Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

arreter avec vos stats vous allez lui porter la poisse, le mauvais oeil lol

lol c'est clair

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie c'est 211 matchs avec Arsenal au total (toutes compétitions confondues sauf amical) pour 78 buts et 40 assistes !

 

A l'allure à laquelle il recommence à marquer d'ici la fin de saison, il aura franchit la barre des 100 buts marqués pour Arsenal :)

Elle sont quand même quand même balèze ses statistiques , des fois il était sur le banc ou blessé , 78 buts pour un joueur qui à souvent jouer sur le coté voir soutient ... avec en plus 40 passes décisive...

 

Il lui reste 22 buts , je sais pas si il le fera cette année ... après qui sait , on est encore dans 4 compétitions et si il claque des doublés à chaque matchs ... on a bien vue Mercredi soir qu'il faut pas beaucoup de ballon pour marquer :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie c'est 211 matchs avec Arsenal au total (toutes compétitions confondues sauf amical) pour 78 buts et 40 assistes !

 

A l'allure à laquelle il recommence à marquer d'ici la fin de saison, il aura franchit la barre des 100 buts marqués pour Arsenal :)

 

Lol ...

Un mec qui n'a jamais passé la barre des 14 buts en championnat va marqué 21 buts en une demie saison ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais gars, s'il est en forme (c'est à dire sans blessures majeurs jusqu'à la fin de saison) il a encore 30 matchs (potentielles) à se mettre sous la dent ! Donc peut être pas 20 buts mais pourquoi pas 90 :)

 

De toute façon, s'il me fait 20 passes déc je signe tout de suite haha :D Surtout si c'est pour Nasri ou Walcott :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais gars, s'il est en forme (c'est à dire sans blessures majeurs jusqu'à la fin de saison) il a encore 30 matchs (potentielles) à se mettre sous la dent ! Donc peut être pas 20 buts mais pourquoi pas 90 :)

 

De toute façon, s'il me fait 20 passes déc je signe tout de suite haha :D Surtout si c'est pour Nasri ou Walcott :)

je pense aussi qu'il peut mettre 21 buts en une demi-saison. On le voit sur le nombre d'occasions qu'il arrive à se créer. Si il était un petit plus chanceux avec les blessures il pourrait certainement depassé les 21 buts, à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il peut mettre 21 buts en une demi-saison. On le voit sur le nombre d'occasions qu'il arrive à se créer. Si il était un petit plus chanceux avec les blessures il pourrait certainement depassé les 21 buts, à mon avis ...

 

ça c'est sûr! Le bonhomme c'est pas n'importe qui.. Sans blessure, il serait un des meilleurs buteurs d'Angleterre depuis pas mal de temps.. Mais bon tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il ne se blesse pas tout court. Car même s'il ne marque pas = il fait marquer les autres de quelconques manières :) c'est ça qui est bon chez lui Buteur-Passeur un 9,5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr! Le bonhomme c'est pas n'importe qui.. Sans blessure, il serait un des meilleurs buteurs d'Angleterre depuis pas mal de temps.. Mais bon tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il ne se blesse pas tout court. Car même s'il ne marque pas = il fait marquer les autres de quelconques manières :) c'est ça qui est bon chez lui Buteur-Passeur un 9,5 !

Ouais. Il arrive toujours a jouer avec les autres, une qualité essentielle pour un bon buteur. il arrive toujours à mettre Nasri, Fabregas et cie en bonne position pour tirer créer une ocasions ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énoooorme !!!! dire qu'il a raté le quadruplé xD wao il explose tout en ce moment jspr que ça va durer ^^

mais franchement chapeau a rvp :pray: lol

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énoooorme !!!! dire qu'il a raté le quadruplé xD wao il explose tout en ce moment jspr que ça va durer ^^

mais franchement chapeau a rvp :pray: lol

 

Il a raté le quintuplé oui !

6 buts en 8 matchs ... faut qu'il arrête, c'est plus drole haha.

Lui et torres, ce sont les deux attaquants les plus en forme du moment.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba, Eto'o voir même Milito :P

 

Je ne peux supporter le spectacle de la serie a alors je ne peux pas parler des joueurs qui y jouent.

Quant a berbatov, je peux pas le blairer, et juste pour ça, je l'ai écarté volontairement de mon commentaire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela fait plaisir!!! S'il dure comme cela toute la saison, cela va être trop bon a voir!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Messi et Ronaldo dans les joueurs qui marquent beaucoup... même s'ils avalent les buts comme je mange des smarties :./.

 

C'est vrai, mais je parlais des attaquants de pointe.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la passe en profondeur qu'il envoie à Walcott en 1ere MT oO

 

Franchement quand il joue à ce niveau, c'est pour moi un des tout meilleur attaquants du monde. Claquer but sur but et participer autant au jeu de l'équipe, c'est juste incroyable. Il a une influence de malade sur notre équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..