Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Euhh tu te sens bien ??? Il se donne toujours a fond , fais un excellent travail de récup' , toujours présent , on le voit partout ...

En plus il va encore progrésser ce gars la ... Ptiin ... :innocent:

 

arrête ton délire on le voit partout mais t'es pas sérieux quand il a la balle sur son côté la seule chose qu'il est capable de faire c'est se mettre sur son pied droit et passer la balle latéralement aux côtés d'arshavin et de walcott il n'a pas sa place point ... ptin.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arrêté de fantasmé sur le sois-disant potentiel de van persie il est comme ben arfa quaresma nani & cie il n'est fort que quand tu le vois sur youtube sinon il est pratiquent nul a chaque match !!!

moi je suis pour renouvelé nôtre attaque pour l'année prochaine !!! van persie serat tout sa vie un éternel espoir au contraire de fabrgas qui lui a déja fait plus d'une bonne saison (van persie n'a même pas fait la moitié d'une bonne saison depuis qu'il est a arsenal) alors quand j'attend des gens dire que ce gas et fabregas son "les cadres" notre équipe je prend peur !!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gne ?!

 

Je comprend pas du tout ses déclarations sur Van Persie... Meilleur buteur et meilleur passeur ça vous dit rien ?

 

Il a juste été notre meilleur joueur cette saison, c'est ridicule de dire qu'il est surcôté. En plus ne dîtes pas qu'il se blesse souvent autant les saison précédentes je suis d'accord mais il a joué 41 matchs cette saison... (Pour comparer notre joueur le plus utilisé c'est Denilson avec 48 matchs).

 

En plus c'est l'un des rares joueurs qu'on ait qui soit capable de faire basculer un match d'un geste technique.

 

EDIT: En plus zalim tu parles de Fabregas qui lui au contraire a été moins bon que la saison dernière.

 

Et meilleur passeur de Premier League aussi.

 

On devrait aussi se débarasser de Fabregas, de Touré et d'Arshavin tant qu'on y est.

 

Il est peut-être mois bon depuis février à peu près par rapport à son début de saison mais ce serait une grosse erreur de le laisser partir (en tout cas 20 millions je refuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gne ?!

 

Je comprend pas du tout ses déclarations sur Van Persie... Meilleur buteur et meilleur passeur ça vous dit rien ?

 

Il a juste été notre meilleur joueur cette saison, c'est ridicule de dire qu'il est surcôté. En plus ne dîtes pas qu'il se blesse souvent autant les saison précédentes je suis d'accord mais il a joué 41 matchs cette saison... (Pour comparer notre joueur le plus utilisé c'est Denilson avec 48 matchs).

 

En plus c'est l'un des rares joueurs qu'on ait qui soit capable de faire basculer un match d'un geste technique.

 

EDIT: En plus zalim tu parles de Fabregas qui lui au contraire a été moins bon que la saison dernière.

 

Et meilleur passeur de Premier League aussi.

 

On devrait aussi se débarasser de Fabregas, de Touré et d'Arshavin tant qu'on y est.

 

Il est peut-être mois bon depuis février à peu près par rapport à son début de saison mais ce serait une grosse erreur de le laisser partir (en tout cas 20 millions je refuse).

comment peut tu dire que van persie est le meilleur gunners cette saison ,van persie c'est juste du vent et si il a été si bon que sa sort moi 5 bon match de van persie cette saison et on en reparle parce que moi même un bon match j'ai beau chercher je trouve pas !!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut tu dire que van persie est le meilleur gunners cette saison ,van persie c'est juste du vent et si il a été si bon que sa sort moi 5 bon match de van persie cette saison et on en reparle parce que moi même un bon match j'ai beau chercher je trouve pas !!!!!

 

Tu supportes quelle equipe stp ?

 

Mais LOL quoi ... On a pas fais une saison extra mais on est pa relegable non plus hein ! Et tu craches sur Van Persie , INCONTESTABLEMENT le meilleur joueur de la saison !

 

MDR les stats parlent d'elles memes...

 

VAN PERSIE = 18 buts au total et une dizaine de passes decisives... Elu plus de 3 ou 4 fois consécutivement meilleurs GUNNERS du mois ! t'es sur que tu supportes arsenal et t'es pas au courant ???

 

Avec un mois horrible de fevrier pour nous ou on a marquer 8 buts composer de 3 buts de Van Persie et 5 passes decisives de Van Persie...

