Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comme te dis Snoopy : "Van Persie: 41 matchs => 18 buts => 15 passes décisives (décisif 0,80 par matchs en moyenne)"

 

Explique moi un peu tes attentes de van persie :D C'est quoi ? 55 BUTS et 43 PASSE DECISIVES ?

 

Tu sais nous on a pas la defense et le milieu de MANCHESTER hein... Faut pas demander l'IMPOSSIBLE... Si Van Persie avait derriere lui le gardien + la defense + le milieu au niveau de celui de Manchester je pense que tu connaitrais niveau optimal !

 

Mais dur dur de faire mieux quand tu joue avec des diaby song djourou denilson silvestre etc... derrière toi ! faut quand même pas exagerer... :P

 

Merci Killers14, sa c'est une bonne reponse.

Allé mettre Eto'o ou Messi avec un milieu Song-Denilson-Diaby et Van Persie avec Iniesta-Xavi-Yaya Touré, je vous garantis que vous verrez une tres grosse difference.

Et jsuis désolé mais critiquer LE MEILLEUR GUNNER de la saison, c'est un peu une honte ...

 

En passant, voilà ce que j'ai trouvé sur L'equipe :

 

Après avoir prolongé le contrat de Theo Walcott, Arsenal souhaite faire de même avec Robin Van Persie, a indiqué Arsène Wenger, le manager des Gunners. «J'espère que Van Persie va signer un nouveau contrat. Je travaille très dur à sa signature. Je veux que Robin reste à bord, a précisé le technicien français. Nous voulons qu'il reste, parce que nous lui avons offert sa chance quand il était dans une très mauvaise posture à Feyenoord», a-t-il insisté.

 

Il y a quelques semaines, le joueur hollandais s'était dit prêt à poursuivre sa carrière à Arsenal si le club anglais se donnait les moyens de gagner des titres majeurs. Après l'élimination en demi-finale de Ligue des champions, Wenger veut envoyer un message de continuité à ses joueurs, qu'il souhaite conserver pour continuer à progresser. «On nous critique parce qu'on aligne des jeunes joueurs et on serait supposé les laisser partir quand ils commencent à être performants au plus haut niveau ? Ce n'est pas acceptable», a-t-il conclu. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Vu la politique de Wenger depuis 4-5 ans, Van persie ne peut pleinement s'exprimer vu l'équipe qu'il a derrière lui. La preuve, l'équipe n'a rien gagné depuis très longtemps. Des joueurs importants quittent l'effectif. Il ne faut pas toujours compter sur Van persie, comme je l'ai dit, lorsque l'équipe va mal, il va mal. Parfois il parvient à faire la différence dans des matchs fermés, c'est la marque des grands, mais pas à chaque fois. Van persie a une super technique, une bonne vision de jeu, il est vraiment une pièce importante. Néanmoins, l'équipe se repose trop sur des pseudos cadres comme lui, ou Fabregas, ce qui est tout de meme un comble. Les grands joueurs dans des équipes nulles ne peuvent pas tout faire: Ibrahimovic avec la Suède, C.Ronaldo avec le Portugal par exemple. Benzema est un bon attaquant de ligue 1 qui avait beaucoup planté l'année dernière, cependant au vu de l'équipe actuelle de Lyon, c'est beaucoup plus difficile. C'est normal.

 

Par contre je n'aime pas comment Wenger utilise la période Feyenoord pour faire resigner Van persie. C'est vrai que celui-ci lui doit beaucoup mais ce mec a du talent, et les clubs l'auraient surement remarqué. Si Wenger veut le garder, il devrait essayer d'obtenir des titres. Je sens que Van persie aime le club à l'instar de Fabregas, il est venu jeune, Arsène lui a donné sa chance; il a aimé ce club, mais le fait que son palmarès soit quasi vierge doit le souler (il a 25 ans quoi), d'ailleurs il l'a fait savoir à un moment. Moi je comprendrais qu'il quitte le club et je ne lui en voudrais pas (normal, je ne suis pas supporter d'Arsenal vous me direz :) ).

 

Cependant, je serais aussi content de voir Van persie resigner à Arsenal. Mais il faut vraiment l'entourer de vrais bons joueurs pour que l'équipe soit performante, constante et qu'elle gagne des titres. De toute manière, meme si Van persie resigne, il peut toujours quitter le club.

 

edit: désolé pour le post raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'attends juste de lui, qu'il fasse une saison avec +/- 15 buts au compteur en CHAMPIONNAT

 

Il n'y a que 2 joueurs qui soient au dessus de 15 buts cette saison donc en fait tu veux qu'il atteigne ce niveau ne étant même pas un "vrai" attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ça serait cool si il prolongeait déjà qu'on a pas de gauchers dans l'équipe et en plus c'est très bon attaquant !! vu ses stats on peux pas demander mieux puisque notre effectif a été pleinement décimé en milieu de saison surtout en milieu de terrain . Et ce qui me plait chez lui qu'il ne fait pas que marquer il fait en plus des passes décisives :

 

"Van Persie: 41 matchs => 18 buts => 15 passes décisives (décisif 0,80 par matchs en moyenne)"

 

je pense que ces stats sont impressionnants mais je suis sure qu'avec un milieu bien structuré RVP peux faire 2 fois mieux que ça et qu'AW devrait le positionner a droite c'est mieux . c'est mon avis bien sur :D :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est indispensable au club, il a porté l'équipe sur ces épaules avant l'arrivée d'Arshavin et les stats le prouvent. Il faut à tout prix qu'Arsenal le prolonge.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=_nOfTTeFd1w

 

A voir absolulent sa concerne Arsenal pas que Vipi

 

euhhh... un diaporama ou on voit des images d'arsenal avec de la musique ??? ... Oui mais c'est pourquoi ??? :lavache:

 

A la limite je croyais que c'était une superbe vidéo... Mais un diaporama avec des images qui datent de 3 ans et de la musique... :D serieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=_nOfTTeFd1w

 

A voir absolulent sa concerne Arsenal pas que Vipi

 

euhhh... un diaporama ou on voit des images d'arsenal avec de la musique ??? ... Oui mais c'est pourquoi ??? :lavache:

 

A la limite je croyais que c'était une superbe vidéo... Mais un diaporama avec des images qui datent de 3 ans et de la musique... :D serieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, continuez à croire ce que vous voulez, en tout cas son cas me laisse très perplexe.

