Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Compremd rien :(

En gros j imagine qu il dit qu il est tres heureux d avoir prolonge avec le plus grang club de tout les temps et qu il est sur qu il va gagner au moins 6 trophes cette annee non ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué :lol::D je crois pas jusque là quand même, mais sa devrait être un truck du genre ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'hab je n'arrive pas à dormir et je m'emmerde, donc je me lance dans une traduction sommaire : :D

 

 

 

"- Robin, êtes-vous satisfait d'avoir signé un nouveau contrat avec Arsenal ?

 

- Je suis évidemment très satisfait. Nous étions en pourpalers depuis près d'un an, toutes les conversations étaient très positives. Nous somme parvenus à un accord global précisèment entre les deux derniers matchs internationaux (il parle des matchs des PB j'imagine), mais du fait des vacances, ça a pris un peu plus de temps avant de faire l'annonce officielle de ma prolongation. Mais pour nous, tout était fait à ce moment.

 

-Mais vous avez officiellement conclu et signé l'accord durant vos vacances à Cannes. Cela illustre-t-il votre volonté d'en finir avec tout ça ?

 

- Oui, Arsenal et moi sommes tombés d'accord et nous sommes demandés quelle était la façon la plus rapide de l'annoncer à tout le monde, car nous en étions tous deux très fiers et très contents.

 

- Et cela signifie que vous attaquerez la préparation en ayant tout réglé, et prêt à travailler dur ?

 

- Pour moi, il était important de conclure l'accord et de commencer dans un bon esprit. Je commence le 13 juillet donc j'ai encore une semaine de vacances, mais il est important pour moi de vraiment commencer la saison sur ce bon esprit/l'esprit soulagé. J'attends avec impatience la reprise. Nous avons montré beaucoup de potentiel l'an dernier, nous avons été quelque peu malchanceux avec les blessures, mais si vous regardez certains moments de la saison passé, nous jouions un excellent football. J'ai foi dans le club d'Arsenal, les supporters, l'équipe. Et j'adore Arsenal, c'est la raison principale de ma prolongation.

 

- Vous semblez apprécier ce que le club a fait pour vous. Est-ce que ça rend votre prolongation plus facile, vous sentez-vous au bon endroit ?

 

- Mon coeur est avec Arsenal, il a toujours été avec Arsenal. Bien sûr, de temps en temps vous entendez des rumeurs, certaines étant réelles/concrêtes, parce que quand vous jouez à Arsenal, vous suscitez toujours l'intérêt d'autres clubs. Mais mon coeur a toujours été avec Arsenal, je ne peux simplement pas m'imaginer avec un autre maillot. C'est évident pour moi maintenant, car j'aime tellement ce club.

Si vous examinez mon parcours ces cinq dernières années, les étapes que j'ai franchi ici, si vous regardez le soutien que m'ont toujours donné le boss, le club dans son ensemble, les supporters, mes coéquipiers, je pense que c'est la bonne décision.

 

- Parlons de votre vie en dehors du terrain : êtes-vous heureux à Londres ? Ca doit aider si tel est le cas...

 

- Absolument ! Quand j'en ai parlé pour la première fois à ma femme, elle m'a répondu qu'elle adorait la vie ici. Nous avons trouvé une très bonne école pour mon fils dans la banlieue de Londres. Ces éléments sont aussi importants pour moi. Mon fils apprécie les voisins, parle mieux anglais qu'hollandais. C'est un signe. Ma famille aime Londres, ce qui m'a clairement renforcé dans mon choix.

 

- Vous aurez 26 ans quand la saison commencera, cela signifie-t-il que vous n'êtes plus un jeune joueur, désireux de montrer son potentiel ?