 

Faut arreter le delire maintenant... Si pour Toi Van Persie n'est pas le meilleur GUNNERS de la saison va y donne les noms qu'on rigole un peu... Adebayor (MDR) ??? Fabregas (blesse 4 mois) ??? Un de nos defenseur (MDR) ??? A la limite Kolo mais il etait quand meme le remplacant de SILVESTRE pendant la moitie de la saison !

 

Bref tu as la memoire tres tres tres courte mec' ou alors tu supporte pas vraiment arsenal parce que c'est une grosse blague la... :mellow:

 

Faut arreter de delirer un peu et voir plus loin que le bout de son nez... C'est pas parce qu'il a pas ete bon en revenant de plusieurs semaine de blessure l'autre jour contre manchester dans un match deja plier qu'il faut oublier tout le reste... C'est quand meme incroyable... :ohmygod:

 

C'est sur que si LUI tu lui craches dessus on ose meme pas de demander ton avis sur les autres joueurs de l'equipe... Et ca ca se dit "supporter"... :lol:

 

Allez je te laisse te rafraichir la memoire sur les BONS MATCHS qu'il a fait.... pffffff :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je ne suis pas d'accord, Van persie est un super joueur et très important dans l'effectif d'Arsenal, il a une super vision du jeu et grace à sa technique il peut marquer, servir quelques caviars à l'avant centre. Pour moi c'est l'un, si ce n'est le meilleur joueur d'Arsenal. Il a une technique supérieure à tous les joueurs d'Arsenal (Les joueurs sont d'accord sur ça, ainsi que Wenger dans une interview) et possède une grosse frappe. Après c'est vrai qu'il se blesse souvent malheureusement, ce qui fait qu'il stagne un peu.

Les ballons qu'on lui donne sont souvent pitoyables, il doit toujours essayer de faire la différence par lui-même (à la Benzema de Lyon quoi). Quand l'équipe va mal, il va mal; car l'équipe est mauvaise. Lorsque l'équipe joue un peu mieux, lui aussi. Je l'ai toujours trouvé très bon avec la sélection des Pays-Bas. Avec un effectif de jeunes surcotés à Arsenal, son potentiel ne peut pas pleinement s'exprimer. Je suis certain que dans une vraie équipe, il pourrait faire un malheur, et c'est pourquoi, pour son bien, j'aimerais qu'il parte d'Arsenal.

 

Le comparer à Ben Arfa de Marseille, c'est une honte. Van persie a marqué des buts très importants. Le problème après, c'est que l'équipe est toujours aussi nulle pour conserver des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sans Van Persie on fait comment contre Chelsea et sortir de la crise ? Sans lui comment on prends un point contre Everton ? Sans lui on fait comment pour pas couler contre Liverpool, sans lui on se qualifie comment contre Rome ? Mais parce qu'il ne sais pas que marquer, on fait comment sans sa passe pour Bendnter contre Bolton ? ou ses 3 passes contre Hull ?

 

Comment on joue sans notre meilleur joueur de la saison, sans notre buteur et meilleur passeur ? t'en connais beaucoup des joueurs à Arsenal qui ont sur marquer contre Chelsea, Manchester & Liverpool ?

 

Pour le bien du forum zalim tu peux delete ton compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes quelle equipe stp ?

 

Mais LOL quoi ... On a pas fais une saison extra mais on est pa relegable non plus hein ! Et tu craches sur Van Persie , INCONTESTABLEMENT le meilleur joueur de la saison !

 

MDR les stats parlent d'elles memes...

 

VAN PERSIE = 18 buts au total et une dizaine de passes decisives... Elu plus de 3 ou 4 fois consécutivement meilleurs GUNNERS du mois ! t'es sur que tu supportes arsenal et t'es pas au courant ???

 

Avec un mois horrible de fevrier pour nous ou on a marquer 8 buts composer de 3 buts de Van Persie et 5 passes decisives de Van Persie...

 

Faut arreter le delire maintenant... Si pour Toi Van Persie n'est pas le meilleur GUNNERS de la saison va y donne les noms qu'on rigole un peu... Adebayor (MDR) ??? Fabregas (blesse 4 mois) ??? Un de nos defenseur (MDR) ??? A la limite Kolo mais il etait quand meme le remplacant de SILVESTRE pendant la moitie de la saison !

