Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[48] Ignasi Miquel


Invité Cameron

Messages recommandés

Depuis le début j'ai toujours trouver ce jeune très très moyen et je suis persuader qu'il ne percera pas chez nous ( je ne dit pas ça seulement en rapport avec le match d’aujourd’hui certes il est bon en reserve mais un ton au dessus il s'en sort clairement pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui le critiquent, qui l'a vu en réserve ?

Ses qualités sont réelles. Il a du mal a franchir le cap de l'équipe A mais je ne trouve pas ça particulièrement inquiétant, c'est très difficile pour un jeune surtout à ce poste.

 

En réserve il est beaucoup plus agressif et s'il est aussi mou je pense que le problème est avant tout mental. Il peut se débloquer ou non. Dans tout les cas il a du potentiel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un Ginter, joueur établit en pro ( titulaire en Bundesliga ) pourrait être rédhibitoire quand à l'avenir de Miquel chez nous. Le monde du haut niveau est cruel, combien de joueurs talentueux sont passés à la trappe à cause de lacunes mentales ? pas mal de pense.

 

Je le connais pas assez pour parler de ses qualités/défaults. Par contre si le jeune allemand vient en quatrième défenseur.. Il va prendre un bon coup sur la tête le petit Miquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il a quelque chose et c'est pour ca qu'il fait partie des rares défenseurs qui ont survécu à la réserve ces derniéres années et c'est pas pour rien aussi que le staff veut lui donner sa chance. Après sur terrain avec l'équipe il est trop trop nerveux et ca le bloque, il veut bien faire les choses mais ca passe pas pour l'instant

 

 

Puis le tonton, tantôt arriére gauche tantôt défenseur central, c'est normal que le jeune a du mal.

 

Je pense que c'est l'année où il devra prouver sa valeur sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter, c'est comme Frimpong il n'aura jamais le niveau pour s'imposer à Arsenal, qu'on le vende à Getafe ou Stoke City il sera à son niveau.

 

N'importe quoi. Le mec est excellent en réserve et peut nous être utilise dans l'axe, faudrait simplement arrêter de le faire jouer à gauche et lui laisser sa chance à son véritable poste. Mais non Wenger adore bricoler.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait jouer à gauche car Nacho est out. Wenger ne voulait pas faire enchainer 180 minutes à Gibbs.

 

De toute façon début septembre on sera fixé sur lui. Si Wenger ne recrute pas de défenseur il aura du temps de jeu. Sinon, il sera prêté

 

Pour le match d'hier je ne dis pas, de toute façon on s'en fou ce n'était qu'un match de pré saison, seulement la plupart de ses apparitions en compétition officielle il les a aussi effectué à gauche et ça c'est dommage parce que du coup on ne peut pas le juger, sauf ceux qui se permettent de le juger sur un match de pré saison à un poste qui n'est pas le sien alors que le mec n'a même pas trente match pro dans les jambes mais bon ça...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Wenger n'a pas vraiment le choix, ce qu'il fait est logique, il n'a pas de doublure à gauche, Miquel est mauvais à gauche mais c'est le seul sur le banc qui pouvait y jouer, donc forcément, il fallait faire souffler Gibbs, qui je vous le rappelle, est en cristal, comme le dit Jil, 180 minutes sur deux jours pour lui ça aurait été suicidaire (il a déjà beaucoup joué même ...).

 

Et je ne le vois pas très complémentaire de Mertesacker, ni totalement prêt pour un match aussi important que le barrage de C1, donc mettre Sagna devant lui dans la hiérarchie est normal. Maintenant, je pense que la solution est de le prêter dans un club qui joue le maintien en PL, et d'aviser en fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hier, il a joué en capital one cup avec Leicester City contre Birmingham, il a marqué un des goal qui a permis a son équipe de s'imposer 4-3, si quelqu'un a une vidéo de son match pour voir sa prestation sa serais sympa.

Je sais pas ce qu'il y a à retenir. Qu'il ait marqué ou qu'il ait encaissé 3 goals par une équipe remaniée de Fulham :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il joue son premier match de championnat avec Leicester, il est titulaire et vu les stats je pense qu'il fait un bon match: 94% de passes réussies, 100% de duels aériens gagnés.

C'est le troisième matchs qu'il joue en championnat d’après Whoscored , il a joué 90 minutes contre Charlton le 31 août et 45 minutes (en tant que remplacent ) la semaine dernière contre Ipswich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Il avait également été titularisé en Capital One Cup de mémoire.

Il était titularisé à chaque tour de coupe(Leicester étant encore en compétion) il a donc participé à 3 matchs de Coupe de la Ligue en tant que titulaire + 2 titularisations en championnat et 1 entrée à la 45 eme en championnat ça fait seulement 6 matchs mais apparemment il a fait un très bon match aujourd'hui et il se pourrait bien qu'il gagne plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..