Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est clr mais balotelli est quand même un type super arrogant quand tu vois ses déclarations ... après tu me diras on a bien un joueur qui sait pas faire un passement de jambe et qui se dit capable de surpasser ibrahimovic donc bon ^^

Mais rappelez-vous, Van Persie, il etait devenu indésirable au Feyennord, il etait egalement réputé pour etre un badboy, il ne s'entendait pas bien avec Henry au debut et finalement aujourd'hui il est quelqu'un de bien ou du moins il s'est bien calmé, j'ai lu le livre "ArsènAL Wenger " et si je peux vous en dire une chose, c'est qu'avant de se concidéré comme un manager il se concidere bien plus pour un educateur.... Voir arriver un Ben Arfa ou un Balotteli c'est pas inimaginable pour Wenger, car ils sont jeunes et ont besoin de gens pour les eduquer.... Arsenal a donné une deuxieme chance a des joueurs qui paraissait perdu et finalement ils y ont connu la gloire.... Baloteli est puissant, très bon techniquement et très intelligent et ça c'est tout ce que demande Wenger, le reste il pourra lui insufler..... Mais attention je ne declare pas que balotelli doit ou va venir je dis juste que c'est pas son comportement qui l'empechera de venir chez nous....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un avant centre ? BRAVO on choisit la facilité comme d'hab ...

Et sa sert a quoi d'avoir des Walcott, Eduardo, Wilshere a qui ont dit "Attendez une blessure, attendez un départ", si on a même pas l'intention de leur offrir leur chance !!???

Devant y'a du monde ! C'est pas l'absence de RVP qui va tout changer ! Et on s'en sortira comme on s'en est toujours sortit!

Si on joue en 4/3/3 on peut mettre Walcott, Wilshere, Vela, Eduardo, Arshavin, RVP, Rosicky devant !

Et vous direz quoi si on recrute un tueur quand RVP reviendra ?

"Désolé il fait encore mieux le travail que toi, va sur le banc"

"Vp est de retour, va cirer le banc"

C'est sa votre mentalité ???

Eduardo on dit qu'il va tout casser et on lui donne pas sa chance !!??? Bravo honnêtement RESPECT !!!

Ouais Ouais Vela c'est un futur tueur, c'est pas grave on va recruter un Drogba pis Vela commencera a jouer a 25 ans quand VP et Eduardo seront a la retraite !!?

Nan les grands clubs on a les moyens de s'en sortir et on est un grand club ! Sur que Wenger ne recrutera pas d'avant centre ! Ni de Milieu défensif ! La seule chose a choper c'est un défenseur central correct !

Vla s'que je pense c'est facile de jouer au foot en craquant des millions.

 

EDIT : j'ai oublié Bendtner la il faut avoir du culot pour vouloir recruter ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais le temps que Arsène "l'éduque" bah d'ici la on sera toujours dans la m**** et sans VP donc voila. Ce que tu dis est vrai mais on a besoin d'un mec qui puisse s'intégrer vite au sein du collectif et être performant tout de suite et j'ai peur que balotelli aussi fort qu'il soit ne puisse le faire, après si jamais on le recrutait je ne demande qu'a me tromper bien sur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais le temps que Arsène "l'éduque" bah d'ici la on sera toujours dans la m**** et sans VP donc voila. Ce que tu dis est vrai mais on a besoin d'un mec qui puisse s'intégrer vite au sein du collectif et être performant tout de suite et j'ai peur que balotelli aussi fort qu'il soit ne puisse le faire, après si jamais on le recrutait je ne demande qu'a me tromper bien sur =)

