Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[40] Craig Eastmond


Invité Cameron

Messages recommandés

n'empeche, on a plus de MDF valide au club à part Song...

J'pense que mieux vaut jouer avec deux relayeurs assez défensifs (Arteta limite peut dépanner en milieu défensif même si sa sera pas le top) plutôt que mettre Eastmond en titulaire :ph34r: Coquelin en a pour combien de temps ? Un claquage c'est 3-4 semaines maximum non ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux jouer avec Arteta et Ramsey à la récupération en effet.

 

C'est vrai que Diaby nous serait bien utile en ce moment, mais ça serait complétement suicidaire de refaire jouer Eastmond avec l'équipe A un jour ^^

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, une option d'achat a été fixé dans le prêt, et le club lui a signifié qu'ils faisait parti des joueurs sous contrat dont on voulait se débarrasser lors de la prochaine inter-saison.

Comme tu t'en doutes je suis content que tu nous délivre cette info :D Je me demandais justement si une option d'achat existait... Bonne nouvelle donc.

 

Par contre avec tous ces départs, j'ai l'impression que la réserve sera dépouillée la saison prochaine, tu crois qu'il va se passer quoi? Des jeunes des visions inférieures suffiront?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec tous ces départs, j'ai l'impression que la réserve sera dépouillée la saison prochaine, tu crois qu'il va se passer quoi? Des jeunes des visions inférieures suffiront?

La génération Toral, Gnabry, Bellerin, K.Olsson, Jeffreys etc... va monter en réserve tout simplement, et les très doués Brown, Iowa, Jebb etc monteront eux en U18.

 

Son dernier match dont je me souvienne de lui, c'était à Donestk en CL l'année dernière, il avait été catastrophique ! :mellow: Et puis il a quand même 21 ans et peut d'avenir chez nous !

Dès sa première seconde sous notre maillot en pro, il n'avait pas d'avenir chez nous, c'est un miracle qu'il soit resté aussi longtemps, si il ne s'était pas blessé longuement en milieu de saison dernière, je pense qu'il aurait déjà plier bagages depuis l'été dernier. Ce joueur est le symbole de l’échec de notre centre de formation aux postes défensifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, une option d'achat a été fixé dans le prêt, et le club lui a signifié qu'ils faisait parti des joueurs sous contrat dont on voulait se débarrasser lors de la prochaine inter-saison.

 

Ah quand meme :D, j'ai encore son match de LDC en tete.... J'espère que d'autres ( Hoyte,Murphy....) partiront cet été aussi pour dégraisser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah quand meme :D, j'ai encore son match de LDC en tete....

Moi c'est sa titularisation en Cup face à Stoke City en 2009-2010 qui m'avait traumatisé, ce jour là je crois que Coquelin était aligné au poste de latéral droit et n'avait pas été bon, depuis il s'est repris et a progressé, au contraire d'Eastmond qui a stagné dans la médiocrité.

 

Je pense qu'il en sera de même pour Hoyte, Murphy, Meade, Hajrovic, Watt a qui on a / on va demander d'aller voir ailleurs, il y en aura probablement d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa titularisation en Cup face à Stoke City en 2009-2010 qui m'avait traumatisé, ce jour là je crois que Coquelin était aligné au poste de latéral droit et n'avait pas été bon, depuis il s'est repris et a progressé, au contraire d'Eastmond qui a stagné dans la médiocrité.

 

Je pense qu'il en sera de même pour Hoyte, Murphy, Meade, Hajrovic, Watt a qui on a / on va demander d'aller voir ailleurs, il y en aura probablement d'autres encore.

 

Boateng aussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Craig Eastmond@craigleastmond

R.I.P grandad going to miss u.... Now I have more an more reason to make it.

 

Réponse d'Hendo

Conor Henderson@Henderson_91

@craigleastmond Sorry to hear that mate. Hope you're alright, anything you need let me know x

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..