Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[44] Conor Henderson


Invité Cameron

Messages recommandés

Mais c'est quoi le niveaux de la réserve ? c'est très très faible.

 

La réserve c'est fait pour les jeunes joueurs, les mineurs comme Gnabry Toral Olson !

 

Pas pour les joueurs de plus de 20 ans ! en plus les matchs de réserve sont même pas diffusé excepter les grandes affiches, que Henderson n'a certainement pas du jouer.

 

Je vois pas l’intérêt de mentir pour défendre certains jeune qui n'ont pas le niveaux, Mirsa a raison, il est Britannique donc ça s'emballe. Ce serait un Français le discours ne serait pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mirsa et Ezio,dire que Conor Henderson a un avenir radieux a Arsenal c'est se voiler la face,il a 21 ans a son poste on est complètement bouché,et même si on le met a gauche il y a Ryo qui revient l'année prochaine.

Les joueurs anglais sur le fofo sont souvent surcoté,mirsa n'a pas tort pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Jibard, il faut bien prendre en compte que sur les 4 membres ci-dessus qui affirment qu'Hendo n'a pas le niveau, ce n'est même pas sûr qu'un d'eux ai vu plus 5 matchs de réserve l'année dernière.

 

Il y a un gap entre la réserve et la 1ere league, tu en est conscient quand même? il a ete blesse tres longtemps c'est toujours dur de retrouver son vrai niveau après...Ramsey pourra témoigner, donc pour l'instant on en sais rien du tout s'il a un avenir a Arsenal ou pas, laissons le déjà faire son chemin en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si certains joueurs français sont surcotés ici, je te le confirme. Toi avec Coquelin par exemple.

 

Par contre, en quoi Henderson est surcoté? J'aimerais qu'on m'explique. Tout ce que j'ai vu c'est des posts des membres suivant les jeunes comme Fly, Nab ou moi-même disant qu'on aimerait le voir avoir une chance en 1. J'ai pas vu quelqu'un dire qu'il bouffait 50% de nos titulaires actuels, ni-même qu'il avait déjà le niveau PL. Explique moi je t'en prie...

 

C'est devenu une manie de certains de parler de surcottage dès qu'un membre a de l'affection pour un jeune british... En même temps on fait encore ce qu'on veut, tous autant qu'on est, non?

 

 

Edit: Et ca continue... Qui a dit qu'il avait "un avenir radieux à Arsenal" ou que la réserve et la PL étaient quasi de même niveau? Personne, vous déformez totalement les propos des gens pour appuyer votre avis - Arrêtez ça et laissons nous penser ce qu'on veut des joueurs, puisque nous vous laissons le faire avec vos propres "chouchous".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la politique de wenger par en sucette. On ne cesse de recruter des jeunes, mais on commence à être blindé de partout. Il reste le poste de millieu off, aillier gauche et attaquant encore à enrichir.

Sachant que en 9 afobe et campbell devrait avoir leur chance

en 10 esfield est le plus talentueux

en aillier j'ai pas de nom (freeman était vraiment interressant....)

 

Va falloir qu'on se calme en jeune maintenant au risque de pleurer quand des henderson (il a le niveau mais c'est bouché en 8) and co auront percè ailleurs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si certains joueurs français sont surcotés ici, je te le confirme. Toi avec Coquelin par exemple.

 

Par contre, en quoi Henderson est surcoté? J'aimerais qu'on m'explique. Tout ce que j'ai vu c'est des posts des membres suivant les jeunes comme Fly, Nab ou moi-même disant qu'on aimerait le voir avoir une chance en 1. J'ai pas vu quelqu'un dire qu'il bouffait 50% de nos titulaires actuels, ni-même qu'il avait déjà le niveau PL. Explique moi je t'en prie...

 

C'est devenu une manie de certains de parler de surcottage dès qu'un membre a de l'affection pour un jeune british... En même temps on fait encore ce qu'on veut, tous autant qu'on est, non?

