Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui biensûr.

 

Je disais ça dans le sens où c'est une blague d'envisager de passer en 4-4-2 pour Chamack par exemple, tandis que pour VP c'est déjà plus envisageable. C'est une question de calibre quoi.

 

 

On pourrait jouer comme moi sur Fifa :P

 

 

240285_Arsenal.jpg

 

 

 

Sur le papier ça fait un grand vide au niveau des ailes mais on sait que Théo et VP aiment bouger et s'excentrer, ils pourront donc varier le jeu à eux deux.

 

Deux MOC de type "passeurs" avec derrière Wilshere relayeur et Song devant la défense.

 

Gervinho et Arshavin peuvent doubler VP et Walcott sans problème. Gervinho en pointe, Arshavin en 9,5.

 

Chamberlain et Diaby peuvent prendre la place de Ramsey lorsqu'il faut de l'impact physique, de la vitesse ou de la pénétration.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer mais c'est pareil, il est un peu trop technique pour être 9 Gervinho, mettre Walcott c'est peut-être mieux justement. Moi je verrais une attaque à trois attaquants Walcott en pointe VP et Gervinho en soutiens qui peuvent aussi bouger sur les ailes.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

T'a enfin passé la barre des 100, maintenant place aux titres mais dans un autre club. Il ne prolongera jamais. A moins de ne pas vouloir de titres majeurs, j'en doute quand même, il ne prolongera pas. C'est pas un ou deux bons joueurs qui feront changer les choses (faudrait encore qu'ils arrivent ces bons joueurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a enfin passé la barre des 100, maintenant place aux titres mais dans un autre club. Il ne prolongera jamais. A moins de ne pas vouloir de titres majeurs, j'en doute quand même, il ne prolongera pas. C'est pas un ou deux bons joueurs qui feront changer les choses (faudrait encore qu'ils arrivent ces bons joueurs...).

 

S'il ne se barre pas, il est vraiment très bête ...

 

On l'a encore vu aujourd'hui sur ses prises de balles, ses dribbles, ses contrôles c'est un joueur génial et pourquoi n'est il pas reconnu a sa juste valeur ?

A cause de nous car il n'y a aucun joueur pour le mettre sur orbite.

Fabregas et nasri ont eu raison de se casser, ce club coule ...

 

Van persie a man city ou au réal, se serait une boucherie.

 

Ca me dégoute de voir que l'on gâche son talent match après match.

 

Une chose est certaine par contre, si lui pars, on est mort, on est plus un club qui joue un titre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si on le vend, avec l'argent on recrute un vrai buteur qui joue tout le temps.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Nasri ils ont participé à ce que le club coule cette saison en se cassant. Des fiottes.

 

Moi j'ai d'autant plus de respect pour VP qu'il ne baisse pas les bras au bout de 7 mauvais matchs, ça serait bien trop facile et c'est pas son style, il a en mental en acier (rien que tous les retours de blessure qu'il a enduré).

 

 

Heureusement que nos VP, Sagna, Verma, Song et plus tard Wilshere n'ont pas le même esprit que vous qui baissez les bras si vite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si on le vend, avec l'argent on recrute un vrai buteur qui joue tout le temps.

 

Ca va pratiquement faire un an qu'il n'a plus été blessé ... il a marqué 29 buts depuis lors ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il ne se barre pas, il est vraiment très bête ...

Que doivent dire De rossi et totti..... Si vp a réellement arsenal dans le cœur il restera peut importe les offres (sauf si c'est nous qui le poussons vers la porte , comme kaka par exemple). Et a vous écouter, si on extrapole un peu on a qu'a dire que wilshere doit se barrer, verma aussi, sczeysni .....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doivent dire De rossi et totti..... Si vp a réellement arsenal dans le cœur il restera peut importe les offres (sauf si c'est nous qui le poussons vers la porte , comme kaka par exemple). Et a vous écouter, si on extrapole un peu on a qu'a dire que wilshere doit se barrer, verma aussi, sczeysni .....

 

 

Bien dit.

 

Et Gerrard? Si son palmarès devait être à la hauteur de son talent...

 

C'est juste des hommes, des vrais, avec des convictions, de l'honneur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doivent dire De rossi et totti..... Si vp a réellement arsenal dans le cœur il restera peut importe les offres (sauf si c'est nous qui le poussons vers la porte , comme kaka par exemple). Et a vous écouter, si on extrapole un peu on a qu'a dire que wilshere doit se barrer, verma aussi, sczeysni .....

 

Eux n'ont pas encore donné 6 ans de leur vie a essayer de gagner avec arsenal ...

Ils peuvent encore en endurer un peu, lui van persie est à un moment clef de sa carrière, il n'a jamais été aussi bon, il faut qu'il laisse une trace dans l'histoire comme il le mérite, et je ne pense pas qu'il y parviendra avec nous ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement que nos VP, Sagna, Verma, Song et plus tard Wilshere n'ont pas le même esprit que vous qui baissez les bras si vite.

