Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Jay Emmanuel-Thomas


Invité Cameron

Messages recommandés

Bah moi je le veux dès la saison prochaine comme remplaçant avec Bendtner et Vela sur le banc, Vipi et Chamakh étant titulaires....

 

En citant l'attaque on voit la mentalité des supporter, vous visez bas... Vous pensez que c'est avec des gas comme chamakh, bendtner ou Jay qu'on gagnera quelques chose et même Vela je me pose de plus en plus de question à son sujet pourtant je le kiff j'ai même son maillot de cette saison. Dans cette liste je vois que Van Persie de potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un des jeunes qui m'impressionne le plus, il a un bon physique, une très bonne technique peut et a joué à tous les postes sur le terrains de ailier à arrière gauche.

 

Les supporters visent bas ? Ils sont surement plus réaliste que toi, et savent qu'avec Wenger et même tout autre entraineur sensé on aura pas un changement de 10 joueurs dans l'effectif...

Van Persie potable ? Il est incroyable en tant qu'attaquant, juste tout le temps blessé. Mais après je comprend ce que tu veux dire il nous faut vraiment un autre excellent attaquant parce qu'on sait qu'on peut pas compter sur RVP tout une saison. Et même quand on voit que Man U a rooney, berbatov, hernandez Chelsea a anelka drogba kalou. Ça permet vraiment de pas être dépendant sur la forme et l'état d'un seul attaquant comme nous ou des qu'on a pas RVP avec chamack et bendtner derrière on est obligé de compter sur nos milieux pour marquer.

Faut vraiment recruter un attaquant et arrêter de promouvoir tous nos jeunes...

 

@simpson Si on repasse pas en 4/4/2 je vois vraiment pas RVP et chamack titulaires ensemble.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JET est probablement le jeune (avec Lansbury) qui a le plus de chance de percé en équipe A, il était très très bon avec la réserve, je ne le suis plus depuis qu'il est en prêt mais apparemment ce n'est pas mal du tout.

Après bon nombre de joueur qui explosait tout en réserve ce sont lamentablement rétamé, mais je croit en lui, de plus, il est bien plus taillé pour la PL que Chamakh ou Bentdner.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sselki t'oublies Torres à Chelsea... :) nan mais qu'est ce que c'est que cette équipe sérieux...bref.

 

Si Bendtner n'est pas dans de bonnes conditions mentales parce-qu'il veut partir, il ne donnera rien de bon l'année prochaine. Sinon je trouve que c'est une très bon remplaçant qui nous à beaucoup apporté c'est juste que cette saison Wenger l'a laissé croupir sur le banc comme jamais et tout le monde veut qu'il marque sur son premier ballon quand il joue 10 minutes toutes les 3 semaines... Chamakh nous a aussi sauvé 4 mois, l'équipe peut donc tenir avec ces attaquants si le sort ne s'acharne pas sur toutes les lignes toute l'année niveau blessures.

 

Ce qui me plait chez JET c'est qu'il est extrêmement polyvalent par rapport à son gabarit. Il est très puissant et semble aussi très solide en plus d'être adroit et intelligent. En PL c'est vraiment l'attaquant du futur je trouve. Maintenant faut voir comment il gère le passage au cran supérieur, la pression etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sselki t'oublies Torres à Chelsea... :) nan mais qu'est ce que c'est que cette équipe sérieux...bref.

 

Si Bendtner n'est pas dans de bonnes conditions mentales parce-qu'il veut partir, il ne donnera rien de bon l'année prochaine. Sinon je trouve que c'est une très bon remplaçant qui nous à beaucoup apporté c'est juste que cette saison Wenger l'a laissé croupir sur le banc comme jamais et tout le monde veut qu'il marque sur son premier ballon quand il joue 10 minutes toutes les 3 semaines... Chamakh nous a aussi sauvé 4 mois, l'équipe peut donc tenir avec ces attaquants si le sort ne s'acharne pas sur toutes les lignes toute l'année niveau blessures.

 

Ce qui me plait chez JET c'est qu'il est extrêmement polyvalent par rapport à son gabarit. Il est très puissant et semble aussi très solide en plus d'être adroit et intelligent. En PL c'est vraiment l'attaquant du futur je trouve. Maintenant faut voir comment il gère le passage au cran supérieur, la pression etc...

Ssekli s'il te plait :P

 

Pareille j'attend ses premiers matchs en PL avec impatience vvoir si on peut directement compter sur lui ou si un prêt lui ferait le plus grand bien.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un des jeunes qui m'impressionne le plus, il a un bon physique, une très bonne technique peut et a joué à tous les postes sur le terrains de ailier à arrière gauche.

 

Les supporters visent bas ? Ils sont surement plus réaliste que toi, et savent qu'avec Wenger et même tout autre entraineur sensé on aura pas un changement de 10 joueurs dans l'effectif...

