Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dinalo, est ce que tu peux me citer une phrase comme quoi Fabregas se plaignait de ne pas avoir de titre??

Nan mais disant qu'il trouve pas normal d'etre le joueur le plus vieux au milieu de terrain....Meme si il a peut-etre raison se sont des declarations et des discussions qu'il doit avoir en tete a tete avec le coach et dire sa devant le monde entier a des journalistes pour moi s'est pas très réglo.....C'est un manque de respect.....

 

Bref et sinon je dis une chose....Wenger dit qu'il n'a pas beaucoup d'argent....OK je veux bien le croire.....Wenger dit que la meilleurs chose a faire c'est de recruter jeune et de monter une equipe de jeune OK.... maintenant on en arrive la ou Van Persie fait une bonne saison et ou il devient un cadre experimenté....Van Persie est donc le fruit du travail de Wenger dans cette equipe....Mais maintenant Van Persie arrive en fin de contrat.....Si il ne fait pas tout ce qui est possible pour le conserver et construire autour de certains cadre comme lui alors tout son travail n'est pas plus que vent brassé..... Van Persie s'est le genre de joueur qu'il faut absolument garder...On le sait tous ici que s'est le leader technique de cette equipe....Chaque joueur de cette equipe l'a déclaré alors franchement si Wenger n'arrive pas a faire de V.P un joueur majeur de ces prochaines saisons a Arsenal alors la politique de Wenger n'aurat jamais aucun resultat....On ne fait pas devenir un joueur ce qu'il est pour ensuite le laisser partir quand il est a son meilleurs niveau....C'est pas normal....C'est du n'importe quoi et du foutage de gueule....Il a interet a lui faire signer au moins un contrat de 3 ou 4 ans....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Wenger laisse RVP partir ça serait l'énorme gaffe du mercato , le désastre quoi d'un part que j'adore ce joueur et d'autre part que c'est de loin le joueur le plus technique de l'équipe et en plus de marquer des buts il fait des passes décisives et ses stats de cette saison le prouve . faut pas déconner quand même il est devenu l'un des cadres de l'équipe et il a l'apogée de son art s'en priver serait de la bêtise :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Wenger laisse RVP partir ça serait l'énorme gaffe du mercato ,

 

je serais degouter d'arsenal ca c'est sur ,un joueur puissant comme lui on en a besoin surtout avec les coups franc!!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais disant qu'il trouve pas normal d'etre le joueur le plus vieux au milieu de terrain....Meme si il a peut-etre raison se sont des declarations et des discussions qu'il doit avoir en tete a tete avec le coach et dire sa devant le monde entier a des journalistes pour moi s'est pas très réglo.....C'est un manque de respect.....

 

Bref et sinon je dis une chose....Wenger dit qu'il n'a pas beaucoup d'argent....OK je veux bien le croire.....Wenger dit que la meilleurs chose a faire c'est de recruter jeune et de monter une equipe de jeune OK.... maintenant on en arrive la ou Van Persie fait une bonne saison et ou il devient un cadre experimenté....Van Persie est donc le fruit du travail de Wenger dans cette equipe....Mais maintenant Van Persie arrive en fin de contrat.....Si il ne fait pas tout ce qui est possible pour le conserver et construire autour de certains cadre comme lui alors tout son travail n'est pas plus que vent brassé..... Van Persie s'est le genre de joueur qu'il faut absolument garder...On le sait tous ici que s'est le leader technique de cette equipe....Chaque joueur de cette equipe l'a déclaré alors franchement si Wenger n'arrive pas a faire de V.P un joueur majeur de ces prochaines saisons a Arsenal alors la politique de Wenger n'aurat jamais aucun resultat....On ne fait pas devenir un joueur ce qu'il est pour ensuite le laisser partir quand il est a son meilleurs niveau....C'est pas normal....C'est du n'importe quoi et du foutage de gueule....Il a interet a lui faire signer au moins un contrat de 3 ou 4 ans....

 

100% d'accord avec toi mon dinalo.

Si RvP se tire, la politique du Coach bah c'est du bidon, là notre hollandais est arrivé a maturité une quarantaine de matchs un peu moins de 20buts 15 passes decisives jsuis désolé mais c'est assez impressionant comme stats.

Faut vraiment le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur attaquant du monde, non faut pas exagarer mais il faut partie des meilleurs en effet.

En plus, se priver d'un mec comme sa sur coup de pied arrété c'est de la connerie, voir le mec tiré un penalty c un vrai plaisir.

Un grosse partie de nos buts on été marqué sur des corners tirés par Vipi

 

Ces derniers temps il est dans une petite forme a cause de sa blessure a l'aine, mais je pense qu'il fera un gros lmatch contre ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger à déclaré qu'il attendait la signature de rvp il à di qu'il travaillé dur pour qu'il prolonge avec arsenal entendre wenger dire qu'il travaillé dur pour qu'il resigne c'est la ou il nous montre sa determination pour rvp . arretté de paniqué mais faut le comprendre rvp il à rien gagné pratiquement mais au moin lui c'est pas une m**** qui va courtisé le barca ou real ou d'autre club pour gagné des titres lui il veut en gagné avec arsenal lui il fait plaisir .