Ca c'est un autre debat, moi je parlais de sa possible venu pas de l'incidence qu'il aurait dans le temps..... J'ai dis, si on veut une integration rapide il faut regler le problème en interne, y'a un Merida qui peut jouer dans une position aussi avancé, on a un Bendtner qui reviendra au mois de janvier et on a vela walcoot eduardo arshavin en attaquant, laissons leur le temps de s'adapter a l'absence de Vipi, Walcott n'a meme pas un match complet dans les jambes, il peut pas etre dans la forme de sa vie a sa premiere titu. tout comme Vela, on doit leur laisser le temps necessaire....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord mais dans un 4-3-3 faut quand même avoir une certaine présence physique qu'avait VP et que personne d'autre excepté bendtner n'a dans l'équipe, Walcott, Vela en pointe tout seul c'est du 1m75 donc très limite quand t'as un John Terry, Carvalho au cul ... Eduardo on l'a vu contre sunderland il lui faut de l'espace, se demerder tout seul en attaque c'est pas son jeu ... et Mérida peut jouer en 10 ou a gauche mais certainement pas en 9 dans un 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord mais dans un 4-3-3 faut quand même avoir une certaine présence physique qu'avait VP et que personne d'autre excepté bendtner n'a dans l'équipe, Walcott, Vela en pointe tout seul c'est du 1m75 donc très limite quand t'as un John Terry, Carvalho au cul ... Eduardo on l'a vu contre sunderland il lui faut de l'espace, se demerder tout seul en attaque c'est pas son jeu ... et Mérida peut jouer en 10 ou a gauche mais certainement pas en 9 dans un 4-3-3.

Oui je suis d'accord avec toi, cela dit, on a joué avec Vela en pointe face au standard et on a vu qu'il en a touché des ballons et que c'etait animé offensivement parce qu'on a joué sur nos points forts, le jeu en mouvement et a terre.... Joué a terre c'est en ça qu'on s'en sortira, car il ne sont certe pas apte au combat physique aérien mais ils ont une puissance de percussion que n'ont pas certains defenseur comme terry qui est sans doute un des meilleurs stoppeur du monde mais qui n'est pas le meilleur defenseur en mouvement handicapé par une très mauvaise vitesse de course....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais faut-il encore pouvoir imposer notre jeu. Notre match contre le standard prouve bien que contre des gabarits moyens on est quasiment "unstoppable" mais contre 11 monstres de puissance tel que Drogba, Essien, Lampard, Ballack, Terry j'ai peur qu'on ait beaucoup + de difficultés a imposer notre jeu et qu'on ait un déficit de taille aussi très très important lors des relances aériennes... J'espère bien sur pouvoir me tromper Dimanche après midi mais jcrois que ca va être très difficile :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ca commence bien le week-end je viens de me réveiller et je lis cette nouvelle a la con pfffff je suis dégouté !!!

la poisse qu'on a c'est pas possible

 

faut pas se voiler la face on ira pas loin avec les Eduardo , Bendtner et les Vela , les 1er a un écriteau " fragile " sur son front et les 2autres n'ont pas assez d'expérience pour mener toute l'attaque tous seuls

Wenger la faut se bouger le cul et trouver un attaquant , il a Pazzini , Huntellar , Chamakh .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire son interview sur le site off' et m'a vraiment fait de la peine

il dit qu'il se sentait invincible , il sentait que personne ne pouvait l'arrêter . Il a honte de s'être blessé dans un match amical qui avait aucun enjeu et se dit désolé envers le club et les fans ( vraiment y'a pas a être desolé , c'est la vie c'est tout )

 

si quelqu'un pourrait traduire tout l'interview ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut recruter cet hiver sinon la période d'apres les fêtes de noel va etre trés compliquée,ils nous faut un attaquant qui tienne la route 2 , 3 mois meme si on le prend en pret.

 

J'aimerais bien avoir Huntelaar, avec son début de saison , il ne doit po couter une fortune , il suffit de le mettre en forme en 3 semaines et apres on a une attaque : Walcott , Huntelaar , Arshavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut recruter cet hiver sinon la période d'apres les fêtes de noel va etre trés compliquée,ils nous faut un attaquant qui tienne la route 2 , 3 mois meme si on le prend en pret.

 

J'aimerais bien avoir Huntelaar, avec son début de saison , il ne doit po couter une fortune , il suffit de le mettre en forme en 3 semaines et apres on a une attaque : Walcott , Huntelaar , Arshavin.

 

Facile de dire "on prend Huntelaar, on le met en forme"! Déjà faut l'avoir, et je ne suis pas sur qu'il soit fait pour notre jeu. Et honnêtement je l'aime pas de masses... En tout cas oui c'est sur il faut recruter un attaquant, et un bon attaquant.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie veut la peau de Wenger.

Il recrutera personne et on le sait...ou alors un illustre inconnu pour changer.