 

- En effet, les deux dernières fois avec l'équipe nationale, on a joué les vieux contre les jeunes. Et pour la première fois, j'étais parmi les vieux, à la limite entre les deux. C'est un signe que je ne suis plus un jeune joueur, et ça doit influer sur mon comportement. Tu ne dois plus suivre l'exemple, mais donner l'exemple. Tu dois poser les objectifs. Je veux le faire, et j'ai hâte d'y arriver car c'est une nouvelle période dans ma vie. A ce titre, j'ai hâte d'aider les autres à soulever des trophées. Et parmi les nombreuses raisons qui m'ont pousser à prolonger ici est que je veux soulever un gros trophée. Avec Arsenal, pas avec une autre équipe. C'est mon objectof principal donc, car j'aime Arsenal et ça me rendrait si fier de pouvoir le faire. Peu importe qu'il s'agisse de la FA Cup, du Championnat, de la Carling Cup ... . Je sais comment y arriver. Ce sera dur car nous avpns beaucoup de concurrents : Manchester City achète beaucoup, ils se renforcent. Aston Villa, cf leur parcours l'an dernier. Et bien les autres trois gros. Ce sera dur, mais je pense que nous avons nos chances.

 

- Quelle importance a ce contrat ? Car encore une fois, vous avez presque 26 ans, donc vous comptez donner vos meilleurs années de footballeur à Arsenal ?

 

- Je le vois ainsi, oui. Chez la plupart des joueurs, leurs meilleurs années sont entre 25 et 30 ans. J'ai longuement réfléchi à ce que je voulais faire. Quand tu joues à Arsenal, d'autres options s'offrent à toi, mais mon coeur est avec Arsenal. J'ai/je vais donné/er mes meilleurs années à Arsenal et telle est ma volonté. Je veux le faire, car au vu de mes deux dernières années, je devais le faire. On m'a donné tellement d'amour, et c'est peu les récompenser".

 

 

 

END OF PART ONE

 

 

 

Voilou... Comme prévu, beaucoup de blabla, des questions particulièrement stupides du journaliste. Mais il m'a l'air sincère le petit Robin. Naïf que je suis :D

Excellente nouvelle que cette prolongation, j'avoue que j'étais persuadé qu'il partirait !

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'hab je n'arrive pas à dormir et je m'emmerde, donc je me lance dans une traduction sommaire : :D

 

Somnifères ?

Thé Vert ?

Télévision ?

 

t'es sur que t'a tout essayer avant de te lancer dans cette longue traduction ? ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somnifères ?

Thé Vert ?

Télévision ?

 

t'es sur que t'a tout essayer avant de te lancer dans cette longue traduction ? ^^

Encore mieux: Lire un livre ;)

 

Sinon, merci beaucoup Taro pour cette merveilleuse trad :)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que Van Persie est un gars qui pense beaucoup a sa gueule, on peut penser une chose : c'est que si le mec il veut un palmarès soit il croit qu'il peut le faire fructifier ici soit il se casse parce qu'il saigt que s'est pas faisable....Or lui il reste , il dit qu'il y croit car cette equipe a un très grand talent et un gros futur alors pourquoi ne pas tous faire comme lui ??? Y croire ??? Pourquoi on y croirai pas ??? La qualité est là , l'experience elle s'accroit chaque année , et le banc il fait sans doute pas rever les journaliste comme celui du real mais ce banc n'acceuille que le meme syle de joueur bourré de technique et doté d'une grande intelligence tactique permettant de se fondre dans l'effectif et sur le terrain en un rien de temps..... En tout cas moi j'ai envie d'y croire a fond parce que sa en vaut le coup !!!! C'mon gunners , I miss the wondeful game

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très touchant ces déclarations il a prouver sa fidélité à arsenal...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle pour le club et pour les fans ce nouveau contrat,franchement si RVP n'avait pas été là la saison dernière,je ne sais pas ou notre équipe aurait finie.J'espère maintenant qu'on va pouvoir recruter du lourd pour démarrer cette nouvelle saison,il faut que notre équipe lave l'affront de cette dernière saison qui n'a pas été bonne. ;)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin officiel =) !

 

Van Persie + Adebayor .... AIE AIE AIE !

 

 

Faudrait que Ade redevienne Ade .... Ou estce qu'elle est passee son envie de jouer ?? Y'a eu un trou cette saison ... J'espere qu'il va le surmonter ! Et sinon , faut pas oublier qu'on a Eduardo aussi !! Ou meme Bendtner !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin officiel =) !

 

 

 

 

Faudrait que Ade redevienne Ade .... Ou estce qu'elle est passee son envie de jouer ?? Y'a eu un trou cette saison ... J'espere qu'il va le surmonter ! Et sinon , faut pas oublier qu'on a Eduardo aussi !! Ou meme Bendtner !

