Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Robin Van Persie élu meilleur joueur de mois, totalement mérité, pour la troisième fois de suite !

 

Je trouve que c'est entièrement mérité en vu de ses performances actuelles :) . Maintenant il faut qu'il continue sur cette lancée et donne le meilleur de sois-même à chaque match, comme il le fait depuis un bon moment, et si possible nous donner la victoire quand on bloque devant le but ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le ballon d'or si on gagne la ligue des champions?! :yahoo:

 

lol wai pk pas mais jle vois pas avec un ballon d'or :s

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: L'Inter pense à Van Persie

 

A la recherche d'un renfort offensif pour cet été afin d'épauler Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque intériste, José Mourinho vient de jeter son dévolu sur l'international oranje d'Arsenal, Robin Van Persie. Titulaire indiscutable de la formation londonienne depuis quelques saisons, l'ancien prodige du Feyernoord pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de transfert, nous apprend The Daily Mirror. La Juventus de Turin est également sur le coup.

 

Source : Football.fr

 

LOL :D !! Manquerait plus que ce c****** de Mourinho nous chîpe notre meilleur joueur de la saison :D !! Il a de l'espoir le coco, mais il peut toujours rêver, Van Persie va bientôt prolonger, donc je pense qui a pas de souci à se faire sur un éventuel départ :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or 2009, on l'as déjà ^^ c'est MESSI !!!

sa peut paraître précipité mais bon on voit pas comment MESSI n'aurait pas le Ballon d'Or surtout avec le Barça du moment !

 

Attention a eto'o et ses 23 buts en 23 matchs de LIGA.... :grat: Mais le depart de Van persie est loin d'etre impossible ... Si on finit 5ieme il va se barrer a coup sur... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais pas de souci ; il va prolonger ;) :bogoss:

 

moi je ndis rien xd j'attend sur notre site officiel (arsenal) car tout peux changer suffi un truck pour qu'un joueur change d'avis enfin j'espere pas car jkifff trop ce joueur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : VAN PERSIE VEUT LA CUP

 

Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, estime que son club a besoin de remporter un trophée cette saison pour mettre fin aux critiques.

Quel que soit le trophée, Robin Van Persie souhaite que son club remporte quelque chose cette saison afin de faire taire les critiques :

 

« Le club est resté trop longtemps sans remporter quelque chose et ce serait bien de changer ça. Quand je suis arrivé ici j’ai remporté dès la première année la Cup. C’était quelque chose de spécial pour moi. Si nous pouvions réussir à le faire cette année, ce serait un grand exploit, car nous n’avons pas eu beaucoup de chance avec les nombreuses blessures dans l’équipe » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Source : Sport365.

 

Y'a plus qu'a espérer que c'est ce qui se passera ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça serait trop de la balle de gagner cette cup,c'est vrai que ça en ferai taire + d'un. ;)

wai ca serait trop bien pour nous et nos jeune joueur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant dans cette competition des equipes comme manchester chelsea everton aston villa sont encore tous en cours... Nous on a encore notre 16ieme a rejouer demain.... Autant dire qu'on est loin de la finale mais tout reste possible... Je sais pas comment le coach va gerer cette compet vu notre situation delicate en championnat et aussi la LDC... :bogoss: wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, rentré pour joué 20 minutes, mettre un but tirer sur la barre et donné une bonne occasion a Bendtner ... Sa vaut tout dire x)

 

Sa veut juste dire que c'est un joueur extraordinaire ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie hésite

 

 

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, est actuellement en discussions avec son club pour prolonger. Mais le Néerlandais hésite. Il souhaite des assurances de la part de son club, concernant les ambitions futures du club.

 

 

Robin Van Persie reconnaît ce samedi dans les colonnes du Sun que le contrat proposé par Arsenal est correct mais qu'il n'est pas la seule chose qui pèse dans sa décision de prolonger ou pas : « Financièrement la dernière offre faite par le club est bonne, mais ce n'est pas la seule chose qui compte. Tout dépens des ambitions du club. Arsenal et moi voulons la même chose. Arsenal m'a promis qu'il va faire tout son possible pour passer un niveau où nous gagnerons des trophées régulièrement. Lors des quatre dernières années, je n'ai gagné qu'une seule FA Cup et ce n'est pas assez » explique le Néerlandais.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit...On risque de perdre RVP cette année, si on ne remporte rien!

Moi je me prépare déjà psychologiquement surtout quand on s'est que le président à sortit que

ne pas remporter de C1 ou de coupe durant les 2-3prochaines années vu notre effectif jeune

....

hmph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il nous faut au moins une FA Cup et aller loin en Champion's League. ;)

 

La chose qui nous a fait foirer notre saison c'est les blessures. Si l'année prochaine on a de la chance on pètera tout. :bogoss:

 

En LDC, l'année dernière, Liverpool avait donné un beau petit chèque aux arbitres

Y avait pas que la qualité de l'effectif qui allait pas mais aussi celle des arbitres :zZZzzZz:

 

moi je le sens faire un grand match encore aujourd'hui et je sens un doublé de sa part sur une passe de bendtner et une d'arshavin a la 75 eme minute ^^ vos pronostiques ?

 

Je te préviens, tu parles d'un humain là pas d'un dieu... :D

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit...On risque de perdre RVP cette année, si on ne remporte rien!

Moi je me prépare déjà psychologiquement surtout quand on s'est que le président à sortit que

ne pas remporter de C1 ou de coupe durant les 2-3prochaines années vu notre effectif jeune

....

hmph

 

il ya pas que lui qu'on pourait perdre si on gagne toujours rien

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..