Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[45] Henri Lansbury


Invité Cameron

Messages recommandés

Mais ca c'est pas du fighting spirit, c'est de l'agressivité mal refoulée.

 

Non je parle d'un mec que ça fait enrager d'être mené au score et qui dit aux autres "p***** les gars non, on y va là, on reste pas comme ça". Frimpong est agressif dans les duels, bon point pour lui, mais je ne le vois pas mener l'équipe vers l'avant.

 

Lansbury je lui sens une certaine rage de vaincre. Comme je le disais, il est peut-être moins doué que d'autres jeunes mais son caractère est une compensation très intéressante.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimpong, Bartley & Lansbury on va enfin avoir des joueurs Anglais et formé à Arsenal.

 

Sans oublier le retour de Wilshere.

 

Mmm t'es sur de ton coup pour Frimpong ? Il me semblait qu'il hésitait à jouer pour le Ghana

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimpong à la double nationalité.

 

Sinon pour revenir au sujet c'est clair qu'un mec qui se déchire sur chaque action ça donne envie de bouger son cul et de jouer avec lui. Ya qu'a voir l'effet que fait Arshavin quand il rentre, on est exaspéré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, les joueurs qui n'ont rien à se reprocher sur le terrain comme Arteta ou Song doivent être dégoutés de voir Arshavin à leurs côtés, marchant sur le terrain, prenant une pause pipi, puis une pause kit-kat et enfin une petite sieste.

 

Voir un jeune se défoncer sur le terrain je pense que c'est plus agréable pour eux comme pour nous.

Et surtout la concurrence serait ravivée, il n'y a qu'à voir Benayoun qui commence à faire son trou à force d'engagement sur le terrain. Des morts de faim comme ça, j'en veux bien plus à Arsenal!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'a la fin de l'année il revient chez nous, rosicky et arshavin seront surement partis, et vu que diaby est souvent blessé, arteta aura ses 30 ans, il aura du temps de jeu, et ça permettrait de doubler chaque poste au milieu, et surtout apporter une bonne concurance. Il faut des joueurs qui se donnent a fond sur le terrain, comme Wilshere, et ça nous manque pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'a la fin de l'année il revient chez nous, rosicky et arshavin seront surement partis, et vu que diaby est souvent blessé, arteta aura ses 30 ans, il aura du temps de jeu, et ça permettrait de doubler chaque poste au milieu, et surtout apporter une bonne concurance. Il faut des joueurs qui se donnent a fond sur le terrain, comme Wilshere, et ça nous manque pour le moment

 

Amen.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah oui " amen ", j'ai raison sur ce que j'ai dit

 

 

Lol t'inquiètes pas, ça veut dire que je suis totalement d'accord avec toi ;)

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui " amen ", j'ai raison sur ce que j'ai dit

 

 

Si je peux me permettre, je vois pas mal de postes comme celui-ci qui viennent de toi et qui ne sont pas forcément utiles au débat. Le but n'est pas d'avoir un maximum de message à son actif mais d'être constructif et de poster du contenu qui soit un minimum intéressant et utile ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lui, c'est un des cas qui fait débat ici ... Le fait qu'il n'ait joué que 12 matchs cette saison, c'est en raison d'une blessure, il me semble, mais jusque là son prêt est convaincant, tout comme celui qu'il avait effectué la saison passée à Norwich en aidant les Canaries à monter en Premier League.

 

S'il devait percer, ce serait je pense, bientôt, parce qu'il a déjà 21 ans, et peut prétendre à quelque chose de bien s'il part dans un autre Club, mais pas chez nous, j'ai l'impression. Le problème sur ce joueur c'est Wenger parce qu'il ne croit pas en lui, en fait. Pourtant, c'est un joueur différent des autres, qui a plus de caractère, un anglais pur et dur, et qui compense justement ses lacunes de footballeur par ce fighting spirit.

 

Après, le Club a proposé un nouveau contrat à Rosicky et si le tchèque venait à l'accepter, je pense qu'on pourrait dire au revoir à Lansbury, malheureusement, ou alors on ne le verrait que très rarement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand on parle de ce joueur et qu'on encense son fighting spirit en dénigrant (un peu) ses qualités de footballeurs.

 

Faut arrêter un peu, moi je l'ai vu très très souvent, et il a de bonnes qualités techniques et il est très propre ! Il est pas du tout dans le profil d'un Roy Keane hein ^^

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bête de se passer d'un joueur combatif , un peu le style Scott Parker , Noble ou Nolan ( dans l'attitude ) C'est vrai que l'on a peu de joueurs comme cela et des mecs qui ne renoncent jamais sont important dans un collectif .

 

Wenger est quand même quelqu'un d'intelligent , si tout le monde remarque que ce joueur à un certains talent sauf lui , c'et vraiment dommage . Je pense que si il ne comptait vraiment pas sur lui , Arsene l'aurait déjà transféré dans un autre club ( on ne laisse pas un joueur pourrir des années en reserve ) .

