Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il peut toujours finir en tete a condition qu'il continue a ce rythme et qu'il ne se blesse pas bien entendu...

 

Mais toute une saison avec plus d'un but par match, c'est pas tres probable surtout en PL.

 

Les doublés et les coups du chapeau aident bien pour compenser les matches sans buts :D

 

A ce rythme il peut finir la saison avec un ratio de plus d'1 but par match. J'espère qu'il finira la saison sans se blesser et qu'il pourra montrer qu'il est le plus grand!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari que berbatove lui même sais qu'il est meilleur que lui, il dois bien avoir sur la consience qu'il peux se fair depassé par RVP si il continue comme-ca

* Repanse encor au but qu'il a mit a Valdes *

[center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img]
[/center]

[center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moyen ?

 

C'était après wilshere et kos notre meilleur joueur !

Dans le jeu, il a été sensationnel !

Il se dégageait parfaitement du marquage et orientait superbement pour lancer les contres attaques, je l'ai trouvé énorme !

Clairement il était sur toutes nos offensives. Et il débloque notre match. Il a été superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà précisé plus haut que je parlais de la finition, et que je m'excusais d'avoir fourché avec ma langue :D

 

Ce que je voulais dire c'est qu'il avait vendangé des occas, et que pourtant il place un merveilleux but dans un angle impossible au moment ou l'on ne s'y attend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos stars, pour moi ce sont Van Persie, Fabregas, Arshavin, Vermaelen et Nasri. Après on a aussi beaucoup de joueurs de classe mondial (Sagna, Clichy, Walcott, Diaby Song) et d'autres à en devenir si ils parviennent à confirmer (Wilshere, Szczesny, Djourou, Bendtner, Koscielny).

Vermaelen star ? Clichy, Walcott, Diaby joueurs de classe mondiale ??

 

J'pense qu'on est quand même, un peu dans l'hyperbole là. L'euphorie du Barca surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don't have the inclination to go anywhere. This is the best team for me to be in. The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.

 

"I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want. It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it." Robin Van Persie.

 

http://arsenal-mania.com/articles/3109975/Van-Persie-Arsenal-through-and-through.html

 

Un Gunner dans le sang, c'est le style de gars a finir sa carriere chez nous. Fabregas devrait s'en inspirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal"

 

"Je suis sur que je pourrais gagner des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout"

 

 

Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don't have the inclination to go anywhere. This is the best team for me to be in. The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.

 

"I'm sure I could win things at another team in another country, but would it feel like our trophy, my trophy? I'm not sure it would. Anything we win here will come from the heart and that's what I want. It's my dream and I see no point in speaking about other teams when I have these dreams. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it." Robin Van Persie.

 

http://arsenal-mania.com/articles/3109975/Van-Persie-Arsenal-through-and-through.html

 

Un Gunner dans le sang, c'est le style de gars a finir sa carriere chez nous. Fabregas devrait s'en inspirer !

Il a un amour du maillot ... C'est incroyable ! Si c'était un joueur comme Cole ou encore Adébayor il serait plus la . Mais il est reconaissant envers son club qui lui a donné un tel niveau et qui le fait brillé.

 

Continue à nous faire rêver Robin Van Persie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal"

 

"Je suis sur que je pourrais des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout"

 

 

Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa :whistling:

C'est vraiment super de voir ça même si il faut rester lucide attention. Maintenant venant de VP, je crois vraiment que c'est ce qu'il y a de plus sincère. Il y a qu'a voir comment il a sauté dans les bras d'AW mercredi. Et je pense que pour pas mal de joueurs il y a aussi cet attachement au club, peut-être pas toujours aussi fort bien sûr.

En genéral je pense que plus ils sont venus jeunes au club plus ils y sont attachés. Il y aura toujours des joueurs qui vont venir puis repartir, mais dans l'effectif actuel il y a beaucoup de jeunes notamment qui comptent bien rester au club un bon moment, je pense.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal"

 

"Je suis sur que je pourrais des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout"

 

 

Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa :whistling:

C'est vraiment super de voir ça même si il faut rester lucide attention. Maintenant venant de VP, je crois vraiment que c'est ce qu'il y a de plus sincère. Il y a qu'a voir comment il a sauté dans les bras d'AW mercredi. Et je pense que pour pas mal de joueurs il y a aussi cet attachement au club, peut-être pas toujours aussi fort bien sûr.

En genéral je pense que plus ils sont venus jeunes au club plus ils y sont attachés. Il y aura toujours des joueurs qui vont venir puis repartir, mais dans l'effectif actuel il y a beaucoup de jeunes notamment qui comptent bien rester au club un bon moment,

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal"

 

"Je suis sur que je pourrais gagner des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout"

 

 

Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa :whistling:

Merci Myke pour la traduction

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article et la traduction oui :)

 

J'adore ce genre de déclaration, je crois que c'est la plus belle chose qu'un footballeur puisse dire et faire ! S'il acquiert cette stabilité phyisque, je pense qu'il peut devenir dans le coeur de la nouvelle génération ce qu'à été Thierry Henry avant lui :amoureu:

 

Ca va faire boule de neige ! Et pourvu qu'il marque un but important dans la Finale de la carling Cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Cette equipe est la meilleure equipe dans laquelle je pourrais etre. Je veux gagner des trophees avec Arsenal, avec personne d'autres. Je sais que vous pouvez gagner des trophees dans plusieurs pays et avec diverses manieres, mais je veux faire sa dans notre style et avec un maillot d'Arsenal"

 

"Je suis sur que je pourrais gagner des trucs dans une autre equipe dans un autre pays, mais est ce que je sentirais que c'est notre trophee, mon trophee ? Je ne crois pas que ce soit le cas. Quoiqu'on gagne ici, sa viendra du coeur, et c'est tout ce que je veux. C'est mon reve, et je ne vois pas l'interet de parler d'autres equipes quand j'ai ces reves. J'ai juste faim de gagner avec Arsenal, c'est tout"

 

 

Traduit à la va vite, mais globalement c'est sa :whistling:

ca fait chaud au coeur de toute facon tous le monde la savait que ce joueur est fou du club qu'il veut resté ici pour la vie

Je l'adore :amoureu::amoureu: juste pour ca il merite de ne plus etre blessé lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait chaud au coeur de toute facon tous le monde la savait que ce joueur est fou du club qu'il veut resté ici pour la vie

Je l'adore :amoureu::amoureu: juste pour ca il merite de ne plus etre blessé lol

Et ba il est encore blesser et jouera pas le match de demain contre stoke city :protest:

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il serait là pour la finale et à fortiori pour le match de Barcelone. Dès que quelqu'un connait la durée exacte de son indisponibilité, balancez ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger choisit p-e de l'économiser pour qu'il soit à 100% dimanche en finale, puis contre la barça. Peut être plus cela qu'une "incapacité" à jouer, du repos pour être dispo et frais les matchs clefs et éviter les risques de blessures de fatigue.

 

Enfin, ce que j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas blesser, c'est juste pour eviter qu'il rencontre les bouchers de Stoke. Strategie Wenger le privé du match avant la finale pour qu'il revienne affamé et marqué son doublé pour pouvoir faire partager a Marouane et Ben le plaisir d'une finale. :bogoss:

Koscielny aussi, un peu de repos sa lui fera pas de mal.

RVP sera bien là contre Birmingham pour notre finale. Et à priori si tout se passe bien pour lui et pour nous, il sera là avec encore plus d'envie contre les Barcelonix comme le reste de l'equipe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..