Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'adore sa déclaration en parlant de Van der Vaart: « C?est un grand footballeur, je sais les qualités qu?il a. J?aurai beaucoup aimé qu?il joue pour notre équipe. Je l?ai d?ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises mais personne ne m?a écouté. Mais bon, même avec lui, Tottenham reste en dessous de nous » a-t-il concédé.

 

 

HAHAHA j'adore la dernière phrase ! Avec lui et Bendtner on a vraiment deux attaquants qui ne se prennent pas pour de la m**** !

 

Robbiiiinnn Vannnn Perrrrsssiiieee

Ca fait partie du jeu de l'intimidation tout ca. Mais ce mec me surprendra toujours.lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'il joue un peu contre tottenham !

 

Sinon en défense moi j'aurais aligné kos pour la technique de van der vaart et modric et djourou pour les duels de la tete avec crouch et pavlyuchenko.

J'aime pas squilacci.

 

Denilson va scorer !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'il joue un peu contre tottenham !

 

Sinon en défense moi j'aurais aligné kos pour la technique de van der vaart et modric et djourou pour les duels de la tete avec crouch et pavlyuchenko.

J'aime pas squilacci.

 

Denilson va scorer !

Moi aussi je vois plus djourou et nos jouer plutôt que squilacci.

Tant mieux pour denilson s'il marque ..... Je dirais une frappe à l'entrée de la surface décalé par Fabregas.

Si on peut gagner 1-0 ou 2-1. Je pense que ce serait pas mal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce coté la que j'adore chez RVP ^^ il est sur de lui et de ces qualité avec une petite dose d'arrogance, ça c'est la marque des grands joueur. C'est ce qu'il manque a Arsenal, des joueur de caractére. Moi je vois plus Arsha et Chamakh voir VP marqué ^^ en tout cas il y aura des but vu leur défense (je trouve la charniere Gallas/Kaboul catastrophique). Quand je dis qu'il y aura des but c'est des 2 coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce coté la que j'adore chez RVP ^^ il est sur de lui et de ces qualité avec une petite dose d'arrogance, ça c'est la marque des grands joueur. C'est ce qu'il manque a Arsenal, des joueur de caractére. Moi je vois plus Arsha et Chamakh voir VP marqué ^^ en tout cas il y aura des but vu leur défense (je trouve la charniere Gallas/Kaboul catastrophique). Quand je dis qu'il y aura des but c'est des 2 coté.

J'adore kaboul mais faut reconnaître que la charnière qu'il forme avec gallas est merdique pour ne pas dire plus. Un mec comme Vp avec sa qualité technique peut faire très mal et je pense que Chamakh pourra largement leur disputer les ballons aériens et aller au duel physique avec eux quoique kaboul est quand même costaud.

Ya du monde qui parlait d'un walcott en pointe et personnellement, c'est contre ce typre de charnière physique et lente que je le testerai. Ca peut faire très mal vu sa vitesse.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa déclaration en parlant de Van der Vaart: « C’est un grand footballeur, je sais les qualités qu’il a. J’aurai beaucoup aimé qu’il joue pour notre équipe. Je l’ai d’ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises mais personne ne m’a écouté. Mais bon, même avec lui, Tottenham reste en dessous de nous » a-t-il concédé.

 

 

HAHAHA j'adore la dernière phrase ! Avec lui et Bendtner on a vraiment deux attaquants qui ne se prennent pas pour de la m**** !

 

Robbiiiinnn Vannnn Perrrrsssiiieee

Moi j'ai lu le contraire. en gros avant ils étaient une bonne équipe, et maintenant avec lui ils sont meilleurs.

 

Edit trouver la citation : “I regret the fact he was not signed, but it is the right of the club, this is just my opinion. Now you can see the result. Spurs were a good team but now they are a top team"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième du classement de Premier League à deux petites longueurs de Chelsea et quasiment qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Arsenal réalise un bon début de saison. Sur le plan du recrutement, là aussi, quasiment aucun reproche à faire à Wenger. Squillaci, Chamakh et Koscielny ont été les principales recrues et leur intégration semble être totale.

 

Pourtant, le technicien alsacien a-t-il manqué l’un des tops du dernier mercato en Premier League ? À en croire l’attaquant néerlandais des Gunners, Robin Van Persie, la réponse semble être positive. Dans les colonnes du Daily Mail, le Batave a en effet déclaré qu’il a à plusieurs reprises conseillé à son entraîneur de recruter Rafael Van der Vaart qui se morfondait alors au Real Madrid. Une requête qui est restée vaine.

 

« Rafael est un grand joueur de football, je connais ses qualités. J’aurais aimé le voir à Arsenal. J’ai indiqué à plusieurs reprises qu’il aurait pu être très utile au club, mais personne ne m’a écouté. Je regrette qu’il n’ait pas signé ici, mais ce sont les dirigeants qui décident. Mais regardez maintenant le résultat. » Si les Gunners apprécieront ce commentaire, il est vrai que depuis qu’il a rejoint Tottenham, VDV réalise une entame de saison époustouflante. Auteur de 8 réalisations en 12 matches, toutes compétitions confondues, le milieu hollandais est tout simplement le meilleur buteur des Spurs en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury Hero: Van Persie the key to Arsenal title charge

Author: Andrew Allen

Posted on:19 November 2010 - 11:54

 

 

Arsenal hero Paul Merson believes that the return to fitness of Robin van Persie consolidates his old club’s credentials as serious title contenders.

The Dutch international has once again spent months on the sidelines following an ankle injury picked up in August but is hoping to regain a first team place against Tottenham Hotspur in tomorrow’s derby after completing 45 minutes for Holland in midweek.