 

Bref tu as la memoire tres tres tres courte mec' ou alors tu supporte pas vraiment arsenal parce que c'est une grosse blague la... :mellow:

 

Faut arreter de delirer un peu et voir plus loin que le bout de son nez... C'est pas parce qu'il a pas ete bon en revenant de plusieurs semaine de blessure l'autre jour contre manchester dans un match deja plier qu'il faut oublier tout le reste... C'est quand meme incroyable... :ohmygod:

 

C'est sur que si LUI tu lui craches dessus on ose meme pas de demander ton avis sur les autres joueurs de l'equipe... Et ca ca se dit "supporter"... :lol:

 

Allez je te laisse te rafraichir la memoire sur les BONS MATCHS qu'il a fait.... pffffff :

l'argument qui tue youtube même adebayor ressemble a un super joueur sur youtube alors... van persie c'est comme un le guen il vous endort (on peut dire que lui c'est vraiment l'anesthésiste de l'équipe) avec ses passement de jambe a chaque contrôle etc... il cherche juste a donné l'ulusion d'un super technicien alors que c'est loin d'être le cas !!!! même si les stats son en sa faveur moi je continue a pensé que c'est l'un des joueur (si ce n'est le joueurs le plus sur coté ) de l'équipe et il a surement du faire quelque bon match et mis des but pas du tout évident a mettre mais vous ne retenez que ça mais !!! combien de mauvais match a t-il fait combien !!!!

 

 

Le comparer à Ben Arfa de Marseille, c'est une honte. Van persie a marqué des buts très importants. Le problème après, c'est que l'équipe est toujours aussi nulle pour conserver des scores.

 

pour moi un joueur qui fait des passement de jambes a tout vas forcement sa fait pensé a ben arfa surtout quand on attend de celui-ci qu'il confirme tout les espoir placé en lui depuis bel lurette et qu'il ne confirme pas saison après saison !!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robin van persie est pour moi un des meilleurs joueur d'arsenal c'est un géni quand il est en forme n'oublié pas que les joueurs de l'équipe l'on désigné

le meilleur technicien de l'équipe . :bogoss:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument qui tue youtube même adebayor ressemble a un super joueur sur youtube alors... van persie c'est comme un le guen il vous endort (on peut dire que lui c'est vraiment l'anesthésiste de l'équipe) avec ses passement de jambe a chaque contrôle etc... il cherche juste a donné l'ulusion d'un super technicien alors que c'est loin d'être le cas !!!! même si les stats son en sa faveur moi je continue a pensé que c'est l'un des joueur (si ce n'est le joueurs le plus sur coté ) de l'équipe et il a surement du faire quelque bon match et mis des but pas du tout évident a mettre mais vous ne retenez que ça mais !!! combien de mauvais match a t-il fait combien !!!!

 

 

 

 

pour moi un joueur qui fait des passement de jambes a tout vas forcement sa fait pensé a ben arfa surtout quand on attend de celui-ci qu'il confirme tout les espoir placé en lui depuis bel lurette et qu'il ne confirme pas saison après saison !!!!!!!!!

 

Un attaquant ce qu'on lui demande c'est de mettre des buts aussi... C'est notre meilleur buteur on ne peut pas le critiquer... Des mauvais matchs il en a fait mais qui n'en fait pas ?

 

Ça arrive à tout le monde de faire des mauvais matchs c'est pas une machine ! Il a eu quelques pépins en cette fin de saison et il a fait de son mieux on peut pas tout le temps lui demander de site à un joueur de répéter des performances comme ça à chaque matchs. PERSONNE ne le peut (surtout les attaquants). "combien de mauvais match a t-il fait combien !!!!" et combien de matchs nous a t-il sauvé et où il a été bon ?

 

Si pour toi en devenant meilleur buteur et meilleur passeur d'Arsenal il a pas été bon je sais ce qu'il te faut. Ça prouve qu'il en est capable et ce qu'il est capable de faire en n'était moins blessé. Et puis comment veux-tu qu'il confirme si il n'a jamais joué une saison pleine avant ? Laisse lui la saison prochaine alors on en reparlera mais ne dis pas qu'il a été mauvais cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant ce qu'on lui demande c'est de mettre des buts aussi... C'est notre meilleur buteur on ne peut pas le critiquer... Des mauvais matchs il en a fait mais qui n'en fait pas ?

 

Ça arrive à tout le monde de faire des mauvais matchs c'est pas une machine ! Il a eu quelques pépins en cette fin de saison et il a fait de son mieux on peut pas tout le temps lui demander de site à un joueur de répéter des performances comme ça à chaque matchs. PERSONNE ne le peut (surtout les attaquants). "combien de mauvais match a t-il fait combien !!!!" et combien de matchs nous a t-il sauvé et où il a été bon ?

