Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis d'accord sauf que ces joueurs, ils ont quand même un collectif derrière eux. Même si ils font la différence au final, avant il y a un gros boulot de l'équipe.

 

Je pense qu'on a le collectif, mais oui tu as raison sans VP on a plus de réel attaquant. C'est ce qui nous a manqué pendant les gros matchs. Parce que Arshavin aurait retrouvé son aile gauche, Walcott sur le banc et Nasri à droite .. puis le fameux attaquant en pointe.

 

En effet c'est bien triste tout ça ..

 

Je pense aussi qu'on a le collectif . On arrive à avoir des actions bien construites mais ca manque cruellement de tranchant devant sans RVP... Et quand tu loupes trop d'occases alors que derriere t'as un vieux gardien et une defense instable tu finis par t'en prendre. Si on fait le bilan des occases contre aston villa manchester et chelsea là on a marquer 1 seul but... Et les occasions ratées c'est toujours par Arshavin Fabregas Rosicky et on va pas leur demander de se muer en attaquant à tous les matchs.

 

L'argument de la meilleure attaque d'europe sans attaquant c'était pour la presse. Ici on a tous vu qu'il manque une bete en pointe...

 

Mais bon on fait avec . C'est passé. Ca finira par s'arreter un jour cette facon de réfléchir et de pas se donner les moyens d'etre champion ou au moins de faire le maximum (j'entends par là qu'on aurait du recruter un attaquant physique pas cher (vu qu'on a pas une tune) au moins pour montrer qu'on a cibler le probleme devant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement parfois ça joue a tellement peu de chose, hier à 1-0 arshavin est tout seul devant le gardien, il est tellement epoustoufflant d'un point de vue efficacité et là il m****, devant Cech.... A 1-1 c'est plus simple de jouer qu'a 2-0.... Franchement ca se joue toujours sur des details, et c'est ça le haut niveau, alors il manque certe de tranchant, mais y'a des joueurs un peu moins bien dans leur qualité , Arshavin c'est son point fort l'efficacité et pourtant il echoue chaque fois devant le gardien, comme face a AV, Manyoo et chelsea.... Ca manque de trenchant parce qu'il manque quelqu'un ? ou surtout parce que les joueurs ne sont plus aussi tranchant qu'avant ? Rappelez vous du but de Nasri en C1 face a l'equipe de hollande, il fait tout tout seul avec beaucoup de tranchant et comment t'explique qu'il n'essaye meme pas la frappe quand il est seul devant cech ? Ca s'explique pas... Ils ont pris un coup sur la tete ces derniers temps, et ils s'en remettent plus...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant d’Arsenal, Robin Van Persie, pourrait faire son retour courant avril après sa grave blessure à la cheville.

Robin Van Persie a laissé entendre qu’il pourrait revenir à la compétition courant avril : « J’espère faire partie de l’équipe lors des dernières journées et aussi en Ligue des Champions si nous sommes toujours là » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

 

voila on moins on sur de quelque chose il ne sera pas la avant avril

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé depuis le 14 novembre, Robin Van Persie manque cruellement à l’attaque d’Arsenal. Auteur de 7 buts en 11 matches de championnat avant son indisponibilité, le Hollandais espère toujours pouvoir venir en aide aux Gunners avant la fin de la saison si sa cheville le permet. Car l’ancien pensionnaire de Feyenoord est très attaché à son équipe.

 

Sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2014, Van Persie, qui aimerait bien glaner enfin un trophée avec les Gunners, a en effet révélé qu’il avait eu l’opportunité de rejoindre d’autre clubs huppés. Selon The News Of The World, le Batave était dans le viseur de Chelsea et de Manchester City. Mais le c½ur en a décidé autrement.

 

« C’est toujours agréable de voir que ces équipes étaient intéressées par mes services. Mais j’ai dû repousser toutes ces offres, car ce n’est pas facile de quitter Arsenal comme vous pouvez l’imaginer. Même si vous voulez partir, je ne crois pas que ce soit facile parce que quand vous signez à Arsenal c’est un choix du c½ur. » Reste à savoir si le discours sera le même dans le cas où Arsenal signe une nouvelle saison blanche.

