Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

RVP a montre a plusieur reprise qu'il voulait rester, mais il demande des garanties sportive.il a raison, ManUtd, Liv, Chelskie ont tous investie comme des malades et nous on achete qu'Archavin (bon flair) mais bon... on a pu l'acheter uniquement parce qu'il ne pouvait pas jouer la C1. S il aurrait pu, je suis pas sur qu'on aurait remporter la course. Enfin si on veut gagner enfin quelque chose l'annee prochaine, il faut garder Cesch, RVP et pour les garder il faut monter qu'on est a l'hauteur de leur ambition en achetant :Ribery (pourquoi pas) Tevez et achete un vrai patron voir deux en defence... Il y en marre de voir les autres clubs se renforce pour des resultats immediat et sur des gamins qui par la suite partent parce qu'on a pas d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a montre a plusieur reprise qu'il voulait rester, mais il demande des garanties sportive.il a raison, ManUtd, Liv, Chelskie ont tous investie comme des malades et nous on achete qu'Archavin (bon flair) mais bon... on a pu l'acheter uniquement parce qu'il ne pouvait pas jouer la C1. S il aurrait pu, je suis pas sur qu'on aurait remporter la course. Enfin si on veut gagner enfin quelque chose l'annee prochaine, il faut garder Cesch, RVP et pour les garder il faut monter qu'on est a l'hauteur de leur ambition en achetant :Ribery (pourquoi pas) Tevez et achete un vrai patron voir deux en defence... Il y en marre de voir les autres clubs se renforce pour des resultats immediat et sur des gamins qui par la suite partent parce qu'on a pas d'ambition.

 

C'est qui lui ? une fusion Cech + fabregas ? ca donne un milieu qui peut jouer avec les mains ? non ? :heu:

 

 

Sinon pour RIBERY c'est comme si tu disais Kaka ou Ronaldo a arsenal quoi... Le genre de gars qui coute 70 M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut comprendre a la fin qu'on a pas de money . c'est vrai qu'on est le 3éme plus riche club au monde mais on est endettés a 110 % a cause de ce pitin d'emirates , il bouffe tout l'argent du club et en plus de ça la crise financière n'arrange pas le coup . SORRY POUR LE HS :blush: mais faut sérieusement arrêter de penser a ribery , kaka , robinho on en a pas les moyens c'est tout peut être dans 10 ans ça se fera :D

 

C'est qui lui ? une fusion Cech + fabregas ? ca donne un milieu qui peut jouer avec les mains ? non ? :heu:

MDR Fusion cecsh ca serait trop ouf ce truc : réflexe+ vision du jeu+ combativité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CESC restera sur, van persie je le pense car wenger va recruter des joueurs d'expérience et dans ces déclarations il a dit qu'il se donner 2ans pour gagner un titre!! Donc si Vp a pas menti et si c'est pas un sombre idiot sans cervelle, il doit rester car wenger montre qu'il a des ambitions mais a court termes cette fois-ci. Pour adébayor, si il part et que a sa place on a un tueur en attaque je dit oui, si c'est pour avoir un santa cruz ou autre joueur de second zone je dit non.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal contraint de brader Van Persie cet été ?

17/05/2009 - 17 h 05 - Alexis Toledano

 

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

Arsenal FC

Joueurs

Robin van Persie

 

Alors que l’on parle de plus en plus d’un départ d’Emmanuel Adebayor (en savoir plus), les Gunners vont peut-être se voir privés de leur autre attaquant vedette, Robin Van Persie. Les négociations pour renouveler son contrat sont dans l’impasse, et Arsenal pourrait bien être contraint de le vendre dès cet été, pour éviter de le voir s’envoler gratuitement en juin 2010.

 

Pas épargné par les blessures cette saison, le Néerlandais affiche un bilan en demi-teinte, avec 9 buts en 27 matches de Premier League. Le talentueux gaucher n’en reste pas moins un élément clé du secteur offensif des Londoniens. Arsène Wenger voyait d’ailleurs en lui un attaquant de taille à prendre dignement la relève de Thierry Henry sur le front de l’attaque. Et lorsque sa santé le permet, il régale régulièrement l’Emirates Stadium avec sa patte gauche.

 

Un départ serait très préjudiciable à Arsenal, mais la situation apparaît pour l’instant complètement bouchée. Depuis 6 mois, un contrat est proposé à Van Persie, tablant sur un salaire de 315 000 ¤ mensuels, soit près du double de sa rémunération actuelle. Cette augmentation substancielle ne satisfait pourtant pas les conseillers du buteur batave, qui négocieraient 400 000 ¤ par mois, ainsi qu’une clause libératoire de 5M¤. Une proposition que le club s’est bien sûr empressé de refuser, révèle News of the World.

 

Le contrat du joueur arrivant à son terme d’ici un, le fantôme de l’affaire Flamini revient hanter Arsène Wenger, qui se refuse à perdre une nouvelle fois un de ses meilleurs talents sans un tirer le moindre bénéfice. Si la situation ne venait pas à se débloquer, le technicien français serait obligé de se résoudre à envisager un départ dès cet été, bien que cette option ne rentre absolument pas dans ses plans de départ. Le tabloïd évoque un montent de 9M¤.

 

Alors que Wenger vient tout juste d’annoncer qu’il allait ramener son équipe au sommet d’ici un à deux ans, la perte de sa précieuse doublette offensive serait un vrai coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment con de perdre un joueur comme lui pour une Dizaine de millions d'euros ...

