Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball: Gunners.fr vs JV.com


Jacky90

Messages recommandés

Je viens de voir la vidéo et je les pensais plus forts quand même, donc on a nos chances.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais apparemment, y'a du lourd dans le pré-tournois pour la qualif... Si on a un bon tirage, y'a moyen de s'en sortir !

Mais je crois que y'a 2 ou 3 très bonne équipe à se que j'ai lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais apparemment, y'a du lourd dans le pré-tournois pour la qualif... Si on a un bon tirage, y'a moyen de s'en sortir !

Mais je crois que y'a 2 ou 3 très bonne équipe à se que j'ai lu ^^

 

Il y a des équipes contre qui j'ai déjà jouer et comment dire ... c'est du lourd de chez lourd ^^ Ils ont 2 tevez dans chaque jambes certain :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa fait galeré car il y a qu'une equipe qui sortira de ce tournoi, mais bon on va le jouer et on verra apres, sinon j'ai envoyé un Mp a celui qui gere le tournoi en lui expliquant qu'on été serieux et motivé, il ma toujour pas repondu

 

T'as envoyé à hot ?

 

Sinon ou ta vu que sa commence demain sawya ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un tirage se soir entre 19h30 et 20h00 pour les barrages .... Les matchs commenceront à partir de demain apparement .... Tiber tu doit être présent sur le live pendant le tirage au sort !

 

Sachant qu'on va surement jouer contre l'équipe Lincoln Stars qui est très réputé c'est l'une des équipe meilleures de France donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un tirage se soir entre 19h30 et 20h00 pour les barrages .... Les matchs commenceront à partir de demain apparement .... Tiber tu doit être présent sur le live pendant le tirage au sort !

 

Sachant qu'on va surement jouer contre l'équipe Lincoln Stars qui est très réputé c'est l'une des équipe meilleures de France donc bon ^^

 

Ouais, mais oublie pas qu'Haxball c'est pas 10.000 joueurs français non plus.. Faut pas avoir peur des grosses équipes, si vous jouez bien le coup.. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..