 

Si pour toi en devenant meilleur buteur et meilleur passeur d'Arsenal il a pas été bon je sais ce qu'il te faut. Ça prouve qu'il en est capable et ce qu'il est capable de faire en n'était moins blessé. Et puis comment veux-tu qu'il confirme si il n'a jamais joué une saison pleine avant ? Laisse lui la saison prochaine alors on en reparlera mais ne dis pas qu'il a été mauvais cette saison...

Adebayor a été mauvais, il fait 10 matchs de moins il é qu'a deux buts de lui alors votre théorie est un peu ...

Après il est bon c'est vrai mais dire que c'est un génie et tout c'est exagéré ou on a pas la meme notion d'un génie pr moi (messi ronaldo ), il est correct certe mais c'est tout!C'est vrai que par contre il nous a sauvé sur certains matchs mais après sa on le voit plus et la personne dit rien !

Quand adé et bendtner rate un match on dirait qu'ils ont mis 3 buts contre leur camp mais quand c'est vipi on dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor a été mauvais, il fait 10 matchs de moins il é qu'a deux buts de lui alors votre théorie est un peu ...

Après il est bon c'est vrai mais dire que c'est un génie et tout c'est exagéré ou on a pas la meme notion d'un génie pr moi (messi ronaldo ), il est correct certe mais c'est tout!C'est vrai que par contre il nous a sauvé sur certains matchs mais après sa on le voit plus et la personne dit rien !

Quand adé et bendtner rate un match on dirait qu'ils ont mis 3 buts contre leur camp mais quand c'est vipi on dit rien!

 

Toi je me demande si on devrait considérer ton poste vu qu'on sait qu'Adebayor sera toujours le meilleur... :P

 

Sinon Ade n'a fait que 5 matchs de moins enfin bref. Encore une fois on revient au même point il est pas reconnu à sa juste valeur !

 

Où ai-je dit que c'était un génie ? Nulle part. Mais je trouve bête qu'on dise que c'est un joueur seulement de niveau correct. C'est un très bon voir un excellent joueur ! Je sais pas m**** mais de quoi vous avez besoin ?

 

"C'est vrai que par contre il nous a sauvé sur certains matchs mais après sa on le voit plus" ça c'est vraiment bidon comme argument... On devrait enlever aussi TOUT ses buts et ses passes décisives on pourra dire qu'il est mauvais regardez 0 buts et 0 passes décisives !

 

Les matchs qu'il nous a sauvé: Chelsea, Liverpool, Everton, AS Roma. Finalement c'est tout c'est que 5 buts donc après t'as quand même 13 buts qui suivent derrière. En plus tu remarque que ce sont de grandes équipes. On ne peut PAS se séparer d'un joueur qui peut débloquer une situation dans de grands matchs.

 

"Quand adé et bendtner rate un match on dirait qu'ils ont mis 3 buts contre leur camp mais quand c'est vipi on dit rien!". Contrairement à un Ade ou un Bendtner ce joueur n'est pas un pur buteur donc c'est quand même super ce qu'il fait ! Wenger ne doit même pas se poser la question de le vendre ou pas pour lui il DOIT rester. Alors que lui Adebayor est sensé être LE joueur qui attire les buts. De toute façon le truc sur Adebayor c'est pas à moi qu'il faut en parler parce que moi je veux qu'il reste. Quand on regarde il est proche d'un ratio de 0,50 buts par matchs et puis il a été gêné par des blessures. Je pense que l'année prochaine quand il aura changé ses esprits après ses vacances il reviendra au top avec des joueurs comme Arshavin, Van Persie, Rosicky, Fabregas autour de lui.

 

Encore une fois je le dis ce n'est pas une machine et il ne peut pas être tout le temps au maximum. A vous entendre il aurait dû marquer 5 buts contre Manchester et 2 contre Chelsea en FA Cup.

 

Il est meilleur buteur et meilleur passeur, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor a été mauvais, il fait 10 matchs de moins il é qu'a deux buts de lui alors votre théorie est un peu ...

Après il est bon c'est vrai mais dire que c'est un génie et tout c'est exagéré ou on a pas la meme notion d'un génie pr moi (messi ronaldo ), il est correct certe mais c'est tout!C'est vrai que par contre il nous a sauvé sur certains matchs mais après sa on le voit plus et la personne dit rien !

Quand adé et bendtner rate un match on dirait qu'ils ont mis 3 buts contre leur camp mais quand c'est vipi on dit rien!

