Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dutch coach Marco van Basten once described van Persie as the most talented Dutch footballer of his generation, praised the striker again when his team beat Mexico, saying: "van Persie was outstanding. :amoureu:

 

"In the second half he just felt the hamstring a bit so I took him off immediately. :rolleyes:

 

"You saw after the break the strength of our whole team disappeared, but that is because we have trained so hard.

 

"We played very well in the first half and exposed them. In the second half we were outplayed, so that must get better."


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutch coach Marco van Basten once described van Persie as the most talented Dutch footballer of his generation, praised the striker again when his team beat Mexico, saying: "van Persie was outstanding. :amoureu:

 

"In the second half he just felt the hamstring a bit so I took him off immediately. :rolleyes:

 

"You saw after the break the strength of our whole team disappeared, but that is because we have trained so hard.

 

"We played very well in the first half and exposed them. In the second half we were outplayed, so that must get better."

en francais ca donne quoi ?? lol

 

Fidelinho

 

Posté Hier, 23:14

http://www.youtube.c...feature=related

 

trop bien la video comment il crochette les aversaire trop fort

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interview de Van Persie que j'ai traduite et résumé à la fois. Cette interview me fait penser qu'un départ de VP nous serait plus préjudiciable que celui d'un Fabregas. En plus dans l'interview il dit aimer la philosohie du Barça alors il faudra s'attendre à voir des trucs du genre après Fabregas c'est VP qui veut aller au Barça.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-star-Robin-Van-Persie-exclusive-interview-I-will-be-as-good-as-Messi-Rooney-and-Ronaldo-plus-truth-about-Dirk-Kuyt-row-and-my-World-Cup-hopes-for-Holland-article449569.html

 

Van Persie : " Arsène Wenger m'a dit au moment ou je suis revenu dans l'équipe, que l'on parlerait de moi comme de Messi si je n'avais pas été blessé.

 

"J'ai compris ou le manager voulait en venir quand il a dit ses choses. Mais je pense que je ne suis pas encore au même niveau tant que je ne jouerais pas sur une longue période sans me blesser."

 

"Je veut faire une saison ou je marquerais 30 buts et 20 passes décisives."

 

"Ce n'est qu'a ce moment la ou je dirais au boss ou vous aviez raison."

 

"Mais j'avoue que je désire énormément atteindre le niveau de Messi, Rooney et Ronaldo. Et je préfère le faire aujourd'hui que demain."

 

 

"Je pense que Messi est très fort dans le jeu. Pas seulement à cause de ses dribbles et actions. C'est ce qui fait que beaucoup de gens l'apprécie. Je pense différemment des autres, qu'il est phénoménale dans le jeu d'équipe et dans les combinaisons. "

 

Van Persie sais que son club à fait une nouvelle saison sans trophée.

 

Il y a douze mois, il avait l'opportunité de rejoindre Chelsea, Inter, Juventus et Manchester City. Il a rejeté toutes ses propositions et affirme ne pas se sentir frustré à Arsenal

 

"J'ai 26 ans et j'ai gagné trois trophées, uefa cup, fa cup et charity shield".

 

"Oui, je compte le charity shield comme un trophée. C'est un match qu'on joue en une seule fois devant 80 000 personne avec beaucoup de pression"

 

" J'ai toujours dit que je voulais gagner le plus de trophées possibles dans ma carrière mais pas à n'importe quel prix"

 

" Ce que j'essaye de dire c'est que je me démènerais pour gagner le max de trophées, mais je n'irais pas dans un club qui ne joue pas mon style de football."

 

"Dennis Bergkamp est à mes yeux "The Master". Le fait qu'il n'ait pas gagner la CL, UEFA ou la coupe du monde n'enlève pas le fait que c'est un super joueur."

 

"Bien sur j'aime les trophées, mais desfois on ne peut pas aller de A à Z."

 

Il y un passage sur son commentaire fait à l'encontre de Kuyt ou il disait qu'il devait être sur le banc pour faire la place à VDV. Il raconte le fait que lui et VDV n'étaient pas potes en sélections de jeunes mais Van Basten leur à fait comprendre qu'ensemble il pouvait faire des choses super et depuis ils sont potes.

