Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger veut garder Van Persie

 

Sa magnifique réalisation contre Everton mercredi soir en est la preuve évidente : Robin Van Persie est en grande forme. Impliqué sur tous les buts d'Arsenal ce mois-ci, l'attaquant néerlandais a un contrat qui court jusqu'en juin 2010, ce qui n'a pas échappé à Arsène Wenger.

 

« Je suis convaincu que rester au club représente beaucoup pour Robin. Il veut être une pièce du club à part entière et, bien sûr, nous devons satisfaire sa demande », a déclaré le manager d’Arsenal sur le site officiel du club. Toutefois, ce dernier souligne que l’international Oranje doit rester épargné par les blessures pour se maintenir à ce niveau. « Le danger aujourd’hui est de le faire trop jouer. Nous devons toujours prendre des précautions avec lui », a ajouté Wenger.

 

Van Persie, arrivé de Feyenoord en 2004, en est déjà à 13 buts et neuf passes décisives pour 25 titularisations cette saison sous le maillot d’Arsenal.

 

Source : Foot01.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je lui en voudrais pas à VP parce qu'il est l'un des joueurs les plus techniques du monde mais un joueur comme ça ne peut pas rester dans un club qui ne peux pas jouer la Champion's League. On l'aurait gagné la saison dernière avec 1 ou 2 titres en plus il aurait rien dit, parce que ça aurait été une saison sans, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie vers la prolongation

 

Robin van Persie est actuellement le meilleur joueur d'Arsenal cette saison. L'attaquant néerlandais, en fin de contrat dans un an et demi, devrait prochainement prolonger avec les Gunners. Vendredi, en conférence de presse, Arsène Wenger s'est montré très optimiste pour la revalorisation salariale du gaucher, arrivé du Feyenoord Rotterdam à Londres en 2004.

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie vers la prolongation

 

Robin van Persie est actuellement le meilleur joueur d'Arsenal cette saison. L'attaquant néerlandais, en fin de contrat dans un an et demi, devrait prochainement prolonger avec les Gunners. Vendredi, en conférence de presse, Arsène Wenger s'est montré très optimiste pour la revalorisation salariale du gaucher, arrivé du Feyenoord Rotterdam à Londres en 2004.

 

 

Cool si c'est vrai. Source?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie vers la prolongation

 

Robin van Persie est actuellement le meilleur joueur d'Arsenal cette saison. L'attaquant néerlandais, en fin de contrat dans un an et demi, devrait prochainement prolonger avec les Gunners. Vendredi, en conférence de presse, Arsène Wenger s'est montré très optimiste pour la revalorisation salariale du gaucher, arrivé du Feyenoord Rotterdam à Londres en 2004.

 

J'ai vu sa aussi sur France Info, y'a plus qu'a espérer que se soit vrai, mais j'en doute puisque que Van Persie a déclaré qu'il ne prolongerai pas si on ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions, donc si on fini pas minimum quatrième, on est mal :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie veut prolonger

 

Robin van Persie n’a pas caché qu’il souhaitait rapidement prolonger son bail avec Arsenal. « Nous sommes en discussion pour un nouveau contrat depuis un moment. Je suis très ambitieux et je sais que le club l’est également. Je sais qu’il y a le potentiel, mais on a besoin de franchir l’ultime palier. Et je sais que j’ai mon mot à dire à ce sujet », a déclaré l’attaquant néerlandais des Gunners au Daily Express.

 

Source : Foot01.

 

Ah je suis heureux d'apprendre que Van Persie souhaite prolonger :) . Je pense que sa va se faire assez rapidement, vu ses déclarations, ce qui est plutôt rassurant pour le club ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison de transition. Voilà à quoi ressemble le parcours d’Arsenal. Entre les nombreuses blessures et les résultats en dent de scie, le club londonien ne se mêle pas à la course au titre cette année, malgré les espoirs toujours présents d’Arsène Wenger. Peu épargnés par la malchance, les Gunners ne possèdent pas les armes pour lutter avec l’armada mancunienne par exemple.

