Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Purée Robin tu pourrais faire le forcing auprès d'Arsène pour Wesley quoi!! :protest:

 

Et tu pourrais aussi essayer de convaincre ton pote néerlandais, non ?? :P

 

 

Il l'avais déjà fait pour VDV et Wenger l'avais pas écouter et je pense pas que Wenger ait besoin que VP lui dise pour voir les qualités de Snijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Robin tu pourrais faire le forcing auprès d'Arsène pour Wesley quoi!! :protest:

 

Et tu pourrais aussi essayer de convaincre ton pote néerlandais, non ?? :P

c'est mal barré parce que c'est pas l'amour fou entre les deux joueurs.... Bien au contraire.... Il ne s'apprécie pas du tout les deux... contrairement a vdv ou van der wiel qui sont très proche de robin

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense pas que vipi nous ferait ça

nous laisser dans la m**** juste au début du championnat je pense pas

après c'est légitime qu'il se pose des questions et il a raison

maintenant c'est lui le patron

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun est un journal bidon et Howard n'aime pas Arsenal... Donc je crois qu'on peut dire que tout cela est bidon ^^

 

Ou pas ... il aurait lui aussi le droit d'avoir des envies de trophées ... surtout si la saison 2011/2012 est exécrable ... je lui en voudrais pas ... par contre il n'est pas question d'un départ imminent ... mais d'un départ "Next summer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP ne partira pas, il aime trop le club et il l'a déjà dit de nombreuses fois ;)

 

Par contre il faudrait que Wenger songe a ramener ses fameux joueurs de supers qualités. Parce pour RVP jouer sans CESC sa va forcément lui faire drôle, il faut d'autres grands joueurs pour que le départ de Fab soit plus façile a digérer...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand attaquant :lol: si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc :lol:

 

 

Lol, quand j'ai vu que le dernier message sur le topic de VP venait de toi, je savais quoi y trouver :rolleyes:

 

Même Rooney manque des occasions et ne marque pas à chaque matches hein... Et lui il a pas Rosicky derrière.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, quand j'ai vu que le dernier message sur le topic de VP venait de toi, je savais quoi y trouver :rolleyes:

 

Même Rooney manque des occasions et ne marque pas à chaque matches hein... Et lui il a pas Rosicky derrière.

La même ! Post de Steve 2 minutes après le coup de sifflet final concernant Vipi, je savais ça allait être un truc inutile... En soit, pour planter des buts, faut des joueurs autour de soit !

On a vu nos carences offensives étalées au grand jour durant ce match, j'espère qu'on va recruter !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand attaquant :lol: si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc :lol:

 

Revoilà guignol mania :lol:

 

Faudrait bannir tous ces andouilles qui ne post jamais et qui viennent balancer sur le forum uniquement pour critiquer les joueurs quant il réalise une contre performance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vendre Van Persie comme un grand attaquant, et encore moins comme le capitaine idéal.. les mains sur les hanches et un ras le bol trop exprimé et montré lors du temps additionnel alors qu'il aurait pu créer 2 occasions de but en étant concentré à 100%.

 

Après c'est vrai que j'avais pas posté ici depuis longtemps, désolé de venir que pour critiquer Van Persie. Mais pour dire la vérité, je suis sur un autre forum de fans d'Arsenal où je trouve de meilleurs interlocuteurs, et qui ne prennent pas les critiques envers les joueurs comme des critiques personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand attaquant laugh.gif si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc laugh.gif

 

 

C'est la première journée du championnat, c'est pas etonnant de voir que tout le monde n'a pas encore tout ses repères surtout dans une équipe en proie à une mini-crise comme la votre. Pourquoi VP serait plus résponsable qu'un autre ? C'est le joueur le plus talentueux de l'équipe et on sait tous qu'il se remettra à planter dans peu de temps.

 

En tout cas t'as pas perdu de temps pour lui sauter dessus, à croire que tu n'attendais que ça, qu'il se plante pour te jeter sur lui aussitôt le match fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première journée du championnat, c'est pas etonnant de voir que tout le monde n'a pas encore tout ses repères surtout dans une équipe en proie à une mini-crise comme la votre. Pourquoi VP serait plus résponsable qu'un autre ? C'est le joueur le plus talentueux de l'équipe et on sait tous qu'il se remettra à planter dans peu de temps.

 

En tout cas t'as pas perdu de temps pour lui sauter dessus, à croire que tu n'attendais que ça, qu'il se plante pour te jeter sur lui aussitôt le match fini ^^

J'avais juste envie de rire après le match, et rien qu'en écrivant le 1er message je me suis marré (les smileys :roll: ). Et pour info, les bonnes habitudes perdurent ici, on déforme les propos.. je n'ai jamais dit qu'il était responsable du match nul ou autre, ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste envie de rire après le match, et rien qu'en écrivant le 1er message je me suis marré (les smileys :roll: ). Et pour info, les bonnes habitudes perdurent ici, on déforme les propos.. je n'ai jamais dit qu'il était responsable du match nul ou autre, ect.

 

 

C'est le contexte dans lequel tu as posté surtout quand on connait un peu ton "passif" avec VP. Oui à te lire, on croirait que tu le tiens comme premier résponsable du match nul, donc c'est peut-être pas le cas mais tu as une manière de poser les choses assez particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vendre Van Persie comme un grand attaquant, et encore moins comme le capitaine idéal.. les mains sur les hanches et un ras le bol trop exprimé et montré lors du temps additionnel alors qu'il aurait pu créer 2 occasions de but en étant concentré à 100%.

 

Après c'est vrai que j'avais pas posté ici depuis longtemps, désolé de venir que pour critiquer Van Persie. Mais pour dire la vérité, je suis sur un autre forum de fans d'Arsenal où je trouve de meilleurs interlocuteurs, et qui ne prennent pas les critiques envers les joueurs comme des critiques personnelles.

En même temps Frimpong et Djourou sont rentré pour assuré le match nul, y avait qui au milieu pour lui faire des passes quand Ramsey et Rosicky sont sortit, mais avec eux il en a eu très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou avance pour un 3 contre 2, RVP se positionne hors jeu. A la toute fin il y a encore un 3v2, au lieu de décaler il frappe à 30 mètres des cages... si la frappe était belle ça irait, mais vu sa frappe il n'y a pas à blâmer les milieux lorsque lui-même ne fait pas le maximum lorsqu'il peut créer une occasion de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou avance pour un 3 contre 2, RVP se positionne hors jeu. A la toute fin il y a encore un 3v2, au lieu de décaler il frappe à 30 mètres des cages... si la frappe était belle ça irait, mais vu sa frappe il n'y a pas à blâmer les milieux lorsque lui-même ne fait pas le maximum lorsqu'il peut créer une occasion de but.

 

Nan mais arrête c'est Van Persie tu veux te faire lyncher ou quoi? :ohmygod::P ;)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un oeil externe au club , je pense qu'il sera votre pièce maitresse cette saison si Mata ne venait pas. J'espere pour lui qu'il ne se blessera pas vu que j'aime bien le joueur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu la passe de Djourou ?

Tu voulais qu'il fasse tourné le ballon autour de la surface? Après on dit qu'on ne tire jamais au but,... mais y avait peut être mieu à faire je suis d'accord. Ta plus qu'a aller sur les 13 topics des joueurs qui ont joué ce match, dans les joueurs offensif c'est pas le seul à blamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..