Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je comprend mirsa depuis 4 match avec notre equipe de titu on n'a des raisons, je suis encore sous le charme de chelsea/west ham / ManCity

Et Birmingham aussi. Il est vrai que depuis le match face à Chelsea on n'est irréprochable avec l'équipe1 (tous nos titulaires.) On remarque qu'on n'a encaissé aucun buts face à City Birmingham ou West Ham. Point très positif pour l'attaque comme pour la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre technique (ce genre de joueur ce font rare) et quel classe ce RVP avec Fab et Nasri cet équipe est impréssionnante on pourrait meme croire a un exploit contre Barcelone (je m'enflamme un peu j'avou ^^).

 

Biensur mon mirsa !

 

C'est ça que je veux voir, je vous le dis, j'y crois depuis le début, je savais que nasri/walcott sur les ailes avec vp au centre et enforme c'était du tonerre.

 

On peut les tuer le barça et là, gros choc dans les médias, barcelone éliminé en 1/4 ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense qu'on peut passer Barcelone si on aligne ce fameux 11 qui nous fait tous rêver et qu'on est pas dans un jour "sans".

Et puis avec les matches aller-retour, il y a encore plus de chances qu'on puisse leur résister.

 

C'est des footballeurs eux aussi, pas des machines, ils ne sont pas à l'abris d'une élimination. En foot, sur le terrain, rien n'est impossible!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne passera pas le Barca, même si VP change tout dans cette équipe, on jouera sans Sagna et Verma.... La défense va être a la rue, sans oublié, une voire plusieurs probable blessure des titulaire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être optimiste :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi. par rapport au post de Caneton. Pour moi on ne part pas favori parce que on a encore à prouver. Le barça a déja prouvé ce qu'il valait. En ce moment on Arsenal rejoue bien mais je crois que ca va durer avec des résultats que si on a encore pas la poisse aux niveau des blessés .Si on a cette équipe là ou presque contre le Barca on a une réelle chance. Peut-être pas du 50-50 mais pas si loin que ca. Mais attendons encore un peu. :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne passera pas le Barca, même si VP change tout dans cette équipe, on jouera sans Sagna et Verma.... La défense va être a la rue, sans oublié, une voire plusieurs probable blessure des titulaire.

 

Pourquoi notre défense serai a la rue sa fait 3 match d'affilée qu'on se prend pas de but en PL xD et van persie se blaissera pas ça y est c'est fini les blessure c'est derriere lui tout ça :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seul attaquant de classe mondial, s'il finit la saison sans se blesser, on est champion. :whistling:

 

 

Avec un seul "si" on peut refaire le monde, à condition que ce "si" s'appelle Van Persie. Mais, comme je le disais sur un autre topic, MU s'est épargné de compter sur des si en vendant Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une vidéo sur le la prestation de rvp contre west ham c'est ici

http://forum.gunners.fr/topic/2021-videos-de-match-darsenal/page__st__220

Merci pour la vidéo. C'est vraiment la classe, on dirait qu'il a retrouvé toutes ses sensations même s'il est revenu depuis peu. Rien à voir avec ses différents concurrents au poste. :rolleyes:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu en mettre 4 de buts !!!

 

Sa frappe sur le poteau était vraiment belle et a un moment sur une passe de fabregas, il avait un bonne angle de frappe mais il a préféré remettre a song.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu pour m'enflammer sur le cas RVP, mais en forme c'est sans aucun doute un attaquant de classe internationale qui nous manque depuis le départ de Titi Henry.

 

Maintenant une simple blessure pourrait tout faire redescendre, j'ai peur de trop y croire. Mais sans blessure, je n'imagine pas la PL nous échapper, quant à la double confrontation contre Barcelone c'est une autre paire de manches. Entre l'Europe entière et le Barça, il y a un monde !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mercenaire, il ne partira pas, aucune chance.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu pour m'enflammer sur le cas RVP, mais en forme c'est sans aucun doute un attaquant de classe internationale qui nous manque depuis le départ de Titi Henry.

 

Maintenant une simple blessure pourrait tout faire redescendre, j'ai peur de trop y croire. Mais sans blessure, je n'imagine pas la PL nous échapper, quant à la double confrontation contre Barcelone c'est une autre paire de manches. Entre l'Europe entière et le Barça, il y a un monde !

 

5 buts en 7 titularisations (et 7 entré en tant que remplacant) !

C'est bon comme stats sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien de but avec le club ? 75 non ?

 

J'aimerais bien qu'il franchise la barre des 100 buts chez nous ...

 

Selon les dernières statistiques, il en serait à plus de 80 buts pour plus de 200 matchs, donc la barre des 100 est pour bientôt :wink2: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..