100% d'accord avec toi !!!!

et je n'est pas dis que van persie avait fait une saison de m**** mais que il n'avait pas fait un si bonne que ça !!!!!!!!!! pour un attquant sa moyenne de but par match en chamionnat est tout simplement honteuse 0.36 alors que ade est a 0.40

et faudrait de temps en temps aussi critiqué van persie quand il est pas bon il faut le dire et arrêté de le trouvé des excuse a deux bal (genre il revient de blessure etc... )

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi !!!!

et je n'est pas dis que van persie avait fait une saison de m**** mais que il n'avait pas fait un si bonne que ça !!!!!!!!!! pour un attquant sa moyenne de but par match en chamionnat est tout simplement honteuse 0.36 alors que ade est a 0.40

et faudrait de temps en temps aussi critiqué van persie quand il est pas bon il faut le dire et arrêté de le trouvé des excuse a deux bal (genre il revient de blessure etc... )

 

Mais arretes ZALIM la serieux ! tu es au courant qu'il ya differents style d'attaquants ??? arretes un peu ! Van Persie n'a jamais ete un buteur a la NISTELROOY faut arreter maintenant .... C'est beaucoup plus un 9 et demi... On dirait que tu viens de le connaitre ... Et cette annee il s'est muee en Buteurs plus souvent que d'habitude pour nous sortir de la grosse m**** ! ya eu 3 mois pendant lesquelles sans lui on touchait le FOND !!! mais vraiment le fond hein...... Et les PASSES qu'il donne c'est Indeniable...... Si tu fais pas la difference entre les types d'attaquant bah la ya pas debat... Faut prendre en comptes son ratio Buts + passes decisives et tu verra bien...

 

De toute facon j'ai piger ce que tu veux dire , tu pense juste qu'il na pas fait UNE AUSSI BONNE SAISON que ca ! et ca je suis d'accord ca vaut pas les messi ect mais j'ai envie de te dire et les autres de notre equipe alors ????????? que dire de Adebayor denilson diaby walcott fabregas etc... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi !!!!

et je n'est pas dis que van persie avait fait une saison de m**** mais que il n'avait pas fait un si bonne que ça !!!!!!!!!! pour un attquant sa moyenne de but par match en chamionnat est tout simplement honteuse 0.36 alors que ade est a 0.40

et faudrait de temps en temps aussi critiqué van persie quand il est pas bon il faut le dire et arrêté de le trouvé des excuse a deux bal (genre il revient de blessure etc... )

 

Wahoo 0,36 et 0,40 la différence. Ade n'a juste marqué qu'un seul but de plus pour autant de match en PL.

 

Selon moi Ade ET Van Persie ont fait une bonne saison. J'ai l'impression qu'à vous entendre y a deux clans: ceux pour VP et Ade mais c'est faux !

 

Ade a une moyenne de 0,44 buts par matchs cette saison, VP en a une de 0,43. On approche de 0,5 par matchs et c'est pas mal du tout quand on sait que notre milieu de terrain était notre point faible cette saison (l'année dernière c'était clairement LE point fort).

 

L'année dernière on avait: Hleb - Fabregas - Flamini - Rosicky.

 

CA c'était l'équipe qui déchirait TOUT. Pendant une bonne partie de la saison on a eu ça:

 

Nasri - Denilson - Song - Walcott

 

Un joueur dont c'est sa première saison en championnat, l'un qui a connu son éclosion assez tard (vers février, je parle de Song). Mais selon moi aucun des 4 n'est sensé être titulaire quand notre équipe est au complet (ce qu'on a jamais eu cette saison).

 

C'est pour ça que les DEUX ont fait une bonne saison compte tenu des circonstances. Quand l'année prochaine on aura ça: Arshavin - Fabregas - ? (enfin je l'espère un mec comme Barry) - Rosicky là les deux tourneront à plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je me demande si on devrait considérer ton poste vu qu'on sait qu'Adebayor sera toujours le meilleur... :P

 

Sinon Ade n'a fait que 5 matchs de moins enfin bref. Encore une fois on revient au même point il est pas reconnu à sa juste valeur !

 

Où ai-je dit que c'était un génie ? Nulle part. Mais je trouve bête qu'on dise que c'est un joueur seulement de niveau correct. C'est un très bon voir un excellent joueur ! Je sais pas m**** mais de quoi vous avez besoin ?

 

"C'est vrai que par contre il nous a sauvé sur certains matchs mais après sa on le voit plus" ça c'est vraiment bidon comme argument... On devrait enlever aussi TOUT ses buts et ses passes décisives on pourra dire qu'il est mauvais regardez 0 buts et 0 passes décisives !

