Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il nous coûte combien ce mec ? Salaires + les soins médicaux tout au long de l'année, c'est pas une super affaire ce gars là...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous coûte combien ce mec ? Salaires + les soins médicaux tout au long de l'année, c'est pas une super affaire ce gars là...

 

Comment c'est dégueulasse ce que tu dis ... VP se blesse il est passé de Dieu à mercenaire. Tu me fais vomir.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'idée de vendre Vipi est juste absurde, ok il n'est pas toujours la et quand il est la on tourne a 3 buts par match sans oublier qu'il plante a chaque fois qu'il en a l'occaz pas comme certains qu'on a sur le banc

 

Contre Birmingham rares sont les attaquants qui tenter ce geste pour marquer, il s'est jeté corps et âme sur le ballon pour que l'équipe revienne dans la partie, malheureusement le but lui a coûté une sale blessure...

 

Et connaissant Wenger, si vous le vendre vous aurez Gameiro, Eduardo bis ou peut être Loic rémy... c'est une perle cet hollandais donc comme a dit Caneton faut le consommer avec modération et pas chialer quand il se blesse :D

 

Le mieux serait juste de faire venir un joueur de sa qualité dans l'effectif... c'est peut être un rêve sous l'ére Wenger car on a déjà Ben, Vela et Chamcham mais ca serait la solution la plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un joueur comme RVP, avec sa technique et son talent, à la fois un pivot qui joue pour les autres, mais aussi un "talent pur" comme dit Wenger capable de provoquer le un contre un ou déclencher une frappe lointaine, un joueur très complet comme lui c'est rare. Quand il est là il est décisif, le vendre serait la plus grosse des conneries, mais moi je suis pour un remplaçant de luxe pour VP.

C'est pas Bendtner ou Chamakh ( j'apprécie les deux ) qui pourront apporter ce qu'apporte le Hollandais, et surtout le 8 mars je sais pas offensivement comment on fera sans Walcott et lui. Je veux pas voir un replay de Bendtner au Camp Nou, VP est parfait contre le barça il apporte de la profondeur, et tente souvent, et quand VP tente souvent, ça finit par payer !

Perso je suis un de ces plus grands fans :wink2:

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est dégueulasse ce que tu dis ... VP se blesse il est passé de Dieu à mercenaire. Tu me fais vomir.

 

T'es marrant dans le genre choqué ! Ce que je dis est vrai nan ? On paie une fortune un mec qui fait 15 matchs dans la saison. C'est bien sûr pas de sa faute !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marrant dans le genre choqué ! Ce que je dis est vrai nan ? On paie une fortune un mec qui fait 15 matchs dans la saison. C'est bien sûr pas de sa faute !

 

 

C'est vrai que c'est pas très respectueux pour VP ce que tu as dit. Quant il est là, il vaut tout l'or du monde, c'est un diamant brut, et tu sais comme nous que jamais Arsenal ne recrutera un joueur de ce calibre tant que Wenger sera là. Alors avoir un joueur comme ça dans notre effectif, il faut vraiment l'apprécier.

 

Et puis d'autres joueurs sont carrément payés à rien foutre, même avec un salaire moindre. Je pense à Denilson par exemple. Enfin bref...

 

 

On va devoir faire sans VP pendant 3 à 4 semaines, il va falloir s'accrocher et pour Bendtner et Chamack c'est une chance de se mettre en valeur, même s'il est indéniable qu'il y a un monde entre eux et VP. Tout ce qu'on leur demande, c'est de planter des buts, même des buts moches!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un joueur comme RVP, avec sa technique et son talent, à la fois un pivot qui joue pour les autres, mais aussi un "talent pur" comme dit Wenger capable de provoquer le un contre un ou déclencher une frappe lointaine, un joueur très complet comme lui c'est rare. Quand il est là il est décisif, le vendre serait la plus grosse des conneries, mais moi je suis pour un remplaçant de luxe pour VP.

C'est pas Bendtner ou Chamakh ( j'apprécie les deux ) qui pourront apporter ce qu'apporte le Hollandais, et surtout le 8 mars je sais pas offensivement comment on fera sans Walcott et lui. Je veux pas voir un replay de Bendtner au Camp Nou, VP est parfait contre le barça il apporte de la profondeur, et tente souvent, et quand VP tente souvent, ça finit par payer !

