Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les éloges de Fabs pour RVP:

 

Fabregas hails 'perfect' Van Persie

 

Cesc Fabregas has described Robin van Persie as "the perfect striker" ahead of Arsenal's crucial Champions League clash in Barcelona.

 

Van Persie was a surprise addition to the Gunners' squad for the match at the Nou Camp, having previously been ruled out for the majority of March with a knee injury picked up in the Carling Cup final.

 

The Netherlands international, who has ten goals in nine Premier League starts this season, is now set to spearhead Arsenal's attack as they aim to defend a 2-1 lead in Spain - and Fabregas is elated to see him in the travelling party.

 

"Robin is a very important player for us, he is the perfect striker, he can do everything and understands the game very, very well," said Fabregas. "For a midfielder to have a player like him, it is fantastic because he gives you all the options that you need.

 

"I was very surprised [to hear he was in the squad] because this [Monday] morning we did not know anything about it. He woke up feeling great and said he wanted to try and practice. No-one wanted to cheat on anyone, it has been a surprise on the whole team.

 

"He was bandaging his ankle for training and said 'I am doing great and I want to try. Let's see how I feel tomorrow'. If he is fit to play, it would be very good."

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout rassuré par cette histoire du retour de Vp car si il avait le genou enflé il y a 8 jours et que le scanner a montré ne serait-ce qu'une légère lésion d'un ligament, ça veut dire qu'il est actuellement sous injection d'anti-inflammatoires pour espérer le faire jouer et on risque fort de le perdre pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout rassuré par cette histoire du retour de Vp car si il avait le genou enflé il y a 8 jours et que le scanner a montré ne serait-ce qu'une légère lésion d'un ligament, ça veut dire qu'il est actuellement sous injection d'anti-inflammatoires pour espérer le faire jouer et on risque fort de le perdre pour le reste de la saison.

On s'en fou (enfin on on s'en fou pas lol ca serai embetant) mais battre le Barca c'est juste enorme et il faut donc mettre toute nos chance de notre coté

FAUT GAGNER ET AVEC LUI ON A PLUS DE CHANCE !!!!

Come on Arsenal !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même discours était tenu au match aller, en attaque il a été lamentable, une non présence de VP ou de Fab serait, pour ma part, beaucoup plus préjudiciable.

 

Lamentable quand même pas... Théo est très important dans notre 11, aussi bien pour sa vitesse en attaque que pour son endurance en travail défensif.

 

Il n'avait pas d'espace au match allez et n'a donc pas pu faire grand chose, là les Barcelonais sont forcés de marquer et ils vont se découvrir, donc il aurait de beaux contres à jouer... Alors oui, il va manquer!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord je préfère être éliminé face au barça et garder VP pour toute la fin de saison ....

 

Franchement le barça je m'en fou si on les bats on pourra combatre en championnat avec toute nos armes alors que la LDC même si on bat le barça c'est pas dis qu'on aille en demi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord je préfère être éliminé face au barça et garder VP pour toute la fin de saison ....

 

Franchement le barça je m'en fou si on les bats on pourra combatre en championnat avec toute nos armes alors que la LDC même si on bat le barça c'est pas dis qu'on aille en demi ....

 

 

Sans compter que même si on perd ce soir, on les aura quand même battus à l'aller, ce que bien peu d'équipes ont réussi à faire cette saison (même pas le real...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord je préfère être éliminé face au barça et garder VP pour toute la fin de saison ....

 

Franchement le barça je m'en fou si on les bats on pourra combatre en championnat avec toute nos armes alors que la LDC même si on bat le barça c'est pas dis qu'on aille en demi ....

Oui ta raison mais serieux Battre le Barca ca serait pas enorme pour le club et pour nous les fans ca serait un signe fort pour toute l'Europe ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison mais serieux Battre le Barca ca serait pas enorme pour le club et pour nous les fans ca serait un signe fort pour toute l'Europe ???

Oui et puis la perspective de gagner la Ligue des champions surtout !! c'est le titre suprême, gagner la compétition européenne ça fait taire totalement les détracteurs ! La Premier League c'est bien mais la Ligue des champions c'est plus prestigieux donc ça génère plus de reconnaissance !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arretêr de ce demander ce que pense les autres equipe de nous ? Le monde entier a vu que Barcelone été prenable , ont les a battus. Ce soir va juste falloir ne pas se prendre de valise et on restera crédible au yeux du monde. Je sais que l'équipe peut le faire avec ou sans Van persie y'a moyens .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas énorme si on bat le barça et qu'on s'écroule après on passera pour des gars qui ont un coup de chance c'est tout ....

Oué mais si on arrive a les battre les joueurs auront acquis beaucoup de confiance et ca nous permettra d'aller au bout j'en suis persuader !!

