Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieux , on en a bien besoin !

J'espere bien voir une attaque VP-Adé (et oui , je suis un des seuls qui disent qu'il est encore bon a quelque chose ^^) avec une entrée de bendtner et pourquoi pas Eduardo s'il peut.

Eduardo est forfait.

si Adé et RVP sont titulaires alors on aura un 4/4/2 à moin que Van Persie joue sur le coté gauche à la place de Diaby et donc on aura un 4/5/1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo est forfait.

si Adé et RVP sont titulaires alors on aura un 4/4/2 à moin que Van Persie joue sur le coté gauche à la place de Diaby et donc on aura un 4/5/1.

ou a moins que van persie joue la 2eme periode

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe van persie sera présent mé fo pas oublier qu'il était ossi de retour contre villareal

et il n'avait po été très perfomant dc esperons kil soit au top pour ce soir

je pense ke adebayor va bien jouer ce soir

Un penalty marqué et une passe decisive.....C'est meme mieux que performant, s'est etre décisif.....Il connait bien les matchs face a man.utd et il a été l'homme qui nous sortait des sales situations cette saison alors je pense que ce soir il sera a nouveau la pour ARSENAL !!! C'mon gunners...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

C'est effectivement un super joueur qui peut te sortir de certaines situations difficiles, mais avec l'équipe qu'il a à coté de lui, il est pas verni franchement (à part Fabregas et Walcott). J'aimerais bien le voir dans une équipe avec un vrai groupe derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un super joueur qui peut te sortir de certaines situations difficiles, mais avec l'équipe qu'il a à coté de lui, il est pas verni franchement (à part Fabregas et Walcott). J'aimerais bien le voir dans une équipe avec un vrai groupe derrière.

Il est pas vernie ??? Mais toi t'es vraiment un gros con....Tu crois que nous on est vernie avec toi ??? Sa t'avance a quoi de poster t'es reflexions a la con si tu ne supporte pas ce club ??? t'as rien d'autre a faire ?? jouer avec des copains ? draguer des filles ?? vivre ta vie quoi...Parce que moi je squate sur ce forum parce que arsenal s'est une partie integrante de ma vie mais alors toi avec tout ce que je lis depuis avant je me demande bien ce que tu fous......Ou alors tu kiffe enervé les gens ce qui va plus etre un probleme longtemps parce qu'on va commenser a t'ignoré toi et ta betise.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout de même à me dire que l'on pourrait le lâcher car un joueur à ce prix pour 20 matchs... il a du talent mais autant qu'en janvier il a prouver qu'il pouvait être bon que depuis.....

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout de même à me dire que l'on pourrait le lâcher car un joueur à ce prix pour 20 matchs... il a du talent mais autant qu'en janvier il a prouver qu'il pouvait être bon que depuis.....

 

`Sa c'est tout ce qui m'enerve ici chez certaine personne ici qui sont ingrate.

C'est limite honteu de dire sa, Rvp c'est de loin LE joueur de la saison coté Gunners et y'en a qui sont encore a se plaindre ! Le mec est pas loin des 40 matches joués a mis un peu moins de 20buts et a fait 15 passes decisives (Meilleur passeur du championnat !).

 

Ridicule, si on venait a le perdre ce serait limite dramatique pour le club. C'est parmi les seuls joueur au monde a avoir un style aussi particulier, a son niveau y'a Ibrahimovic Messi et Cristiano point barre, pas un de plus...

Siderant, ce genre de commentaire quand meme . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Si je suis un gros con, je peux dire que tu l'es aussi? Mdr. Continues à m'insulter, moi ça me fait plus marrer qu'énerver. Sinon effectivement j'aime bien énerver les gens comme toi.

