Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Haha ça y est c'est parti, dorénavant à chaque mauvaise performance de VP on aura droit à des dizaines de "il n'a plus la tête à Arsenal", "il n'est plus concerné" etc... ça promet.

Sont pénalty contre Man U... jamais depuis qu'il joue en sélection et en club, je les vue tirer un pénalty aussi mal... ça sentait vraiment le mec en manque de confiance, dans sont cas je pense qu'il a plus perdu confiance au board et en Wenger qu'en lui ! depuis qu'il est au club il a vue chaque année des cadres se tirer !

2005 : Vieira

2006 : Pires Campbell

2007: Henry

2008 : Helb Flamini

2009 : Adebayor Kolo Touré

2010 : Gallas

2011 : Nasri Fabregas

 

C'était certainement un des seuls à croire au projet de Wenger et au club ! maintenant je pense que c'est trop pour lui. Il ira pas à City mais plus au Réal je pense, Mourinho l'a toujours kiffé ! et j'ai peur que le départ de Van persie provoque la démission de Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pénalty contre Man U... jamais depuis qu'il joue en sélection et en club, je les vue tirer un pénalty aussi mal... ça sentait vraiment le mec en manque de confiance, dans sont cas je pense qu'il a plus perdu confiance au board et en Wenger qu'en lui ! depuis qu'il est au club il a vue chaque année des cadres se tirer !

2005 : Vieira

2006 : Pires Campbell

2007: Henry

2008 : Helb Flamini

2009 : Adebayor Kolo Touré

2010 : Gallas

2011 : Nasri Fabregas

 

C'était certainement un des seuls à croire au projet de Wenger et au club ! maintenant je pense que c'est trop pour lui. Il ira pas à City mais plus au Réal je pense, Mourinho l'a toujours kiffé ! et j'ai peur que le départ de Van persie provoque la démission de Wenger...

 

J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse, je pense justement que le lien le plus solide qui relie VP et Arsenal, c'est Wenger. Et je pense que quand celui-ci démissionera ou sera licencié, dans ce cas je vois plus facilement votre Hollandais chercher un projet ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ezio, tu lis dans les pensées des gens pour savoir que son manque de confiance il est par rapport au board plutôt qu'à lui-même?

 

N'importe quoi... Et puis c'est normal qu'il ai vu pleins de cadres se barrer, il est là depuis 8 ans! Il a forcément plus de vécu qu'un mec arrivé l'année dernière.

 

On connait tous VP, il est long à redémarrer la machine mais quand c'est parti, c'est parti. Là c'est "normal" qu'il soit moins performant, déjà il cherche la confiance du buteur et en plus il a une équipe de bras cassés autour de lui. Il faut attendre pour le revoir flamboyer, et ça n'a rien à voir avec des soit-disantes envies d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ezio, tu lis dans les pensées des gens pour savoir que son manque de confiance il est par rapport au board plutôt qu'à lui-même?

 

N'importe quoi... Et puis c'est normal qu'il ai vu pleins de cadres se barrer, il est là depuis 8 ans! Il a forcément plus de vécu qu'un mec arrivé l'année dernière.

 

On connait tous VP, il est long à redémarrer la machine mais quand c'est parti, c'est parti. Là c'est "normal" qu'il soit moins performant, déjà il cherche la confiance du buteur et en plus il a une équipe de bras cassés autour de lui. Il faut attendre pour le revoir flamboyer, et ça n'a rien à voir avec des soit-disantes envies d'ailleurs.

 

Relis bien ça déclaration il dit le contraire ^^ comme source pour savoir ces envie on peu pas faire mieux que VP lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.c...s-fit-for-years

 

Il se réjouit d'avoir enfin la paix niveau blessures et il n'avait pas pris son pieds comme ça sur les terrains depuis un bout de temps.

Par contre si ça continue comme ça il va en avoir un peu ras-le-bol de jouer pour un club qui ne gagne plus rien depuis des années...

Enfin moi j'dis ça... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux, et le but a la Canto qu'il a failli mettre... Incroyable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'If you can say about one player that he is committed to Arsenal, it's me.'
sinon dans le programme du match d'aujourdhui vp a réaffirmé son engagement et il est revenu sur l'histoire du fait qu'il vend sa maison en disant qu'il l'a vendu ,il y a quelque temps de ça et qu'il en a trouvé une assez joli à Londres ^^

 

"I want to say something about my commitment to Arsenal because there have been many stories in the media lately," said Van Persie.

 

"I am committed to Arsenal, and that’s how it is, despite people [in the media] making up stories. For example, they said I was selling my house, but that’s nothing recent, I moved house last year.

 

"I see stories which make me laugh, but I can see how frustrating it is from the fans’ point of view. But I am committed to Arsenal. I am captain, and fans should not believe everything they read.