 

 

La grande classe, quand je disais que c'était une érreur d'avoir donner le brassard a Fab (super joueur mais pas du tout fait pour etre capitaine pour moi) je pensé a Van Persie lui est fait pour etre un capitaine emblématique d'Arsenal. Seul probléme a cause de ces bléssure il est pas souvent sur le térrain lol si Fab part le brassar devrait revenir a Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de sa déclaration: sur ses blessures lors de ces dernières années

«Quand vous regardez les grands joueurs, ils sont toujours en forme, toujours affutés.

 

"Quand on joue 50 matchs par saison, on peut marquer plus de buts et faire plus de passes, on devient donc plus important pour l'équipe.

 

«Tout commence par votre condition physique et certains joueurs ont de la chance comme ça. Je déteste ça mais je ne peux rien y faire parce que c'est ma situation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n’est pas aussi facile que vous pouvez le penser de quitter Arsenal car quand vous venez jouer ici, vous êtes conduit là par votre cœur"

 

j'aime cette phrase

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cesc n'a plus qu' a en prendre de la graine

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo putin elle est terrible cette stat, je savais qu'on etait moins bon sans RVP mais pas jusqu'a avoir 50% victoire sans RVP et 73% victoire avec lui c'est enorme quand meme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'influance qu'avait Van Persie sur notre jeu est énorme! Mais en même temps je pense que Wenger a donné le brassard à Fabregas par défaut.. Pour le conserver, c'est comme Kolo, c'est lui qui geulait le plus et qui avait le plus d'expérience et il est parti en partie pour ça.. De par son caractère de geuleur et son expérience VP aurait du être le capitaine même si Fab est bon! Mais il est trop souvant blessé, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - van Persie devrait être de retour fin Avril

 

"Si vous me demandez si c'est début Avril, je dirai catégoriquement non car il n'a pas encore commencé un travail de condition physique.

 

Une fois qu'il aura commencé ça prendra au moins 6 semaines.

 

Il sera peut-être de retour fin Avril si tout se passe bien. Si il n'y a pas de rechute, il devrait être la avant la fin de la saison mais c'est très difficile de prédire."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il jouera +ou- les 2dernier match enfin faut voir

 

pfffffff dire qu'il s'est blesser pour un match amical

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux surtout a cause de sa c'est un match amical les entraineur devrait interdire a leur joueur de partir en selection pour un match sans aucune importance surtout a un moment de la saison ou les joueurs joue beaucoup la LDC coupe de la ligue ... Les joueurs important devrait rester au bercail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de match important fin Avril :

 

Avril

17 Sat Barclays Premier League A Wigan Athletic

20/21 UEFA Champions League N Semi-Final 1L

24 Sat Barclays Premier League H Manchester City

27/28 UEFA Champions League N Semi-Final 2L

Mai

01 Sat Barclays Premier League A Blackburn Rovers

09 Sun Barclays Premier League H Fulham

22 Sat UEFA Champions League N Final

 

En espèrant aller jusqu'au bout en ligue des champions, son retour sera très utile !

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie - Retour début avril ?

 

Robin van Persie, l'attaquant d'Arsenal, pourrait retrouver le chemin des terrains début avril selon Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas.

 

L'attaquant néerlandais, qui a subi une rupture des ligaments de la cheville en novembre dernier à l'occasion d'un match amical en Italie avec la sélection des Pays-Bas, estime qu’il pourrait faire son retour plus tôt que prévu (initialement prévu fin avril). Une très bonne nouvelle pour la fin de saison d’Arsène Wenger.

 

« Je lui ai parlé au téléphone la semaine dernière », indique Bert Van Marwijk. « Il fait des progrès tous les jours et se sent mieux. J’espère qu’il pourra revenir début avril. En tout cas, Robin pense que c'est possible. C’est un joueur très important pour moi, donc il est primordial qu’il retrouve sa forme ».

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait génial qu'il revienne a cette période sachant l'importance des matchs meme si il lui faudra 1 bon mois pour qu'il retrouve toutes ses sensations.

reviens vite robin :amoureu:

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..