Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

A mon avis s'il se casse c'est dans un club, capable de gagner la LdC et surtout avec l'assurance d'être titulaire. (bon c'est pas sur)

 

Mais je pense qu'Huntelaar doit avoir fait de la PUB pour le Real et Hleb pour le Barça. Quand on voit qu'ils changent pour cirer le banc et chialer, perso je réfléchirais avant de partir quand je vois ces cas.

 

Et je suis assez d'accord pour la gestion plus ou moins foireuse au Barça. Vue comment ils tournent, à moins de départ, je pense que c'est pas la peine de recruter sévère. Après s'ils veulent juste des noms ça peut finir comme le Real sous l'air des "Galactiques".

 

Un truc qui pourrait, en plus, nous sauver, Même si sur la fin ça c'était arrangé, Vipi et Henry n'était pas super pote ^^.

 

et Si Wenger recrute du joueur internationale confirmé, Vipi va rester sûr.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pleures toujours?Ca se voit que tu es pas encore prêt à vivre le calvaire du mercato d'été.Tu vas stresser pendant les 2 mois du mercato encore avec l'arrivée de Florentino Perez je te prie d'avoir des nerfs solides sinon tu vas pêter ton clavier ou ton écran lol.De toute façon j'en veux pas de lui au moins Ribéry mais Henry ou Eto'o fournissent un bon boulot jusqu'à présent à moins qu'il ne cire le banc.Je prefère Ribery en tout cas.

Ce qui m'énerve s'est que s'est nous qui prenons des risques a recruté un joueur comme lui qui venait du feyennord et comme toujours s'est un recrutement a succès et donc comme toujours le barca vient pour nous les prendre.....Ainsi va le foot en tout cas si arsenal n'etait pas la y'aurait pas mal de club qui peinerait a se crée un effectif compétitif.... Je souhaite tout le malheur du monde au barca....S'est dommage j'ai toujours préféré le spectacle a la gagne....J'admire le barca pour son jeu mais les valeurs qu'il véhicule me répugne.... Barca real et milan s'est toujours la meme histoire....Comme le dit ferguson "meme pas un virus je leur vendrais"

 

Ps: pour un forum de fan d'arsenal j'ai de quoi etre décu du peu de soutient que je bénéficie a par F10 y'a personne qui est la.....A croire que le fait que tous nos joueurs sont provoqué par un meme club ne derange personne....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo, sérieusement, et puisque tu adores le club, au fond de toi, penses-tu que vipi et Fab vont partir cette été?

Je ne répond pas car je suis persuadé qu'ils resteront, et je ne parle pas des méthodes du barca car ça revient à se demander ce qui est pourri dans le foot. Mais le foot il est pourri de toute façon, et on peut décider d'arrêter de regarder et de suivre par principe moral, ou continuer tout en sachant que le but des présidents, des clubs, des instances c'est de faire du fric, du fric et toujours du fric. Donc ne nous étonnons pas des méthodes employées, c'est en accord avec le caractère de ce sport aujourd'hui. Flex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve s'est que s'est nous qui prenons des risques a recruté un joueur comme lui qui venait du feyennord et comme toujours s'est un recrutement a succès et donc comme toujours le barca vient pour nous les prendre.....Ainsi va le foot en tout cas si arsenal n'etait pas la y'aurait pas mal de club qui peinerait a se crée un effectif compétitif.... Je souhaite tout le malheur du monde au barca....S'est dommage j'ai toujours préféré le spectacle a la gagne....J'admire le barca pour son jeu mais les valeurs qu'il véhicule me répugne.... Barca real et milan s'est toujours la meme histoire....Comme le dit ferguson "meme pas un virus je leur vendrais"

 

Ps: pour un forum de fan d'arsenal j'ai de quoi etre décu du peu de soutient que je bénéficie a par F10 y'a personne qui est la.....A croire que le fait que tous nos joueurs sont provoqué par un meme club ne derange personne....

 

Il sert a rien ton debat DINALO... Tu veux quoi en fait ? Que le barca s'interresse a des joueurs INCONNUS... Qu'il ailler chercher des Van Persie au Feyenord ETC ???? on s'en fou ... ils ont leur politique de recrutement ( A moins que tu veuilles que le monde entier fasse comme WENGER) et ils font pas autant de transferts Faramineux que ca ....

et tu raconte un peu n'importe quoi ! Si tu regarde l'equipe du barca avec des joueurs comme Iniesta Xavi Keita Yaya Toure PEDRO Busquets Gudjonsen Pique (qui jouait pas a manchester) Bojan Caceres...... Je vois pas comment tu peux les comparer au REAL MADRID ... C"est RIDICULE... Il ont pas acheter les PIQUE et autes CACERES BUSQUETS ou GUDJONSEN a des prix de FOU comme le ferait le REAL... C"est ricidule ce que tu dis... Sans meme parler des jeunes perles comme Krkic et Messi...