 

Les matchs qu'il nous a sauvé: Chelsea, Liverpool, Everton, AS Roma. Finalement c'est tout c'est que 5 buts donc après t'as quand même 13 buts qui suivent derrière. En plus tu remarque que ce sont de grandes équipes. On ne peut PAS se séparer d'un joueur qui peut débloquer une situation dans de grands matchs.

 

"Quand adé et bendtner rate un match on dirait qu'ils ont mis 3 buts contre leur camp mais quand c'est vipi on dit rien!". Contrairement à un Ade ou un Bendtner ce joueur n'est pas un pur buteur donc c'est quand même super ce qu'il fait ! Wenger ne doit même pas se poser la question de le vendre ou pas pour lui il DOIT rester. Alors que lui Adebayor est sensé être LE joueur qui attire les buts. De toute façon le truc sur Adebayor c'est pas à moi qu'il faut en parler parce que moi je veux qu'il reste. Quand on regarde il est proche d'un ratio de 0,50 buts par matchs et puis il a été gêné par des blessures. Je pense que l'année prochaine quand il aura changé ses esprits après ses vacances il reviendra au top avec des joueurs comme Arshavin, Van Persie, Rosicky, Fabregas autour de lui.

 

Encore une fois je le dis ce n'est pas une machine et il ne peut pas être tout le temps au maximum. A vous entendre il aurait dû marquer 5 buts contre Manchester et 2 contre Chelsea en FA Cup.

 

Il est meilleur buteur et meilleur passeur, point barre.

En aucun cas je dis qu'il pas bon au contraire!Je le dis c'est un bon joueur! Mais s'il est si bon que tu le dis il devrait faire mieux c'est tout ce que je veux dire!

Mais contrairement a ce que tu penses c'est mon 2 eme meilleur joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes tous en train de dire que RvP a fait une bonne saison et qu'il est notre meilleur buteur. Si on regarde les statistiques bêtement, oui, mais maintenant on regarde les statistiques intelligemment, Bendtner 14 buts en 48 matchs et tout le monde veut sa tronche ailleurs, RvP a marquer 18 buts en 41 matchs et c'est un dieu et encore je parle de toutes compétitions confondues. En PL il a 9 buts en 25 matchs, Bentdner en 8 en 29 matchs.

 

Oui il a été notre meilleur buteur, mais pas dur nos buteurs ont été a chier cette saison

 

Sérieux, notre meilleur buteur en championnat est en 13 eme position et c'est Adebayor, malgré ses 9 buts il n'est même pas dans les 20 premiers, même les yids ont 2 joueurs dans le top 20 et dans le top 4 Man Utd et Liuverpool on 3 joueurs chacun.

 

Oui il est meilleur buteur du club cette saison, mais bon on est pas Blackburn, on n'est pas Newcastle et on est pas Bolton, C'EST ARSENAL

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Van persie ne fait pas que des passements de jambe, il sait etre décisif et passer la balle au bon moment, ainsi que marquer. C'est loin d'être un Ben Arfa. Il a une très bonne vision du jeu. Si Van persie stagne c'est en grande partie à cause du reste de l'équipe qui est franchement nulle (à part Walcott et Fabregas que je trouve un peu au dessus du reste). On a beau etre un bon joueur, c'est difficile de toujours faire la différence, regarde Benzema à Lyon qui ne marque plus beaucoup. Pourquoi? Parceque les joueurs qui l'entourent sont mauvais, surcotés (comme Keita) et que le système de jeu est trop frileux. On peut aussi parler d' Ibrahimovic qui n'a jamais rien fait avec la Suède, tout comme C.Ronaldo avec le Portugal. Par contre Messi a une bonne équipe que ce soit au Barça ou avec l'Argentine.

Van persie fait donc une saison pas trop mal malgré ses blessures et vu l'équipe qu'il a. Je pense que s'il jouait dans une meilleure équipe qu'Arsenal, il serait déja devenu un meilleur joueur. Là, il fait du surplace.

Van persie a une superbe technique, c'est surement le meilleur de l'effectif. Arsène l'avait affirmé dans une interview, tout comme la plupart des joueurs d'Arsenal intérrogés.

Maintenant oui, lorsque l'équipe est mauvaise, il est mauvais. Lorsque l'équipe est mieux, il est mieux. Parfois il fait la différence sur un coup de génie dans un match moisi, mais il ne peut pas tout faire. Comme je l'ai dit, le jeu d'Arsenal ne devrait pas reposer sur un jeune comme lui; mais sur des joueurs qui ont plus d'expérience.