 

Wenger risque de devoir rendre des comptes en fin de saison si rien n'est gagné et on en prend le chemin. Peu épargné depuis le début de saison, c'est notre meilleur avant qui nous quitte jusqu'à la fin de saison, j'espère d'ailleurs comme je l'ai dit plusieurs fois précédemment, qu'on trouve un autre attaquant titulaire, ras le bol d'un type qui joue sur une patte à chaque match.

 

C'est moche de dire sa mais van Persie nous apporte que de la m**** depuis qu'il est là. Alors oui il fait des trucs de qualités, comme son but magique en reprise de volée en dehors des 16m mais malheureusement, il est trop souvent absent pour cause de blessure. C'est pas forcément toujours sa faute, encore que sur sa dernière blessure, il s'est blessé tout seul face à l'Italie.

 

Un type comme ça c'est plus un problème qu'autre chose. Il coute cher, n'apporte finalement pas grand chose (sur l'ensemble d'une saison), je voie pas ce qu'on peut dire de plus. J'avais dit 2 mois en sachant qu'on nous disait 6 semaines mais là c'est 2.5x plus. Comment on peut faire un diagnostique aussi mauvais ?

 

Bon ben, j'espère que demain, les jeunes vont se montrer et montrer qu'on a raison de croire en eux car actuellement, y a rien qui nous pousse à croire en les chances de titre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie veut la peau de Wenger.

Il recrutera personne et on le sait...ou alors un illustre inconnu pour changer.

 

Wenger risque de devoir rendre des comptes en fin de saison si rien n'est gagné et on en prend le chemin. Peu épargné depuis le début de saison, c'est notre meilleur avant qui nous quitte jusqu'à la fin de saison, j'espère d'ailleurs comme je l'ai dit plusieurs fois précédemment, qu'on trouve un autre attaquant titulaire, ras le bol d'un type qui joue sur une patte à chaque match.

 

C'est moche de dire sa mais van Persie nous apporte que de la m**** depuis qu'il est là. Alors oui il fait des trucs de qualités, comme son but magique en reprise de volée en dehors des 16m mais malheureusement, il est trop souvent absent pour cause de blessure. C'est pas forcément toujours sa faute, encore que sur sa dernière blessure, il s'est blessé tout seul face à l'Italie.

 

Un type comme ça c'est plus un problème qu'autre chose. Il coute cher, n'apporte finalement pas grand chose (sur l'ensemble d'une saison), je voie pas ce qu'on peut dire de plus. J'avais dit 2 mois en sachant qu'on nous disait 6 semaines mais là c'est 2.5x plus. Comment on peut faire un diagnostique aussi mauvais ?

 

Bon ben, j'espère que demain, les jeunes vont se montrer et montrer qu'on a raison de croire en eux car actuellement, y a rien qui nous pousse à croire en les chances de titre... ^^

 

 

 

Entiérement d'accord avec toi il devient problématique, mieux vaut acheté un joueur costaud. Chamakh était la personne idéal Wenger va s'en mordre les doigt car maintenant vu le niveau et match énorme qu'il fait que ce soit en ligue 1 ou en ligue des champion plein de club est sur lui est a ça place je viendrai pas a Arsenal sachant que Wenger a pas fait le nécéssaire pour l'avoir.

Dans notre 4-3-3 il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec toi il devient problématique, mieux vaut acheté un joueur costaud. Chamakh était la personne idéal Wenger va s'en mordre les doigt car maintenant vu le niveau et match énorme qu'il fait que ce soit en ligue 1 ou en ligue des champion plein de club est sur lui est a ça place je viendrai pas a Arsenal sachant que Wenger a pas fait le nécéssaire pour l'avoir.

Dans notre 4-3-3 il est parfait.

Mdr, chamakh ou van persie ??? et mais y'a un moment faut arreter de fumer la moquette.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Chamakh c'est mieux que Bendtner ?

Parce que Bendtner ne s'adapterait pas au 4/3/3 ?

Ou peut être parce qu'Eduardo n'a aucun talent ?

 

Laissez-leur leur chance ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans quand même qu'ils l'ont...

Alors oui c'est vrai, ils l'ont eu avec parcimonie, mais du temps ils en ont eu quand meme suffisament pour se mettre en valeur et encore aujourd'hui, tout le monde doute de leur réelle capacité à s'intégrer à l'équipe.