 

Et puis seirux tu vois Vipi dire non je vais pas joué je suis blessé pour lui c'est un match qu'il jouerai meme blessé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable quand même pas... Théo est très important dans notre 11, aussi bien pour sa vitesse en attaque que pour son endurance en travail défensif.

 

Il n'avait pas d'espace au match allez et n'a donc pas pu faire grand chose, là les Barcelonais sont forcés de marquer et ils vont se découvrir, donc il aurait de beaux contres à jouer... Alors oui, il va manquer!

 

Pas Assez d'espace?? C'était Maxell en face! Il aurait du le déboité... Il a été bon 15 min, c'est tout, après en défense rien a redire, il a fait le taf et un bon pressing.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport | mer 9 mars, 00h 41

 

L'attaquant néerlandais d'Arsenal Robin van Persie a qualifié de "mauvaise blague" son exclusion après un deuxième carton jaune pour avoir continué à jouer après le coup de sifflet de l'arbitre, en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (1-3).

 

"Mon exclusion a grandement influencé le résultat final, a déclaré Van Persie au micro de la télévision Sky Sports. C'est vraiment une mauvaise blague. Comment puis-je entendre un coup de sifflet alors que 95.000 personnes font du bruit?"

 

Le Néerlandais a été exclu à la 56e minute du match, alors qu'Arsenal tenait sa qualification (1-1), après avoir reçu un second carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre suisse Massimo Busacca.

 

"Il (M. Busacca) a été mauvais toute la soirée, je ne comprends pas pourquoi il était là ce soir. Ces gens sont incroyables", a ajouté Van Persie

 

Blessé fin février à un genou, le Néerlandais était finalement titulaire à la pointe de l'attaque d'Arsenal mardi.

 

Le club d'Arsenal a par ailleurs refusé de confirmer l'information selon laquelle l'arbitre suisse aurait eu un sérieux échange verbal avec le manageur des Gunners Arsène Wenger dans le tunnel après la rencontre.

 

"Je lui ai dit ce que je pensais de cette décision, en tête-à-tête, a dit le manager français au micro de Sky Sports sans rentrer dans les détails. Il ne doit jamais avoir joué au football au plus haut niveau pour avoir pris cette décision."

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste n'importe quoi son exclusion, ca nous a juste plombé le reste du match car en étant devant il gardait au chaud Abidal et Busquets qui avaient un peu peur de lui.... no comment c'est tout car ce genre de match ca se joue à peu de choses donc ce rouge nous a plombé alors qu'on tenait notre qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, a tout ceux qui disent que cela n'aurait pas changé le match, que de toute façon nous n'avons pas tiré une seule fois, évidement, il n'y avait plus personne devant!!

A la fin du match, ont avait la possibilité de place des frappes, ont a eu des contres, mais c'est plus difficile de tiré, quand il n'y a personne en attaque...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Carton rouge justifié ou sévère pou Van Persie?) Un peu des deux, il y a des règles à respecter : quand l'arbitre siffle il ne faut pas toucher le ballon, maintenant lui n'avait pas entendu le coup de sifflet. Ce sont des choses qui arrivent, mais voilà, le haut niveau ça se joue sur des détails. Malheureusement ils ont fini le match à 10. Peut-être que pour nous ça a été plus facile à 11 contre 10. Maintenant ça nous servira à nous aussi de leçon. A partir du moment où on a perdu le ballon et le ballon est pas pour nous, il faut le laisser.Propos de monsieur Abidal!!!

 

Il a oublié que étranglé un advrsaire et contraire au régle, c'est du grand n'importe quoi gatuso se prend 4 match et lui va prendre que dal, :protest:

Au vue du carton rouge de VP alves mérité amplement son rouge sur l'attentat fait sur Nasri, mais bon comme contre chelsea on la boucle et on suit les rangs..... " a fucking shame!!!"

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, a tout ceux qui disent que cela n'aurait pas changé le match, que de toute façon nous n'avons pas tiré une seule fois, évidement, il n'y avait plus personne devant!!

A la fin du match, ont avait la possibilité de place des frappes, ont a eu des contres, mais c'est plus difficile de tiré, quand il n'y a personne en attaque...

 

Surtout qu'au moment de l'expulsion de VP on vient à peine d'égaliser et s'il y a bien un moment où on aurait pu avoir un sursaut d'orgueil, c'est là.

 

Non, le carton rouge de VP est très sévère d'autant qu'il ne tire pas 10 secondes après le coup de sifflet de l'arbitre mais 2 secondes après ... l'arbitre avait une dent contre VP ça se sentait.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2ème jaune je suis d'accord avec Wenger, ou même avec les commentateurs de canal, franchement il n'aurait pas du le mettre c'était contre le jeu.

 

Au final c'est Abidal qui a énervé VP avec son geste, et a partir de la il a commençé à rouspéter et faire quelques mauvais geste. L'arbitre était donc énervé contre lui, ce fut la goutte d'eau de la provoc selon lui et n'a donc pas hésité une seconde à sortir le carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..