 

Si le mercato hivernal a permis à Wenger de renforcer son secteur offensif avec l’arrivée d’Andreï Arshavin, l’effectif reste un peu court pour espérer jouer le titre. Mais plus que la place de leader, c’est une qualification en Ligue des Champions qui est en jeu. En effet, Aston Villa joue les trouble-fête dans les hauteurs du classement, devançant actuellement Chelsea et Arsenal. La non-qualification des Gunners pour la C1 auraient des conséquences désastreuses, comme l’affirme News of The World.

 

D’après le journal britannique, Arsène Wenger verrait automatiquement Cesc Fabregas, Robin Van Persie et Emmanuel Adebayor demander un départ vers d’autres cieux. Un départ qui leur trotterait dans la tête depuis quelque temps déjà, d’après une source proche du dossier. « Si Arsenal finit en dehors du top 4, il n’y a aucune chance que Van Persie, Adebayor et Fabregas reste dans le coin. Ils adorent jouer pour Arsène Wenger mais ils veulent aussi gagner des titres. (...) Ce n’est pas une question d’argent, ces joueurs veulent juste gagner des trophées. »

Et le recrutement d’Arshavin ne les satisfait pas pleinement d’après cette mystérieuse source. « Arshavin est évidemment un bon joueur, mais beaucoup de Gunners pensent qu’Arsène aurait plutôt dû acheter un milieu de terrain costaud. » Pour ne pas perdre ses meilleurs éléments, Arsène Wenger va devoir trouver la solution pour réintégrer le Big Four et redonner foi en sa capacité à faire d’Arsenal la meilleure équipe du Royaume. Dans le cas contraire, l’été sera agité à l’Emirates Stadium.

 

source: footmercato

 

c'est n'importe quoi j'aimerais savoir d'ou y sorte sa footmercato surtout que van persie a dit qu'il voulait rester à arsenal enfin bref ... encore des infos bidon de footmercato je crois

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FAUX on le sait tous...On a interdit de propager les rumeurs ou de poster des articles de FOOTMERCATO qu'on pourrait aussi appeler la daube du net! Alors participez pas à les aider à se faire une place sur le net...

 

Van Persie va signer dans pas longtemps, donc son départ cet été j'y crois pas. De même pour Ade, Cesc & co.

 

http://www.gunners.fr/article-516-van-pers...tot-boucle.html

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tres forts pour lancer ds rumeurs !!

Mais ça ne marche pas ici ^^

Comme on le sait tous Ade, RVP, Cesc, et les autres aiment Arsenal et je les vois pas partir

[img]http://www.arb-msn.com/up/uploads/db45dbf90e.jpg[/img]


[color="#FF0000"][size=3]I am Gunner for life [/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rumeurs de départ sont totalement fausses, Van Persie va prolonger et Fabregas et Adebayor sont liés au club pendant encore plusieurs années et ils ont tous les trois dis à maintes reprises il n'y a pas si longtemps qu'ils n'avaient la tête qu'à Arsenal, donc ils ne partiront pas, j'en suis convaincu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon ils ont dit que V. Persie était sur le point de prolonger non ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/v...more-than-draws

 

Article dans lequel Van Persie qu'Arsenal "a besoin de plus que des matchs nuls"

 

Il déclare que trois matchs nuls en 6 rencontres, ça fait 6 points de perdu et que c'est beaucoup trop

 

Il dit que les gunners travaillent dur mais ne marquent pas assez et ne jouent pas assez bien. Pour lui les bases d'un bon jeu ont été acquises mais il manque la finition. Il ajoute que tout le monde reste positif.

 

Il ajoute que quelque fois, il est à blâmer, que d'autres fois, un autre joueur est à blâmer, ou que la malchance est responsable de ces performancers en dent de scie.

 

Il ne s'inquiète pas pour autant car selon lui l'équipe reste créative et a montrer qu'elle avait des ressources en tenant à 10 contre 11 dimanche;

 

Van Persie s'exprime sur Eduardo: il a travailler très dur durant 12 mois et tout le monde est hereux de son retour

 

Van Persie s'exorime sur Arshavin: il avait l'air bon l'entraînement (tout comme Eduardo= et sa venuue est un plus pour l'équipe.

 

 

Désolé pour la traduction sommaire mais ke pense que j'ai traduis l'essentiel.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..