Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis le seul à penser que son but est un pure chef d'oeuvre ? certes Valdez a commis une petite erreur mais qui aurait pu penser, à part lui-même, que VP allait tirer. En plus de ça la frappe est magnifique, puissante, à ras du poteau, c'est magnifique, je l'aime, je veux lui faire des bébés...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que son but est un pure chef d'oeuvre ? certes Valdez a commis une petite erreur mais qui aurait pu penser, à part lui-même, que VP allait tirer. En plus de ça la frappe est magnifique, puissante, à ras du poteau, c'est magnifique, je l'aime, je veux lui faire des bébés...

 

Un chef d'oeuvre je ne sais pas, mais un superbe but oui :) . Ah t'es un traversti toi aussi :P ? On enapprend tous les jours sur les membres de ce forum :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef d'oeuvre je ne sais pas, mais un superbe but oui :) . Ah t'es un traversti toi aussi :P ? On enapprend tous les jours sur les membres de ce forum :lol1: .

Bah moi je trouve que c'est un chef d'oeuvre, peut-être un des but les plus difficile à mettre pour un joueur parce que déjà il reprend la balle en demi-volée mais surtout parce que l'angle est ultra fermé, y'a qu'un joueur pour réussir ce genre de geste :)

 

Et toi ne me dis pas que tu ne ferais pas un bébé à Van Persie s'il te le demandait, je ne te croirais pas :lol1:

Oula ça devient malsain ici :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que c'est un chef d'oeuvre, peut-être un des but les plus difficile à mettre pour un joueur parce que déjà il reprend la balle en demi-volée mais surtout parce que l'angle est ultra fermé, y'a qu'un joueur pour réussir ce genre de geste :)

 

Et toi ne me dis pas que tu ne ferais pas un bébé à Van Persie s'il te le demandait, je ne te croirais pas :lol1:

Oula ça devient malsain ici :)

 

C'est un but superbe, digne d'un grand attaquant, car je te l'accorde pour marquer ce genre de but, il faut avoir de la classe :wink2: .

 

No comment au sujet de Vipi :lol1: ! Comme tu dis sa devient malsain :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit beaucoup mieux le but de VP avec le plan rapproché. On se rend mieux compte, il frappe vraiment très fort d'une demi volée hyper précise. Il fallait le mettre. :rolleyes:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit beaucoup mieux le but de VP avec le plan rapproché. On se rend mieux compte, il frappe vraiment très fort d'une demi volée hyper précise. Il fallait le mettre. :rolleyes:

 

Ah sa fait toujours plaisir de revoir ces images :amoureu: . Et comme c'est beau de voir Vipi aller se jeter dans les bras de Wenger :amoureu::D . Comme je l'ai dis, un but de grande classe, à l'image du joueur :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapeau bas en effet !! Un match moyen et un but superbe si c'est pas beau ! Il lui reste plus qu'à sortir un grand match au retour et concrétiser les 3 occasions qu'il aura !

 

Ainsi que 2 en Cup et 2 contre Stoke. S'il veut battre Messi en nombre de But il faut qu'il enchaine :D

 

 

quelle but il a mis genial dans un angle impossible :amoureu::amoureu:

 

Tellement que Valdes ni a pas cru et n'a pas pris la peine de protéger son premier poteau, il est malin le VP c'était une ruse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que son but est un pure chef d'oeuvre ? certes Valdez a commis une petite erreur mais qui aurait pu penser, à part lui-même, que VP allait tirer. En plus de ça la frappe est magnifique, puissante, à ras du poteau, c'est magnifique, je l'aime, je veux lui faire des bébés...

 

Non je le pense aussi;

 

L'angle est vraiment fermé et déjà c'est un exploit de cadrer le ballon. En plus avec la puissance qu'il met... C'est ce qu'on appelle une précision chirurgicale, et peu d'attaquants l'auraient mis ce but, seulement les plus grands.

 

 

Edit: plus je le revisionne plus j'aime ce but. Après il y a aussi un facteur à prendre en compte: la confiance. Il est en pleine bourre en ce moment et pour réussir des gestes comme ça, c'est 60% de talent et 40% de confiance, au moins.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapeau bas en effet !! Un match moyen et un but superbe si c'est pas beau ! Il lui reste plus qu'à sortir un grand match au retour et concrétiser les 3 occasions qu'il aura !

