Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.dailystar.co.uk/football/view/198934/Robin-van-Persie-wants-out-of-Arsenal/

 

RVP va discuté la semaine prochaine avec le coach. Il envisage meme un bon de sortie si les partants ne sont pas remplacé par des stars.

 

Faut arrêter les mecs de relayer la même info... DailyMail a eu un malin plaisir à modifier l'interview de Vipi... ils interprètent à leur guise les paroles des joueurs... :zZZzzZz:

 

Si Wenger lâchait Vipi, Nasri et Cesc... je pense qu'il démissionnerait aprés :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on croire une seule seconde aux départs de Théo et Robin :heins: ?

 

La presse vraiment...

Mais ils le font exprès ces con*** ils nous détestent et veulent qu'on sombrent dans l'anonymat et que tous le monde partent de chez ca se voit tous les jour tu vois un article sur Arsenal et sur notre prochaine descente en enfer je crois qu'on est le club dont les journaliste parlent le plus c'est quand meme fou :protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, ils essayent de détruire psychologiquement le club, car Arsenal ne recrute pas, il s'achève Arsenal avec les 3 possibles départs et en rajoute une couche avec 3 rumeurs bidon le même jour ! ( VP, Walcott et Arshavin ).

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade 2 vient de rajouter une couche....... c'est pas les meme qui avait dit que Rosicky été impliqué dans des traffic de pari? lol

Nan mais Stade 2 c'est une insulte au foot ! Ils n'y connaissent rien !!

 

C'est quand même impressionnant l'acharnement des journalistes contre le club ! A croire qu'ils prennent leur pied en rabaissant Arsenal ! On a pas de titres ça veut dire que légitiment, on doit accepter de supporter toutes ces fausses rumeurs sur nos joueurs pour déstabiliser l'équipe ? Ça m'agace au plus haut point, si j'avais ces journalistes devant moi, ils passeraient un sale quart d'heure !

 

Pour que mon post ne soit pas totalement hors sujet, je pense qu'on n'a même pas besoin de préciser que Van Persie est fidèle au club, il croit dur comme fer en la philosophie de Wenger ! (Il a du mérite d'ailleurs!).

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France télévision c'est niveaux caniveau, je me rappel d'un commentateur qui penser qu'on jouer encore à Highbury :pray:

 

C'est le fameux Patrick Montel (tête de Playmobile) !! Quelle torture de l'entendre commenter un match, ça se sent qu'il n'y pige rien...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie :"J'attends avec impatience cette saison"

 

_

Robin van Persie, l'attaquant d'Arsenal, a rejoint ses coéquipiers déjà présents à l'entraînement ce mercredi.

_

Robin van Persie était à Colney aujourd'hui. Sur son compte Twitter, le néerlandais a confié qu'il avait hâte de débuter cette nouvelle saison avec les Gunners. "Première journée à Arsenal, j'attends avec impatience cette saison, mais pas vraiment pour toi Tony Colbert (le coach de fitnness) haha", confie-t-il sur le réseau social. Une déclaration qui a le mérite d'être clair et qui balaye ainsi les stupides rumeurs colportées par les médias anglais concernant son envie de quitter le club londonien en cas de départ de Samir Nasri et Cesc Fabregas

 

 

Arsenal online

 

Fallait être fou pour croire aux rumeurs sur un départ de vp ^^.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** en plus Nasri il kiffe VAN PERSIE.... Chaque fois il le prend dans ses bras et il lui fait des bisoux quand il marque ! p***** robin va parler a samir ! résonne le ! dit lui qu'il est la ou il faut dans le club qu'il faut !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux Patrick Montel (tête de Playmobile) !! Quelle torture de l'entendre commenter un match, ça se sent qu'il n'y pige rien...

Patrick Montel commente le basket normalement donc niveau football il est 0 !:lol1:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Montel commente le basket normalement donc niveau football il est 0 !:lol1:

 

C'est surtout l'athlétisme qu'il commente, le mec on dirait qu'il va faire une attaque avant même que les coureurs soient dans les starting block !!