 

Bon pour en revenir à Arsenal, oui je trouv que Van persie n'est pas verni à coté de lui, il a aucun joueur de classe qui peut le soutenir. Je pense que Van persie (avec sa technique), Walcott (avec sa vitesse) et Fabregas (avec sa vision du jeu) sont les seuls vrais bons joueurs de l'effectif d'Arsenal. Le reste c'est largement surcoté. Et c'est pourquoi j'aimerais bien les voir ailleurs pour voir ce qu'ils peuvent faire avec une vraie bonne équipe. Car il ne faut pas se le cacher, l'équipe actuelle d'Arsenal composée de bébés, fait peine à voir. D'ailleurs Wenger l'a dit à demi-mot dans l'interview d'hier, il doit prendre du recul, et ça doit commencer par évaluer la réelle valeur de son effectif.

 

Tout repose sur ces joueurs "d'expérience" (ironique): Fabregas et Van persie car ce sont ceux qui font le jeu et qui sont les plus anciens du club. C'est abusé ça. A coté, c'est que des bébés. Ca peut pas marcher.

Bref tout ça pour dire que Van persie est un super joueur mais qu'à coté c'est "merdique". Ca sert à rien un super joueur dans une mauvaise équipe, regardez Ibrahimovic avec la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez rester calme s'il vous plait.

 

Sinon pour Myke, je sais pas comment tu oses comparer Vipi à tous les joueurs que tu as cités, il arrive au final pas à la cheville des ces joueurs ne serait-ce que parce qu'il ne joue qu'un match sur 4.

 

Du talent il en a, surement plus que CR7, là ma foie je suis d'accord mais il est pas aussi complet que le Portugais puis oser comparer avec Messi et Ibra c'est juste une blague.

 

Mais moi un joueur qui joue pas beaucoup et qu'on peut vendre au moins 20M ¤ j'hésite pas et j'investi dans du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' , moi aussi j'aimerait , entre lui , Adé et Dudu , on a de la puissance devant !!

[HS] : Quelqu'un sait si Dudu est bléssé ? :zZZzzZz:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' , moi aussi j'aimerait , entre lui , Adé et Dudu , on a de la puissance devant !!

[HS] : Quelqu'un sait si Dudu est bléssé ? :zZZzzZz:

OUI pour la N ième fois OUT JUSKA LA FIN DE LA SAISON

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument conserver RVP dans notre effectif. MAlgré ses blessures réccurrentes, c'est lui qui a été le plus régulier cette saison et qui a tiré l'équipe au moment ou elle était au plus mal. Almunia Touré Fabregas Arshavin RVP c'est la base de notre équipe , ces joueurs sont indispensables.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument conserver RVP dans notre effectif. MAlgré ses blessures réccurrentes, c'est lui qui a été le plus régulier cette saison et qui a tiré l'équipe au moment ou elle était au plus mal. Almunia Touré Fabregas Arshavin RVP c'est la base de notre équipe , ces joueurs sont indispensables.

 

Totalement d'accord avec toi, si on conserve ceux là ce sera deja bien, Nasri aussi pour une premiere saison sa peut allé par contre y'a Walcott qui mis a part quelques coup d'eclat a été tres moyen cette saison ... Adebayor ne se bat meme plus sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia Touré Fabregas Arshavin RVP c'est la base de notre équipe , ces joueurs sont indispensables.
Walcott qui mis a part quelques coup d'eclat a été tres moyen cette saison

Walcott va etre mortel l'année prochaine , je pense qu'il ferra vraiment du bien niveau vitesse et Technique +Experience acquis cette année

Adebayor ne se bat meme plus sur le terrain

Oui c'est bizare

[img]http://i32.tinypic.com/10zvaf9.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument conserver RVP dans notre effectif. MAlgré ses blessures réccurrentes, c'est lui qui a été le plus régulier cette saison et qui a tiré l'équipe au moment ou elle était au plus mal. Almunia Touré Fabregas Arshavin RVP c'est la base de notre équipe , ces joueurs sont indispensables.