 

Ah mais tu a toute a fait raison Auré,tu as le droit d'avoir de l'affection envers Conor,comme moi j'en ai envers Wellington Silva,Olsson et Bellerin.

Ceci dit,tu ne pourras pas être objectif quand on parleras en mal de ses joueurs tu le prendras forcément pour toi,sa a été le cas pour moi avec Wellington Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré ->

Je ne connais pas trop ce jeune . Mais que fait il a 21 ans ( assez vieux tout de même ) en D3 ? ( Coventry ) si il a un tel talent .

 

Je veux dire par là qu'un type qui extrêmement talenteux ne part pas en prêt à Coventry City , mais plutôt dans un club de PL comme Bolton pour Wilshere , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer en quoi Coquelin est surcoté, c'est tout le contraire.

 

Un match ou Coquelin est passer à travers ? j'ai pas souvenir, même lors du 8-2 je l'ai pas trouver mauvais.

 

Je suis également libre de penser que si ce joueur était Britannique, on en parlerait beaucoup plus. Et en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en l'occurrence je ne pense pas que ni moi, ni Fly, ni Nabb avons fait preuve d'un manque d'objectivité. Aucun d'entre nous n'a dit qu'Henderson était super talentueux, qu'il était meilleur que nos joueurs actuels ou qu'il devait absolument avoir sa chance.

 

On l'aime bien c'est tout, on aime son style, on accepte les règles du jeu (comme on l'a fait pour Ozyakup, Freeman, JET, Nordtveit...) sans le surcoter, dire le contraire c'est balancer une pique, tout simplement.

 

 

Jil > Je n'ai jamais dit le contraire. Cela dit il revient d'une blessure de quasiment 1 an et ce prêt est destiné à lui permettre de retrouver du rythme physiquement, donc ne jugeons pas tout de suite le niveau du club qui l'accueil.

 

Ezio > Oui tu as le droit. Mais dans ce cas laisse les autres en faire autant, surtout que nous n'abusons pas de superlatifs pour parler d'Henderson, nous disons juste qu'on l'aime bien, qu'on aime son profil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De formation, il peut jouer relayeur et 10.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je l'aime beaucoup ce conor son premiers match en cup avec l'equipe 1 etais super il a fallu qu'il se blesse j'espere qu'on poura l'integrer a l'equipe 1 en janvier avec esfeild c'est pas pire que ramsey ou coquelin en tout cas.

Il a un toucher de balle qui me penser a van persie tres elegant balle au pied il etais bon avec la reserve au debut de l'annee.

 

 

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup ce conor son premiers match en cup avec l'equipe 1 etais super il a fallu qu'il se blesse j'espere qu'on poura l'integrer a l'equipe 1 en janvier avec esfeild c'est pas pire que ramsey ou coquelin en tout cas.

Il a un toucher de balle qui me penser a van persie tres elegant balle au pied il etais bon avec la reserve au debut de l'annee.

 

C'est clairement un joueur à intégrer à l'équipe première mais visiblement on semble d'avantage se diriger vers un départ définitif cet été. Il a déjà 21 ans et malheureusement pour lui plusieurs de nos jeunes passent avant lui dans la hiérarchie. Donc à de dégager définitivement notre armée de boulet (Fabianski, Mannone, Squillaci, Chamakh, Gervinho, Santos) et ceux qui n'ont plus aucun avenir au club (Bendtner, Arshavin, Coquelin) pour lui faire une place je vois pas comment il pourrait avoir sa chance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup ce conor son premiers match en cup avec l'equipe 1 etais super il a fallu qu'il se blesse j'espere qu'on poura l'integrer a l'equipe 1 en janvier avec esfeild c'est pas pire que ramsey ou coquelin en tout cas.

Il a un toucher de balle qui me penser a van persie tres elegant balle au pied il etais bon avec la reserve au debut de l'annee.

 

Bof l'intégrer en équipe 1 alors qu'il ne s'impose même pas en League One,c'est un peu prématuré je trouve.

