Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si je regarde les faits, le mec est en train de retrouver son rythme de 1 but par match depuis mercredi. Techniquement, ça fait deux buts en 4 jours.

 

Ok y a du loupé, et je vous parle pas des loupés de Walcott mais les faits sont avec lui: on peut compter sur RVP.

 

Et son leadership est exemplaire, je dis juste, évitez de descendre un des rares mecs satisfaisants de l'équipe. Et le pire, je suis d'avis qu'il tourne à 60% de ses capacités, il a l'air fatigué. Imaginez le à 100%. Vraiment RVP c'est LA valeur sûre, quoi qu'on en dise.

Par les scores qui courent contre Arsenal, ça serait peut être intelligent de pas tout jetter, le bébé avec l'eau du bain. Ralez contre le board, ok, c'est de bonne guerre, mais bon descendre RVP... faut arrêter de psychoter. On devrait lui dire merci d'être encore là, limite.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ses buts?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master mix à raison sur un point :On ne pourra pas faire une bonne saison avec un VP à ce niveau. L'excuse des milieux est fausse, certes on à un milieu pourri, mais ça n'excuse pas le fait qu'il manque un pénalty, et t'as vu le caviar que lui met roisicky sur sa reprise de volée ? Ca aurait pu être fabregas à la passe là hein, et VP la vendange alors qu'il à le temps de contrôler. Dans le jeu il est très moyen et se cache beaucoup alors que vu la faiblesse de notre milieu de terrain on s'attendrait à ce qu'il participe beaucoup plus au jeu.

Bref, VP est en méforme et pas uniquement parce qu'il ne recoit pas de bons ballon. J'espère qu'il va très vite se mettre en route.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, après quand je dis qu'il faut se débarrasser de lui (chose que je n'ai pas dite) c'est un peu un coup de sang, jamais je ne voudrais le voir partir, mais je maintiens tout ce que j'ai dit (à part sur son "départ") :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des matchs... Même pas digne de ce nom depuis le début de saison... Ce mec est la pire des chèvres actuellement footballistiquement parlant.

 

Je me demande si c'est une bonne idée de le garder, non seulement il ne fait pas d'exploit, mais il vendange constamment toutes ses belles occasions, un déchet vraiment... On peut pas faire la saison avec lui à ce niveau.

 

T'as la mémoire courte, reviens une page en arrière...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP n'est pas au niveau, en même temps il n'arrête pas de demander des recrues. Il voit depuis 8ans partir les meilleurs joueurs du clubs, il voit arriver des Chamakh, Jenkinson, Park etc.

 

Il a toujours été fidèle au club, mais un moment, il doit être touché moralement et en avoir un peu ras le bol. Le mec est dans les meilleurs années de sa carrière et se retrouve dans un club sans ambition et avec un manager qui veut mourir avec ses idées.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mémoire courte, reviens une page en arrière...

 

Sais tu lire?

 

EDIT: Pour Chamakh, y'avait pas autant de chevalier blanc pour dire que que les joueurs autour ne sont pas bons... Pourtant c'était vrai, aucun centre pour le "nourrir" :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olallaal hiet il a été moche oufff je l'ai jamais bue joué comme ca, ca faisait mal au coeur quand meme de voir ca..... il est depité sa se voit il comprend rien a ce qui se passe dans le club...

 

J'espere qu'il va vite rebondir que le match avec PB va lui permettre de s'aéré un peu et d'oublier nos problemes

 

Sp; j'espere qu'il ne va pas revenir blessé....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ses buts?

 

Je vois où tu veux en venir, genre Udinese c'était Gervinho qui lui a servi sur un plateau, etc etc.

Moi je vois les faits: 2 buts en 4 jours, hier notamment une reprise direct sans contrôle qui était pas mal pensée; je préfère voir ça que le penalty. Penalty tiré à ras du sol mais pas mal tiré (hey soyons fous, on peut même dire que De Gea a fait un bel arrêt...)

 

Tu sais, si on suit ta logique, Inzaghi a mis que des buts de m**** dans sa carrière et il vaut rien; pourtant on sait tous que c'est le contraire.

 

Là dans le cas de RVP: qu'il foute une patate de 40 m ou une vieille reprise au second poteau, je m'en tape comme de l'an mille, du moment qu'il marque. Et il marque. Et on sait tous que avec un milieu décent il marque plus et reprend confiance. Je trouve ça abusé de le descendre, surtout quand c'est pas argumenté.

Encore une fois, les faits sont là. Tu peux le critiquer tant que tu veux. Il serait mauvais je le dirais aussi, mais là...non quoi.

 

Quant au moral... on a bien vu qu'il était degs, lorsqu'il est sorti on aurait dit un chien battu, mais qui ne l'aurait pas été. Le seul a pousser jusqu'au bout c'était Walcott. Et puis honnêtement le reste c'est quoi ? Une bande de kiches en guise de milieu de terrain donc en l'état je le vois pas faire beaucoup mieux, c'est qu'un être humain.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois où tu veux en venir, genre Udinese c'était Gervinho qui lui a servi sur un plateau, etc etc.