 

éxactement ces joueurs sont vraiment les joueurs clé et à côté pour moi c'est soit trop jeune soit pas assez talentueux

 

ade = pas assez bon pour arsenal, nasri idem il est bon pour marseille mais à arsenal il m'a pas encore impressioner, bon je rajouterais quand même clichy là t'abuse quand même clichy sans lui t'as vu comment on lutte, après en complément de touré ni gallas ni djourou ne font le poids et à droite sagna à le niveau pour la ligue 1 c'est tout en revanche je pense que éboué pourrait être exeptionnel mais bon wenger n'est pas de cet avis .....

après en complément de fabregas on toujours pas trouvé LE joueur et walcott à gauche va pas tarder à devenir un cadre lui aussi ...

après a part edouardo et van persie on a pas d'autres bon attaquants ....

DONC il nous faudrait:

1 défenseur central

1 attaquant

 

en gros pour la saison prochaine il nous faut cette compo:

 

 

 

 

 

----------------------almunia-------------------

 

--éboué-------touré------------X-------clichy--

 

---------------fabregas-------song/diaby-------

 

--walcott------------------------------arshavin--

 

---------van persie/edouardo-----X------------

 

cette compo à de la gueule mais je sais que l'on aura pas deux grands joueurs la saison prochaine aussi je gerterais gallas et mettrai song en DC, diaby aux côtés de fabregas et je vendrais ade pour acheter juste un grand attaquant à la thierry henry juste cela juste un joueur dexpérience, un buteur hors pair !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éxactement ces joueurs sont vraiment les joueurs clé et à côté pour moi c'est soit trop jeune soit pas assez talentueux

 

ade = pas assez bon pour arsenal, nasri idem il est bon pour marseille mais à arsenal il m'a pas encore impressioner, bon je rajouterais quand même clichy là t'abuse quand même clichy sans lui t'as vu comment on lutte, après en complément de touré ni gallas ni djourou ne font le poids et à droite sagna à le niveau pour la ligue 1 c'est tout en revanche je pense que éboué pourrait être exeptionnel mais bon wenger n'est pas de cet avis .....

après en complément de fabregas on toujours pas trouvé LE joueur et walcott à gauche va pas tarder à devenir un cadre lui aussi ...

après a part edouardo et van persie on a pas d'autres bon attaquants ....

DONC il nous faudrait:

1 défenseur central

1 attaquant

 

en gros pour la saison prochaine il nous faut cette compo:

 

 

 

 

 

----------------------almunia-------------------

 

--éboué-------touré------------X-------clichy--

 

---------------fabregas-------song/diaby-------

 

--walcott------------------------------arshavin--

 

---------van persie/edouardo-----X------------

 

cette compo à de la gueule mais je sais que l'on aura pas deux grands joueurs la saison prochaine aussi je gerterais gallas et mettrai song en DC, diaby aux côtés de fabregas et je vendrais ade pour acheter juste un grand attaquant à la thierry henry juste cela juste un joueur dexpérience, un buteur hors pair !!!!

 

Et Nasri?

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur est peut être déjà chez nous : Eduardo. Et oui, tout le monde l'oublie mais c'est un buteur de classe mondiale qui n'a pas besoin de 5 occasions pour marquer. Malgré son absence d'un an, il a été prolifique sur le peu de matches qu'il a disputé cette saison. Après, il manque d'impact aérien même s'il a un très bon jeu de tête. La priorité se trouve au poste de milieu défensif. Pourquoi ne pas faire reculer Song et acheter un vrai milieu défensif qui ratisse des ballons et court 90 minutes, un Flamini en fait ...

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Franchement, RvP ne m'impressionne plus, peur de se blesser peut être? compréhensible mais dans ce cas sa place n'est plus dans la PL car la PL sera toujours physique. Alors si il arrive à prouver une saison que l'on peut compter sur lui, qu'il regagne ses duels et qu'il continu à marquer, là oui

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lis mon message et tu vera que je parle de lui, il a le niveau à marseille pas à arsenal ...

 

 

Euhh tu te sens bien ??? Il se donne toujours a fond , fais un excellent travail de récup' , toujours présent , on le voit partout ...

En plus il va encore progrésser ce gars la ... Ptiin ... :innocent:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..