C'est vrai qu'il a fait un très bon début de saison en Reserves,mais il a 21 ans,et vu le nombre de jeunes talentueux qu'on a en Reserves a son poste (Toral,Eisfeld,Olsson et Jebb entre autre) son avenir s'annonce sombre,du coté de l'Emirates en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bof l'intégrer en équipe 1 alors qu'il ne s'impose même pas en League One,c'est un peu prématuré je trouve.

C'est vrai qu'il a fait un très bon début de saison en Reserves,mais il a 21 ans,et vu le nombre de jeunes talentueux qu'on a en Reserves a son poste (Toral,Eisfeld,Olsson et Jebb entre autre) son avenir s'annonce sombre,du coté de l'Emirates en tout cas.

 

Oui mais bon c'est comme meme dommage il a fais des debuts assez bon je trouve.Si je me rappel bien il avais jouer ailier gauche a ces debuts donc pourquoi pas l'integrer a l'equipe 1 pendant et apres le boxin day.Avec le depart de walcott,arsha,gerve, il pourais trouver une place au moins etre sur le banc.

 

C' est dommage de lacher des jeunes qu'on a former pendant des annees a l'image de jet,ozyakup(?), barazite vela, ils auraient pu faires de bonne chose avec nous surtout en ce moment.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais bon c'est comme meme dommage il a fais des debuts assez bon je trouve.Si je me rappel bien il avais jouer ailier gauche a ces debuts donc pourquoi pas l'integrer a l'equipe 1 pendant et apres le boxin day.Avec le depart de walcott,arsha,gerve, il pourais trouver une place au moins etre sur le banc.

 

C' est dommage de lacher des jeunes qu'on a former pendant des annees a l'image de jet,ozyakup(?), barazite vela, ils auraient pu faires de bonne chose avec nous surtout en ce moment.

 

Pour moi actuellement on a beaucoup de joueurs moins âgés mais plus talentueux que lui,Gnabry,Eisfeld,Olsson,Aneke et Toral entre autre.

 

Après je te rejoins complètement quand tu dis. Que c'est dommage de lâcher autant de jeunes qu'on est partit chercher,qu'on a formé,

Et a qui on a pas laisser leur chance,je pense a Ozyakup,Freeman et Nordveit en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus dommage c'est que ces jeunes on ne les met pas forcement dans un contexte qui les valorise..On les forme "A la Arsenal" en terme de maniere de jouer et on les envoie en prêt dans des clubs au jeu souvent bien different, des equipes qui ne vont pas les pousser à s'exprimer pleinement.. Dès que le prêt n'est pas vraiment concluant on les degage alors que je suis sûr que pas mal de ces jeunes là si on les avait intégrés par accoups dans notre equipe A il aurait pu satisfaire toute les promesses qu'on leur attribuait.. Au lieu de ça on se fourvoit en faisant jouer de maniere outranciere des joueurs qui 1- N'offre pas pleinement satisfaction 2- S'en foute du club qui n'est qu'un tremplin pour eux au final..

Je trouve que la formation est bien faite à Arsenal mais "l'integration" laisse clairement à desirer.. Je deteste le Barca mais quand je vois qu'un Pedro a. commencé à jouer veritablement pour l'equipe A à 22-3ans (et avec quel resultat!) je me dis qu'il y a des cas qu'on gère, non pas mal, mais bizarrement.

J'espere que Conor n'en fera pas parti..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca et Arsenal ne sont pas comparable en terme de formation,le Barca peut se permettre de faire jouer ses jeunes jusqu'à 22-25 ans en équipe B,car c'est le niveau Segunda Division,il y a du niveau c'est l'équivalent de la Ligue 2 en France alors qu'Arsenal on ne peut pas car le niveau Réservés est faible,il correspond plus a des joueurs âgés entre 16-20 ans.