Moi je vois les faits: 2 buts en 4 jours, hier notamment une reprise direct sans contrôle qui était pas mal pensée; je préfère voir ça que le penalty. Penalty tiré à ras du sol mais pas mal tiré (hey soyons fous, on peut même dire que De Gea a fait un bel arrêt...)

 

Tu sais, si on suit ta logique, Inzaghi a mis que des buts de m**** dans sa carrière et il vaut rien; pourtant on sait tous que c'est le contraire.

 

Là dans le cas de RVP: qu'il foute une patate de 40 m ou une vieille reprise au second poteau, je m'en tape comme de l'an mille, du moment qu'il marque. Et il marque. Et on sait tous que avec un milieu décent il marque plus et reprend confiance. Je trouve ça abusé de le descendre, surtout quand c'est pas argumenté.

Encore une fois, les faits sont là. Tu peux le critiquer tant que tu veux. Il serait mauvais je le dirais aussi, mais là...non quoi.

 

Au moins ton post est comique :P J'ai bien aimé la blague sur Inzaghi qui est comparé à VP :) (faut le faire pour sortir cette comparaison quand même, les buts de Inzaghi ne sont peut être pas "beau" mais ils sont à des années lumières de ceux qu'a inscrit Persie, LA)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ton post est comique :P J'ai bien aimé la blague sur Inzaghi qui est comparé à VP :) (faut le faire pour sortir cette comparaison quand même, les buts de Inzaghi ne sont peut être pas "beau" mais ils sont à des années lumières de ceux qu'a inscrit Persie, LA)

 

Ne pas être de ton avis ne fait pas automatiquement de mon post un post comique :whistling:

Ensuite tu peux te focaliser sur Inzaghi mais c'était pour illustrer mon point, pas pour établir une comparaison foireuses.

Mais je vois que t'as compris l'idée, le but pas beau compte autant qu'un but classieux. Et on est d'accord que RVP les inscrit, ceux-là, même en ce moment où rien ne semble nous réussir. C'est tout ce que je voulais souligner.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je dis pas que VP est une chèvre, mais que il est en ce moment, une chèvre... Et c'est absolument fou vu que c'est de lui dont on a le plus besoin...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je dis pas que VP est une chèvre, mais que il est en ce moment, une chèvre... Et c'est absolument fou vu que c'est de lui dont on a le plus besoin...

Il va se rependre après cette humiliation a OT et vous verrais qu'au prochain match il va nous planter un doubler ou tripler même si c'est contre un promu

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'on demande, qu'il nous fasse mentir. :bogoss:

 

Il en est capable m****, faut absolument le retrouver là, on en a trop besoin.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'on demande, qu'il nous fasse mentir. :bogoss:

 

Il en est capable m****, faut absolument le retrouver là, on en a trop besoin.

Lui et walcott je pense vraiment que cette saison il vont être les seule satisfaction offensive et qu'il vont faire une très grosse saison et peut-être gervi

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi catégorique à qualifier VP de chèvre (hors haxball), mais c'est bien de voir quelques uns remettre en cause ses performances. Il relèvera pas l'équipe, que ce soit dans le jeu ou mentalement. Un capitaine qui se met à genoux après avoir raté un pénalty en 1ère mt à 0-1, j'ai rarement vu ça. J'en connais un qui aurait dit f*** off et aurait couru tirer le corner, mais bon! Il confirme ce que je pensais de lui en tout cas. Toujours pas un coup de franc de cadré mais ça aussi c'est la faute des milieux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Out moralement, de 1 l'équipe est un bordel à ne rien comprendre entre départs, suspensions et blessés et puis un mec comme lui a besoin d'un maestro derrière comme Fabregas l'était mais la il a juste Rosicky et Ramsey donc on sent qu'il trouve pas de repères...

 

à part ca sur les 2derniers matchs même s'il marque il a fait énormément de contrôles ratés ce qui est normalement son points fort, il rate ses tirs et a même raté un péno... Ca trotte dans sa tête entre capitanat et le club qui sombre de plus en plus... j'espére qu'il reviendra vite au top niveau, on a vraiment besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP 2011, c'était sans Fabregas en gros non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et walcott je pense vraiment que cette saison il vont être les seule satisfaction offensive et qu'il vont faire une très grosse saison et peut-être gervi

a t'entendre on dirait qu'on a une dizaine de joueur offensive,ceux que ta cité sont les seuls joueurs offensive

j'en vois pas d'autre

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t'entendre on dirait qu'on a une dizaine de joueur offensive,ceux que ta cité sont les seuls joueurs offensive

j'en vois pas d'autre

Arsahvin Chamack Park maintenant et peut etre encore bendtner et chamberlain

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gervinho aussi !! :bogoss:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..