Perso je suis un de ces plus grands fans :wink2:

 

Je vais dire une vérité et je me sauve juste après parce que toutes vérités ne sont pas bonnes à dire !!

 

Contre le Barça le profil de Chamakh est plus souhaitable que celui de Van persie !!! Je m'explique:

 

1- on aura interet à faire le pressing haut en phase deffensive.

 

2-on a interet à avoir un bon point de fixation en phase offenssive car le barça fait un gros travil de pressing quand ils perdent la balle.

 

3-le jeu de tete des barcelonais c'est pas trop ça ( à part pujol mais je saispas si il sera present)! Et Chamakh pourrait avoir de bonnes opportunité si Sagna se décide enfin à lui mettre de bon centres.

 

Je suis la ! Hop je suis plus la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une vérité et je me sauve juste après parce que toutes vérités ne sont pas bonnes à dire !!

 

Contre le Barça le profil de Chamakh est plus souhaitable que celui de Van persie !!! Je m'explique:

 

1- on aura interet à faire le pressing haut en phase deffensive.

 

2-on a interet à avoir un bon point de fixation en phase offenssive car le barça fait un gros travil de pressing quand ils perdent la balle.

 

3-le jeu de tete des barcelonais c'est pas trop ça ( à part pujol mais je saispas si il sera present)! Et Chamakh pourrait avoir de bonnes opportunité si Sagna se décide enfin à lui mettre de bon centres.

 

Je suis la ! Hop je suis plus la !!!

 

Mais oui bien sur, on voit ce que donne chamack face a leyton orient c'est a dire rien du tout et toi le préfère a VP contre le barça... Pourquoi pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde, mais chamack face a puyol il va bien souffrir le marocain ... le pressing Vp il le fait au fait, enfin bon je vais pas te faire changer d'avis, je te vois poster qu'après les défaite ou quand tout va mal de toute façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est fais de girouette quand même, après le match du barça Vipi il était indispensable on pouvait jamais esperer mieux que lui ... Il se blesse allé on le remplace qu'il se casse du club ... Bref no comment

 

Mais arrêtez de vous exciter, personne n'a parlé ni de le vendre, ni de le remplacer! Vous avez lu ça où??? Pas ici!

 

VP est indispensable, VP est un des meilleurs attaquants au monde (le meilleur selon moi), mais quand il est blessé il nous faut plus qu'un Chamack ou qu'un Bendtner pour prendre la relève. Voilà de quoi on parle.

 

 

Nous pas vouloir vendre VP, nous aimer VP, nous pas vouloir VP partir, nous vouloir second attaquant de grande classe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Chamack et Bendtner peuvent être dangereux si ils sont bien servis.

 

Depuis le début nous les voiyons jouer avec des milieux qui ne leur sert pas des caviars...

 

De plus le physique de Bendtner peut faire mal tout comme la taille de Cham sur Corner!

Il suffit que nous aillons un bon mental derrière tout comme au match allé.

 

Malheureusement ce ne sont que des suppositions! On pourra être confiant seulement si nousa vons une defense acceptable et en confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur, on voit ce que donne chamack face a leyton orient c'est a dire rien du tout et toi le préfère a VP contre le barça... Pourquoi pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde, mais chamack face a puyol il va bien souffrir le marocain ... le pressing Vp il le fait au fait, enfin bon je vais pas te faire changer d'avis, je te vois poster qu'après les défaite ou quand tout va mal de toute façon ...

 

Moi je poste qu'après les défaites ou quand tout va mal ? Peut etre que c'est parce que quand on gagne tu cours au bar arroser ça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un Chamack qui tire pas c'est nettement plus avantageux qu'un VP qui plante à chaque match, quelque soit l'équipe en face :whistling:

 

TRès bourrin comme analyse. Si tu veut jouer à qui marque le plus dis toi juste que niveau but on rivalise pas avec le barça. Contre le barça faut savoir tenir le ballon et redensendre faire le pressing et apporter de la densité defensive au milieu de terrain. Il faudra les 10 joueurs de champs pour faire le pressing. On a VP et alors ? Eux ils ont villa et après ?