 

Bref ya pas de DEBAT.... Tu te trompes c'est tout... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère largement un club comme Arsenal qui forme ses perles ou qui les découvrent alors qu'elles ne sont pas connues qu'un club qui va craquer des millions a tous les mercato , avoir une équipe de stars et qui ne sera au final pas vraiment meilleur qu'Arsenal.

Dans plein de clubs c'est pareil , les journalistes sont la : on va recruter cui-la, cui-ci...

C'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant Arsenal , c'est vrai quoi ! Presque toutes les stas qu'on a et qu'on a eues n'en étaient pas avant de foutre les pieds a Arsenal !

Bravo a Wenger :hi:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a avoir de serieux doutes concernant l'avenir de RvP a Arsenal ...

Le barca insiste en ce moment (d'apres de nombreux journaux et sites internet) une offre de 34M d'euros pourrait etre mise sur la table, si c'est vraiment le cas sa m'etonnerais qu'Arsenal refuse une offre aussi importante. De plus Pep adore Robin, et le depart d'Eto'o pourrait influencer Van Persie dans son choix de quitter Arsenal pour le Barca.

En plus Vipi est ambitieu, ce qui ets le cas du Barca et pas vraiment d'Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêté donc de lancer des débats à deux sous à chaque qu'on entend une rumeur sur un départ de l'une de nos. Ni Fabregas, ni Van Persie, ni Adebayor ne partiront cet été, j'en suis convaincu, Wenger est comme un père pour eux, et ils souhaitent tous les trois marquer l'histoire du club, et pis le cas de Flamini et Hleb qui cirent le banc du Barça et du Milan va les faire encore plus réfléchir, donc y'a aucun risque, ils resteront tous, surtout si on gagne un titre cette saison, ce que je pense est largement faisable quand je vois la qualité de notre effectif et nos dernières prestations ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a avoir de serieux doutes concernant l'avenir de RvP a Arsenal ...

Le barca insiste en ce moment (d'apres de nombreux journaux et sites internet) une offre de 34M d'euros pourrait etre mise sur la table, si c'est vraiment le cas sa m'etonnerais qu'Arsenal refuse une offre aussi importante. De plus Pep adore Robin, et le depart d'Eto'o pourrait influencer Van Persie dans son choix de quitter Arsenal pour le Barca.

En plus Vipi est ambitieu, ce qui ets le cas du Barca et pas vraiment d'Arsenal ...

 

Ah bon ??? on entends du tout franchement... On fait quoi dans les 4 premiers de la EPL, en demi final de la CUP et en Quart de final de la ligue des champions en etant l'equipe d'europe ayant le PLUS GRAND NOMBRE DE BLESSES...??????

 

C'est pas ambitieux ca ? ou bien tu voulait quoi Qu'on soit 1er avec 10 blesses et +60 et quelques de difference de but comme le barca...????

 

Faut arreter la fumette la... On fait deja une grosse saison avec les moyens du bord..... Carrement rien a avoir avec l'ambition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêté donc de lancer des débats à deux sous à chaque qu'on entend une rumeur sur un départ de l'une de nos. Ni Fabregas, ni Van Persie, ni Adebayor ne partiront cet été, j'en suis convaincu, Wenger est comme un père pour eux, et ils souhaitent tous les trois marquer l'histoire du club, et pis le cas de Flamini et Hleb qui cirent le banc du Barça et du Milan va les faire encore plus réfléchir, donc y'a aucun risque, ils resteront tous, surtout si on gagne un titre cette saison, ce que je pense est largement faisable quand je vois la qualité de notre effectif et nos dernières prestations ;) .

 

J'aimerais être aussi confiant que toi, mais j'ai un gros doute, surtout pour VP (un peu aussi pour Adebayor).

S'agissant du Hollandais, il a clairement expliqué à la presse que la proposition de prolongement de contrat qui lui avait fait le club le staisfaisait entièrement d'un point de vue financier et que du reste, il a confirmé aimer Arsenal. MAIS il hésite encore car il veut avoir l'assurance que le club sera "ambitieux" d'un point de vue sportif et ce dès l'an prochain. Autrement dit, si on finit la saison en trombe (avec pourquoi pas enfin un trophée comme la FA Cup voire LDC même si je n'y crois pas trop pour cette dernière) ET si on réalise un bon mercato, il restera.