Et bon sang, vous êtes sourd ou vous avez pas vu que je ne vous parle pas que de la saison en cours, mais de depuis 2004? :mellow::ohmygod:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Mo il ne me laisse pas perplexe, c'est l'équipe qui me met dans cet état. Sinon je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais les saisons précédentes, c'est un bon jeune. Je trouve ses stats sur ESPNsoccer pas trop mal, en plus de sa qualité technique que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo il ne me laisse pas perplexe, c'est l'équipe qui me met dans cet état. Sinon je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais les saisons précédentes, c'est un bon jeune. Je trouve ses stats sur ESPNsoccer pas trop mal, en plus de sa qualité technique que j'apprécie.

Un bon jeune ?? Alors qu'il a 25 ans ?? Pour moi c'est l'age ou la maturité a eclos.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon jeune ?? Alors qu'il a 25 ans ?? Pour moi c'est l'age ou la maturité a eclos.....

 

Exact. +1.

Et encore, il va sur ses 26 ans cette année.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger attend van Persie

 

 

 

Après avoir prolongé le contrat de Theo Walcott, Arsenal souhaite faire de même avec Robin Van Persie, a indiqué Arsène Wenger, le manager des Gunners. «J'espère que Van Persie va signer un nouveau contrat. Je travaille très dur à sa signature. Je veux que Robin reste à bord, a précisé le technicien français. Nous voulons qu'il reste, parce que nous lui avons offert sa chance quand il était dans une très mauvaise posture à Feyenoord», a-t-il insisté.

 

Il y a quelques semaines, le joueur néerlandais s'était dit prêt à poursuivre sa carrière à Arsenal si le club anglais se donnait les moyens de gagner des titres majeurs. Après l'élimination en demi-finale de Ligue des champions, Wenger veut envoyer un message de continuité à ses joueurs, qu'il souhaite conserver pour continuer à progresser. «On nous critique parce qu'on aligne des jeunes joueurs et on serait supposé les laisser partir quand ils commencent à être performants au plus haut niveau ? Ce n'est pas acceptable», a-t-il conclu.

 

source:l'équipe.fr

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger semble avoir compris qu'il faut garder tous ses cadres d'année en année. La prolongation de RVP est donc une priorité pour nous, celui-ci ayant été le meilleur joueur de la saison bien que certains le critiquent encore. Qui plus est, il déclare vouloir un ou deux joueurs expérimentés. Espérons maintenant qu'il allie les actes à la parole ...

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on verra mais j'ai confiance en lui il à trop la dalle pour convraicre les joueur et si il sort l'argent sa doit sourire pour nous.

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie il doit en avoir super marre...

 

Son PALMARES :

 

Vainqueur de la C3 en 2002 (Feyenoord Rotterdam)

 

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2005 (Arsenal)

 

Finaliste de la Coupe de Pays-Bas en 2003 (Feyenoord Rotterdam)

 

:lol: :lol: :lol: MDR c'est chaud quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie il doit en avoir super marre...

 

Son PALMARES :

 

Vainqueur de la C3 en 2002 (Feyenoord Rotterdam)

 

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2005 (Arsenal)

 

Finaliste de la Coupe de Pays-Bas en 2003 (Feyenoord Rotterdam)

 

:lol::lol::lol: MDR c'est chaud quand meme...

 

Et finaliste de la C1 en 2006 avec ( Arsenal ) :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Trophées pour Van persie et Fabregas avec Arsenal:

 

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2005 (Arsenal)

 

Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)

 

Ca veut tout dire... C'est clair que c'est chaud. Heureusement que Fabregas a gagné l'euro avec l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Van persie prolongera, car il est attaché au club et Wenger va tout faire pour le garder, mais je dois avouer que sa commence un peu à m'inquièter parce que sa traine, mais bon, j'espère que qu'il prolongera au plus vite :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Van persie prolongera, car il est attaché au club et Wenger va tout faire pour le garder, mais je dois avouer que sa commence un peu à m'inquièter parce que sa traine, mais bon, j'espère que qu'il prolongera au plus vite :) .

Attaché au club ??? J'en connais pas beaucoup qui sont attaché a ce club.....A part Kolo Touré et Emanuelle Eboué j'en connais aucun qui ne fait pas parler de lui durant chaque mercato....Ou meme certains qui se plaigne du recrutement ou quoi sa temoigne du manque de confiance et de respect pour ce club or eux deux ne se plaignent jamais....C'est comme gerrard, lui il rale jamais, meme quand il gagne pas de titre il ferme sa gueule et met le feu sur le terrain....est ce que Adebayor ou van persie ou meme fabregas font sa ?? Nan.....Mefiez vous de chaque joueur de foot, ils sont malicieux et chose plus grave, ils sont très vénales.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..