Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce que vous oubliez c'est que Wenger ne changeras pas de système parce qu'il trouve que le jeux de passe que l'on produit correspond a ce système ? comme a barcelone.

De plus Diaby est excellent dans ce syteme, dans ce triangle du mileu de terrain, il est beaucoup moins a l'aise avec seulement deux mileux, on l'a vu en equipe de france, notamment.

 

Malheureusement, notre système sur lequel repose notre si beau jeu, nous empêche également l'association prometteuse de chamack et RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Robin Van Persie enfin de retour

 

Blessé depuis la fin du mois d'août, Robin Van Persie pourrait être titularisé ce lundi en Carling Cup. L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, compte sur lui pour la suite de la saison et espère qu'il retrouvera sa forme.

 

L'attaquant néerlandais va réaliser un nouveau come-back après sa blessure à la cheville ce lundi. Arsenal affronte Wigan en quarts de finale de la Carling Cup, et Robin Van Persie devrait apparaître d'entrée sur la pelouse. Pour le moment, il a joué 54 minutes en championnat depuis le début de saison contre Tottenham et Newcastle. Pour le déplacement à Braga en Ligue des Champions, Arsène Wenger avait préféré le laisser à Londres.

 

Cependant, le 17 novembre, l'international hollandais a participé à la victoire de sa sélection en amical contre la Turquie, ce qui avait alors provoqué la fureur du technicien français: "Il n'était pas prêt et il y avait un haut risque de rechute", assurait le coach. Mais désormais, tout est rentré dans l'ordre et Robin Van Persie va pouvoir jouer lundi sans arrière pensée: "Je n'ai pas encore décidé de mon équipe de départ, tempère Arsène Wenger dans les colonnes du Guardian. Théo Walcott et Nicklas Bendtner doivent aussi jouer. Tout ce que je peux dire est que nous prendrons ce match sérieusement."

 

Très bien.

Maintenant qu'il est apte, il faut qu'il se remette dans un rythme de compétition. On aura besoin de lui face à Man Utd.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe annonce une place titulaire pour Van Persie, la première depuis son retour de blessure :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101130_141817_mu-et-arsenal-au-combat.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe annonce une place titulaire pour Van Persie, la première depuis son retour de blessure :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101130_141817_mu-et-arsenal-au-combat.html

 

Enfin ça fait plaisir je commencé a etre impatient, espéront qu'il rechute pas il est indispensable ce génie surtout qu'on aura besoin de lui contre les nouveau invincible (Man U).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe annonce une place titulaire pour Van Persie, la première depuis son retour de blessure :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101130_141817_mu-et-arsenal-au-combat.html

enfin :)

 

j'ai hate de le voir sur le terrain

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il pouvait nous claquer un doublé lors de notre victoire contre man u le 13 ce serait bien classe et le relancerait !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the match ce soir contre Wigan !

 

Non pas vraiment, même pas du tout.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAn of The MAtch :lavache::lavache::lavache: il a sorti 2,3 coups de génie a part ça il était invisible... il fait son retour donc va pas le blâmer mais c'est clairement pas son niveau s'il lui en reste le pauvre avec toutes ses blessures...

 

certainement Wilshere Man of The MAtch

 

Non, non il a bien été élu Man of the match sur Skysports et sur le site off par les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon wilshere en aurait été loin ... gibbs aurait pu (du) être élu !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est destiné a ciré le banc cette année ou il sera associé en attaque avec Chamakh ?

 

Tu ne peut pas dire sa... Il revient, il a fait de très belle chose hier soir, même si sur l'ensemble du match il a été moyen, il n'était clairement pas a fond, il nous a prouvé hier soir, que quand il sera véritablement de retour, il sera indiscutable, et si Vela n'avait pas vendangé, il aurait été double passeur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas dire sa... Il revient, il a fait de très belle chose hier soir, même si sur l'ensemble du match il a été moyen, il n'était clairement pas a fond, il nous a prouvé hier soir, que quand il sera véritablement de retour, il sera indiscutable, et si Vela n'avait pas vendangé, il aurait été double passeur.

Je ne le critique pas, c'est un de mes joueurs préféré je voulai savoir vos avis. C'est sur il revient de blessure j'espère qu'il sera au top pour 2011 après la trève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il a fait un très bon boulot en soutient de l'attaquant de pointe et a délivré 2 caviars qui auraient dû être transformés en but par Vela et un CF pour Bendtner qui a loupé sa tête. Il a su créer de actions offensives (notamment celle qui amène le but de Bendtner) et c'est ce qu'on attendait de lui au vu de sa position...

Qu'il soit l'homme du match tombe sous le sens.

 

Pour ce qui est de son rôle en championnat, il revient petit à petit. Wenger ne veut prendre aucun risque avec lui...

