Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Espérons qu'il retrouve la forme et qu'il enchaine enfin les matchs, c'est un joueur d'une autre dimension, un joueur qui peut nous offrir le titre. Malheureusement pour nous il n'est jamais là. Alors qu'on le ménage encore un peu...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le touché de balle il est fantastique, toujours encore, maintenant il faut qu'il retrouve le rythme parce qu'il ne peut pas enchainer les grosses courses, et a beaucoup de mal de prendre le dessus dans les duels, (technique mise a part bien evidemment).... C'est un joyaux qui pour le moment fonctionne au ralenti, laissons le revenir ! Il va nous faire du bien pour les prochains mois ! Soyez en sur, je l'ai toujours dit dans ce club il y a une multitude de très très très bon joueur et il y a TROIS JOUEURS DE CLASSES MONDIALES : ARSHAVIN VAN PERSIE et FABREGAS.... Et on ne peut pas se permettre de laisser trop de matchs sans les faire jouer....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Denilson sur le retour de Robin van Persie:

 

Denilson says Van Persie return has lifted Arsenal locker room

02.12.10 |

 

Denilson admits a fit-again Robin van Persie has lifted the Arsenal dressing room.

 

Van Persie made his latest comeback against Wigan after Arsene Wenger had ordered him to work on his conditioning and Denílson believes the Holland striker can only strengthen the team's quest.

 

"We are happy because he is back. He is very important for us, he is a striker. He is a brilliant, amazing player. He has helped us a lot as well," the midfielder said.

 

 

http://www.tribalfootball.com/articles/denilson-says-van-persie-return-has-lifted-arsenal-locker-room-1294511

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'il débute c'est vrai, ou alors qu'il entre à la mi-temps. Le 13 approche et même si la PL ne se joue pas sur un match, au niveau mental ce match est hyper important.

 

Il nous reste plus tellement de match pour lui permettre de retrouver des mécanismes, et surtout dans le placement.

 

On l'a vu avec Bendtner, j'aimerais voir ce que ça donne avec Marouane. J'espère être entendu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne sera pas là, c'est le moment de testé RVP et Chamakh ensemble

RVP à été testé en 10 contre Wigan, il aurait pu offrir 3 buts si Vela et Bendtner n'avait pas vendangé

J'aimerais le voir dans cette position avec Chamakh devant lui et Nasri et Arshavin a ses coté, sa va changer de Bendtner-Vela-Walcott

Pauvre Fulham, sa va souffrir ce weekend niahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne sera pas là, c'est le moment de testé RVP et Chamakh ensemble

RVP à été testé en 10 contre Wigan, il aurait pu offrir 3 buts si Vela et Bendtner n'avait pas vendangé

J'aimerais le voir dans cette position avec Chamakh devant lui et Nasri et Arshavin a ses coté, sa va changer de Bendtner-Vela-Walcott

Pauvre Fulham, sa va souffrir ce weekend niahahaha

 

 

Il est encore très incertain pour samedi, le pauvre RvP, il doit y en avoir des RvP was here gravés à l'infirmerie.

 

Bon allez comme dans FM2011, RvP fait finalement une saison complète en 2013/2014 et inscrit 29 buts en 27 matchs en EPL et 11 buts en Ligue des Champions :)

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très incertain pour samedi, le pauvre RvP, il doit y en avoir des RvP was here gravés à l'infirmerie.

 

Bon allez comme dans FM2011, RvP fait finalement une saison complète en 2013/2014 et inscrit 29 buts en 27 matchs en EPL et 11 buts en Ligue des Champions :)

:lol1:

Il aura trente ans en 2013/2014, esperons qu'il restera au club encore longtemps et qu'il nous fasse une saison a la FM2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP recommence à nous distiller ses petites passes décisives ça fait très plaisir !

belle inspiration sur le 2e but de nasri

 

 

par contre même quand il recoit une baffe j'ai peur qu'il se blesse :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon van persie, putin de m****, je la sens cette année, je la sens !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une passe ! Car quand tu revois l'action, il feinte de tirer, ce qui met son vis à vis à l'arrêt pour le contrer et boom Nasri s'engouffre dans le trou et mange le défenseur qui le tenait .. Bon après le talent et sang froid de Nasri fait beaucoup :amoureu: Mais la passe de VP est bien pensé car tout le monde y compris les autres joueurs s'attendaient à ce qu'il tire et non, il donne calmement à Nasri.

 

Je trouve aussi que VP exagère quand on le touche.. Je m'explique, c'est un joueur puissant mais qui au moindre contact et surtout quand il sait qu'il risque de perdre la balle se laisse tomber et fais du cinéma :P cet en***** aime nous faire peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une passe ! Car quand tu revois l'action, il feinte de tirer, ce qui met son vis à vis à l'arrêt pour le contrer et boom Nasri s'engouffre dans le trou et mange le défenseur qui le tenait .. Bon après le talent et sang froid de Nasri fait beaucoup :amoureu: Mais la passe de VP est bien pensé car tout le monde y compris les autres joueurs s'attendaient à ce qu'il tire et non, il donne calmement à Nasri.

 

Je trouve aussi que VP exagère quand on le touche.. Je m'explique, c'est un joueur puissant mais qui au moindre contact et surtout quand il sait qu'il risque de perdre la balle se laisse tomber et fais du cinéma :P cet en***** aime nous faire peur !!!

 

Pareil, il est peut etre fragile mais niveau puissance il est pas mauvais !

Enfin, on voit a quel point il est utile à l'equipe 30mn joué une passe decisive (OK tout le merite revient à Nasri mais n'importe quel autre gaucher aurait tenté la frappe surtout qu'on connait la qualité de celle de RVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquable Robin je dirais, la vision de jeu qu'il a eu sur la passe vers Nasri est excellente, alors qu'il aurait pu décrocher un tir, il a intelligemment passer le ballon, bravo

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..