Le mieux c'est donc de les envoyer en prêts,pour qu'il acquiert de l'expérience et du professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca et Arsenal ne sont pas comparable en terme de formation,le Barca peut se permettre de faire jouer ses jeunes jusqu'à 22-25 ans en équipe B,car c'est le niveau Segunda Division,il y a du niveau c'est l'équivalent de la Ligue 2 en France alors qu'Arsenal on ne peut pas car le niveau Réservés est faible,il correspond plus a des joueurs âgés entre 16-20 ans.

Le mieux c'est donc de les envoyer en prêts,pour qu'il acquiert de l'expérience et du professionnalisme.

 

Je comprends bien, moi j'appuie surtout sur le fait qu'Arsenal envoie bien souvent ses jeunes les plus prometteurs en prêt et si celui-ci n'est pas concluant on leur dit au revoir. Dans le même temps on va chercher des jeunes à gauche et à droite qu'on intègre directement à l'équipe A. Il y a pas vraiment d'équité là dedans.. On devrait permettre à certains de nos jeunes prometteurs de se développer directement au contact de l'équipe 1 et de connaître leurs 1eres apparitions avec nous. On parle souvent de confiance hé bien je pense qu'on ne met pas tout en oeuvre pour mettre nos jeunes en confiance, ce qui est dommage car la confiance permet de s'exprimer.

Je ne dis pas que les prêts sont une mauvaise chose, bien au contraire.. je dis surtout qu'au club, le schéma "Prêt raté => joueur viré " devient trop systématique.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon c'est comme meme dommage il a fais des debuts assez bon je trouve.Si je me rappel bien il avais jouer ailier gauche a ces debuts donc pourquoi pas l'integrer a l'equipe 1 pendant et apres le boxin day.Avec le depart de walcott,arsha,gerve, il pourais trouver une place au moins etre sur le banc.

 

C' est dommage de lacher des jeunes qu'on a former pendant des annees a l'image de jet,ozyakup(?), barazite vela, ils auraient pu faires de bonne chose avec nous surtout en ce moment.

 

Si il y a bien des jeunes à intégrer à l'équipe A durant le boxing day et après les départs de Arshavin, Walcott et Gervinho ce sont Miyaichi,Eisfeld et Gnabry...

 

Henderson a 21 ans, si Wenger ne l'envoit pas dans une équipe de PL pour progresser c'est qu'il n'a pas le niveau sûrement. A coup sur il finira comme Lansbury( qui lui au moins avant son départ évoluait dans une des meilleures équipes de seconde divsion..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il y a bien des jeunes à intégrer à l'équipe A durant le boxing day et après les départs de Arshavin, Walcott et Gervinho ce sont Miyaichi,Eisfeld et Gnabry...

 

Henderson a 21 ans, si Wenger ne l'envoit pas dans une équipe de PL pour progresser c'est qu'il n'a pas le niveau sûrement. A coup sur il finira comme Lansbury( qui lui au moins avant son départ évoluait dans une des meilleures équipes de seconde divsion..)

 

Heu non. Dsl mais miyaichi n'a pas beaucoups jouer a wigan il c'est blesser plusieurs fois et je pense qu'il est pas du tout mature il vari jamais son jeu, il fais les meme choses a chaque fois (passement de jambe vitesse tout droit) eisfeld chuis d'accord gnabry je pense pas il est brouillon je trouve sur le terrain un peu comme the ox a ses debuts (c'est normal au vu de son age) et un ailier va sans doute arriver au mercato donc y a pas de places pour 3 joueurs (ramsey va a coups sur joueur sur l'aile) et henderson comme tu le dis a 21ans il a plus d'experiance et il flamber en reserve au debut.

