Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lol parler sans savoir. Ça fait pas grand monde Van Nistelrooy à la retraite international Kuyt blessé

 

Si Van Marwijk veut sélectionné RVP qui a pas encore joué pour nous et qui revient de 3 mois de blessure pour un match amical il a le droit ça fait chier mais c'est comme.

Et si le club refuse il peut prendre très chère par l'UEFA.

 

 

Faut que Wenger sortent un faux mensonge comme quoi il est pas prêt, ou espérer que Van Marwijk fassent pas un caprice c'est pas dans son intérêt non plus.

 

 

Non Van Nistelrooy avait été convoqué dernierement pour la rencontre face au Saint Marin,il avait même marqué un but d'ailleurs, je sais pas si tu te souviens sa fait pas longtemps... Il était pas titulaire mais est entré face à la Finlande je crois mais je suis pas sur.

Kuyt???? Son retour sera plus vite que prévu il semblerait.

 

Don le ''Lol parles sans savoir.'' il devrait pas exister dans ton post. Mais il devrait exister dans le mien.

 

 

Concernant VP il revient quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van persie revient et ne se blesse pas à nouveau on va déplacer des montagnes !! J'espère que le staff va prendre les précautions nécessaires pour éviter une rechute. S'il revient contre Tottenham et se blesse, ça sera une faute professionnelle !! J'ai lu plus haut que Chamakh irait en pointe et Van persie à gauche, à mon avis ça sera pas le cas !! Arshavin est ultra décisif, donc il restera à gauche. Van persie est plus efficace et plus technique que le Marocain donc il va reprendre son bien et retourner en pointe ! Chamakh apporte beaucoup mais il n'a pas le profil type de l'attaquant pour un 4-3-3. Dans un 4-4-2, il faciliterait grandement la tâche du second attaquant. Mais dans notre système de jeu, je préfère 100 fois Vipi qui par un coup de baguette magique peut mettre des buts d'attaquant et des coups francs superbes! (Cf: Sa reprise de volée en pleine lucarne venant d'une autre planète contre Charlton)

http://www.youtube.com/watch?v=lbTSkIJQvwg

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but j'en suis fou

 

C'est clair je vois pas Wenger mettre RVP sur le coté je me souvient a la CdM 2006 RVP était dans le couloir et Wenger avait dit que c'était un choix curieux car il était vraiment meilleur dans l'axe ce serait un sacré retournement de veste.

 

Non Van Nistelrooy avait été convoqué dernierement pour la rencontre face au Saint Marin,il avait même marqué un but d'ailleurs, je sais pas si tu te souviens sa fait pas longtemps... Il était pas titulaire mais est entré face à la Finlande je crois mais je suis pas sur.

Kuyt???? Son retour sera plus vite que prévu il semblerait.

Voila Van Nistelrooy est juste la pour faire des piges donc on peut pas dire qu'il y ai pléthore d'attaquants au pays bas en l'absence de RVP et c'est pas avec un attaquant de 34 ans que tu prépares un euro (C'est aussi valable pour ceux qui veulent trézégay en équipe de France).

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but j'en suis fou

 

C'est clair je vois pas Wenger mettre RVP sur le coté je me souvient a la CdM 2006 RVP était dans le couloir et Wenger avait dit que c'était un choix curieux car il était vraiment meilleur dans l'axe ce serait un sacré retournement de veste.

 

 

Voila Van Nistelrooy est juste la pour faire des piges donc on peut pas dire qu'il y ai pléthore d'attaquants au pays bas en l'absence de RVP et c'est pas avec un attaquant de 34 ans que tu prépares un euro (C'est aussi valable pour ceux qui veulent trézégay en équipe de France).

 

Van Nistelrooy est, je suis d'accord hyper vieux, mais c'est un joueur qui est la pour dépanner en cas de blessure. Et encore c'est pas comme si Huntelaar c'était lui aussi blessé... Et même si il a 34 ans il a encore son sens du but et il est toujours bon dans les airs. Ce qui peut lui permettre de jouer encore 2 ans au haut niveau. Pourquoi? Car c'est un joueur physique et qui a un grand gabarit qui peut encore faire mal au défense adverse au maximum 2 ans encore et après se sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie présent, pas de Jong

 

Le 17 novembre prochain, les Pays-Bas affronteront la Turquie du sélectionneur néerlandais Guus Hiddink. Une rencontre pour laquelle Bert van Marwijk a fait appel à Robin van Persie. L'attaquant d'Arsenal, blessé depuis des mois, n'a même pas encore fait son retour avec les Gunners ce qui risque de faire enrager Arsène Wenger. Mark van Bommel, qui a été au centre d'une énorme polémique entre la fédération oranje et son club du Bayern, est bien présent alors qu'il n'a pas repris avec les Bavarois... Encore une décision qui risque de faire couler beaucoup d'encre ! Kuyt et van Nistelrooy, également blessés, sont pourtant présents.