Arsene doit tout faire pour le conserver quitte a mettre les 10 ou 20000euros qu'il reclame, c'est quand meme un top player Walcott le ptit gosse touche 80,000 ¤ par mois.

Enfin c'est pas une question de thune, d'un coté Robin je le comprend sa fais 5ans qu'il est au club et qu'il gagne rien... A un moment faut que le club soit ambitieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il avait donner une interview a propos de son nouveau contrat dans lequel le montant du salaire était tout a fait correct mais qu'il voulait plus des garanties sportives. Donc les rumeurs ils signent pas parce-qu'il veut un plus gros salaire, (je trouve), sont pas fiable à moins qu'il est devenu gourmand.

 

Mais je pense qu'avec les fameuses 2 recrues d'expérience (en espérant des joueurs comme Arsh et non comme Silvestre) que AW a "promis" ça devrait le rassurer (enfin j'espère).

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie et Wenger non rien déclaré pour l’instant je crois que c’est des rumeurs comme d’habitude en tout cas le Barca a contacté déjà Van Persie la saison passé et c’est clair qui ne veut pas joueur au Barca ?

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces agents tout comme le joueur sont des vrai crevards.......

 

Faux et pas d'accord.

 

Quand tu vois qu'un gosse comme Walcott aura un meilleur salaire que toi alors qu'il a pas fais le quart de la saison que t'as faite y'a de quoi avoir les boules -_-

 

Tfasson ce sont que des rumeurs pour l'instant. Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux et pas d'accord.

 

Quand tu vois qu'un gosse comme Walcott aura un meilleur salaire que toi alors qu'il a pas fais le quart de la saison que t'as faite y'a de quoi avoir les boules -_-

 

Tfasson ce sont que des rumeurs pour l'instant. Wait & see

Walcott n'est pas payé 315000 mensuel.........

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je m'inquiète pas trop, Robin aime le club, il est juste dégouté de voir des clubs comme Man U ou Chelsea rafler des trophées pendant qu'on gagne quedal depuis 5 ans de notre côté. Pour que Wenger convienne Van Persie de prolonger il faut :

- 2 ou 3 joueurs expérimentés style Miguel Veloso ou Xabi Alonso/Gareth Barry, un attaquant et un défenseur

et il faudrait entre temps que Rosicky rejoue çà redonnerait le moral à toute l'équipe ainsi qu'aux supporters

 

Moi je m'inquiète pas ! Après comme toujours il faut que Wenger mette la main à la poche et qu'il fasse pas son crevard, parce qu'on n'a rien sans rien

[img]http://img24.imageshack.us/img24/6361/niceomx.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je m'inquiète pas trop, Robin aime le club, il est juste dégouté de voir des clubs comme Man U ou Chelsea rafler des trophées pendant qu'on gagne quedal depuis 5 ans de notre côté. Pour que Wenger convienne Van Persie de prolonger il faut :

- 2 ou 3 joueurs expérimentés style Miguel Veloso ou Xabi Alonso/Gareth Barry, un attaquant et un défenseur

et il faudrait entre temps que Rosicky rejoue çà redonnerait le moral à toute l'équipe ainsi qu'aux supporters

 

Moi je m'inquiète pas ! Après comme toujours il faut que Wenger mette la main à la poche et qu'il fasse pas son crevard, parce qu'on n'a rien sans rien

Il faut surtout qu'il augmente le salaire de RVP

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète pas ! Après comme toujours il faut que Wenger mette la main à la poche et qu'il fasse pas son crevard, parce qu'on n'a rien sans rien

Justement, si c'est comme tjrs il ne le fera pas et on va voir RvP se barrer gratos comme l'ami Flamini (si pas de nouveau contrat) ^^

Maintenant il dit avoir compris de ses erreurs so on verra bien ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème que j'ai lu des articles qui disent que l'agent a RVP demande une clause qui permettrait a Robin de quitter le club s'il ya une offre > 5 millions d'euro ( il est fou l'agent :lol: :lol: ) et bien sur Wenger a refusé car s'il accepte RVp s'en ira du club quand ça lui chantera mais il n'en reste pas moins que si AW n'arrive pas a le faire prolonger c gratos qu'il ira voir ailleurs !!!

notre Cher arsene est dans de sales draps :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , on est un peu dans la m**** , mais c'est maintenant qu'ojn va voir si il aime vraiment le club.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi wenger attend toujours le dernier moment pour prolonger ses joueurs? je comprend pas c'est pour ça que flamini et partie aussi même s'il a était attirer par l'argent comme hleb et peut être bientôt van persie. j'avais entendu sur canal que les salaire des joueurs a arsenal est beaucoup moins élevée que dans d'autres grand club et le salaire le plus élever et celui de gallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi wenger attend toujours le dernier moment pour prolonger ses joueurs? je comprend pas c'est pour ça que flamini et partie aussi même s'il a était attirer par l'argent comme hleb et peut être bientôt van persie. j'avais entendu sur canal que les salaire des joueurs a arsenal est beaucoup moins élevée que dans d'autres grand club et le salaire le plus élever et celui de gallas.

Le probleme c'est qu'il n'a pas d'argent et les joueurs comme Flamini ou encore Hleb voulait une augmentation de salaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..