Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

salut tout le monde van persie c'est un génie de ballon ces vrai il se blesse tout le temps mais lorsque il est la on vois la déférence , il fau pas surtout pensé de l'exclure de l'équipe par contre il faut recruté un attaquant qui pèse sur la défonce adverse comme par exemple Karim Benzema .(lyon) ou BARBATOVE (tottenham) ou Eto (barça) .

[img]http://img85.imageshack.us/img85/369/samp0813398948401650ry8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie pour moi c'est clair qu'il est indispensable il est capable de marquer des super buts comme contre charlton l'année passé ou contre blackburn.Il se blesse souvent c'est un peu comme robben l'autre hollandais avec qui on le mettait en concurrence .Mais bon van persie reviendra au top et montrera qu'il est capable d'etre performant sur toute une saison.

Ultradev16 ouai il faut un attaquant de poids ,berbatov je le vois pas partir chez le rival londonien meme si tout est possible dan le foot, benzema je pense pas qu'aulas le lache cette année peut etre dans 2 ans.Etoo pareil le barca ne le laissera pas partir . Après comme attaquant je sais pas , des villa huntelaar,van der vaart(qui peut jouer en deuxieme attaquant ) animeront le marché estival surement peut etre qu'arsenal en chopera un... meme si huntelaar par exemple jle vois pas trop dans le jeu d'arsenal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Medhi, ça fait déjà apparement 2 semaines que Van Persie est apte et s'entraine, mais Wenger lui laisse un délais pour qu'il revienne en bonne condition sans prendre aucun risque. Donc je suis persuadé qu'il sera apte pour le Match de MILAN.

 

Merci pour ces précisions Kenpachi :ok:

 

Esperons maintenant qu'on retrouve au plus vite le meilleur Van Persie, celui que nous connaissons tous, celui qui est vif, rapide, dribleur, passeur, enfin bref celui qui te fait basculer le match a lui tout seul :D . Un Van Persie a son meilleur niveau fait parti des meilleurs ailiés du monde :amoureu:

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai mieux que van persie revienne face a aston villa comme ca il pourra etre titulaire face au milan AC

 

si il ne joue pas face a aston villa il naura aucune chance d'etre titulaire face au milan ac, il pourra rentrer en 2eme mi temps

 

espérons qu il revienne face a aston villa pour le remettre dans la compétition :rolleyes:

[i].......................almunia...........................

....sagna......touré........gallas......clichy.....

........................flamini..........................

.......hleb............fabregas...........rosisky..

.................abebayor.....RVP.....................


remplacents: lehmann, senderos, éboué, gilberto, éduardo,bendtner, denilson[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il restera sur le banc face a villa , c'est bentdner qui debutera titulaire et aprés wenger fait entrer van persie avant 30 mn de la fin !!

et le match du milan la meme chose !!

c'est plus probable ça !

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bergie4ever

SALUT ÇA FARTE ??!!?? :yahoo:

 

Effectivement concernant RVP,on va dire que c'est "le financier qui parle"!! :D

 

Moi-même j'étais quelque peu sceptique sur ses premières saisons avec les Gunners,mais là il s'est blessé (puis re-blessé) juste quand il avait enfin trouvé la régularité dasn ses (superbes!!) performances,c'est pas d'bol...mais bon si il arrive à retrouver son meilleur niveau fô pas l'lâcher c'est clair!! :bogoss::ok:

 

Sutout avec ce qui est arrivé à Eduardo... :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , après ce qui est arrivé à Eduardo , il faut le garder !

 

Même si il se blesse assez souvent ( comme beaucoup d'Hollandais d'ailleurs ^^ ) , il a plein de joueurs qui peuvent être second attaquant à côté d'Adebayor comme Walcott ou Hleb .

 

Allez Van Persie , reviens vite :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour de RVP11 contre Wigan, et au final?

Je pense qu'il a bien joué, il aurait pu mieux faire(ne pas vendanger ces deux occaz... :P )

Mais pour un retour, je trouve qu'il s'en est bien sorti, ses feintes de corps, sa prise de balle

aahh, ça fait du bien de les revoir!!!

Pour le sprint final, il nous sera VITAL Van Persie!!