Ecarté du groupe pour les matches qualificatifs à l'Euro 2012 du mois dernier en raison de son comportement violent sur le terrain (il avait blessé Ben Arfa gravement), Nigel de Jong est encore absent de la sélection.

 

source : l'équipe

 

Put*** de m**** !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sélectionneur le fait jouer c'est honteux ! Van persie galère depuis des mois, à la place de Wenger je serai furax ! C'est encore plus honteux s'il se blesse...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sélectionneur le fait jouer c'est honteux ! Van persie galère depuis des mois, à la place de Wenger je serai furax ! C'est encore plus honteux s'il se blesse...

 

C'est incroyable quand même! C'est intolérable, si VP joue et ce blesse ont va tous pété un câble, c'est pas possible ce genre de décision, il est entrain de lui flingué sa saison.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire une put*** de pétition et l'envoyer à VP pour lui demander de refuser. Avec tout le respect que j'ai à cet entraineur... Il se fou du peuple celui là ! Il convoque des BLESSES ! C'est pas croyable ! Il va pas me dire qu'il manque de joueurs talentueux néerlandais et surtout jeune et en forme pour jouer un match AMICAL ! Bordel de me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Marwick ne fera pas joué VP... Il est intelligent. il s'est qu'il revient de blessure. C'est Huntelaar qui va jouer ce match contre la Turquie et peut être Van Nistelrooy un MT. Mais pas VP il sait que si VP rechute il aurait déja 2 clubs européen sur le dos concernant ces blessures de joueurs (Bayern et Arsenal)...

 

 

Au pire si il fait joué VP se sera entre 15 et 20 minutes avant la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Marwick ne fera pas joué VP... Il est intelligent. il s'est qu'il revient de blessure. C'est Huntelaar qui va jouer ce match contre la Turquie et peut être Van Nistelrooy un MT. Mais pas VP il sait que si VP rechute il aurait déja 2 clubs européen sur le dos concernant ces blessures de joueurs (Bayern et Arsenal)...

 

 

Au pire si il fait joué VP se sera entre 15 et 20 minutes avant la fin du match.

 

C'est quoi l'intérêt de le convoquer s'il est si sur que ca de ne pas le faire jouer?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Vavou.. C'est un match amical ! Tous les joueurs vont jouer sauf une exeption ou deux. Tu ne fais pas bouger un Van Persie pour le laisser se les gêler sur le banc vieux :P ..

 

Non il fait le ouf c'est tout ! C'est un abus de pouvoir.. Si VP était le seul cas OK mais là Van Bommel est dans le même merdier et deux autres joueurs.. C'est de la folie pure et simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie reprend l'entrainement avec l'équipe fin de cette semaine, donc le 17 Novembre il sera en mesure de jouer...

Le pire c'est que Wenger ne peut rien, c'est ça le plus rageant. Pour un match amical en plus, ce serait un risque complètement inutile de le faire jouer.

Arsène va nous péter une durite, lui qui avait dit que RVP "has no chance to play"... tu parles!

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à la fin de mon post si il joue se sera 15 voire 20 minutes. Du moins c'est ce que je pense.

Le match amical de la hollande est le 17 novembre et wenger attendait le retour de VP contre braga en LDC il me semble c'est-à-dire le 23 novembre !! Tu crois vraiment que Wenger veuille prendre un quelconque risque avec lui aussi minime soit-il ??

Ca fait trop longtemps qu'il est blessé et il est très fragile. Franchement autant j'ai bien aimé ce selectionneur quand il a écarté de jong autant là je le hais litteralement.