Sinon, je pense sincèrement qu'il ira voir ailleurs. Il a beau aimer le club encore une fois, il n'en reste pas moins un joueur ambitieux, veut gagner des trophées, ce qui est on ne peut plus compréhensible.

 

Par contre, autant je suis d'accord avec toi sur Hleb, autant sur Flamini, tu t'avances un peu en avançant qu'il cire le banc : il en est à 5 titularisations d'afficlée, et le staff milanais se montre très satisfait de ses prestations actuelles. Je pense pour ma part qu'il a définitivement gagné sa place de titulaire.

 

 

 

Maintenant, sa blessure : le site du club nous apprend qu'il ne sera pas là contre Villaréal, mais pas de nouvelles sur la durée de son indisponibilité.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être aussi confiant que toi, mais j'ai un gros doute, surtout pour VP (un peu aussi pour Adebayor).

S'agissant du Hollandais, il a clairement expliqué à la presse que la proposition de prolongement de contrat qui lui avait fait le club le staisfaisait entièrement d'un point de vue financier et que du reste, il a confirmé aimer Arsenal. MAIS il hésite encore car il veut avoir l'assurance que le club sera "ambitieux" d'un point de vue sportif et ce dès l'an prochain. Autrement dit, si on finit la saison en trombe (avec pourquoi pas enfin un trophée comme la FA Cup voire LDC même si je n'y crois pas trop pour cette dernière) ET si on réalise un bon mercato, il restera.

Sinon, je pense sincèrement qu'il ira voir ailleurs. Il a beau aimer le club encore une fois, il n'en reste pas moins un joueur ambitieux, veut gagner des trophées, ce qui est on ne peut plus compréhensible.

 

Par contre, autant je suis d'accord avec toi sur Hleb, autant sur Flamini, tu t'avances un peu en avançant qu'il cire le banc : il en est à 5 titularisations d'afficlée, et le staff milanais se montre très satisfait de ses prestations actuelles. Je pense pour ma part qu'il a définitivement gagné sa place de titulaire.

 

 

 

Maintenant, sa blessure : le site du club nous apprend qu'il ne sera pas là contre Villaréal, mais pas de nouvelles sur la durée de son indisponibilité.

 

+1

 

Et en passant, killers14 sa sert a rien de t'exciter, on aimerait tous que RvP, Cesc ou Ade restent. Mais bon, si il a toujours pas prolonger alors que le contrat proposer est bon c'est que le mec a un doute sur son avenir.

Enfin, esperons qu'il revienne vite qu'il nous plante un doublé contre Villareal au retour.

Et qu'on ecrase Chelsea en demi de la FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, tes posts font aucuns sens par exprès ou...ils font pas de sens parce que t'a rien a dire et que tu prolonge ca sur 15 lignes pour faire beau ?

parce que franchement je te vois arriver sur ce site, et si t'es anti-gunner, pas la peine de rester si ce n'est que pour foutre de la m**** hein ...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ribery vient tant mieux c'est pas toi qui recrutera c'est l'équipe.Tu me parles qu'on a foutu la carrière de Hleb en l'air et celle de Gud tu peux m'expliquer dans quel sens?Hleb quand il a quitté Arsenal,le mec savait bien qu'il devait cravacher pour avoir son poste compte tenu qu'il y avait Iniesta,Xavi et Touré?Il voulait venir et être titulaire tandisque pour l'être il faut le prouver,sur le peu de temps qu'il a eu il n,a rien prouvé mais il a toujours sa chance.Je pense que Si Henry avait quitté le Barca l'année dernière tu allais craché sur nous.Tu me parles de Gud,quand il a été recruté c'etait pour remplacer Larsson(9).Après la blessure d'Eto'o il a été lamentable à ce poste.Cette saison il a plus jouer au milieu et il ralentit le jeu,il a un jeu à l'anglaise ca fait 4 ans qu'il est là ca fait 3 ans qu'on veut lui vendre le mec insiste pour gagner sa place alors qui tue sa carrière? c'est eux même.S'ils veulent rester qu'ils soient travailleurs comme Henry et on se tait.Ils ont voulu gagner des titres jouer dans un grand club mais bon il faut savoir gagner d'abord sa place chose que personne n'a encore fait.D'après toi on est dans la dernière ligne droite du championnat tu veux tiulariser Hleb et Gud à la place de qui?parce que les titulaires habituels sont meilleurs qu'eux et la loi veut que c soit les meilleurs qui jouent.Tu n'as rien à m'apprendre au niveau de la gestion du Barca dans quel sens c'est foireux tu parles pour le plaisir je vois.Amuse-toi c,est bien ca te detend.