 

Ils auraient été harcelé mentalement pour Fabregas et avec des offres de malade pour nasri , pas sur qu'il serait encore là tu sais ...

 

D'ailleurs aucun de ces joueurs n'ont été approché sérieusement ce mercato .

 

 

 

 

Bien dit.

 

Et Gerrard? Si son palmarès devait être à la hauteur de son talent...

 

C'est juste des hommes, des vrais, avec des convictions, de l'honneur.

 

Sauf que Gerrad a tout gagné avec Liverpool.

 

Van persie n'a même pas gagné un seul championnat , UN SEUL en 7 années au club

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va pratiquement faire un an qu'il n'a plus été blessé ... il a marqué 29 buts depuis lors ...

 

faux, il a eu quelques petites blessures entre temps et puis on peut pas oublier...

 

De toute façon j'ai dit "au pire"... Puis s'il décide de partir il faudra rester là à pleurer ou recruter un vrai buteur justement....

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Bien dit.

 

Et Gerrard? Si son palmarès devait être à la hauteur de son talent...

 

C'est juste des hommes, des vrais, avec des convictions, de l'honneur.

A noter quand même que tous les joueurs que vous avez cité, ou presque, ont une vraie relation avec le club (formé là-bas), fan depuis tout jeune, n'ont connu que ce club, etc...

 

Loin d'être le cas pour Robin. Qui sait, après le départ de Nasri, il a peut-être testé le marché ou discuter avec Wenger ( en tant que nouveau capitaine, il a surement été le voir pour exprimer ses craintes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient été harcelé mentalement pour Fabregas et avec des offres de malade pour nasri , pas sur qu'il serait encore là tu sais ...

 

D'ailleurs aucun de ces joueurs n'ont été approché sérieusement ce mercato .

 

 

 

 

Sauf que Gerrad a tout gagné avec Liverpool.

 

Van persie n'a même pas gagné un seul championnat , UN SEUL en 7 années au club

 

 

Gerrard n'a jamais gagné le championnat.

 

Il n'a gagné qu'une C1, 2 UEFA et quelques coupes nationales. Rien de proportionnel à son talent, je pense qu'on sera d'accord. Il n'a pas tout gagné avec Liverpool.

 

 

 

Mika > C'est juste.

 

Je vais plutôt citer Bergkamp qui a donné sa fin de carrière à Arsenal alors qu'il aurait pu jouer avec les meilleurs grâce à son talent (ok, à l'époque on faisait parti des meilleurs).

 

C'est juste pour illustrer qu'on peut être très attaché à un club sans que ce soit un club formateur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient été harcelé mentalement pour Fabregas et avec des offres de malade pour nasri , pas sur qu'il serait encore là tu sais ...

 

D'ailleurs aucun de ces joueurs n'ont été approché sérieusement ce mercato .

 

 

 

 

Sauf que Gerrad a tout gagné avec Liverpool.

 

Van persie n'a même pas gagné un seul championnat , UN SEUL en 7 années au club

 

Gerrard non plus n'a jamais gagné la PL, et on sait ce que ce titre représente pour les Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gerrard non plus n'a jamais gagné la PL, et on sait ce que ce titre représente pour les Anglais.

 

Justement , si il doit gagner la PL c'est avec Liverpool et nul part d'autres et vu qu'il ne quittera jamais liverpool pour un autre club anglais ... Et puis Gerrard , c'est un roi à liverpool

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement peur qu'il nous quitte lui et Song en fin de saison surtout avec leur nouvel agent et vu la tournure des choses.... à la limite on terminera 7éme ou 6éme, on atteindra peut être un quart ou demi de Fa Cup si on a de la chance, un huitiéme de C1 si tout va bien et enfin une petite demi-finale de CArling pour les jeunes si le tirage est clément... je comprendrais franchement qu'ils partent surtout qu'ils donnent tout sur le terrain alors que quelques coéquipiers ne font qu'admirer le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul quand je vois que certains conseillent à Van Persie de partir du club pour gagner des titres... Vous êtes supporter d'Arsenal ?

 

 

On est deux.

 

Comme je l'ai dit, Fabregas et Nasri ont choisi la solution de facilité en abandonnant un navire qui commençait à couler. J'espère que VP ne fera pas la même chose et de toute façon ça ne me semble pas compatible avec sa mentalité.

 

Nasri qui se tire parce qu'à 24 ans il n'a rien gagné, c'est n'importe quoi. La belle affaire, il lui reste 10 ans de carrière et le mec il panique. Après ses fans appellent ça de l'ambition...

 

On a une nouvelle génération de joueurs attachés au club, fidèles, comme VP, Walcott, Wilshere, Sagna, Szczesny... Et j'ose espérer que ce sera aussi le cas pour Verma et Song. Ces mecs forment notre colonne vertébrale, et même en ces temps de disette ils nous sont indispensables, donc en tant que supporter on doit comprendre qu'ils aiment le club bien plus encore que nous et pas "comprendre qu'ils aient envie de se barrer".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..