 

"As for that house story, the house has been for sale for a while, but I’m not living on the streets or anything, I have found a really nice house, and yes, it’s in London! So I want to put that straight, I am committed, and I will show that on the pitch.

 

ses deux buts, et le poteau

http://arsenalist.com/

 

edit: Oui Gooner Boys Club, vp c'est 28-29 sec Chamakh c'était 30 sec .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club mérite pas d'avoir un joueur comme celui ci,il gâche un peux sa carrière en restant ici :ok:

C'est le club qui fait la carrière du joueur!

 

van Persie n'a pas oublié qu'il doit beaucoup à Arsenal, s'il a ce niveau la c'est bien grâce au club! Ce qu'il fait pour le club est juste incroyable!

A mon avis il préfère joué pour une équipe qui a du coeur qu'une équipe contruite à coup de billets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le club qui fait la carrière du joueur!

 

van Persie n'a pas oublié qu'il doit beaucoup à Arsenal, s'il a ce niveau la c'est bien grâce au club! Ce qu'il fait pour le club est juste incroyable!

A mon avis il préfère joué pour une équipe qui a du coeur qu'une équipe contruite à coup de billets!

cest pas pour autant qu'il est obliger de rester dans ce club

je parle pas d'une equipe construite a coup de billets mais d'une équipe qui gagne des titres

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans le programme du match d'aujourdhui vp a réaffirmé son engagement et il est revenu sur l'histoire du fait qu'il vend sa maison en disant qu'il l'a vendu l'année passé et qu'il en a trouvé une assez joli à Londres ^^

 

 

 

ses deux buts, et le poteau

http://arsenalist.com/

 

edit: Oui Gooner Boys Club, vp c'est 28-29 sec Chamakh c'était 30 sec .

 

merci, :wink2: j'avais rater son poteau et le premie but. Bonne nouvelle, J'espère qu'il finira sa carrière au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas pour autant qu'il est obliger de rester dans ce club

je parle pas d'une equipe construite a coup de billets mais d'une équipe qui gagne des titres

Et si Arsenal remporte ne serait-ce qu'une coupe, ils auraient beaucoup plus de mérite qu'une équipe qui dépense des millions pour qu'au final il remporte une fa cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Arsenal remporte ne serait-ce qu'une coupe, ils auraient beaucoup plus de mérite qu'une équipe qui dépense des millions pour qu'au final il remporte une fa cup.

 

A ce compte là, autant nommer l'équipe directement :lol:

 

Quel CF de VP ! La classe, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Arsenal remporte ne serait-ce qu'une coupe, ils auraient beaucoup plus de mérite qu'une équipe qui dépense des millions pour qu'au final il remporte une fa cup.

c'est ca que j'ai pas compris pourquoi tu me sort 2 fois de suite le club de man city

 

je te parle d'un grand club qui gagne des titres

 

La classe incarnée ce type, je viens juste de regarder ses deux réalisations et sa tentative qui trouve le poteau. J'espère sincèrement qu'il n'aura pas des envies d'ailleurs cet été, il nous est indispensable.

 

je l'espere aussi :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe incarnée ce type, je viens juste de regarder ses deux réalisations et sa tentative qui trouve le poteau. J'espère sincèrement qu'il n'aura pas des envies d'ailleurs cet été, il nous est indispensable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cf est vraiment magnifique c'est clair mais l'action à la Bergkamp c'était encore plus somptueux je trouve. Ça a fini sur le poteau malheureusement mais qu'est-ce que c'était beau.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable performance aujourd'hui, top du top.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce compte là, autant nommer l'équipe directement :lol:

 

Quel CF de VP ! La classe, tout simplement.

 

Non je laisse encore des indices pour ceux qui ne savent toujours pas de quel equipe je parle :D

 

Indice n°2 : Pas de petrole : pas d'argent ;

Pas d'argent : pas de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus très loin du podium , il peut profiter de la blessure de Aguero pour venir approcher Rooney .

 

111016053213133715.jpg

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP le seul qui n'a pas quitté le navire et qui comme tout bon capitaine le maintien a flot. Franchement respect, il se rapproche du statut de légende du club

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je laisse encore des indices pour ceux qui ne savent toujours pas de quel equipe je parle :D

 

Indice n°2 : Pas de petrole : pas d'argent ;

Pas d'argent : pas de joueurs.

 

Si tu avais mis "coupe" et pas "cup" on aurait pu penser que tu parlais du Real. Après tout, ils ont énormément investis depuis l'été 2009 (retour de Perez) tout ça pour une Copa en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalal quelle monstre p***** il me fait bandé ce type !!!!! il est extra ordinaire il fait des choses de fou et l'action du poto oallala si il le marque c'est le but de l'année vraiment dommage

 

N'empeche c'est le joueur le plus sous estimé d'Europe comme l'etait Fabregas c'est juste une fois qu'il sera au BarKa qu'on dira que c'est un genie comme dab quoi :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..