Pour Dinalo,tu veux qu'on commence à recruter des joueurs au PSG,Aucerre,Az alkmaar c,est ca?Peu importe mm dans ton championnat tu prends Chelsea,Manchester UTD que t'as cité ou Pool c'est toujours la même histoire qu'est ce que je peux te dire 'est la logique qui veut ainsi.

Pour en revenir au sujet de Robin je prefere le voir encore evoluer sous le maillot d'Arsenal qu'il ne brûle pas les etapes et qu'il ne se dit pas qu'il aura un poste tranquille au Barca.Mais je pense que tout ça ce n'est que des rumeurs de footmercato et des footix pour vendre des papiers.

+ 100000

 

Bienvenue MEC... En voila un qui comprend bien les choses au moins...

 

Dinalo il est dans son delire ... Il reve que les grands clubs fasse un peu comme wenger ! recruter des inconnus dans des clubs pourri pour en faire des stars... Mais chaque club a sa politique et ca marche pas ainsi... Et tout le monde n'ose pas prendre le risque que Wenger prend avec ce genre de recrutement... Et ca sert a rien de dire ca dinalo ... tu nous fais reculer... On arretait pas de dire qu'on en a tous marre de recruter des inconnus de clubs pourris... Et on est bien content d'avoir NASRI et ARSHAVIN... :ok: meme s'ils n'ont pas couter une fortune... Si les barca et real veulent et surtout PEUVENT mettre des fortunes sur des grands joueurs c'est leur blem... Je vois pas pourquoi tu veux qu'ils se privent...

 

 

Mais sinon, tes posts font aucuns sens par exprès ou...ils font pas de sens parce que t'a rien a dire et que tu prolonge ca sur 15 lignes pour faire beau ?

 

Je crois bien que c'est ton post qui n'a AUCUN SENS.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin et Nasri ils ont pas couté cher ? C'est vrai.

On est d'accord qu'ils ont un potentiel énorme ? OK :ok:

Alors pourquoi "certains" clubs ne cherchent pas ces joueurs la qui ne vont pas couter cher , qui vont faire des miracles et qui seront super content de venir meme si c'est pour etre sur la touche ??

A mon avis Arsha n'attendait que ça de quitter son Zénith St petersbourg ^^

Ok que tous les clubs ont leur politique de recrutement , c'est normal , mais des fois je trouve ça éxagéré...

Quand on peut foutre une équipe de remplaçants qui pourrait presque éliminer la premiere équipé c'est abuser ! lol !

Pour revenir a RvP c'est vrai que c'est rageant de voir que la plupart de nos joueurs s'en vont pour un autre club , mais ça a toujours été comme ça avec Arsenal... On recrute et on se les fait piquer:D

Enfin je me plaint pas je préfere un club comme ça plutot qu'un gros club qui va dépenser des millions...

RvP partira peut-etre. Fabregas peut-etre aussi. Adébayor ça m'étonnerai beaucoup , en tout cas pas tout de suite.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, je ne comprend pas le coaching de Wenger.

Arshavin a la place de RvP sa veut rien dire, pareil pour Bendtner contre Adebayor.

Tu vire tes deux meilleurs attaquants.

Ne pas faire jouer Arshavin des le debut c tres discutable, de meme pour Nasri. Diaby n'a pas du tout été au niveau et je crois que c'est lui qu'Arshavin aurait du remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Gunners France van Persie devrait louper la rencontre contre Liverpool tout comme Gerard. Ca commence à faire beaucoup de joueur à l'infirmerie. Les dirigeants d'Arsenal peuvent bientôt commencer à investir dans la médecine. :D

[center][size=5][font="Lucida Sans Unicode"][b][color="#000000"]Arsenal The Best English Club[/color][/b][/font][/size][/center]
[center][b][color="#FF0000"]Almunia Fabianski Touré Mannone Djourou Gallas Silvestre Senderos Eboué Gibbs Clichy Traoré Denilson Bischoff Merida Diaby Song Billong Fabregas Ramsey Adebayor van Persie Nasri Walcott Arshavin Vela Bendtner Sagna Rosicky Randall[/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Gunners France van Persie devrait louper la rencontre contre Liverpool tout comme Gerard. Ca commence à faire beaucoup de joueur à l'infirmerie. Les dirigeants d'Arsenal peuvent bientôt commencer à investir dans la médecine. :D

ouais il est touché au adducteurs

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..