Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Djourou est un défenseur, bon courage pour qu'il la glisse en profondeur entre deux joueurs de Newcastle, faut réfléchir des fois....

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport ? Ce que je dis c'est que l'appel est bon, je demande pas à Djourou de suppléer Fabregas dans les passes... Faut réfléchir des fois...

 

Et même si Djourou est un défenseur sa passe est horrible, donc définitivement je ne comprends pas le sens de ton message.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou est un défenseur, bon courage pour qu'il la glisse en profondeur entre deux joueurs de Newcastle, faut réfléchir des fois....

 

C'est déjà assez dur de se démarquer, alors si il faut aussi s'adapter au passeur :D

Et puis Djourou avait un bon angle de passe. Je veux dire que c'était pas aussi compliqué que tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport ? Ce que je dis c'est que l'appel est bon, je demande pas à Djourou de suppléer Fabregas dans les passes... Faut réfléchir des fois...

 

Et même si Djourou est un défenseur sa passe est horrible, donc définitivement je ne comprends pas le sens de ton message.

 

1/ L'appel est mauvais dans le sens où il le fait entre deux défenseurs et il sait très bien que Djourou peut pas la mettre ainsi.

2/ C'est pour ça qu'il se décale à gauche: il se rend compte de son erreur, mais trop tard.

3/ Excuse le de faire une mauvaise passe après une course de longue de plusieurs mètres et sous la pression d'un défenseur.

4/ tu vas trouver des excuses ici encore?

http://www.dailymotion.com/video/xkiyud_newrvpchance2_webcam

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou avance pour un 3 contre 2, RVP se positionne hors jeu. A la toute fin il y a encore un 3v2, au lieu de décaler il frappe à 30 mètres des cages... si la frappe était belle ça irait, mais vu sa frappe il n'y a pas à blâmer les milieux lorsque lui-même ne fait pas le maximum lorsqu'il peut créer une occasion de but.

 

 

Mais arrête avec VP...

 

 

Que tu lui reproches de louper des occasions, je veux bien, mais que tu lui reproches chacune des choses qu'il fait, c'est n'importe quoi. Tu en as à un point où tu cherches à le descendre sur chacune de ses actions d'un match où il n'a pas brillé.

 

Je te le répète, Rooney aussi loupe des occasions, et même des passes et des contrôles. Aucun joueur ne réussit 100% de ses gestes...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par ta capacité à ne strictement rien comprendre à ce que je dis. Je sais pas si c'est volontaire ou non, j'espère pour toi que oui.

 

Je ne te parle pas de la passe de Djourou, ni du match de Van Persie. Tout ce que je dis c'est que son appel est parfait, entre les deux défenseurs, et qu'un vrai milieu aurait su le lancer dans la profondeur. T'as déjà joué au foot ? J'ai pas l'impression. Djourou lui met pas, ok, il tente de proposer une solution à gauche. Je vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans cette action.

 

C'est bon là ? J'espère parce que j'ai pas l'intention de m'éterniser sur un fait aussi mineur du match.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par ta capacité à ne strictement rien comprendre à ce que je dis. Je sais pas si c'est volontaire ou non, j'espère pour toi que oui.

 

Je ne te parle pas de la passe de Djourou, ni du match de Van Persie. Tout ce que je dis c'est que son appel est parfait, entre les deux défenseurs, et qu'un vrai milieu aurait su le lancer dans la profondeur. T'as déjà joué au foot ? J'ai pas l'impression. Djourou lui met pas, ok, il tente de proposer une solution à gauche. Je vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans cette action.

 

C'est bon là ? J'espère parce que j'ai pas l'intention de m'éterniser sur un fait aussi mineur du match.

 

Je pense que c'est toi qui a manifestement et malheureusement pour toi, un énorme problème de compréhension. :)

 

Pourtant je l'écris noir sur blanc: son appel n'est pas parfait. :)

 

Lis au dessus, je t'explique pourquoi, alors à ce niveau là, sois tu ne lis pas, soit tu as une déficience. :) Je ne sais pas

lequel est le pire.

