en janvier et l'été suivant. Le salaire on sait tous qu'il sera augmenté et Robin le sait lui aussi (il va pas rester moin payé qu'Arshavin), il est attaché au club on le sait et si il a l'assurance que notre staff va enfin se sortir les doigts du cul pour avoir une équipe competitive il restera, dans le cas contraire il partira.

 

L'avenir de Van persie est dans les mains de Wenger, à lui de jouer

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles :)

 

Il est nominé pour le ballon d'or (même s'il n'a aucune chance de le gagner) et il commence à discuter avec le club pour son contrat, preuve qu'il est ouvert à prolonger.

 

Bon, il faut qu'on gagne la C1 et qu'il aille en finale de l'euro avec les Pays-Bas, Bergkamp n'a jamais eu le ballon d'or, lui doit l'avoir!

Ca serait le reve... :rolleyes: :rolleyes:

 

Sinon content qu'il est ouvert la porte a une prolongation

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles :)

 

Il est nominé pour le ballon d'or (même s'il n'a aucune chance de le gagner) et il commence à discuter avec le club pour son contrat, preuve qu'il est ouvert à prolonger.

 

Bon, il faut qu'on gagne la C1 et qu'il aille en finale de l'euro avec les Pays-Bas, Bergkamp n'a jamais eu le ballon d'or, lui doit l'avoir!

 

Ben visiblement on a pas la même "opinion" sûr Bergkamp mon garçon... :whistling:

Robin est un grand buteur mais il ne possède pas la moitié de la classe qui accompagnait les gestes du Flying Dutchman.

 

A part ça les règles du ballon d'or ont changé - enfin à ce qu'il parait - et désormais les trophées remportés ne comptent plus, tout du moins plus autant que le "talent" pur et les performances individuelles, donc pour Robin et le ballon d'or ça ne changerait pas grand chose qu'on gagne quelque chose ou pas.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben visiblement on a pas la même "opinion" sûr Bergkamp mon garçon... :whistling:

Robin est un grand buteur mais il ne possède pas la moitié de la classe qui accompagnait les gestes du Flying Dutchman.

 

A part ça les règles du ballon d'or ont changé - enfin à ce qu'il parait - et désormais les trophées remportés ne comptent plus, tout du moins plus autant que le "talent" pur et les performances individuelles, donc pour Robin et le ballon d'or ça ne changerait pas grand chose qu'on gagne quelque chose ou pas.

 

 

J'ai exposé mon avis sur Bergkamp ou sur VP dans le post que tu cites?

 

Non, donc ton "mon garçon" et tes petites piques tu te les gardes. Tes MP pourris aussi d'ailleurs, merci.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Van persie ne mérite quand même pas le Ballon D'Or mais de figurer dans le Top 5, par contre 2 Gunners ne l'ont jamais eux et le méritaient plus que des Figo, Nedved ou autres Cannavaro...Bergkamp et Thierry Henry !

Ouais il ils ont changé les critères d'éléction au Ballon D'Or l'année derniere et c'est pour ça que c'est Messi, Inesta et Xavi sur le podium à la place de Forlan et Sneijder ou même Muller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..