J'espère que tout se passera bien pour lui, et qu'il nous enfilera les buts comme des perles!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger en veut à Van Basten

Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 12h40

 

 

 

Arsène Wenger est en colère après Marco Van Basten. Le sélectionneur de la Hollande a rappelé Robin Van Persie en sélection alors qu'il rentre tout juste de blessure.

 

 

 

Les relations entre Arsène Wenger et les sélections nationales ne vont pas s'améliorer. Le manager d'Arsenal en veut cette fois-ci à Marco Van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas. Il reproche à ce dernier d'avoir sélectionné Robin Van Persie pour le prochain match amical face à l'Autriche, le 26 mars prochain. Le technicien français aurait souhaité que son joueur, tout juste rentré de blessure, soit laissé au repos pendant cette semaine internationale.

 

 

source:footanglais365

 

c'est vrai que rvp revient tout juste de blessure il a joué quelques minutes contre les latics , le sélectionner peut etre préjudiciable aussi bien a la sélection hollandaise qu'a arsenal s'il venait a rechuter, et puis pour un match amical l'appeler changera quoi? les automatismes il reviendront direct , donc je sais pas trop pourquoi il l'appelle

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger en veut à Van Basten

Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 12h40

 

Arsène Wenger est en colère après Marco Van Basten. Le sélectionneur de la Hollande a rappelé Robin Van Persie en sélection alors qu'il rentre tout juste de blessure.

 

 

Les relations entre Arsène Wenger et les sélections nationales ne vont pas s'améliorer. Le manager d'Arsenal en veut cette fois-ci à Marco Van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas. Il reproche à ce dernier d'avoir sélectionné Robin Van Persie pour le prochain match amical face à l'Autriche, le 26 mars prochain. Le technicien français aurait souhaité que son joueur, tout juste rentré de blessure, soit laissé au repos pendant cette semaine internationale.

[i].......................almunia...........................

....sagna......touré........gallas......clichy.....

........................flamini..........................

.......hleb............fabregas...........rosisky..

.................abebayor.....RVP.....................


remplacents: lehmann, senderos, éboué, gilberto, éduardo,bendtner, denilson[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol van persie on l'a mise en meme temps l'information, pour revenir sur van basten au dela de ce choix , en tant qu'entraineur je le trouve moyen pour l'instant au mondial 2006 il m'avait énervé a pas faire jouer ruud , j'espère qu'il fera pas trop de bordel a l'ajax la saison prochaine

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie : “Arsenal doit remporter un titre”

 

Le milieu de terrain offensif des Gunners, de retour sur les pelouses anglaises, veut gagner quelque chose.

 

Arsenal n’a rien remporté depuis 2005 et une victoire en FA Cup et Robin Van Persie, blessé la plupart de la saison, voit mal les Gunners auteurs d’une nouvelle saison blanche, la troisième consécutive. « Nous devons au moins remporter un trophée cette saison. Si nous n’y arrivons pas, alors nous auront montré un fabuleux football pour rien », affirme-t-il.

 

« C’est notre moment et nous devons gagner quelque chose. Nous réalisons tous que nous sommes dans une position remarquable et cela doit être notre année. Je ne suis pas un rêveur. Je pense que nous pouvons remporter le championnat et la Ligue des Champions cette saison. Nous avons les qualités donc nous devons simplement jouer ensemble et y croire », poursuit Van Persie.

 

Robin Van Persie, 24 ans, est de retour après près de six mois passés en dehors des terrains.

 

source:goal

 

 

c'est vrai ça serait ragenat de rien gagné , de tout perdre en quelques semaines et puis le jeu produit l'un des meilleurs d'angleterre serait pas récompensé , enfin en football c'est le résultat qui compte pour beaucoup quelque soit la manière un peu a laa chelsea qui gagne souvent sans gloire , mais bon perso une équipe qui joue bien c'est un plaisir pour les yeux et puis si elle pouvait ponctué cette saison par un titre ça serait un bon point final

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon est au courant, de nouveau blessé...

Je me demandais en fait tout à l'heure, si on se mettait à le vendre, les conséquences que ça engendrerait:

- Déjà, est-ce qu'il sera autant que ça approché par d'autres grands clubs? Parce que tout le monde est au courant de sa longue absence, et quand on voit qu'il s'est reblessé, bah on se dit automatiquement qu'il est en porcelaine et que si on l'achète, ça ne vaudra sûrement pas le coup, surtout s'il passe sa saison à l'infirmerie comme à Arsenal cette saison. Et imaginons qu'il tombe sur un entraineur trés con, du genre à peine rétabli t'es sur le terrain, bah je ne donne pas cher de la carrière de Robin (cf Owen). Alors qu'avec Arsène on est sûrs qu'il fait attention à la santé de son joueur.