Van Persie potable ? Il est incroyable en tant qu'attaquant, juste tout le temps blessé. Mais après je comprend ce que tu veux dire il nous faut vraiment un autre excellent attaquant parce qu'on sait qu'on peut pas compter sur RVP tout une saison. Et même quand on voit que Man U a rooney, berbatov, hernandez Chelsea a anelka drogba kalou. Ça permet vraiment de pas être dépendant sur la forme et l'état d'un seul attaquant comme nous ou des qu'on a pas RVP avec chamack et bendtner derrière on est obligé de compter sur nos milieux pour marquer.

Faut vraiment recruter un attaquant et arrêter de promouvoir tous nos jeunes...

 

@simpson Si on repasse pas en 4/4/2 je vois vraiment pas RVP et chamack titulaires ensemble.

 

 

 

Eh bien c'est parce que je pense que si départ de Fabregas y a ( et c'est assez plausible ...) le 4-4-2 est la meilleure solution pour notre équipe, avec Nasri à gauche et Walcott à droite. Et puis Perse et Chamakh en pointe, ça nous ferait un excellent joueur de la tête associé au plus fin technicien de l'équipe .....

De quoi déverrouiller un tas de défenses en PL et éventuellement en CL!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelqu'un à déja vu comment est floqué son nom sur son maillot ? je l'ai déjà vu en équipe première donc je sais que c'est déjà arrivé... J'aimerais me faire un maillot floqué Jay E-T, mais je sais pas comment m'y prendre un de vous a des idées :D ?!

 

Selon ce que j'entends, il ne va pas percer JET.

 

Autant prendre le nom de quelqu'un de confirmé...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réserve il me semble que son nom est floqué en entier, "Emmanuel-Thomas". Par contre c'est risqué ça de se faire floquer un maillot avec le nom d'un jeune, peut être qu'il ne percera jamais...

 

Aucun souci :D, J'adore avoir un maillot avec le nom d'un joueur que personne connait, même si j'ai également des maillots de joueurs Ultra Stars de notre club (Le Berg' Notamment :D)!!

 

Mais "Emmanuel-Thomas" ne passe pas sur le site officiel c'est vraiment des quiches !

 

Je vais encore attendre un peu merci pour le conseil en tout cas :) !

 

P.S: j'avais fait floqué mon maillot de cette année 19 (:)) avant l'Emirates Cup, ça lui a plutôt bien réussi cette année (à part de pour de rares personnes, il était totalement inconnu), si cela pouvait porter autant chance au JET qu'au Wilsh cela serait fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu de son prêt à Cardiff, il était assez nonchalant, faisait pas toujours les efforts necessaires mais c'est pas un mauvais footballeur. Après pour ses bouts de matchs qu'il avait jouait en équipe A, il ne m'avait pas trop enchanté.

En plus, il va sur ses 21 ans le garçon, il serait temps qu'il se fasse une place en équipe A, ce qui est trés loin d'ètre fait...Il restera pas en réserve une indéfiniment !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JET est probablement le jeune (avec Lansbury) qui a le plus de chance de percé en équipe A, il était très très bon avec la réserve, je ne le suis plus depuis qu'il est en prêt mais apparemment ce n'est pas mal du tout.

Après bon nombre de joueur qui explosait tout en réserve ce sont lamentablement rétamé, mais je croit en lui, de plus, il est bien plus taillé pour la PL que Chamakh ou Bentdner.

 

 

Oui, et j'attends avec impatience de voir jouer ces deux joueurs. Lansbury :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu de son prêt à Cardiff, il était assez nonchalant, faisait pas toujours les efforts necessaires mais c'est pas un mauvais footballeur. Après pour ses bouts de matchs qu'il avait jouait en équipe A, il ne m'avait pas trop enchanté.

En plus, il va sur ses 21 ans le garçon, il serait temps qu'il se fasse une place en équipe A, ce qui est trés loin d'ètre fait...Il restera pas en réserve une indéfiniment !

 

En même temps JET est fan d'Arsenal depuis son enfance c'est p'tet qu'il a envie de jouer à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja Nasri, Bergkamp, Cesc, Henry, Wilshere et Van Pers'...

 

Ca commence a être juste niveau pointures, je veux des maillots uniques maintenant :D !

 

Perso j'ai Henry, Cesc, Nasri, Chamakh, Van Persie, Walcott, Wilshere et Ramsey donc je suis encore plus bloqué que toi :D Je ne vois plus que Vela d'intéressant à mes yeux.. Vivement les recrues !

Sinon pour ce qui est de JET j'aime bien le joueur car très complet et très physique. Mais bon, malheureusement, il n'a que très peu sa chance donc pas facile pour lui de prouver quelque chose en équipe A.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai Henry, Cesc, Nasri, Chamakh, Van Persie, Walcott, Wilshere et Ramsey donc je suis encore plus bloqué que toi :D Je ne vois plus que Vela d'intéressant à mes yeux.. Vivement les recrues !

Sinon pour ce qui est de JET j'aime bien le joueur car très complet et très physique. Mais bon, malheureusement, il n'a que très peu sa chance donc pas facile pour lui de prouver quelque chose en équipe A.

 

Ca viendra ! j'ai vu une interview de Wenger à propos de lui, et d'après ce qu'il dit il a hâte de l'avoir en équipe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..