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Montel commente le basket normalement donc niveau football il est 0 !:lol1:

 

On peut le caser a coté de Petit et Gravelaine,

 

Je me souviens pendant un match de cup petit avait dit : "ce genre de match correspond exactement à la personnalité de Mario Balatoli"

 

Depuis j'ai arrété france télévisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, Arsenal - Van Persie :"Ca sera dur si Fabregas s'en va"

Le Gunner Robin Van Persie craint le départ de Cesc Fabregas et espère que ce dernier ne partira finalement pas à Barcelone.

 

"Je pense que ce sera dur pour moi s'il s'en va. Si je parle de ma situation, il est le premier vers qui je jette un oeil pour voir s'il est entrain de jouer ou pas. Nous avons une connexion, il sait exactement quand faire une passe, quand prendre ses décisions. Dans sa tête, il est plus rapide que la plupart des autres joueurs et c'est très spécial. Par exemple, contre le match de Blackpool à l'extérieur la saison dernière, il m'a donné quatre ou cinq passes incroyables lors des 18 premières minutes. Je les ai manquées mais il me les a données ! C'est un joueur spécial et il peut appréhender les choses plus vite que les autres. Il serait une perte pour n'importe quelle équipe, c'est pourquoi j'espère qu'il va rester et qu'on pourra jouer ensemble un peu plus longtemps" espère Robin Van Persie sur le site officiel d'Arsenal

 

C'est sur que voir Vipi sur un terrain sans Fabregas ce me ferait super mal au c½ur il se sentirait bien seul...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel Vipi réclame du renfort et espère que Fabregas restera :

 

Arsenal: Robin Van Persie veut des renforts

 

Avec le probable départ de Cesc Fabregas, Robin Van Persie souhaite voir Arsenal recruter de bons joueurs.

 

Robin Van Persie veut que ça s'active. Alors que presque 70 millions d'euros ont été mis à la disposition d'Arsène Wenger pour recruter, mis à part Gervinho, aucun joueur n'a encore rejoint les Gunners. L'attaquant néerlandais ne tarde pas à montrer ses espérances afin de rivaliser avec les autres clubs anglais: "Toutes les autres équipes achètent de bons joueurs. J'espère qu'on en fera de même. L'investissement est nécessaire pour rester au top niveau. Quand on regarde les autres clubs: Manchester City achète plein de bons joueurs, Liverpool s'y est mis aussi et Manchester United le fait depuis déjà depuis plusieurs années. Il faut donc que nous aussi, on le fasse", a-t-il déclaré au Telegraph.

 

"Fabregas voit tout plus vite que tout le monde"

 

En plus de ne pas recruter, Arsenal vend beaucoup de ses joueurs cadres. Après Gaël Clichy parti à Manchester City, Samir Nasri pourrait le rejoindre. Mais le départ qui, d'après lui, serait le plus dommageable serait celui de Cesc Fabregas: "C'est le nom que je cherche en premier sur la feuille de match pour voir s'il joue ou pas. Il y a une connexion entre nous. Il sait exactement quand faire la passe et prend toujours la bonne décision. Il voit tout plus vite que tout le monde. Il serait une perte pour n'importe quelle équipe", a-t-il ensuite avoué. Le transfert de l'Espagnol au FC Barcelone pourrait se conclure dans les prochains jours.

 

Chronofoot

 

Si seulement Wenger pouvait prêter attention à ce genre de déclrations et nous ramener deux ou trois recrues de poids...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement ce mec est irréprochable, pour moi il ferra sans aucun doute partie des légendes du club :amoureu:

Seulement si il gagne des Titres. Se sont les titres qui font des joueurs des légendes. J'espère ça aussi. Il le mérite tellement. Tous ne se joue pas à grand chose mais j'ai bien peur du pire mal heuresement pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..