Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je pense qu'il l'a dit de la bonne façon et qu'il a raison de le dire ... et même de le faire !

Style tu joue un contre, t'es solo un défenseur te tire le maillot et le ballon t'échappe ! Plutôt que de continuer a courir après le ballon alors que tu sait d'avance que tu l'as perdu, tu réclame la faute !

C'est pas toi qui simule, tu montres juste a l'arbitre qu'après sa tu peux pas continuer l'action ... C'est le défenseur le "coupable". Toi t'essai d'obtenir tout ce que tu peux de l'action, et si tu peux obtenir un coup franc plutot que de te faire piquer la balle ... Du moment que le défenseur commet une faute bien sur !

 

Le cas Eduardo c'est différent ... il se laisse tomber ! Pour moi les deux matchs de suspension étaient justifiés, tant mieux qu'ils lui aient enlevé.

:)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW est en train de faire un coup de maitre en repositionnant vipi dans l'axe, et je crois que on commence peu a peu a s'en rendre compte. On conteste ce choix parce que bentner est bien meilleur dans l'axe mais mon choix est fait entre van persie et bentner! Apres c'est vrai que bentner dans l'axe et van persie a droite c'est mieux que le van persie dans l'axe et bentner a droite(car bentner a droite c'est la cata), dans ce cas bentner est remplaçant et rentre dans l'axe a la 70eme, eduardo jouant a droite.

Henry n'était pas tres bon au debut quadn il a commencé dans l'axe mais apres 2-3 mois d'adaptation on a découvert un autre joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW est en train de faire un coup de maitre en repositionnant vipi dans l'axe, et je crois que on commence peu a peu a s'en rendre compte. On conteste ce choix parce que bentner est bien meilleur dans l'axe mais mon choix est fait entre van persie et bentner! Apres c'est vrai que bentner dans l'axe et van persie a droite c'est mieux que le van persie dans l'axe et bentner a droite(car bentner a droite c'est la cata), dans ce cas bentner est remplaçant et rentre dans l'axe a la 70eme, eduardo jouant a droite.

Henry n'était pas tres bon au debut quadn il a commencé dans l'axe mais apres 2-3 mois d'adaptation on a découvert un autre joueur :D

 

le choix entre van persie et bendtner dans l'axe est fait mais celui entre edouardo et van persie dans l'axe est fait aussi !!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, mais meme dans l'axe Van Persie est un bien meilleur joeuur qu'Edouardo.

Je crois qu'au fond AW a bien raison de mettre RVP au centre, dos au but il est quand meme baleze il a une qualité de controle orienté incroyable, de plus sa technique lui permet de se retourner et de frapper rapidement (cf but contre ManCity et contre Fulham hier).

Laissons lui le temps de s'adapter a son nouveau poste, je crois qu'au final sa donnera bien.

N'enterrons pas Wenger et Arsenal trop vite on est a 6 point du leader avec un match en moins, soit potentielement 3pts derriere le premier. Faut avouer que c'est pas dramatique comme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, mais meme dans l'axe Van Persie est un bien meilleur joeuur qu'Edouardo.

Je crois qu'au fond AW a bien raison de mettre RVP au centre, dos au but il est quand meme baleze il a une qualité de controle orienté incroyable, de plus sa technique lui permet de se retourner et de frapper rapidement (cf but contre ManCity et contre Fulham hier).

Laissons lui le temps de s'adapter a son nouveau poste, je crois qu'au final sa donnera bien.

N'enterrons pas Wenger et Arsenal trop vite on est a 6 point du leader avec un match en moins, soit potentielement 3pts derriere le premier. Faut avouer que c'est pas dramatique comme situation

 

à oui van persie est de loin un meilleur JOUEUR qu'edouardo, il a une meilleure orientation du jeu, une meilleure technique, fait de meilleurs contrôles mais edouardo est beaucoup plus fort que lui dans la catégorie BUTEUR et c'est pour ça que je verrais d'un bon oeil un retour au 4-4-2 avec edouardo en pointe et van persie en soutien

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger prend la défense de Van Persie

 

Robin van Persie a récemment admis que, certaine fois, il en rajoutait quand on faisait faute sur lui, afin d'avoir plus de chance d'obtenir un penalty ou un coup franc. Suite à ces franches déclarations, Arsène Wenger a souhaité prendre la défense de l’international néerlandais.

 

« Je ne comprends pas pourquoi les gens en font tout une histoire », explique Wenger . « Quelque fois, lorsqu’un attaquant subit une faute, il veut s’assurer que l’arbitre le voit ; c’est ce que Robin a essayé d’expliquer. Il a voulu montré qu’il y avait une différence entre « plonger » et subir un faute ».

 

« La télévision a montré un bon exemple de la situation, lorsqu’à Manchester United, le penalty n’a pas été accordé à Van Persie alors que Patrice Evra a commis une vrai faute. Il a du se coucher, mais quand tu tombes, tu fais attention que l’abrite remarque que tu as subi une faute ».

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur du match

Le dernier rempart Grec Nikopolidis aurait pu endosser ce titre tant il a retardé l'échéance très longtemps. Mais les attaques répétées de Robin Van Persie ont finalement eu raison du portier de l'Olympiakos. Dans tous les bons coups ce soir, le Néerlandais mérite cette distinction pour sa détermination et son implication dans l'animation offensive des Gunners.

 

Source : http://www.lefigaro.fr/football-coupes-d-europe/2009/09/29/02014-20090929ARTSPO00643-arsenal-a-l-usure.php

 

Sa resume bien le Vipi de ces 3 derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix entre van persie et bendtner dans l'axe est fait mais celui entre edouardo et van persie dans l'axe est fait aussi !!!

seul avantage d'eduardo sur vipi, sa finition ok. Sauf que van persie apprend le poste et de match en match il apprend le poste, l'apprivoise, dans 2 mois a tout casser il sera au top du top, et même dans la finition il surclassera eduardo.

 

AW nous fait un coup de maitre, soyons patient, un changement de poste c'est pas évident.

 

Il finira a 30 buts la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 buts :lavache: c'est un peu exagéré , peut être que Wenger nous fait un coup de maitre mais de la a dire qu'il plantera 30 buts je suis pas sur

 

en tout cas pour l'instant le replacement de vipi dans l'axe marche mais je m'entéte a dire qu'Eduardo ou Bendtner ont plus le profil pour jouer dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 15buts car il n'a pas beaucoup de soutien comme quand y avait adé et surtout henry

 

mais moi je compte sur eduardo car lui peut le faire marquer plus de 20but mais maintenant a lui de le montrer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: tu abuse highbury 30 buts moi je dit 20 buts en PL maxi

a non :wink2: 30 en confondant PL et C1(la cup étant plutot pour les remplaçants) donc en PL je dirais 25.

vous verrez bien :P:P

 

Pour bassemo, eduardo et bentner sont meillerus dans l'axe que a droite mais quand van persie aura définitivement apprivoisé le poste il sera meilleru que les 2 et de loin. Eduardo debloque souvent les matchs quand le score est de parité, tout comme walcoot donc que ca soit walcoot ou eduardo a droite on a de la qualité et un jocker pour rentrer en fin de match!!!

bentner pouvant jouer que dans l'axe il est le remplacement de vipi qui en pourra pas enchainer toute la saison non stop, et avec la cup il devrait tout de même pas mal jouer!

 

pour badman, 15 c'est un peu trop pessimiste tout de même, ca contraste avec mon annonce suepr optimiste de 30 au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..