 

PS: Puis le coup du "si c'était pas djourou ça aurait été bon mais un autre milieu" ça marche pas hein

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'explications derrière parce qu'elles sont avant ptite tête :)

 

"je sens ta rage" typique des forums de jeuxvideo.com ça non? Allez retournes y au pire, je connais le discours.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui a manifestement et malheureusement pour toi, un énorme problème de compréhension. :)

 

Pourtant je l'écris noir sur blanc: son appel n'est pas parfait. :)

 

Lis au dessus, je t'explique pourquoi, alors à ce niveau là, sois tu ne lis pas, soit tu as une déficience. :) Je ne sais pas

lequel est le pire.

 

PS: Puis le coup du "si c'était pas djourou ça aurait été bon" pas à moi

 

 

Depuis quand un appel entre deux défenseurs est un mauvais appel? Justement, si la passe est bonne, les deux défenseurs sont éliminés d'un coup et l'attaquant part au but.

 

Bref, l'action a été manquée, rien à faire de plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que RVP aurait s'écarter à gauche dès le départ. RVP n'a pas vu que c'était un 3v2, et il a tenté le tout pour le tout avec cet appel du ça passe ou ça casse. Dommage. Il a pas fait le meilleur choix selon moi, mais c'était pas évident non plus à gérer. Mais concernant sa frappe à la fin, là c'était évident qu'il devait la passer ou au moins s'avancer.

 

Sinon Auré, merci de m'apprendre continuellement que les joueurs ne sont pas des robots et peuvent rater des gestes. Cependant, alors que je lis que RVP est le meilleur de l'équipe et le capitaine idéal, je veux vous faire savoir que RVP n'est pas un monstre devant, qu'il devrait essayer de cadrer une frappe pour la 1ère journée du championnat alors qu'il a été au moins 3 fois en position de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un appel entre deux défenseurs est un mauvais appel? Justement, si la passe est bonne, les deux défenseurs sont éliminés d'un coup et l'attaquant part au but.

 

Bref, l'action a été manquée, rien à faire de plus.

 

 

1/ L'appel est mauvais dans le sens où il le fait entre deux défenseurs et il sait très bien que Djourou peut pas la mettre ainsi.

 

Vous le faites exprès ou bien? Le sport c'est un sport collectif non? N'importe qui peut s'amuser à 'faire des appels parfaits" entre deux défenseurs... Sauf que quand le mec à qui tu demandes le ballon est un défenseur à bout de souffle, bah tu réfléchies et t'essaies de faire au mieux pour t'adapter à la situation.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vain de lui expliquer que l'appel est idéal. J'ai tenté de trouver ses explications... bon, il a mis une vidéo d'une action se déroulant 30 minutes avant, donc va comprendre.

 

Mais je pense que ce qui serait plus intéressant ça serait de parler de l'intégralité de son match parce que le fait que Djourou n'est pas Fabregas on s'en doutait un peu.

 

edit : Djourou à bout de souffle parce qu'il a fait une course de 20 mètres, après être rentré 3 minutes avant... ça vaut presque le Golden Post quand même.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que RVP aurait s'écarter à gauche dès le départ. RVP n'a pas vu que c'était un 3v2, et il a tenté le tout pour le tout avec cet appel du ça passe ou ça casse. Dommage. Il a pas fait le meilleur choix selon moi, mais c'était pas évident non plus à gérer. Mais concernant sa frappe à la fin, là c'était évident qu'il devait la passer ou au moins s'avancer.

 

Là on est d'accord...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'à ce moment du match, après l'altercation avec Barton, et l'ensemble du match ... VP était plus trop lucide ... et je pense pas qu'il aurait pu se poser la question Djourou à ce moment du match ... c'est donc une occasion rater parmi tant d'autres selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vain de lui expliquer que l'appel est idéal. J'ai tenté de trouver ses explications... bon, il a mis une vidéo d'une action se déroulant 30 minutes avant, donc va comprendre.

