Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour VP le problème viens surtout de Robben qui ce la joue perso à mort ! mais faut dire que même RVP lui même quand il à des occasions il à tout de même du mal à montré le meilleur de lui même, il n'est vraiment pas à son meilleur niveau !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie fait décidement une coupe de m****.... c'est a l'image d'un iniesta ou d'un torres qui manque enormement de rythme.... il se déplace mal fait les mauvais choix et n'a pas de reussite techniquement il echoue presque tout ce qu'il entreprend....Un joueur tellement dangeureux sur coup franc qui tire avec une telle médiocrité je dis que c'est un probleme mentale.... il touche très peu de ballon alors quand il en a enfin un il tente des choses impossible....c'est un cercle vicieux.... il a encore deux matchs pour se reveiller mon ptit VP et je suis persuadé qu'il est indispensable au sacre des pays bas.... depuis le début de cette coupe du monde je supporte cette equipe juste pour ce type !!! Il va claquer le but de la victoire en finale je le sens !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il reviendra, moi je dit que je les pas trouver exceptionnel par ce que je me suis habitué à mieux de ça part, je pense qu'il est la le véritable problème, il pourrait montrer tellement mieux, que lorsqu'il ne joue que 65% de son talent est bien on le ressent tout de suite.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

VP ne réalise pour l'instant pas une bonne coupe du monde, quel manque d'honnêteté de la part de nos confrères supporters gunners. Alors effectivement hier il a été combatif, mais c'est même pas 75% du Van Persie du mois d'Octobre...

On espère pour lui une grosse demi et pourquoi pas, l'homme du match de la final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bras :lavache: Mais il avait rien hier :lavache::lavache:

Mais si !!! rolala !!! t'as lu ce que moi et zak avons ecris ou non ???? Faudrait peut etre lire un peu les posts des autres.... Il a tiré et en retombant c'est fait mal au bras.... les soigneurs sont meme venu le voir....bien sur que si qu'il avait quelque chose...seulement ca la pa empecher de continuer a jouer...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin qu'est ce qu'il à été mauvais hier !!!

Il a beau jouer à arsenal j'avais la rage contre lui, son sélectionneur aurait du le sortir à la mi-temps, c'était le point faible des pays bas ... Et faut vraiment qu'il arrête de tirer les coups francs parce que ça en devient risible !! mauvais ballon ou pas c'était à chier.

 

J'espère qu'il va rester sur le banc pour la demie finale, il arrêtera d'ouvrir sa bouche sur sneidjer qui est très bon et se remettra un peu en question !!

 

On arrête pas de faire l'éloge de van persie mais il a toujours rien fait à arsenal, à cause des blessures mais tout de même...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin qu'est ce qu'il à été mauvais hier !!!

Il a beau jouer à arsenal j'avais la rage contre lui, son sélectionneur aurait du le sortir à la mi-temps, c'était le point faible des pays bas ... Et faut vraiment qu'il arrête de tirer les coups francs parce que ça en devient risible !! mauvais ballon ou pas c'était à chier.

 

J'espère qu'il va rester sur le banc pour la demie finale, il arrêtera d'ouvrir sa bouche sur sneidjer qui est très bon et se remettra un peu en question !!

 

On arrête pas de faire l'éloge de van persie mais il a toujours rien fait à arsenal, à cause des blessures mais tout de même...

 

On arrete pas de faire l'éloge de Fabregas alor qu'il a toujour rien fait a Arsenal, tu sera pas un fan d'Henry qui déteste VP car entre les deux c'était la guerre, perso VP est mon joueur préféré donc on va tourné en rond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre VP-Henry? Source?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre VP-Henry? Source?

ouai je l'avais lu quelque part aussi mais ca date. je crois pas que c'etais une embrouille je crois plutot qu'ils ne s' entendaient pas tout simplement .

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie jouera la demi-finale

 

La fédération Néerlandaise à déclaré que les examens avait rien révélé et qu'il sera en lice pour disputé le match contre Uruguay. Il en est de même pour son compatriote, Mathijsen qui avait du déclaré forait avant le match contre le Brésil.

