Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est ses blessures a répititions qui nous ont foutu dans la mouise en début de saison,on a jamais pu aligner la même équipe pendant + de trois matchs de suite,donc voilà qu'est que tu peux faire contre le destin?rien et encore je trouve que nos gars ne s'en sont pas trop mal sortis avec tout l'empillage de bléssés a l'infirmerie. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à être impatient ce qui se comprend. Après il veut des garanties c'est pas plus mal. S'il se combine avec Cesc, Wenger va bien essayer de recruter une petite star histoire de montrer qu'il a de l'ambition.

 

Jpense qu'au pire il va rester encore un an juste pour voir et si ya rien derrière ba il va se casser. Et oui, ce qui compte dans la carrière d'un footballer ce sont les trophées. Si son club n'affiche pas d'ambition c'est normal pour un compétiteur de vouloir aller ailleurs.

 

En espérant que les mots de Wenger pèsent et qu'il recrute. Mais c'est vrai qu'avec toutes les blessures on est pas aidé.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie prêt à prolonger si...

 

Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’attaquant d’Arsenal, Robin Van Persie, négocie actuellement une prolongation avec le club d’Arsène Wenger. Après que les Gunners lui ont proposé de doubler son salaire, l’international néerlandais attend des garanties sportives pour prendre sa décision, comme il l’a déclaré dans les colonnes du Sun :

 

"Les dirigeants m’ont promis qu’ils feront tout pour franchir le palier qui nous permettra de remporter des titres régulièrement. En quatre ans, nous n’avons remporté qu’une FA Cup, ce n’est pas assez. Je veux faire plus et je sens que je peux jouer un rôle plus important dans la progression d’Arsenal."

 

Source : France info.

 

On a vraiment intérêt à remporter cette FA Cuo, parce que même si je doute que Van Persie parte cet été, je serai plu serein sur son avanirr si on gagne quelque chose cette saison, donc on doit absolument la remporter cette foutu Cup :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça serait trop de la balle de gagner cette cup,c'est vrai que ça en ferai taire + d'un. ;)

 

 

wai ca serait trop bien pour nous et nos jeune joueur

et les gars vosu vous entendez? :o, on est arsenal pas une équipe de milieu de tableau, ok c'est mieu de la gagner mais ca va faire taire personne, sa fai 5 ans kon gagne ni LDC ni championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol c'est pas parce qu'on gagne une Cup que tout de suite c'est la fete du slip :P

19 ans peut-être pour Looserpool mais entre temps ils ont ramener 2 LDC à la maison ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie rate beaucoup en ce moment après qu'on dise pas qu'il ya que bendtner et Adé : parce qu'en ce moment il s'en donne a coeur joie!

ben des fois sa rentre,des fois sa rentre pas XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON a plus la reussite avec nous point barre......

 

Elle est partie en vacance, mais les vacances, faut bien que sa prennent fin un jour, sinon ce ne sont plus des vacances :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'espere qu'elles sont fini pour tous et Adé surtout! Mon joueur préféré est Adé est sa m'enerve de le voir joué comme sa (hors mis un ou 2 matchs correct) car je sais qu'il est capable de très très bonne chose.POur vipi il a un probleme aussi c'est que des fois il est un poil personel mais on lui pardonerra, pour ce qui est de Bendtner il m'agace ce joueur meme s'il a fait quelque bon match. Et pour Eduardo je ne m'enflamme pas il faut qu'il confirme sur la durée ...

 

Arsenal avec le retour des bléssés:

 

Almunia

sagna toure gallas clichy

 

fabregas

nasri

 

walcott arshavin

 

 

adebayor V.persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal avec le retour des bléssés:

 

Almunia

sagna toure gallas clichy

 

fabregas

nasri

 

walcott arshavin

 

 

adebayor V.persie

 

Elle est excellente cette formation, mais elle fait un peu trop PES. Pas assez defensif, mais si Fabregas rejoue Mdf et que Nasri joue relayeur sa peut le faire !

 

 

En ce qui concerne tout les gogoles qui traite VP de gland ... Jsuis pas d'accord, il vandange un peu c'est vrai mais regardez Arsenal-Fulham c'est pas lui qui loupe c'est Shwarzer qui sort le matche de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la tete qu'il place était parfaitement mise et Schwarzer fait un arrete de malaaade :)

j'avoue XD qu'elle réflexe

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la tete qu'il place était parfaitement mise et Schwarzer fait un arrete de malaaade :)

 

Parfaite ?

 

il l'a met dans n'importe quel coin inférieur et c'est but, mais il l'a met à la hauteur d'un gardien de but de 6 pied et quelques...c'est loin d'être parfait...

 

le centre d'Arshavin par contre était magique ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour lui, surtout qu'il le mérite :) .

Je ne trouve pas qu'il le mérite.

 

5 matchs, 2 but plantés. Pour un attaquant, c'est très moyen.

Celui qui le méritait d'être le meilleur joueur du mois est sans aucun doute Manuel Almunia !

Voilà mon avis. Un commentateur a même dit qu'il n'était pas aussi médiatisé que VDS mais qu'il est aussi rentable que lui.

C'est dommage qu'on ne parle pas assez de ce gardien :(

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie vise la C1

 

Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, affirme qu’il sera toujours « gunner » la saison prochaine et se déclare très ambitieux pour le club londonien.

Robin Van Persie est en négociation pour une prolongation de son contrat actuel qui court jusqu’en 2011. Le Néerlandais se déclare heureux de jouer à Arsenal :

 

« Je suis sous contrat jusqu’en 2011 et il est difficile de dire plus pour le moment sur ma prolongation de contrat. Mais je suis ambitieux et je veux gagner des trophées tous les ans et pas seulement tous les quatre ans. Je pense que cette saison nous pouvons remporter la Ligue des Champions » a déclaré le Néerlandais, sur le site officiel de la Premier League.

 

Source : Sport365.

 

Je suis d'accord avec Van Persie sur ce coup-là, même si ce sera vraiment difficile, je pense qu'on peut remporter la Ligue des Champions cette saison :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..