 

Ainsi que 2 en Cup et 2 contre Stoke. S'il veut battre Messi en nombre de But il faut qu'il enchaine :D

 

 

 

 

Tellement que Valdes ni a pas cru et n'a pas pris la peine de protéger son premier poteau, il est malin le VP c'était une ruse :D

 

Match moyen je sais pas, match difficile pour lui oui. Il a quand même servi pour faire remonter l'équipe. Et quel but.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un match moyen, il a fait un match exceptionnel. On attendait de lui qu'il soit décisif à n'importe quel moment et à lui seul, c'est ce qu'il a fait. C'est le Barça en face,c 'est évident que des occasions pareil il en aurait une ou deux dans le match, or la première a été arrêté par Valdes et la seconde a fait mouche. Il a été parfait, au rendez-vous, grand attaquant.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends pas mal de monde dire que le but est pour Valdes mais pour moi il a le geste qu'il faut en anticipant le centre, je vois pas comment il aurait pu penser que Robin allait tirer dans cette position. C'est un geste de génie tout simplement, prendre cette décision à ce moment du match et marquer avec cet angle c'est juste dingue, la marque des grands joueurs.

C'exacte.... C'est comme beaucoup le dise, le geste ,signature d'un grand joueur.... Et je vais aller plus loin encore, le but d'arshavin, 9 fois sur 10 quand la balle vient comme ca le ballon part dans les tribunes, Arshavin la met au fond, contre barcelone, but victorieux.... Ce sont deux joueurs de classes mondiales.... Et je le repete souvent mais a Arsenal on a une equipe formidable mais des joueurs de classes mondiales on en a que 3 pour le moment, les autres doivent confirmer, on a VP ARSHA ET FABREGAS.... Ca c'est vu ce soir, mais toute l'equipe a été fantastique....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 joueurs qui ressortent de notre collectif en attaque, c'est VP et Fab, en défense c'est Sagna, malgré tout le bien que je pense des autres, ils sont un cran en dessous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos stars, pour moi ce sont Van Persie, Fabregas, Arshavin, Vermaelen et Nasri. Après on a aussi beaucoup de joueurs de classe mondial (Sagna, Clichy, Walcott, Diaby Song) et d'autres à en devenir si ils parviennent à confirmer (Wilshere, Szczesny, Djourou, Bendtner, Koscielny).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que vous appelez star, si c'est niveau notoriété, Squillaci est très connu aussi pour avoir joué en EDF et à Lyon :D

 

Sinon, je pense qu'actuellement Fab' est + dans l'ombre, c'est VP notre star en ce moment, en tout cas il est bien plus décisif et brille à chaque match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapeau bas en effet !! Un match moyen et un but superbe si c'est pas beau ! Il lui reste plus qu'à sortir un grand match au retour et concrétiser les 3 occasions qu'il aura !

 

Ainsi que 2 en Cup et 2 contre Stoke. S'il veut battre Messi en nombre de But il faut qu'il enchaine :D

 

 

 

 

Tellement que Valdes ni a pas cru et n'a pas pris la peine de protéger son premier poteau, il est malin le VP c'était une ruse :D

 

Un match moyen ?

 

C'était après wilshere et kos notre meilleur joueur !

Dans le jeu, il a été sensationnel !

Il se dégageait parfaitement du marquage et orientait superbement pour lancer les contres attaques, je l'ai trouvé énorme !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense qu'actuellement Fab' est + dans l'ombre, c'est VP notre star en ce moment, en tout cas il est bien plus décisif et brille à chaque match.

 

Cesc est peut-être plus dans l'ombre qu'avant, mais il reste essentiel dans le jeu. Fabregas et VP, nos deux joueurs qui auraient une place toute faite dans le 11 mondial ... Deux joueurs d'un talent incroyable, mais deux joueurs fragiles physiquement, ne l'oublions pas, c'est pour cela que nous sommes vierges de titres depuis 5 ans. Mais cette saison, ça va changer, il faut les garder à ce niveau il vont continuer à s'améliorer !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi durant ces 2dernier mois c'est RVP, en calculent un peut on remarque qu'il auré laaaargement battu berbatov question buts, en 2mois Van persi a trouvé le chemin des fillet 10foie, berbatov en 6mois ou plus l'as trouvé 19foies donc si van persi avais commencer les matche directement en debut de saison, il aurais était le meilleur butteur du championnat sans auccun doute... :P

[center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img]
[/center]

[center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que berbatove treine un peut, Mais faut y croire

[center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img]
[/center]

[center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..