- Puis, on a bien vu en début de saison que la meilleure entente qu'il existait était la sienne avec Adebayor! On gagnait tous nos matchs avec RVP/Ade dans un 4-4-2...Et en plus de ça avec la manière. Si on vend Robin, on sera obligé d'acheter un attaquant (et je sens qu'il viendrait de Russie, ou d'Estonie ou même du Kazakhstan! :djvseqfjqs: ) et on ne serait même pas assuré qu'il s'adapte vite, et bien avec Adebayor. Donc Wenger nous sortirait son vieux 4-5-1 moisi et on gagnerait rien ou presque. Vu qu'Eduardo va mettre du temps à revenir, et que Walcott n'est pas encore vraiment passé axial bah mieux vaut préserve Robin.

- Concernant son petit retour, ça faisait quand même 5 mois qu'il n'avait plus joué, le temps de bien retrouver ses automatismes, sa forme surtout, c'est dur. Donc à la rigueur je ne lui en veut pas, mais il a quand même montré des choses encourageantes face à Bolton...

 

Le gros "mais" reste la saison prochaine: est-ce que Robin va enfin quitter l'infirmerie? (on dirait Amour, Gloire et Beauté :djvseqfjqs: )

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa pourait etre un trés grand attaquant mais j'ai bien peur qu'il stagne . . .

 

A l'air de voir il montre de trés belles choses quand il est en forme mais si il est en forme seulement 1 mois sur 12 . . . c'est c** pour lui et pour le club d'avoir un joueurs avec de telles qualités mais qui est archi fragile. Regarde arséne en prend soin mais il fait 4 match et il se reblesse quand meme . . .

 

Moi je le considére pas comme un titulaire et je pense pas que sa change vu sa fragilité . . . Il faut que wenger trouve un autre trés bon attaquant mais costau et vanpersie peu etre un trés trés bon remplacant utilisé pour faire tourner les attaquants fatigués ( adé / eduardo / et l'homme mystére ??? )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie veut divertir

 

 

 

Robin Van Persie estime que même dos au mur, Arsenal ne doit pas changer sa façon de jouer face à Manchester United ce dimanche.

 

 

 

Robin Van Persie souhaite que son équipe reste fidèle à ses principes de jeux pour espérer battre Manchester United ce dimanche : « C'est la façon dont nous pensons que le football doit être joué. Et je crois vraiment que l'on peut gagner des titres en jouant de cette façon. Pour moi le football doit divertir les gens. Nous ressemblons à onze acteurs et nous devons divertir les gens qui achètent leurs tickets. Je ne vais pas dire que je ne suis pas déçu par les résultats mais nous devons rester fidèles à nos principes de jeu » a déclaré le Néerlandais dans les colonnes du Sunday Mirror.

 

source:footanglais365

 

Tant mieux,regardez arsenal jouer c'est agréable pas comme chelsea qu' a aucun fonds de jeu, si arsenal pouvait allier beau jeu et titres dans les prochaines saisons, ça serait super. La ils ont beau produire du beau jeu, ça paye pas quel dommage

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 - 3 journées je pense pas que j'aurais pu dire ça mais je pense vraiment qu'un Van Persie dans sa pleinitude n'a rien a envier a Tevez!!!!!

Quel joueur ce Van Persie !!! Techniquement epoustoufflant !!! Et j'ai entendu un interview de Traoré qui disait que meme fabregas ou Hleb n'ont pas une telle aisançe technique!!!! Esperons qu'il fasse un excellent euro pour qu'il soit au must l'année prochaine

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur joueur d'Arsenal!!!

Il sait tout faire (sauf défendre), il sait dribbler, il sait centrer, il sait marquer, il sait tirer les coups francs, il a une très bonne vision du jeu, je pense même qu'il aurait pu être meneur de jeu!!

Franchement ce joueur, c'est un talent exceptionnel!!!

 

J'espère juste comme toi, qu'il saura dorénavant éviter les blessures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..