Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas étonnant qu'après on juge la majorité des supporters de MU comme arrogant avec ce genre de personne.

Il doit être complexé c'est pas possible depuis qu'il est arrivé je n'ai pas vu un post intelligent de sa part.

 

Pour ne pas partir en HS et ne pas lui accorder trop d'importance, je ne sais pas si VP va rester en Turquie, je crois qu'il est encore blessé. Il est définitivement sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
C'est sûr qu'il n'aurait pas été applaudit chez nous. ^^
D'ailleurs il l'a bien compris en célébrant contre nous. S'il avait été digne, il n'aurait rien fait. Certes il était déjà sifflé, mais il a rien fait pour apaiser les supporters non plus.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'aurait pas été applaudit chez nous. ^^
D'ailleurs il l'a bien compris en célébrant contre nous. S'il avait été digne, il n'aurait rien fait. Certes il était déjà sifflé, mais il a rien fait pour apaiser les supporters non plus.


Son premier but contre vous, il ne l'a pas célébré, ça ne l'a pas empêché de s'attirer les sifflets et les insultes du public.
Normal, j'ai envie de dire, il est allé chez l'ennemi. Mais c'est clair qu'après ça, il n'allait pas la jouer grand seigneur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'amour et de respect pour lui.

C'est pas une légende mais à United on est clairement conscient du phénomène qu'il a été.

Après une seule bonne saison chez vous ? Je n'y crois pas une seconde.

 

Que le mec soit respecté, c'est logique. Il a été un acteur majeur du titre en 2013, un grand joueur et quitté un club que les Mancs méprisent. Mais je doute qu'il y ait autre chose que du respect. Si c'était le cas, on lui accorderait une place toute autre dans l'histoire de United. A l'image de Laudrup que les madrilène font passer pour une légende alors qu'il n'a joué que deux ans chez eux.

 

Quand Eduardo a scoré contre nous à l'Emirates, il a été applaudi. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il est le joueur le plus marquant à être passé par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une légende mais oui beaucoup d'amour pour lui, peu importe le nombre de saisons, son touché de balles m'ont procuré des sensations que peu de joueurs ont réussi à me faire ressentir. Sa classe naturelle, son entente très rapide avec Ferguson, ses buts extraordinaires, lui quoi...

Beaucoup d'amour pour ce joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/pourquoi-van-persie-est-l-attaquant-le-plus-surcote-des-dix-dernieres-annees-433649.html
Le VP je le portes plus vraiment dans mon coeur mais bordel, cette article m'a mis hors de moi. Incroyable toutes ces conneries débitées et cette haine déversée.


C'est SoFoot, c'est ironique.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lomepal --> Je n'en ai vraiment pas l'impression. Pour moi c'est juste un bel article torchon.


Ce n'est pas à prendre au sérieux, tu trouves d'autres articles ou parties d'articles de SoFoot ou VP, sa finesse, son élégance sont encensés.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à prendre au sérieux, tu trouves d'autres articles ou parties d'articles de SoFoot ou VP, sa finesse, son élégance sont encensés.


Non SoFoot c'est de la putasse à clic, c'est pas drôle, c'est même pas du trashtalk c'est de l'insulte pure ce genre d'article. Fût un temps ils étaient vraiment bien leurs articles, c'était parfois trash mais toujours drôle ou sur un ton léger.

Mais la débarquer et dire coucou VP il est surcot parce qu'il n'a pas aidé la Hollande, que c'est un joueur YT alors que ses fondamentaux footballistiques sont impeccables et autres conneries, c'est lourd...

Moi je le trouve sous côté, lors de ses deux grandes saisons, c'est le meilleur attaquant au monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SoFoot c'est de la putasse à clic, c'est pas drôle, c'est même pas du trashtalk c'est de l'insulte pure ce genre d'article. Fût un temps ils étaient vraiment bien leurs articles, c'était parfois trash mais toujours drôle ou sur un ton léger.

Mais la débarquer et dire coucou VP il est surcot parce qu'il n'a pas aidé la Hollande, que c'est un joueur YT alors que ses fondamentaux footballistiques sont impeccables et autres conneries, c'est lourd...

Moi je le trouve sous côté, lors de ses deux grandes saisons, c'est le meilleur attaquant au monde.


J'ai pas dit que c'etait drôle, je trouve ça également lourd comme toi. Je dis seulement que ce n'est pas à prendre au sérieux..

Même s'ils ont baissé en qualité, on trouve toujours de bons articles sur SoFoot.

Bien sûr que VP était un des meilleurs 9, si ce n'est le meilleur, lors de sa dernière saison à Arsenal et sa première à Man U.
Même le rédacteur de cet article en est conscient.

Sinon, t'es totalement dans l'abus Nytak..
Ouais, leur site internet est pourri mais de là à dire que c'est un torchon même pas bon à utiliser comme papier toilette.. lol

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il ne faut pas raisonner en "sofoot c'est de la merde", mais faire l'effort intellectuel de regarder quel est l'auteur de chaque article... Après le site est devenu une vraie poubelle, ça vole vraiment pas haut et les historiques de Sofoot n'écrivent plus ou presque (Maggiori notamment). La version papier reste intéressante en général, surtout quand ils font des magazines pour un joueur, comme celui pour Cruyff ou encore celui pour Gerrard.

 

Si vous voulez un bon article sur RVP, une fois de plus il faut vous tourner vers Kaufmann:

 

http://www.sofoot.com/blogs/fautetactique/robin-van-persie-peut-il-voler-seul-150486.html

 

Bon je ne suis pas forcément fan qu'il passe d'un revers de main l'épopée londonienne de Robin, mais il n'a pas tort, RVP s'est barré pour gagner des titres et a trahis Arsenal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment il aurait subit une blessure bien violente à l'oeil pendant un match, je sais pas si c'est si grave que ça car j'ai pas regardé la vidéo mais je vois que ça fait du bruit sur les réseaux sociaux, voilà la vid pour les courageux, tout ce qui touche aux yeux je passe mon tour 

 

http://video.gazzetta.it/van-persie-scontro-terrificante-paura-il-suo-occhio-sinistro/0f8101b4-a455-11e6-aab9-46acfbd3caff?cmpid=shortener_c5a3371bEq_twitter

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait subit une blessure bien violente à l'oeil pendant un match, je sais pas si c'est si grave que ça car j'ai pas regardé la vidéo mais je vois que ça fait du bruit sur les réseaux sociaux, voilà la vid pour les courageux, tout ce qui touche aux yeux je passe mon tour 

 

http://video.gazzetta.it/van-persie-scontro-terrificante-paura-il-suo-occhio-sinistro/0f8101b4-a455-11e6-aab9-46acfbd3caff?cmpid=shortener_c5a3371bEq_twitter

 

On voit rien, et en plus c'est filmé avec une pomme de terre. Mais en gros il s'est pris un doigt dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..