Mais ce trou la c'est toute l'equipe qui l'a eu.... Y'a eu un malaise dans cette effectif et dans le club meme ou tout le monde a tout remis en question pour finalement faire une deuxieme partie de saison très bonne....Adebayor c'est vrai n'a pas été exemplaire a chaque fois sur le terrain mais il est comme ça....On ne peut pas dire que c'est un charlatant puisque cette fameuse saison il l'a faite.....Et de quel maniere.....Avec des buts somptueux necessitant une qualité technique très importante on ne peut pas dire que c'etait de la chance parce que les buts il les a répété...Il ne s'arretait plus, pourtant cette meme saison il a egalement raté parce qu'adé est un bon attaquant, un point d'encrage de deviation de danger sur coup de pied arreté mais n'est pas un tueur....Et sa on ne peut pas lui reprocher puisqu'il ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.... Si on veut un tueur faut mettre eduardo et si on veut du physique devant il faut un adebayor.....Il est le seul de notre effectif a pouvoir jouer seul en pointe.... C'est une richesse d'avoir un tel joueur dans notre effectif..... Pour ce qui est de sa motivation je crois simplement que c'est un cercle vicieux....Parce que il pourra dire ce qu'il veut mais d'avoir les supporter a dos c'est très dur a géré meme si on a la determination de vouloir bien faire....Mais si on regarde tout ces matchs de debut de saison on peut dire qu'adebayor etait largement a la hauteur des attentes....Puis arrive ce match face a Hull et celui face a tottenham et boum les ennuis commensent..... Moi j'ai espoir qu'il rebondissent et qu'il joue a son propre niveau....Et peu importe le nombre de but qu'il met ou qu'il arrete tant qu'il est décisif pour l'equipe..... On veut qu'il face gagné arsenal et pas qu'il affole les compteurs....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la qualité du milieu qu'on a ( rosicky , walcott ; arsha ; Cesc , NAsri ...) je crois pas que Adé aura des problèmes a marquer des buts mais bien sur a condition qu'il se mette en téte qu'il joue a Arsenal et qu'il doit se donner a fond et non pas faire sa chevre comme il a su bien le faire cette saison !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas trop pour Ade il reviendra en force. Robin Van Persie non parlons même pas une vraie perle rare que nous avons entre les mains, franchement on à vraiment de la chance de posséder un tel joueur et je ne pèse pas mes mots.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce trou la c'est toute l'equipe qui l'a eu.... Y'a eu un malaise dans cette effectif et dans le club meme ou tout le monde a tout remis en question pour finalement faire une deuxieme partie de saison très bonne....Adebayor c'est vrai n'a pas été exemplaire a chaque fois sur le terrain mais il est comme ça....On ne peut pas dire que c'est un charlatant puisque cette fameuse saison il l'a faite.....Et de quel maniere.....Avec des buts somptueux necessitant une qualité technique très importante on ne peut pas dire que c'etait de la chance parce que les buts il les a répété...Il ne s'arretait plus, pourtant cette meme saison il a egalement raté parce qu'adé est un bon attaquant, un point d'encrage de deviation de danger sur coup de pied arreté mais n'est pas un tueur....Et sa on ne peut pas lui reprocher puisqu'il ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.... Si on veut un tueur faut mettre eduardo et si on veut du physique devant il faut un adebayor.....Il est le seul de notre effectif a pouvoir jouer seul en pointe.... C'est une richesse d'avoir un tel joueur dans notre effectif..... Pour ce qui est de sa motivation je crois simplement que c'est un cercle vicieux....Parce que il pourra dire ce qu'il veut mais d'avoir les supporter a dos c'est très dur a géré meme si on a la determination de vouloir bien faire....Mais si on regarde tout ces matchs de debut de saison on peut dire qu'adebayor etait largement a la hauteur des attentes....Puis arrive ce match face a Hull et celui face a tottenham et boum les ennuis commensent..... Moi j'ai espoir qu'il rebondissent et qu'il joue a son propre niveau....Et peu importe le nombre de but qu'il met ou qu'il arrete tant qu'il est décisif pour l'equipe..... On veut qu'il face gagné arsenal et pas qu'il affole les compteurs....