 

Rosicky il est cuit , je pense qu'il resigne chez nous juste pour se faire une petite retraite tranquille . Ca fait deux ans qu'il est sur la pente descendante , plus personne ne veut de lui et comme Arsene aime faire du social , il le garde . Je ne pense pas que les chances du jeune Lansbury soient hypothèqués .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des joueurs comme lui et Wilshere qu'il nous faut sur le terrain. Au contraire de Ramsey, il ne renonce à rien, ramsey est un peu " mou " pour moi, tout le contraire de Lansbury. C'est ce genre de joueurs qui nous manquent vraiment pour gagner certains matchs. Pas sur que l'on perd par exemple 4-0 a milan avec ce type de joueur qui ont la rage sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète pas trop si Rosicky venait à prolonger, des chances de jouer d'un mec comme Lansbury. Un jeune comme lui avec sa rage de jouer et de gagner ainsi qu'avec son fighting spirit, je suis sur qu'il ne mettrai pas beaucoup de temps à prendre la plae d'un mec comme Rosicky, même s'il est mieux en ce moment, qui est pas super combattif, qui est pas un véritable leader et surtout qui se fait vieux et qui est sur la pente descendante très clairement. Donc moi je pense pas qu'une éventuelle prolongation de Rosicky amenuise ses chances de jouer, et en plus comme on sait qu'on a souvent de nombreux blessés, à moins que Wenger soit devenu aveugle bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci, je savais pas qu'il etait prété !! c'est vrai que ce joueur a un enorme potentiel !! jme souviens il y a deux ans ce joueur je l'adorai (quand il faisait les matchs de coupe avec fran merida, wilshere, vela)

et a fifa a une epoque je le mettais tout le temps mdrr

un vrai joueur qui haïs la défaite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand on parle de ce joueur et qu'on encense son fighting spirit en dénigrant (un peu) ses qualités de footballeurs.

 

Faut arrêter un peu, moi je l'ai vu très très souvent, et il a de bonnes qualités techniques et il est très propre ! Il est pas du tout dans le profil d'un Roy Keane hein ^^

Je dénigre absolument pas ses qualités de footballeur, je ne suis, simplement pas, aussi enthousiaste que toi. Et ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas le joueur aussi parfait que tu veux nous vendre. Parce que son fighting spirit et sa combativité à la récupération, et son caractère, personne ne peut raisonnablement le dénigrer, ce serait jouer les aveugles. Par contre, tu nous dis aussi qu'il a qualité de passe qui se rapproche de celle de Fabregas. Donc en gros, c'est le milieu parfait. Un parfait mix entre Parker et Fabregas. Et ce n'est pas le cas.

 

Je me dis aussi, que si Wenger ne l'estime pas autant que ça c'est qu'il a des raisons, et vu son expertise dans ce domaine, je lui fais confiance à 100%.

 

Après, j'aime bien ce joueur. C'est pas un de mes jeunes préférés, mais j'aime son "originalité".

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi GBC je suis vraiment confiant à son sujet. En équipe d'angleterre U21 il fait des merveilles, à West Ham c'est pareille. Concernant son abilité, c'est quand même lui le tireur de corner en U21 d'Angleterre, devant de très bon joueurs techniques, comme par exemple un certain Chamberlain...

 

C'est pas Fabregas, non. Mais ça reste très bon. Pour moi c'est vraiment un Parker bis: bagarreur, agressif, costaud, mais avec tout de même une technique très très décente. En tous cas suffisemment pour une équipe comme Arsenal.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des joueurs comme lui et Wilshere qu'il nous faut sur le terrain. Au contraire de Ramsey, il ne renonce à rien, ramsey est un peu " mou " pour moi, tout le contraire de Lansbury. C'est ce genre de joueurs qui nous manquent vraiment pour gagner certains matchs. Pas sur que l'on perd par exemple 4-0 a milan avec ce type de joueur qui ont la rage sur le terrain

Je ne peux pas te laisser dire ça... Que tu trouves Ramsey un peu mou, c'est ton droit, mais concentre toi sur lui lors de son prochain match, tu verras que tu changeras d'avis, il est sans arrêt en train de courir et de presser. Il a un abattage énorme sur le terrain et quand il perd la balle il tente aussitôt de la récupérer, quitte à suivre l'adversaire sur 30 mètres.

 

 

Je dénigre absolument pas ses qualités de footballeur, je ne suis, simplement pas, aussi enthousiaste que toi. Et ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas le joueur aussi parfait que tu veux nous vendre. Parce que son fighting spirit et sa combativité à la récupération, et son caractère, personne ne peut raisonnablement le dénigrer, ce serait jouer les aveugles. Par contre, tu nous dis aussi qu'il a qualité de passe qui se rapproche de celle de Fabregas. Donc en gros, c'est le milieu parfait. Un parfait mix entre Parker et Fabregas. Et ce n'est pas le cas.

 

Je me dis aussi, que si Wenger ne l'estime pas autant que ça c'est qu'il a des raisons, et vu son expertise dans ce domaine, je lui fais confiance à 100%.

 

Après, j'aime bien ce joueur. C'est pas un de mes jeunes préférés, mais j'aime son "originalité".

Exactement. On ne dénigre pas ses qualités de footballeur mais comparer sa qualité de passe et sa vision du jeu à celles de Cesc ce n'est pas objectif - D'autant plus qu'il joue en Championship depuis deux ans, où les lignes sont bien moins resserrées qu'en PL.

 

C'est un bon footballeur mais nous le vendre comme le milieu de terrain ultime n'est pas crédible.

Restons mesurés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il avait un jeu de passe comparable à Fabregas (c'est quelqu'un d'autre qui l'a dit), et je n'ai jamais dit non plus que c'était un milieu parfait.

Je suis donc très mesuré le concernant, étant donné que j'ai seulement dit qu'il avait de bonnes qualités techniques ainsi qu'une bonne conservation du ballon, ce qui n'en fait ni un Parker, ni un Xavi ni quoi que ce soit d'autre, mais juste un joueur de ballon ;)

 

Après, il est capitaine des espoirs, il a un taux de passes décisives assez impressionnant, donc oui, je confirme que c'est un bon passeur, mais n'allez pas trop vite en besogne mes amis, me concernant ! Je ne suis pas un illuminé ^^

 

Wenger l'a quand même prolongé, et il a maintes et maintes fois loué son niveau de jeu, donc ne sois pas si sûr de ce que tu avances GBC, si Wenger n'imaginait pas que ce mec puisse réussir à Arsenal, il ne l'aurait pas prolongé.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..