Mais juste j'ai besoin d'une précision, il peut pas faire comme Fabregas et refuser sa sélection pour cause de blessure ?? Fabregas était quasiment dans la même situation, non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, voila le coup de gueule de Wenger

 

Je pense que le coach néerlandais a un bon sens de l'humour car il n'y a aucune chance que ça se produise. Cela serait un scandale absolu s'il jouait en amical et pas en compétition ici. Il ne devrait pas être prêt. Les joueurs doivent d'abord se montrer performants avec leur club. S'ils sont bons avec leur club, ils peuvent jouer avec leur équipe nationale. Mais vous ne pouvez pas inverser la situation

 

source

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration qui date d'un moment...

 

Wenger warns Netherlands over Van Persie injury

By ESPNsoccernet staff

 

October 19, 2010

Arsene Wenger has warned Bert van Marwijk it would be "an absolute scandal" if Robin van Persie features for Netherlands next month.

Wenger said on Monday that he expected Van Persie to return from his ankle injury by mid-November, and Van Marwijk has outlined his intention to play the striker in the friendly against Turkey on November 17.

 

"Robin is expected to be back in the national team next month," Van Marwijk has said. "We expect to play him."

 

However, despite Wenger's belief that Van Persie should be available in three weeks, he feels it would be wrong for the player to represent his country ahead of his Arsenal return.

 

"I think the Dutch coach has a good sense of humour - there is no chance," Wenger said. "That would be an absolute scandal if he plays in a friendly and not a competition here. He would not be ready.

 

"The players have to perform for their clubs first. If they are okay for their clubs, they can play for their national teams. You cannot have the reverse."

 

Bayern Munich have vowed to take action against the Dutch federation after captain Mark van Bommel returned to his club with an injury after the international break. Bayern had warned that he should return to Germany after suffering a knee problem ahead of the qualifier against Sweden

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=833666&cc=5739

 

Voici ce qu'a dit Wenger lorsqu'il a su que RVP avait été convoqué. Il dit avoir été "surpris"... ni coup de gueule, ni rien. Alors qu'il disait que ce serait "un scandale absolu" et que RVP "n'avait aucune chance de jouer".

 

La présence de Robin van Persie dans la liste des 24 joueurs sélectionnés par Bert van Marwijk pour Pays-Bas - Turquie, le 17 novembre, a «surpris» Arsène Wenger. On peut comprendre le manager d'Arsenal, puisque son numéro 10 est sur le flanc depuis la fin du mois d'août en raison d'une blessure à la cheville gauche.

 

«Il n'a pas encore rejoué avec nous ou même particpé à un entraînement collectif pour le moment. Donc je suis un peu surpris qu'il soit appelé en équipe nationale», a déclaré Wenger en marge de la défaite des Gunners à Donetsk, mercredi (1-2). Le technicien alsacien avait déjà annoncé il y a quelques semaines que sélectionner van Persie pour ce match amical serait «un scandale absolu». (Photo Presse-Sports)

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101104_083905_wenger-surpris-pour-van-persie.html

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais juste j'ai besoin d'une précision, il peut pas faire comme Fabregas et refuser sa sélection pour cause de blessure ?? Fabregas était quasiment dans la même situation, non ?

 

Le joueurs appartenant aux clubs, ces dernier peuvent refusé de les lâché pour des matchs amicaux :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueurs appartenant aux clubs, ces dernier peuvent refusé de les lâché pour des matchs amicaux :wink2:

 

Nan le club ne peut pas refuser.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match amical de la hollande est le 17 novembre et wenger attendait le retour de VP contre braga en LDC il me semble c'est-à-dire le 23 novembre !! Tu crois vraiment que Wenger veuille prendre un quelconque risque avec lui aussi minime soit-il ??

Ca fait trop longtemps qu'il est blessé et il est très fragile. Franchement autant j'ai bien aimé ce selectionneur quand il a écarté de jong autant là je le hais litteralement.

Mais juste j'ai besoin d'une précision, il peut pas faire comme Fabregas et refuser sa sélection pour cause de blessure ?? Fabregas était quasiment dans la même situation, non ?

 

 

C'est vrai tu as raison si il attendait VP le 23 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le club ne peut pas refuser.

 

Si, ce serait pas le première fois, les club ont l'obligation de laissé les joueurs pour les matchs organisé par La FIFA, les matchs amicaux étant organisé par les fédération national, rien ne les oblige a les laissés partir. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ce serait pas le première fois, les club ont l'obligation de laissé les joueurs pour les matchs organisé par La FIFA, les matchs amicaux étant organisé par les fédération national, rien ne les oblige a les laissés partir. :wink2:

ça reste des matchs fifa même si ils sont amicaux puisqu'ils comptent au niveau des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..