Il sera normalement titulaire contre Fulham et le Partizan, nos 2 matchs avant qu'on se déplace à Old Trafford... où il sera indispensable.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il a fait un très bon boulot en soutient de l'attaquant de pointe et a délivré 2 caviars qui auraient dû être transformés en but. Il a su créer de actions offensives et c'est ce qu'on attendait de lui au vu de sa position...

Qu'il soit l'homme du match tombe sous le sens.

 

Pour ce qui est de son rôle en championnat, il revient petit à petit. Wenger ne veut prendre aucun risque avec lui...

Il sera normalement titulaire contre Fulham et le Partizan, nos 2 matchs avant qu'on se déplace à Old Trafford... où il sera indispensable.

 

 

Tout à fait d'accord !

 

Wenger ne veut pas prendre de risque car n'oublions pas que nous allons à Old Trafford bientôt. Si nous n'avons pas Vp sa complique pas mal les choses car on sait déja pas si Cesc sera dispo à joué le match, et sa c'est déja difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec posait juste une question :D

 

Non mais il a pas le droit c'est tout! Ou va le monde??!? :P

 

Pour le match contre MU, il sera je l'espère a fond, MU est loin d'être en forme, a part le 7-1, ils ont fait quoi depuis 2 mois? Des victoires toujours a l'arraché et des nul médiocre. Si on peut repartir sur une bonne dynamique et si VP nous sort un bon match, j'ai toute confiance en cet équipe pour l'emporté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas le droit c'est tout! Ou va le monde??!? :P

 

Pour le match contre MU, il sera je l'espère a fond, MU est loin d'être en forme, a part le 7-1, ils ont fait quoi depuis 2 mois? Des victoires toujours a l'arraché et des nul médiocre. Si on peut repartir sur une bonne dynamique et si VP nous sort un bon match, j'ai toute confiance en cet équipe pour l'emporté.

 

 

MU ??? Ils ont surtout perdu hier un bon 4-0 tu me diras que c'était avec leur équipe 2 ... Ouais mais 4-0 sa doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche tout le monde a flippé et serré les fesses sur le tampon qu'il a pris au retour de la mi-temps ^^

 

Je crois que si il était sorti sur blessure, j'aurais même plus été blasé, je crois que j'aurai rigolé :D

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas le droit c'est tout! Ou va le monde??!? :P

 

Pour le match contre MU, il sera je l'espère a fond, MU est loin d'être en forme, a part le 7-1, ils ont fait quoi depuis 2 mois? Des victoires toujours a l'arraché et des nul médiocre. Si on peut repartir sur une bonne dynamique et si VP nous sort un bon match, j'ai toute confiance en cet équipe pour l'emporté.

 

Malheureusement nous non plus, et il est là le problème.

On a un sérieux manque de mental par rapport à nos concurrents directs (Man Utd & Chelsea) et nos performances sont encore beaucoup trop irrégulières. Rien que le match d'hier par exemple, on avait un adversaire qui était à notre portée et on ne l'emporte que par 2-0, dont 1 seul but marqué par nos soins.

Vela a vendangé 2 occasions de but sur des talonnades de RVP et il s'est loupé sur un centre de Walcott, Bedtner qui loupe sa tête alors qu'il est complètement démarqué sur un CF tiré par RVP, un centre de Gibbs que Ben ne convertit pas etc. etc. que d'occasions manquées...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous non plus, et il est là le problème.

On a un sérieux manque de mental par rapport à nos concurrents directs (Man Utd & Chelsea) et nos performances sont encore beaucoup trop irrégulières. Rien que le match d'hier par exemple, on avait un adversaire qui était à notre portée et on ne l'emporte que par 2-0, dont 1 seul but marqué par nos soins.

Vela a vendangé 2 occasions de but sur des talonnades de RVP et il s'est loupé sur un centre de Walcott, Bedtner qui loupe sa tête alors qu'il est complètement démarqué sur un CF tiré par RVP, un centre de Gibbs que Ben ne convertit pas etc. etc. que d'occasions manquées...

 

C'est pour ça que je précise qu'il faut repartir sur un bonne dynamique, si on gagne tout nos match avant de croisé la route de MU on sera selon moi Favori.

 

Pour en Revenir a VP, il nous a montré hier, qu'il est indispensable, il lui reste a retrouvé la forme, mais j'ai eu très peur quand on a cru qu'il avait été blessé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je précise qu'il faut repartir sur un bonne dynamique, si on gagne tout nos match avant de croisé la route de MU on sera selon moi Favori.

 

Pour en Revenir a VP, il nous a montré hier, qu'il est indispensable, il lui reste a retrouvé la forme, mais j'ai eu très peur quand on a cru qu'il avait été blessé.

 

Je pense que tout le monde a flippé à ce moment là, y compris Wenger... il n'avait pas l'air serein. :D

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rvp ma fait plaisir contre wigan je l'ai trouver tré bien auteur de deux manifique passes pour vela je les senti entan que chef d'orchestre j'ai senti qu'il nous manquer sa depuis un moment j'aimerai beaucoup le voir contre fulham ... :bogoss:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..