 

Pourquoi je préfère un Van persie à un Bendtner? Pour sa technique, et sa vision du jeu. Bendtner, Adebayor, dès le premier contrôle, je ne ressens rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Persie... Je vais sans doute vous sembler très dure, mais pour moi ce joueur est un pétard mouillé. :ok:

 

Je l'attends depuis 2004, et 5 ans après, toujours rien. Le joueur se blesse beaucoup trop souvent, ce qui ralentit considérablement sa progression.

Alors certes, il a du talent, il est capable de marquer de beaux buts, et c'est un joueur qui a une bonne technique... Mais à l'heure actuel il ne me satisfait tout simplement PAS.

Souvent absent ( pour cause de blessure tiens), quand il revient, on se dit "Mais non, il revient de blessure, c'est normal" et quelques jours après, il se re-blesse encore.

Sérieusement, je pense qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour évoluer, et son arrogance commence à me fatiguer un peu... Monsieur veut des titres, mais sur le terrain, il est moyen... C'est vrai quoi, basons nous sur ce qu'on voit et non pas sur ce qu'il pourrait faire, il a les stats d'un joueur de seconde zone, comme quelqu'un l'a dit, d'un mec de Newcastle par exemple.

 

Alors, à l'heure actuel, Van Persie n'est plus selon moi un élément clé de notre effectif, je pense qu'il serait l'heure de lancer Walcott dans le grand bain, à sa place, et non pas sur le côté droit, comme le fait Arsène... Ca permettrait d'ailleurs à Eboue de récupérer une place, je pense qu'on aurait un jeu plus animer, ainsi. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Van Persie a joué 41 matchs cette saison ne dîtes pas qu'il arrête pas de se blesser. :mellow:

 

C'est le 5eme ou 6eme joueur le plus utlisé, pas mal pour quelqu'un qui se blesse tout le temps...

 

Des stats de mec de seconde zone comme un mec de Newcastle ??

 

OK prenons par exemple Manchester United, ho oui le grand Manchester United avec ces joueurs phénoménales. Prenons certains de leur joueur: (Ho eux ce sont des grands joueurs me direz-vous) regardons:

 

Rooney: 45 matchs => 20 buts => 12 passes décisives (décisif 0,71 fois par match en moyenne)

Cristiano Ronaldo: 49 matchs => 25 buts => 9 passes décisives (décisif 0,70 fois par match en moyenne)

Carlos Tevez: 48 matchs => 13 buts => 6 passes décisives (décisif 0,40 fois par matchs en moyenne)

Berbatov: 40 matchs => 14 buts => 8 passes décisives (décisif 0,55 fois par matchs en moyenne)

Ryan Giggs: 43 matchs: 4 buts => 17 passes décisives (Décisif 0,48 fois par match en moyenne)

 

(Stats prises sur le site manchesterdevils.net)

 

Van Persie: 41 matchs => 18 buts => 15 passes décisives (décisif 0,80 par matchs en moyenne)

Adebayor: 36 matchs => 16 buts => 9 passes décisives (Décisif 0,70 fois par match en moyenne)

 

Alors maintenant que vous avez comparé ses stats de nos joueurs avec ceux de Mancheter, vous ne pouvez pas dire que leurs statistiques sont faibles.

 

Et puis je vois des "beuu il a marqué que 9 buts en Premier League bouuu). Seul Ronaldo se détache vraiment avec 17 buts. Rooney en est à 12 buts + 7 passes décisives (en 27 matchs), Berbatov à 9 buts + 9 passes décisives (en 29 matchs). Le prochain qui arrive c'est Vidic avec 4 buts.

 

Van Persie 9 buts + 10 passes décisives (en 25 matchs), Adebayor 10 buts + 7 passes décisives (en 25 matchs), Bendtner 8 buts + 2 passes décisives (en 29 matchs mais en seulement 17 titularisations).

 

Nos deux attaquants n'ont rien à envier à ceux de Manchester. La différence entre eux et nous c'est que eux ils ont 4 attaquants de classe mondiales. Nous on en a que 2. Ça fait que lorsqu'on on a un voir deux qui sont pas en forme on peut pas vraiment les remplacer. A MU y aura toujours quelqu'un pour aider sur le banc.

 

Le problème qu'on au eu cette saison, ce n'est que le milieu de terrain où on a eu du mal ENORMEMENT de mal a développer du jeu lorsque c'était Nasri - Denilson - Song - Walcott (ou Eboué même). Parce que pour passer aux attaquants faut souvent passer vers le milieu de terrain car c'est là où on est sensé mettre dans les meilleurs dispositions les attaquants.