 

Mais je pense que ce qui serait plus intéressant ça serait de parler de l'intégralité de son match parce que le fait que Djourou n'est pas Fabregas on s'en doutait un peu.

 

edit : Djourou à bout de souffle parce qu'il a fait une course de 20 mètres, après être rentré 3 minutes avant... ça vaut presque le Golden Post quand même.

 

N'importe qui serait à bout de souffle après sa course, alors ton golden post :bogoss:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP avait presque l'air triste dans ce match... Sérieux je pense que les départs de CESC et NASRI l'affecte beaucoup.

 

Faut se mettre a sa place il perd 2 joueurs qui lui donnaient régulièrement des caviars, et avec qui il s'entendait a merveille...

Wenger doit recruter du lourd, pour remotivé l'équipe il n'y a plus le choix là.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP avait presque l'air triste dans ce match... Sérieux je pense que les départs de CESC et NASRI l'affecte beaucoup.

 

Faut se mettre a sa place il perd 2 joueurs qui lui donnaient régulièrement des caviars, et avec qui il s'entendait a merveille...

Wenger doit recruter du lourd, pour remotivé l'équipe il n'y a plus le choix là.

J'ai aussi pensé que sa l'a un peu affecté. On le sentais pas dans son assiette sa doit être certainement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul explication que je peux donner à un match aussi mauvais de sa part: il est affecté psychologiquement.

 

Est-ce parce que Cesc et Samir le manque? Bof... je sais pas... Est ce parce qu'il ne voit plus clair dans tout ce qui se passe? Est ce parce qu'il avait trop de pression? C'est un peu LE joueur sur qui on compte, qu'on attend, il était captain aujourd'hui...

 

Fin j'espère juste qu'il sera meilleur la prochaine fois.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul explication que je peux donner à un match aussi mauvais de sa part: il est affecté psychologiquement.

 

Est-ce parce que Cesc et Samir le manque? Bof... je sais pas... Est ce parce qu'il ne voit plus clair dans tout ce qui se passe? Est ce parce qu'il avait trop de pression? C'est un peu LE joueur sur qui on compte, qu'on attend, il était captain aujourd'hui...

 

Fin j'espère juste qu'il sera meilleur la prochaine fois.

 

Je pense qu'on devrais lui ôter le brassard ... il aura bien assez de responsabilités et de pression comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon Auré, merci de m'apprendre continuellement que les joueurs ne sont pas des robots et peuvent rater des gestes. Cependant, alors que je lis que RVP est le meilleur de l'équipe et le capitaine idéal, je veux vous faire savoir que RVP n'est pas un monstre devant, qu'il devrait essayer de cadrer une frappe pour la 1ère journée du championnat alors qu'il a été au moins 3 fois en position de frappe.

Et ya qui de meilleur que lui dans l'équipe avec le départ de fab ? Rooney n'a pas marqué pendant plusieurs mois la saison dernière, c'est vrai c'est pas un monstre^^. Il est passé à côté de son match c'est tout, tu te sers de ça pour dire qu'il est surcôté voir mauvais, et ça c'est n'imp.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meilleur? Difficile à dire. Si je devais déclarer 3 joueurs intransférables ce serait Szczesny Vermaelen et Wilshere. Devant je pense que pas mal de joueurs se régaleraient comme VP l'a fait depuis 2011. Rooney n'avait marqué que 8 buts dans la dernière saison de Ronaldo, et pourtant il était énorme. Adebayor a mis 30 buts à Arsenal en une saison, c'est pas un monstre pour autant. C'est pas une question de statistiques ou autre, c'est la qualité. RVP est un bon joueur mais il est surestimé par certains à cause de son style et de sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..