Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van persie devrait chaque matchs platré de la tête au pied !

 

Alors ok il courera moins vite et la fluidité de son jeu en sera un peu diminuée mais bon.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais que veux tu on peut pas compter sur un joueur qui a une t-elle importance dans le groupe qui se blesse 6 mois dans l'année notre attaque est dépendante de lui c'est pour cela que Wenger n'a pas acheter d'avant centre quand on a vendu 30 Millions Adebayor

 

 

Tout a fait d'accord.

 

Et il es remplaçable, ce n'est pas le meilleur attaquant du monde

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur bah va falloir faire comme blackburn alors on fait que des long ballons dans le tas :D

peut etre que ca fonctionnera :P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua mais c'est un délire ... il a 27 ans ! Jamais il ne pourra faire une saison complète le pauvre ...

 

L'année prochaine, il va vraiment falloir s'affairer sur la recherche d'un attaquant parce bendtner et chamakh c'est beaucoup trop juste pour un champion.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si c'est pas sa faute, j'ai l'impression qu'on traine un Boulet en ayant Van Persie je m'explique.

 

Son talent n'est pas a remettre en cause mais l'équipe mais on est censé pouvoir se reposer sur lui or c'est pas du tout le cas, on croit avoir de bon joueurs mais ce n'est pas le cas..

 

On ne peux tout simplement pas compter sur lui, et nous voilà reparti pour jouer 2 mois avec un seul attaquant :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si c'est pas sa faute, j'ai l'impression qu'on traine un Boulet en ayant Van Persie je m'explique.

 

Son talent n'est pas a remettre en cause mais l'équipe mais on est censé pouvoir se reposer sur lui or c'est pas du tout le cas, on croit avoir de bon joueurs mais ce n'est pas le cas..

 

On ne peux tout simplement pas compter sur lui, et nous voilà reparti pour jouer 2 mois avec un seul attaquant :heu:

 

Sa c'est plutôt la faute de Wenger qui na pas acheté d'attaquant de classe international. VP est très bon, mais souvent blessé, c'était a Wenger de prévoir...et franchement Chamack n'est pas crédible comme comme remplacant de VP (enfin pour le moment, j'espere qu'il va rapidement s'amélioré.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je demande depuis la saison 2009 un vrais avant centre on va aller a Stomford Bridge sans avant centre , on peut clairement oublier la victoire ...

 

Pourquoi on met pas le fric sur Dzeko ? on réglerai tous nos problèmes...mais non on va se taper un remake de la saison passer , on est dans toutes les compétions puis notre effectif se réduit , on se fait taper contre les gros , nouvelle saison blanche et puis on essayera de convaincre Cesc de rester en lui disant que cette année est vraiment la bonne pfff ça me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai dit les gars ce mec la on peut pas compter sur lui ... :zZZzzZz:

 

Tout à fait d'accord, je suis sur que si on le vend on peut en tirer un bon prix et racheter un bon attaquant a la place

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire avant que tout le monde ne s'affole que Wenger n'a jamais annoncé la blessure de Van Persie de 6 semaines alors moi, tant qu'il ne l'a pas dit, j'y crois pas ! On verra à sa conférence de presse demain aprèm !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..