 

T'as raison ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21513085/

Robin aurait refusé des offres de Chelsea, Manchester City, Inter Milan et Juventus avant de signer son nouveau contrat. Il ya pas de preuve de ça dans l'article mais le plus important c'est les déclarations de VP, qui sont surement tiré de la part 2 de l'intw de ATVO (que je trouve pas sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN UN VRAI GUNNERS !!!! MOUAHHHHHH!!!

Envoyer chier City , Chelsea , l'Inter et la Juve c'est pas si mal !! Hahh c'est bon xD !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN UN VRAI GUNNERS !!!! MOUAHHHHHH!!!

Envoyer chier City , Chelsea , l'Inter et la Juve c'est pas si mal !! Hahh c'est bon xD !

 

Pas de quoi s'enflammer.... On a pas vraiment de preuves hein... ! encore des declarations dans le vent... L'inter OK mais le reste c'est ridicule... :D ...

 

'Robin vend du Persil' reste c'est tout ... pas de quoi lui érigé une Statue, enfin pas encore... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'enflammer.... On a pas vraiment de preuves hein... ! encore des declarations dans le vent... L'inter OK mais le reste c'est ridicule... :D ...

 

'Robin vend du Persil' reste c'est tout ... pas de quoi lui érigé une Statue, enfin pas encore... :rolleyes:

 

C'est sur y a pas de quoi lui érigé une statue, mais faut dire qu'un joueur qui montre réellement sont amour à l'équipe y en a de moins en moins, et donc sa fait plaisir, mais bon comme tu la dit faut pas s'enflammer il n' y à aucune preuve de ce qui est avancer. Donc soyons juste content d'avoir un joueur de cette classe.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui montre réellement son amour à l'équipe mais avec le temps si on gagne pas des titres sûrement il va plus résisté a l’image de Fabaregas, Clichy et les autres et je donne raison bien sur pratiquement tous les grands clubs récoltent au moins un titre par saison e ce n’est pas le cas pour nous, j’espère cette saison sera la bonne ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui montre réellement son amour à l'équipe mais avec le temps si on gagne pas des titres sûrement il va plus résisté a l’image de Fabaregas, Clichy et les autres et je donne raison bien sur pratiquement tous les grands clubs récoltent au moins un titre par saison e ce n’est pas le cas pour nous, j’espère cette saison sera la bonne ..

 

Tu c'est quoi je suis d'accord avec toi sur ce point mais on a de bon joueur qui joue dans une grande équipe, si on ne gagne rien c'est sur que un moment donné il voudrons ce tiré, mais la faute à qui Wenger pas forcément, les joueur font l'équipe et si il ne gagne rien c'est qu'il sont aussi pour quelque chose à ce reprocher. Cette année je pense vas être très déterminante pour le mercato de l'année prochaine, Allez gars rapporter une coupe, ce serai bon, pourquoi pas La Ligue des Champions, comme sa mon rêve de vous voir soulevez la coupe au grande oreille ne sera plus un fantasme mais une réalité.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin qui parle de son nouveau contrat Part1

http://www.youtube.com/watch?v=VXo_5NBOVbk

 

Je ne crois plus qu'on verra des trucs de Arsenal TV sur Youtube...je crois que le compte du mec qui mettait ces vidéos à été supprimé -_-"

 

Ce qui explique l'absence du Part 2.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van persie :yahoo: 35,3% ! ^^

 

Ce joueur est exeptionelle il mérite amplement le titre de " Gunners of the season 2008/2009 "

*C'est lui qui a marquer le match Chelsea 1-2 Arsenal

*C'est lui qui a marquer le match Arsenal 1-1 Liverpool

*C'est lui qui a marquer le pénalty contre la roma ( sans lui nous n'aurons pas passez =/ ) =D

* Enfin , c'est lui nôtre meilleur buteur !

 

PS : C'est lui le plus fort des gunners cette saison ! ^^

 

Come on Gunners !

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie clap clap clap clap clap

Robin Van Persie clap clap clap clap clap

 

De la pur logique, ce joueur nous à donner énormément d'émotion de part ces buts et c'est passe décisive. C'est but en plus de sa ce sont de beau buts, en gros un joueur classe avec énormément de talent, technique, rapide, bonne frappe de balle, un joueur complet.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..