Comme remplacant c'est déjà léger mais comme titulaire, c'est une folie je pense.

 

Les comptes seront fait en fin de saison...comme d'habitude mais on est sur une pente ultra défaitiste avec tout ce qui arrive au club en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Bendtner a eu sa chance et l'a saisie, il mérite du temps de jeu, pareil pour Eduardo sauf que lui il a eut peu de temps de jeu avec sa blessure.

Et a coté de sa on a Walcott, Arshavin, Wilshere & Vela, même ROSICKY et DIABY qui jouent des fois assez devant !

Et vous voulez recruter ? Alors qu'on aura aussi VP quand il reviendra de blessure ?

Y'a largement assez de monde et tout a parier que Wenger recrutera pas d'attaquants.

 

EDIT: @ Kempes:

Je cite Wilshere parce que d'ici deux ans je pense qu'il aura un role a la Bendtner, comme Vela, mais si on recrute quelqu'un, il commencera pas a jouer dans deux ans mais dans 4 ans !

Et la peut être qu'on étouffe un talent ...?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai coup dur, mais est-ce que c'est surprenant ??? Non, loin de là. :)

 

En gros, saison terminée pour Van Persie. Juste avant le mondial, en plus......

 

Donc, Wenger ne disposera jamais de son groupe au complet.

Il nous reste pas mal de solutions offensives, mais sont-elles fiables ? Seul Wenger le sait. On peut déjà oublier le recrutement - lors du mercato d'été 2008, Wenger n'a même pas cherché un engager un joueur alors qu'il savait très bien qu'il allait se passer des services de Rosicky et Eduardo pendant une saison entière.

Et puis, c'est pas si simple que ça de trouver son bonheur pendant le mercato d'hiver.

Alors, c'est vrai que la blessure de VP est une grosse perte, mais pour la conquête d'un titre aussi beau et prestigieux que celui de la PL, il faut souffrir :wink2:

 

Edit: Arrêtons de mettre Wilshere et Diaby dans les potentiels titulaires au poste d'attaquant, sinon on peut également rajouter Watt, Sunu, voire même Afobe....La quantité ne fait pas nécessairement la qualité ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont deja parlé de l'option villa :rolleyes: Aussi improbable qu'elle soit c'est la meilleure! Ce joueur a le jeu pour jouer a Arsenal, une expérience qui nous ferait du bien, il n'est pas non plus trop vieux (28 ans). L'espagne pratique le même football que Arsenal ou presque et c'est un pion essentiel, un peu a la van persie.

Donc pour moi il nous faut villa, si on n'y parvient pas vu que ça sera très très très difficile la seconde option est agbonlahor qui nous couterait moins cher et qui est plus jeune. Il vient par ailleurs de marquer avec villa. Sa polyvalence est un atout.

 

Pour en revenir a Villa oui ca coutera cher mais on a vraiment besoin d'un coup de pouce la, j'ai confiance en notre équipe mais quand a coté chelsea attire par coup de millions des joueurs comme aguero... Vous me direz il y est pas encore mais c'est comme si.

 

Ca couterait cher oui il faut compter 45-50M mais Arsenal en a les moyens du fait de ne jamais dépenser, de former , de se maintenir dans le big four quoi qu'il arrive. Ca serait comme un investissement :rolleyes:

En plus je nous voit déjà avec l'assoc villa fabregas :amoureu:

 

 

C'est un peu un rêve mais j'y crois comme pour demain. Ceci dit je vois plus agbonlahor débarqué, ce qui me conviendrait autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon match et qu'est ce que je vois, van persie out pour toute la saison :(

 

Dire qu'on croyais le retrouver en janvier, grosse déceptions. Connaissent wenger il ne va pas recruter, se qui serrait une erreur vue qu'on en a les moyens et extrêmement besoin.

 

Tonton wenger va surement nous dire qu'on a pas besoin de recruter vue qu'on à déjà assez d'attaquant dans notre effectif... Cette fois si je suis pas du tout d'accord, si on veut gagner le championnat cette saison il nous faut du lourd devant, donc faut recruter.

 

Peut-être vela ou nik, mais c'est léger pour être champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..