 

HS: je pense qu'on devrais preter nos jeunes en espagne plutot qu'en d3 ou d4 anglaise qui eux n'ont pas souvent la meme philosophie de jeu que nous contrairement aux clubs espagnoles.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. Dsl mais miyaichi n'a pas beaucoups jouer a wigan il c'est blesser plusieurs fois et je pense qu'il est pas du tout mature il vari jamais son jeu, il fais les meme choses a chaque fois (passement de jambe vitesse tout droit) eisfeld chuis d'accord gnabry je pense pas il est brouillon je trouve sur le terrain un peu comme the ox a ses debuts (c'est normal au vu de son age) et un ailier va sans doute arriver au mercato donc y a pas de places pour 3 joueurs (ramsey va a coups sur joueur sur l'aile) et henderson comme tu le dis a 21ans il a plus d'experiance et il flamber en reserve au debut.

 

HS: je pense qu'on devrais preter nos jeunes en espagne plutot qu'en d3 ou d4 anglaise qui eux n'ont pas souvent la meme philosophie de jeu que nous contrairement aux clubs espagnoles.

 

Justement non ce qu'il faut c'est prêter nos jeunes en Championship, et/puis en PL afin qu'ils puissent s'acclimater à la rudesse et à la densité physique de la PL. Des prêts en Liga ça n'a pas vraiment d'intérêt étant donné que ce championnat n'a strictement rien à voir avec la PL aussi bien au niveau du jeu que de l'engagement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. Dsl mais miyaichi n'a pas beaucoups jouer a wigan il c'est blesser plusieurs fois et je pense qu'il est pas du tout mature il vari jamais son jeu, il fais les meme choses a chaque fois (passement de jambe vitesse tout droit) eisfeld chuis d'accord gnabry je pense pas il est brouillon je trouve sur le terrain un peu comme the ox a ses debuts (c'est normal au vu de son age) et un ailier va sans doute arriver au mercato donc y a pas de places pour 3 joueurs (ramsey va a coups sur joueur sur l'aile) et henderson comme tu le dis a 21ans il a plus d'experiance et il flamber en reserve au debut.

 

HS: je pense qu'on devrais preter nos jeunes en espagne plutot qu'en d3 ou d4 anglaise qui eux n'ont pas souvent la meme philosophie de jeu que nous contrairement aux clubs espagnoles.

 

L'an passé Miyaichi a réussit son prêt à Bolton ( qui était en PL ) devenant un cadre de cette équipe ( il a même eu le brassard de capitaine ). Il enchaine les blessures à Wigan, voila pourquoi son prêt se déroule mal. Oui il ne varie pas beaucoup son jeu, mais il un talent largement supérieur à celui de Gervinho.... Il a encore beaucoup à apprendre, mais le talent est là c'est une certitude

 

Henderson n'a aucune expérience, mise à part en reserve, il n'a joué qu'un seul match avec l'équipe A, contre Leyton Orient en FA cup, cette année il évolue dans un club de troisième division.. Et puis bon il ne faut pas se voiler la face, ce joueur est loin d'avoir le talent et le potentiel d'un Eisfeld ou Gnabry..

 

A titre personnel je ne pense pas qu'integrer des jeunes pour remplacer les départs cet hiver soit la bonne solution

 

Fly -> Si Wenger prête certains de ses joueurs en troisième division, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas le niveau pour évoluer au dessus. ? Flamber en reserve ne veut rien dire, il y a un véritable monde entre le niveau pro et celui des jeunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement non ce qu'il faut c'est prêter nos jeunes en Championship, et/puis en PL afin qu'ils puissent s'acclimater à la rudesse et à la densité physique de la PL. Des prêts en Liga ça n'a pas vraiment d'intérêt étant donné que ce championnat n'a strictement rien à voir avec la PL aussi bien au niveau du jeu que de l'engagement.

 

C'est pas faux mais ce que je veus dire c'est que si certains de nos jeunes n'arrivent pas a s'imposer c'etais peut etre du a sa et les jeter parcequ'il n'ont pas su s'imposer c'est triste je trouve.

En d3 ou d4 anglaise y a pas beaucoups d'equipe qui pratique du beau foot c'est plutot du "kick and rush" lol enfin je crois.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..