 

Il regrette que VDV n'ai pas signé chez nous la saison dernière et VDV qui disait que le seul moyen pour qu'ils jouent ensemble soient qu'il signe au Real.

 

Mais Van Persie ne pense pas que le Real soit fait pour lui car les manager bougent tout le temps et les joueurs aussi mais que c'est un grand club.

 

"Ils ont (REAL) une philosophie ou tu ne gagne rien cette saison alors la porte est ouverte"

 

"Je préfère la philosophie d'Arsenal et de Barcelone"

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh bouh l'interview est dans les cartons il faut plus quelqu'un corrige l'orthographe. :D J'étais sûre que toi ou banane étaient sur le coup pour la traduire. :P

Merci pour la trad :wink2: . Moi aussi j'adore ce qu'il a dit. :amoureu:

 

ah désolé pourtant j'ai attendu je m'étais dit la même chose que tu aurais été sur le coup façon je n'est mis que les grande ligne je pense que ce serait bien la page d'accueil du site comme interview

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie : «Je n'ai pas bien joué» 15/06/2010 14:55

 

 

Bien qu'ayant réussi son entrée en lice dans la compétition, en l'emportant 2-0 contre le Danemark, l'attaquant des Pays-Bas, Robin van Persie, a reconnu ne pas avoir été au diapason de son équipe. «Je n'ai pas assez bien joué, je dois le reconnaître. Samedi contre le Japon, ce devra être bien meilleur. Il faut que je retrouve mon niveau des matches de préparation.»

 

L'attaquant néerlandais a pourtant été à l'origine du but marqué contre son camp par Agger, mais a manqué de réalisme dans le dernier geste. «J'ai manqué de lucidité. J'ai perdu trop de ballons», a-t-il ajouté. Van Persie a été remplacé à la 77e minute par Ibrahim Afellay.

 

très intelligent ce qu'il dit il reconnait sa performence très en dessous

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après la trad google: il y a eu une "alerte" et c'est entrainer séparément du groupe avec le physio.

 

Si c'est que ça ça va. Mais il montre une fois de plus qu'il est fragile... :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il fasse quelque chose pour ses blessures, ce n'est pas une fatalité.

 

Il est entouré de pro m****!

 

Deja au niveau musculaire si il se blesse tout le temps c'est qu'il n'a aucune souplesse, j'ai toujours eu ce problème et depuis que je m'étire régulièrement je suis quasiment plus embêté. Donc je pense que c'est une solution, ceci dit ca m'étonnerait que les kinés du club n'y pensent pas.

 

Enfin bref il y a quelque chose qui ne va pas et on peut sans doute y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja au niveau musculaire si il se blesse tout le temps c'est qu'il n'a aucune souplesse, j'ai toujours eu ce problème et depuis que je m'étire régulièrement je suis quasiment plus embêté. Donc je pense que c'est une solution, ceci dit ca m'étonnerait que les kinés du club n'y pensent pas.

 

Je ne suis pas d'accord. En huit années de football, j'ai eu qu'une blessure musculaire, et pourtant, j'ai quasiment aucune souplesse. A moins que je sois unique au monde ou un Extra-Terrestre, je pense que ca dépend de chacun.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il fasse quelque chose pour ses blessures, ce n'est pas une fatalité.

 

Il est entouré de pro m****!

 

Deja au niveau musculaire si il se blesse tout le temps c'est qu'il n'a aucune souplesse, j'ai toujours eu ce problème et depuis que je m'étire régulièrement je suis quasiment plus embêté. Donc je pense que c'est une solution, ceci dit ca m'étonnerait que les kinés du club n'y pensent pas.

 

Enfin bref il y a quelque chose qui ne va pas et on peut sans doute y remedier

Faut pas chercher 12h à 14h, ce gars là est en carton. J'espère que Wenger l'utilisera avec parcimonie car il est évident qu'il ne tiendra jamais toute une saison en jouant à un rythme très élevé. Il faut qu'il joue 60 min par match qu'il ait le tps de faire la diff' et de s'économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..