Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsahvin Chamack Park maintenant et peut etre encore bendtner et chamberlain

et t'appelle ca des joueurs offensive :lol1:

 

a part chamberlain ,car je l'ai jamais vue joué les autres faut pas déconner pour moi c'est des joueur de millieux de terrain a par les passes ils savent rien faire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll on

 

C'est vrai que Reyes c'était mieux :lol1:

 

troll off :lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'appelle ca des joueurs offensive :lol1:

 

a part chamberlain ,car je l'ai jamais vue joué les autres faut pas déconner pour moi c'est des joueur de millieux de terrain a par les passes ils savent rien faire

Park chamack des milieux de terrain ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pû voir encore dimanche que RVP n'a rien du "grand" leader naturel dont on aurait besoin.

 

Je propose qu'on donne le brassard à Vermaelen.

 

Je vois pas en quoi il n'a pas été assez "leadeur" dimanche, t'aurais fait quoi de plus dans une situation pareille ? On ne sait pas tout ce qu'il se passe sur le terrain, si il parle bcp à ses coéquipiers ou quoi, son brassard de capitaine n'est d'après moi pas à remettre en question, même si Vermaelen le mérite tout autant que lui je suis d'accord.

 

Après le match il a été rappeler les joueurs pour qu'ils aillent tous saluer les supporters d'Arsenal présent malgrès la branlée qu'on venait de prendre, pour moi c'est un geste de capitaine.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll on

 

C'est vrai que Reyes c'était mieux :lol1:

 

troll off :lol1:

quoi reyes ?

ben il jouait bien reyes donc je vois pas pourquoi tu parle de lui et a cette epoque la y avais des grand joueur

 

et le reyes comme tu le dis te bouff tout le millieux de terrain d'arsenal (a part wilshere )

 

regard ses match avant de juger ca parle ca parle mais c'est pas mieux

donc la prochaine fois parle pas pour rien dire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que van persie méritte totalement son brassard! c'est un joueur formidable! et un des meilleurs attaquants au monde :)

bien sur qu'il le mérite :)

 

rien le faite qu'il appelle les joueurs qui etaient pres a partir au vestiaire sans applaudir les supporter

 

apres y a aussi le fait qu'il doit motiver l'equipe a chaque match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est toujours drôle les gens qui jugent qui doit être capitaine ou non avec le prétexte qu'il ne parlerait pas assez sur le terrain... on ne sait rien de ce qui se passe sur le terrain. Rien de ce qu'ils se disent. Comment on peut juger là-dessus ? Je préfère juger sur des faits concrets :

- le fait qu'il ait ramené tout le monde pour saluer les supporters

- le fait qu'on ait fait une bonne 2ème mi-temps contre l'Udinese, en sachant qu'en général le capitaine parle dans le vestiaire. Applicable aussi contre MU où on a poussé pour le 3-2 malgré le coup sur la tête de la 1ère mi-temps.

 

Donc non, on a vraiment pas les éléments pour juger qui est digne ou non d'être capitaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi reyes ?

ben il jouait bien reyes donc je vois pas pourquoi tu parle de lui et a cette epoque la y avais des grand joueur

 

et le reyes comme tu le dis te bouff tout le millieux de terrain d'arsenal (a part wilshere )

 

regard ses match avant de juger ca parle ca parle mais c'est pas mieux

donc la prochaine fois parle pas pour rien dire

 

Reyes était surtout un bide, joueur surcôté à Arsenal, merci au revoir. :)

 

Sinon, quelqu'un sait pourquoi VP demande systématiquement de changer de terrain en début de match?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes était surtout un gros bide, joueur surcôté à Arsenal, merci au revoir. :)

 

Sinon, quelqu'un sait pourquoi VP demande systématiquement de changer de terrain en début de match?

Peu-etre pour avoir le ballon en 2eme mi temps

ou par superstion

Aid mabrouk a VP car oui il est musulman :D

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes était surtout un bide, joueur surcôté à Arsenal, merci au revoir. :)

 

Sinon, quelqu'un sait pourquoi VP demande systématiquement de changer de terrain en début de match?

hahahaha j'avais oublier les site streaming n'existai pas a ce moment

 

et comme je te dis le reyes d'avant te bouffe ton millieux de terrain d'aujourdhui

 

c'est tes gunneuze qui sont surcoté

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha j'avais oublier les site streaming n'existai pas a ce moment

 

et comme je te dis le reyes d'avant te bouffe ton millieux de terrain d'aujourdhui

 

c'est tes gunneuze qui sont surcoté

 

Ah ok, le streaming n'existait pas en 2004-2005? Belle grotte dis donc. :)

 

Reyes ne jouait pas milieux avec nous ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'abuse, Luffy m'avait dit que le streaming avait commencer en 2006... pour Reyes, il avait le mal du pays pour ça qu'il est partit en couille, dommage car c'était un excellent joueur, ses coup de rein à Garry Neville c'était quelque chose :rolleyes:

 

Actuellement on aurait une attaque Van Persie Reyes, on serait bien plus créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie faisait le ramadan, attendez un peu avant de vous exciter comme des idiots, il va vite reprendre son rythme de croisière.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire les rumeurs :)

 

Haha non il avait déclaré sur une chaine néerlandaise qu'il n'est pas musulman ;) qu'il n'a aucune religion mais respect le fait que sa femme le sois et a adopté la culture car la foi est une question personnelle sur lequelle il n'a aucune position particulière.

 

Sinon, il vient de marquer et son entente avec Sneijder est impressionnante..

 

Haha van Persie s'amuse à dribbler comme un bébé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quadruplé pour le moment... bon c'est saint marin en face...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..