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas le recruter inquietez vous pas...ca serait encore plus inutile que le transfert de Hleb, je crois que le Barca a fini de venir recruter à Arsenal...si ne serait-ce que pour Cesc.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : VAN PERSIE SUR LE DÉPART ?

Rédaction 365

 

 

Robin Van Persie pourrait quitter Arsenal cet été. Le joueur n'aurait toujours pas signé la prolongation de contrat proposée par le club londonien.

 

Selon News of the World, Robin Van Persie n'aurait toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal. L'hebdomadaire anglais indique qu'une prolongation a été proposée depuis six mois au joueur néerlandais. Mais ce dernier ce montrerait gourmand alors que cette proposition de prolongation ferait déjà doubler son salaire à 78.000 euros par semaine. Robin Van Persie en voudrait 20.000 euros de plus. Le joueur pourrait donc quitter Arsenal pour rien en vertu des nouveaux réglements FIFA puisque son contrat actuel se termine en 2010. Agé de 25 ans, Robin Persie est arrivé chez les Gunners en 2004.

 

 

on parle de nos problemes défensifs mais peut etre qu'un chantier devant nous attend... j'espère pas.J'espère il prolongera auquel cas, on le vendrait pour nada en plus :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de renouveau ca nous fera pas mal ... Par contre si on laisse filer les deux il nous faut minimum 50 M pour leur vente ! apres il faudra rajouter de la tune et acheter un VILLA pour remplacer Van Persie ! Villa est largement meilleur "attaquant" que Van Persie car il rate pas mal d'occase et toujours la meme excuse on dit qu'il est 9 et demi LOL ! Ca donne pas le droit de rater pleins d'occase non plus...^^

 

Donc si on laisse RVP partir il faut absolument un Villa ou un Forlan...Du lourd quoi... Et pour Adebayor ce sera pas du a remplacer un Santa Cruz ou un Dzeko ira tres bien !

:hi:

 

Voir meme un duo Villa-Bendtner devant... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le laisser partir pour nada ,on se ferait bien avoir encore pis , je vois pas wenger mettre tout cet argent, on le sait tous meme, s'il a dit qu'il achètera des joueurs d'expérience .On verra comment se finira ce feuilleton c'est mal barré.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! m**** ! j'avais pas vu qu'il partira gratos !!! Non c'est fou ca ! on a rendu flamini celebre et on a gagner 0 euros dessus ! et Van Persie qui vut facil 30M on va aussi gagner 0 euros dessus ?

 

LOL on se fait toujours enculer en transfert ! On a vendu hleb a limite a son prix d'achat , henry moins de 25M LOL ...

 

On commence a avoir l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de penser qu'à la tune les gars, Van Persie est notre meilleur élément avec Cesc à mes yeux

 

Je commence à en avoir ras le cul de Wenger qui ne fait rien pour conserver ses joueurs, à un moment il faut leur parler à ses joueurs leur dire qu'il tient à eux pour la prochaine saison et qu'il veut écrire un bout d'histoire avec eux

 

Je me rappelle du feuilleton Lassana Diarra qui disait que Wenger ne parle jamais à ses joueurs... Le type a des joueurs exceptionnels il les laisse partir sans se bouger l'cul...

 

Et vous parler de Villa les gars, même si lui a envie de venir je sais pas si Wenger voudra balancer 50 millions dans ce joueur ...

[img]http://img24.imageshack.us/img24/6361/niceomx.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous parler de Villa les gars, même si lui a envie de venir je sais pas si Wenger voudra balancer 50 millions dans ce joueur ...

 

moi je dis on ven adé et on ajoute 20millions et on est bien ,mais bon arsene voit autrement

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROBIN VAN PERSIE DEADLOCK

Dutch striker stalls on new deal at Arsenal

 

ROBIN VAN PERSIE'S talks over a new Arsenal deal remain deadlocked and if the situation is not resolved soon the club may cash in this summer.

 

A £70,000-a-week, four-year offer has been on the table for six months but Van Persie has continued to stall.

 

The offer doubles his pay but I understand the 25-year-old Dutchman's advisor have been pushing for a deal closer to £90,000-a-week.

 

Incredibly, they also want a get out clause should Arsenal receive an offer of more than 5million euros from a foreign club.

 

Arsenal have kicked out that proposal but could lose Van Persie for nothing if he opts to run down the final year of his contract - just as Mathieu Flamini did last season.

 

That is why the cub will have to consider any offers tabled this summer for a player they signed for £3m from Feyenoord five years ago.

 

With only one year left on his deal, they would do well to get £8m for him.] http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/3098...at-Arsenal.html

 

j'ai lu cet article le matin , en gros ça dit que les négociations avec van persie sont au point mort car il veut faire grimper son salaire a 90.000 pounds par semaine au lieu des 70.000 que lui propose arsene . En plus , son agent a le culot de demander une clause ou van persie aurait la possibilité de quitter le club s'il y avait une offre de plus que 5millions d'un club étranger :ohmygod::ohmygod: et bien sur arsene a refusé cette option .

 

je sais pas si c'est des ragots de journalistes mais peut être que c'est vrai et ça me fait peur tout ça .

ça serait le comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..