 

Capable of leading the line and posing both a goal scoring threat and a physical presence the 26-year-old will now battle it out with Nicklas Bendtner and in-form Marouane Chamakh for the lone strike role in Arsene Wenger’s 4-5-1 formation.

 

Speaking to Skysports.com, Merson said of the World Cup star:

 

“If Robin van Persie gets fit then Arsenal have every chance of winning the league.

 

“He played 45 minutes for Holland in midweek and I think it's a joke that someone who hasn't kicked a ball for his club all season gets called up for his country.

 

"He's a great player and Arsenal need him in the team, but I just don't know how many games Arsenal will get out of him these days.”

 

Van Persie has scored thirty goals in the last two seasons, despite injury problems, but has yet to get on the scoresheet this term since swapping his shirt number 11 shirt for the number 10 previously worn by compatriot Dennis Bergkamp.

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/47091/Highbury_Hero_Van_Persie_the_key_to_Arsenal_title_charge_.aspx

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pense aussi et sortir vers la 60 ème minute...

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée en tout cas, un bon coup franc qui aurait pu faire but, un caviar pour Koscielny et un pour Rosicky qui malheureusement à une frappe de poussin...

 

Vivement qu'il retourne sur le terrain, avec un autre avant centre.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky frappe de poussin?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée en tout cas, un bon coup franc qui aurait pu faire but, un caviar pour Koscielny et un pour Rosicky qui malheureusement à une frappe de poussin...

Vivement qu'il retourne sur le terrain, avec un autre avant centre.

 

Euh, je suis pas sur. Fin du Hs

 

Pour en revenir à Van Persie il a fait une bonne entrée. J'éspére le voir à 100% face à Aston Villa, car si il est en forme il peut nous marqué minimum 2 buts...

 

Face à Braga il devra être aussi la. Mais pour moi le match face à Braga peut être facilement gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qui fera jouer bendtner ou Van persie car chamakh n'en peut plus il est cuit :protest:

Van persie j'espere qu'il commencera contre A.villa

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas qu'il a fait une bonne entrée... d'ailleurs on a rapidement vu qu'il a beaucoup de mal a elever le rythme du jeu et a courir après le ballon quand il change de trajectoire, en anglais on dit " sharp" et lui actuellement il ne l'est pas du tout, il lui faudra au moins 4 ou 5 matchs pour qu'il atteigne son vrai niveau physique....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs échos de la presse anglaise et française, Kévin Gameiro est très convoité outre-manche. Arsenal serait en avance sur ses concurrents sur ce dossier. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, envisagerait de laisser partir Robin Van Persie en raison de sa fragilité physique pour le remplacer par l’international français.

 

 

VAn Persie ???? Wenger en a visiblement marre de ses blessures ! mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs échos de la presse anglaise et française, Kévin Gameiro est très convoité outre-manche. Arsenal serait en avance sur ses concurrents sur ce dossier. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, envisagerait de laisser partir Robin Van Persie en raison de sa fragilité physique pour le remplacer par l’international français.

 

 

VAn Persie ???? Wenger en a visiblement marre de ses blessures ! mais quand même....

 

 

Se serait le truc le plus absurde et ignoble que j'aye lu si sa se comfirme ... C'est clair que il y aura une ddistance incroyable si VP part et que Gameiro viennent. Autant dire que Wenger est totalement fou en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait le truc le plus absurde et ignoble que j'aye lu si sa se comfirme ... C'est clair que il y aura une ddistance incroyable si VP part et que Gameiro viennent. Autant dire que Wenger est totalement fou en ce moment.

Faut arrêter de croire n'importe quoi .... Gameiro remplace VP. Mais vous avez craqué ou quoi ??? Vp remplacé par Torres je veux bien, mais alors ça c'est complètement absurde. Vous croyez Wenger capable de faire ça ?? Il nous sort des trucs bizarre pendant les mercatos mais là ça va trop loin.

Ils te sortent ça juste parce que Vp est sur le banc depuis quelques match et que wenger le fait pas jouer pour lui laisser le temps.

 

C'est quoi la source de cette connerie ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire n'importe quoi .... Gameiro remplace VP. Mais vous avez craqué ou quoi ??? Vp remplacé par Torres je veux bien, mais alors ça c'est complètement absurde. Vous croyez Wenger capable de faire ça ?? Il nous sort des trucs bizarre pendant les mercatos mais là cca va trop loin.

 

 

Euh actuellement avec toute les erreurs qu'il fait , oui , je le pense capable de faire cette connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens capable d'une connerie mais pas pareil ne fisse que lâcher VP.. Hmm hmm j'y crois pas sauf si c'est lui qui veut partir ..

 

En tout cas pour en revenir à l'attaquant hollandais, il doit jouer maintenant ! Wenger doit le faire jouer au lieu de toujours le laisser sur la banc pour le faire rentrer pendant que l'équipe perd ou lieu de le mettre dans le bain pendant que l'équipe gagne ou égalité .. C'est dûr pour un attaquant quel qu'il soit de bien faire lorsqu'il rentre dans un match ou son équipe perd et n'y crois plus trop (vu notre mentalité) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas il ne vendra pas VP cette année il est pas fou AW il le vendra quand ça valeur marchande sera au plus haut.

 

 

C'est à dire maitenant ... Je m'explique:

 

Le mec a déja 27 ans et même si il est encore sur certaine blessures dès qu'il en n'as pas il est incroyable. il faut encore le garder 4, 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..