Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Jay Emmanuel-Thomas


Invité Cameron

Messages recommandés

en équipe première le peu de fois qu'on la vue il était nul enfin bon

exacte et pourtant quelle bombe il est ce joueur ! chez les jeunes il casse tout, techniquement et physiquement c'est le top du top avec une finition incroyable. Et c'est vrai que chaque fois qu'on a fait appel à lui il n'etait pas bon. Tout ca parce que c'est un pur talent mais pas précoce, et qu'il faudra encore etre patient avant de lui donné une nouvelle dimension au sein de l'effectif. On est trompé par des bonhommes comme Wilshere ou Fabregas qui ont été anormalement bon en etant aussi jeune. Ce sont des exeptions mais surement pas les standards pour tout les joueurs. Les joueurs de la Masia se voye une place de titulaire que très tard. ( vers 21 ans)

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JET je suis d'avis qu'il faudrait le prêter à une petit club de PL pour qu'il apprenne à s'investir entièrement dans un match et qu'il accumule de l'expérience. Niveau physique, c'est le top, il est balèze mais j'ai cru comprendre qu'il avait une attitude "à la Bendtner" sur un terrain (désinvolture ...). Quoi de mieux qu'un club qui lutte pour le maintien pour lui apprendre à s'investir dans les matchs ???

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement personnellement je n'ai jamais été ébloui par ce joueur... Ok il est fort mais les Mayaichi, Vela, Henderson ou encore Ozyakup m'ont fait beaucoup plus d'effets que lui. Lui a fait un gros travail physique qui l'aide beaucoup, il est impressionnant mais c'est comme Adebayor, c'est pas du talent ni fluide.. Tu sens pas le petit truc, même dans sa finition. Ni de charisme, personnellement..

 

Maintenant en prêt pourquoi (car je peux me tromper!) mais équipe première cette année, non. Ni même dans deux années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune qui se barre sans rien avoir montré. On l'a recruté a combien?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir tellement de talent... Je suis déçu de le voir partir...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, wenger ne veut pas dépenser une fortune pour un grand joueur, mais il vend notre plus grand espoir du centre de formation... Ou alors il aurait fallu le prêter , parceque ce mec c'est une bombe !

En tous cas j'espère qu il s' imposera la bas et deviendra un grand joueur, il a le potentiel en tous cas...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI C'était un grand talent, Wenger n'irait pas le fourguer à iPswich pour 1M¤... le mec a 21ans et n'a rien montré lors de son prêt au contraire il a fait preuve d'une grande non chalence, pas d'efforts et se repose en faite sur le peu de talent qu'il a... c'est ce que j'ai appris sur un blog anglais d'ARsenal... Wenger à l'oeil pour les talents et je pense que s'il vient à le vendre c'est qu'il y a une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bel et bien parti à Ipswich pour 1.1M£ + un pourcentage sur la prochaine revente. On l'a vendu tout simplement car Wenger lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui pour l'an prochain, mais également car notre staff voyait en lui un joueur à vocation défensive (DC ou MDF mais plutôt DC) étant donné son gabarit et sa technique, alors que lui souhaitait absolument jouer devant. Ajouter à cela ses différents écarts de conduite (retards aux entraînements, problème de comportement...) , ses 2 prêts à Blackpool (11 matchs 2 buts) il y a 2 ans et à Cardiff (14 matchs, 2buts) l'an dernier peu concluants, malgré quelques prestations en réserve et en moins de 18 ans, et un prêt assez moyen en début de saison dernière à Doncaster (14Matchs 5 buts), il n'a jamais vraiment rien montré de si exceptionnel que ça. Un peu à l'image d'un Lansbury voir d'un Vela (pour eux ils auront peut-être une dernière chance, à l'image de Denilson et Bendtner l'an dernier) beaucoup trop d'espoir sur leurs épaules pour des garçons qui risquent d'être au final simplement d’éternels espoirs (à l'image d'un François Clerc, sorry pour la comparaison lol) . Vraisemblablement on ne devrait pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière ! C'était difficile vu la concurrence de s'imposer chez nous. Surtout qu'il a déjà 21 ans, il ne sera pas un éternel espoir toute sa carrière...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bel et bien parti à Ipswich pour 1.1M£ + un pourcentage sur la prochaine revente. On l'a vendu tout simplement car Wenger lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui pour l'an prochain, mais également car notre staff voyait en lui un joueur à vocation défensive (DC ou MDF mais plutôt DC) étant donné son gabarit et sa technique, alors que lui souhaitait absolument jouer devant. Ajouter à cela ses différents écarts de conduite (retards aux entraînements, problème de comportement...) , ses 2 prêts à Blackpool (11 matchs 2 buts) il y a 2 ans et à Cardiff (14 matchs, 2buts) l'an dernier peu concluants, malgré quelques prestations en réserve et en moins de 18 ans, et un prêt assez moyen en début de saison dernière à Doncaster (14Matchs 5 buts), il n'a jamais vraiment rien montré de si exceptionnel que ça. Un peu à l'image d'un Lansbury voir d'un Vela (pour eux ils auront peut-être une dernière chance, à l'image de Denilson et Bendtner l'an dernier) beaucoup trop d'espoir sur leurs épaules pour des garçons qui risquent d'être au final simplement d’éternels espoirs (à l'image d'un François Clerc, sorry pour la comparaison lol) . Vraisemblablement on ne devrait pas le regretter.