 

Source: Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il enchaine, ce sera plus facile pour lui en demi, l'Uruguay n'a pas 3 ou 4 titulaires.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre menez, canal football club :ph34r: Seul un idiot serrait pas reconnaitre le mondiale pourri de vipi, il me déçoit, vous pouvez sortir vos excuse en bois sa changera rien. Il restera quand même mon joueurs préfère :rolleyes:

 

Comme Torres, ils reviennent d'une longue blessure, et ont du mal pendant ce mondial...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Torres, ils reviennent d'une longue blessure, et ont du mal pendant ce mondial...

Non, rien a voir. Van Persie a jouer le dernier mois de championnat et a fait toute la préparation sans aucun problème, jusque la il avait montrer qu'il avait retrouver son niveau. Torres lui n'a pas eu de fin de saison ni de préparation, cherchez pas d'excuse il fait un mauvais mondiale puis c'est tout :zZZzzZz: Il n'est jamais trop tard pour se rattraper, si y fait une bonne fin de mondiale ou oubliera ses prestations passé... Pour l'instant il a pas prouvé que c'était un attaquant de classe mondiale chez nous comme chez les hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Gunners je suis un peu d'accord avec toi et je ne cessais de le dire: VP a des matchs dans les jambes ! Faut pas mentir non plus, les matchs de prépa qu'il a montré le prouve. C'est juste que là il fait pas un mauvais mondiale mais on joue pas avec lui.. Car il se procure des actions et qui il participe au jeu, il aide beaucoup ! Mais en préparation il jouait avec Van der Vaart (son big pote en sélection) et le jeune Affelay ou Elia qui eux sont pas des perso comme Robben ! Combien de fois, Robben pouvait donner la balle à VP en bonne position? Je dis pas qu'il aurait à coup sûr marquer mais jamais Robben lui a fait de bonnes passes. Kyut essaye mais il a pas la qualité de passe d'un Sneijder qui tante aussi .. Et je pense que VP le sait, d'où sa frustration ... Exemple, lors du match où Robben marque pour son retour, VP fait une course de malade et passe dans son dos, si Robben met dans l'interval c'est mouche.. Heureusement qu'il marque .. Donc voilà, je suis sûr que si il reçoit de bon ballon il va pas chier dessus .. Wait & See. Et VP a prouvé blindés de fois que c'est un joueur de classe mondial déconne pas :zZZzzZz: Regarde sa vision, ses assists et ses buts avec nous. Il a fini meilleur passeur du Championnat en 2008-2009 hein :) c'est pas rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Go Gunners je suis un peu d'accord avec toi et je ne cessais de le dire: VP a des matchs dans les jambes ! Faut pas mentir non plus, les matchs de prépa qu'il a montré le prouve. C'est juste que là il fait pas un mauvais mondiale mais on joue pas avec lui.. Car il se procure des actions et qui il participe au jeu, il aide beaucoup ! Mais en préparation il jouait avec Van der Vaart (son big pote en sélection) et le jeune Affelay ou Elia qui eux sont pas des perso comme Robben ! Combien de fois, Robben pouvait donner la balle à VP en bonne position? Je dis pas qu'il aurait à coup sûr marquer mais jamais Robben lui a fait de bonnes passes. Kyut essaye mais il a pas la qualité de passe d'un Sneijder qui tante aussi .. Et je pense que VP le sait, d'où sa frustration ... Exemple, lors du match où Robben marque pour son retour, VP fait une course de malade et passe dans son dos, si Robben met dans l'interval c'est mouche.. Heureusement qu'il marque .. Donc voilà, je suis sûr que si il reçoit de bon ballon il va pas chier dessus .. Wait & See. Et VP a prouvé blindés de fois que c'est un joueur de classe mondial déconne pas :zZZzzZz: Regarde sa vision, ses assists et ses buts avec nous. Il a fini meilleur passeur du Championnat en 2008-2009 hein :) c'est pas rien ..

 

 

D'accord, mais à l'évidence, ca saute aux yeux que sur ses courses il a du mal, sur ces enchaînements, ainsi que sur l'énergie en général qu'il dégage, et que vous le vouliez ou non celà est due à sa blessure...

 

Payerai t-il pas le fait qu'il soit revenu à la compétition un peu trop tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..