 

Et encore je suis même pas sûr que ce soit au niveau des stats que le milieu soit faible mais seulement dans l'utilisation du ballon. Ce soir je verrai puis je vous montrerai. Je pense que malgré de bonnes stats pour certains (Denilson surtout et Nasri qui a été "pas mal" pour une première année). N'oubliez pas la blessure de Walcott pour 3 mois où on a dû mettre Eboué ou même parfois Denilson sur un côté.

 

Je pense que les blessures nous ont obligé à bouleverser les joueurs dans le match car ils ne jouaient avant pas assez ensemble de cette façon mais vous remarquerez que si on mettait un Nasri - Denilson - Song - Eboué peut-être que ça irait mieux parce qu'ils se connaissent bien sur un terrain maintenant. Mais avant le niveau de jeu était mauvais de chez mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ça le problème...

Le truc c'est que depuis que je l'attends, il n'a pas été capable de faire une saison digne des attentes, c'est tout... Il est annoncé à chaque année, mais ne cesse de me décevoir, et ce depuis 2004... :heins:

Comparé à lui, les rooney, ronaldo, giggs que tu cites sont des légendes déjà...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ça le problème...

Le truc c'est que depuis que je l'attends, il n'a pas été capable de faire une saison digne des attentes, c'est tout... Il est annoncé à chaque année, mais ne cesse de me décevoir, et ce depuis 2004... :heins:

Comparé à lui, les rooney, ronaldo, giggs que tu cites sont des légendes déjà...

 

Comme te dis Snoopy : "Van Persie: 41 matchs => 18 buts => 15 passes décisives (décisif 0,80 par matchs en moyenne)"

 

Explique moi un peu tes attentes de van persie :D C'est quoi ? 55 BUTS et 43 PASSE DECISIVES ?

 

Tu sais nous on a pas la defense et le milieu de MANCHESTER hein... Faut pas demander l'IMPOSSIBLE... Si Van Persie avait derriere lui le gardien + la defense + le milieu au niveau de celui de Manchester je pense que tu connaitrais niveau optimal !

 

Mais dur dur de faire mieux quand tu joue avec des diaby song djourou denilson silvestre etc... derrière toi ! faut quand même pas exagerer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te dis Snoopy : "Van Persie: 41 matchs => 18 buts => 15 passes décisives (décisif 0,80 par matchs en moyenne)"

 

Explique moi un peu tes attentes de van persie :D C'est quoi ? 55 BUTS et 43 PASSE DECISIVES ?

 

Tu sais nous on a pas la defense et le milieu de MANCHESTER hein... Faut pas demander l'IMPOSSIBLE... Si Van Persie avait derriere lui le gardien + la defense + le milieu au niveau de celui de Manchester je pense que tu connaitrais niveau optimal !

 

Mais dur dur de faire mieux quand tu joue avec des diaby song djourou denilson silvestre etc... derrière toi ! faut quand même pas exagerer... :P

 

Bien de prendre des stats toute compétitions confondues? :P lol

Non, moi j'attends juste de lui, qu'il fasse une saison avec +/- 15 buts au compteur en CHAMPIONNAT, car quoiqu'il en soit, la priorité c'est le titre de PL pour moi... Pourquoi? Ben tout simplement parce que Wenger a voulu créer une nouvelle ère avec ces joueurs, et selon moi, la nouvelle histoire qu'on s'apprête à vivre passe obligatoirement par un titre de champion, sur le plan national, je vois ça comme la base. La champions league, on ne doit pas s'y attarder pour le moment, on est pas assez performants pour jouer les deux selon moi, attention, je ne dis pas qu'il faut l'abandonner hein, mais juste que ça me déçoit qu'il marque plus ailleurs, car ça ne rentre pas vraiment dans ma logique, les neufs buts "hors Premier league", avouez qu'ils nous auraient fait du bien en PL...

Je demande juste ça aux joueurs, ma satisfaction sera atteinte lors de l'acquisition d'un titre de PL qu'on a pas vu depuis 5 ans déjà... , J'espère m'être fait compris. :P

 

Puis, on parle de Diaby, Song etc... Mais j'ai dit, je le suis depuis 2004... Et depuis tout ce temps, rien... Et on avait un beau milieu pourtant... Alors bien sûr, les blessures etc... Ben justement le fait qu'il soit si fragile ne fait pas de lui un joueur complet selon moi. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..