Tu sais beaucoup de choses je trouve. Il est bon d'avoir des gens comme toi sur le forum. J'attendais beaucoup de mais finalement je me suis trompé. On aura d'autres jeunes prometteur comme afobe par exemple ou aneke en midfield. Bonne continuation à lui en tout cas.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Seul le temps nous dira si on a bien fait de le vendre ou pas.

 

Mais pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'on a lâché de grosses pépites dans la vente de jeunes.

 

Ozyakup, Freeman et JET c'est clair que pour moi on aurait pas dû les lâcher. Le soucis c'est qu'on a tellement de jeunes prometteurs que j'ai l'impression que les critères de sélection sont vraiment rude, ce qui peut se comprendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly & Song: Vous regrettez un mec qui a peiné à s'imposer à Ipswich cette saison et qui a du marqué 2 buts dans la saison. Il avait un bon potentiel athlétique mais l'intégralité du staff voyait en lui un joueur à vocation défensive (probablement un milieu défensif) puisqu'il était capable de jouer à presque n'importe quel poste sur le terrain alors que lui voulait absolument jouer devant, ajoutez à ça a des retards aux entraînements, et des problèmes d'attitude. Il aurait pu faire une bonne carrière s'il avait écouté le staff, il a préféré s'entêter à jouer devant et donc il va probablement faire une carrière dans l'anonymat du Championship voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly & Song: Vous regrettez un mec qui a peiné à s'imposer à Ipswich cette saison et qui a du marqué 2 buts dans la saison. Il avait un bon potentiel athlétique mais l'intégralité du staff voyait en lui un joueur à vocation défensive (probablement un milieu défensif) puisqu'il était capable de jouer à presque n'importe quel poste sur le terrain alors que lui voulait absolument jouer devant, ajoutez à ça a des retards aux entraînements, et des problèmes d'attitude. Il aurait pu faire une bonne carrière s'il avait écouté le staff, il a préféré s'entêter à jouer devant et donc il va probablement faire une carrière dans l'anonymat du Championship voir pire.

 

Oui tu as certainement raison mais de ce que je voyais de lui en réserve il surnageait et le peu de fois ou je l'ai vu évoluer en équipe première il m'a toujours laissé une bonne impression. Malgré cela je me doute bien que ce n'est pas tout rose sinon on l'aurait conservé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JET au vu de ses problèmes d'attitudes avait pas sa place chez nous. Et il m'a jamais semblé tellement talentueux non plus. Freeman je l'aimais bien mais si le staff ne comptait pas sur lui, j'aurais tendance à leur faire confiance.

LA perte de la réserve c'est Ozaykup, incontestablement le meilleur joueur de la réserve depuis 1ans et pour moi notre plus grand espoir au milieu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA perte de la réserve c'est Ozaykup, incontestablement le meilleur joueur de la réserve depuis 1ans et pour moi notre plus grand espoir au milieu.

Pour lui aussi seul le temps nous dira si on a eu raison de le vendre.

 

Mais j'ai tendance à croire qu'on s'est pas trompé étant donné que le seul club intéressé par lui était un club turc. Je me dit que si il avait vraiment un gros potentiel il aurait finit dans une D2 européenne (France, Angleterre, Espagne, Italie ou Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..