 

Pour marquer on a Arshavin nasri qi se retrouvent souvent en position de marquer, sans parler des bonnes montés de song et des frappes de wilsheere. Rien n'est figé.

 

 

 

Moi je persiste et signe si chamakh est aligné contre le barça on aura un meilleur rendement. Mais bon ne soyez pas aggressif c'est pas moi qui fait les equipes. Ce n'est qu'un avis isolé perdu dans la masse, qui rame comme un fou à contre courant. Je m'auto-flagèle pour punir mon insolence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous exciter, personne n'a parlé ni de le vendre, ni de le remplacer! Vous avez lu ça où??? Pas ici!

 

VP est indispensable, VP est un des meilleurs attaquants au monde (le meilleur selon moi), mais quand il est blessé il nous faut plus qu'un Chamack ou qu'un Bendtner pour prendre la relève. Voilà de quoi on parle.

 

 

Nous pas vouloir vendre VP, nous aimer VP, nous pas vouloir VP partir, nous vouloir second attaquant de grande classe.

 

Oui mais attaquant de grande classe vouloir venir pour faire banquette, pas exister !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRès bourrin comme analyse. Si tu veut jouer à qui marque le plus dis toi juste que niveau but on rivalise pas avec le barça. Contre le barça faut savoir tenir le ballon et redensendre faire le pressing et apporter de la densité defensive au milieu de terrain. Il faudra les 10 joueurs de champs pour faire le pressing. On a VP et alors ? Eux ils ont villa et après ?

 

Pour marquer on a Arshavin nasri qi se retrouvent souvent en position de marquer, sans parler des bonnes montés de song et des frappes de wilsheere. Rien n'est figé.

 

 

 

Moi je persiste et signe si chamakh est aligné contre le barça on aura un meilleur rendement. Mais bon ne soyez pas aggressif c'est pas moi qui fait les equipes. Ce n'est qu'un avis isolé perdu dans la masse, qui rame comme un fou à contre courant. Je m'auto-flagèle pour puinir mon insolence.

Je pense la même chose. Ok il ne vaut pas VP mais il se bat pour l'équipe est est très bon défensivement . Il va nous apporter beaucoup sur le pressing et le niveau défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attaquant de grande classe vouloir venir pour faire banquette, pas exister !!

 

Un grand attaquant de 30 ans, à la Van Nistelrooy, qui comprendrais que VP ne joue que la moitié des matches au mieux chaque saison et que donc, il aurait lui même du temps de jeu même avec un statut de remplaçant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur, on voit ce que donne chamack face a leyton orient c'est a dire rien du tout et toi le préfère a VP contre le barça... Pourquoi pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde, mais chamack face a puyol il va bien souffrir le marocain ... le pressing Vp il le fait au fait, enfin bon je vais pas te faire changer d'avis, je te vois poster qu'après les défaite ou quand tout va mal de toute façon ...

Ouais mais Chamakh lui il fait un pressing monstre qui genera pas mal de relances barcelonais en ce qui concerne le match face à Leyton regarde ce qu'il y a autour de lui ... Denilson Rosicky Gibbs Squillaci Arshavin sa va clairement mettre notre marocain dans de bonne situations...

 

Alors silteplaît regarde les argument que Celsoufre avait mis avant de le fusillé ... Merci . Autre chose faut arreter de compter que sur VP parceque sinon les titres on les aura jamais

 

pardonnez moi de mon double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière contre le Barça , il faudra avoir une bonne défense et un bon milieu de terrains ... le rôle de l'attaquant ne sera pas le plus important sur ce match ... de toute manière même avec Van Persie , je me demandais si on avait vraiment nos chances ... si on est éliminer , aucune déception c'est clairement le championnat où on a le plus de chance voir la FA cup si l'équipe gagne contre Leyton et contre Manchester United .

 

Le mois de Mars est un des mois les moins chargé au niveau du calendrier , Van Persie c'est certainement blessé au meilleur moment . Pour le remplacer on pourra refaire appel au trio offensif : Arshavin Chamakh Nasri qu'on avait utiliser lors du mois de Novembre et début décembre , un trio assez complémentaire et décisif , on se souvient de leurs très bonne prestations comme Tottenham et Aston Villa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..