Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[48] Ignasi Miquel


Invité Cameron

Messages recommandés

Je l'avais trouvé plutôt bon contre la D3 en Cup, mais je ne le vois pas du tout s'imposer chez nous, il est trop fragile, et apparemment il souffre en réserve, ce sera quoi en équipe une...

Il va être en difficulté face a notre charnière central ou ce bouscule déjà Djourou, Kos et Verma.

Peut être nous ferra t'il une Piqué Bis? (dans le sens de la qualité sur le terrain bien sur, pas caractère de m****.)

Mais Sincérement, j'en doute.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel ca c'est sur mais il lui faut surtout du temps, ce joueur n'est pas fini que ce soit physiquement ou techniquement. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18ans et que les defenseurs (en particulier pour la defense centrale) explosent généralement plus tard que pour les autres posts.

Qu'il continue de bosser dur, qu'il se muscle (et pas qu'un peu) et qu'on le prète dans un club (meme une D2) car apprendre à defendre avec notre réserve c'est juste impossible vu le niveau dans le reste de la defense :lavache:

 

D'ici 2/3 ans je suis sur qu'il aura bien progressé, on avisera a ce moment la.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel oui, on le sent bien, et un prêt lui serait bénéfique. Le top serait qu'il intègre une équipe de Championship l'année prochaine, puis une équipe de PL, pour progresser doucement jusqu'au haut niveau Anglais.

 

Ou par exemple qu'il intègre une équipe promue comme QPR (qui sera probablement en PL l'année prochaine).

 

 

En attendant, Bartley semble prêt à prendre la place de 5 ème défenseur pour la saison prochaine, je suis d'accord.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel oui, on le sent bien, et un prêt lui serait bénéfique. Le top serait qu'il intègre une équipe de Championship l'année prochaine, puis une équipe de PL, pour progresser doucement jusqu'au haut niveau Anglais.

 

Ou par exemple qu'il intègre une équipe promue comme QPR (qui sera probablement en PL l'année prochaine).

 

 

En attendant, Bartley semble prêt à prendre la place de 5 ème défenseur pour la saison prochaine, je suis d'accord.

Je suis d'accord avec toi, il doit encore être prêté une voire deux fois pour gagner du niveau petit à petit. QPR ça peut être le bonne solution s'ils sont promus. Il a que 18 ans alors il a encore 2 ans de prêt devant lui je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut y aller doucement car il doit clairement gagner en physique.

 

1m93 pour 72kg c'est trop peu, par rapport à sa taille il faut au moins qu'il aille jusque 80kg (pas beaucoup plus pour ne pas perdre en vivacité).

 

On verra bien ce que Wenger fait avec lui mais ça paraît logique en tout cas (Miquel file en prêt, Bartley est intégré).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut y aller doucement car il doit clairement gagner en physique.

 

1m93 pour 72kg c'est trop peu, par rapport à sa taille il faut au moins qu'il aille jusque 80kg (pas beaucoup plus pour ne pas perdre en vivacité).

 

On verra bien ce que Wenger fait avec lui mais ça paraît logique en tout cas (Miquel file en prêt, Bartley est intégré).

Une masse musculaire à travailler et développer c'est clair. Il a besoin de s'adapter physiquement au niveau de la PL.

Bartley avec un prêt en Ecosse, ça a déjà dut lui permettre de gagner en physique.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Tenez pas trop en compte son poids c'est peut être pas le bon, d'ailleurs je vais le retirer j'avais trouvé ça sur un site, c'est dommage le site off ne donne pas plus d'info que ça sur certains jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en ce joueur pas mal de talent. Je le voyais pas aussi grand mais tant mieux, il doit gagner encore en muscle et devra s'intégrer à la PL. Faudra voir. Qu'on le fasse jouer en pré-saison et pourquoi pas le preté à un club de D2 ou voir même un promu en PL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de D2 serait plus adapté, pour l'année prochaine et l'année suivante, un club promu.

 

S'il a autant de talent que Wenger le croit, il pourra normalement s'imposer.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m93 :lavache: à la télé il fait plus petit mdr sinon ben quand il a joué avec l'équipe première contre leyton orient si je me trompe pas je l'avait trouvé pas mal mais en regardant des extrait de match de la reserve je l'ai trouvé assez mauvais et même fantomatique sur certaines séquence de jeu donc pour moi il n'est pas prêt a integrer l'équipe première. J'éspère pour lui qu'il partira dans un club de D2 ou en Ecosse chez les rangers pour un prêt de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tout un chichi pour un joueur qui ne connait rien du haut niveau et qui se fait trouer par un attaquant de 3ème division anglaise la seule fois que l'on fait appel a lui.... Autant dire que pour le peu que l'on ai vu, c'est pas génial.... Donc je vois pas l'interet de venter des qualités d'un joueur que l'on a pas vu à l'oeuvre et qui n'a pas encore eu l'occasion de nous donner une idée concrète de sa valeur.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tout un chichi pour un joueur qui ne connait rien du haut niveau et qui se fait trouer par un attaquant de 3ème division anglaise la seule fois que l'on fait appel a lui.... Autant dire que pour le peu que l'on ai vu, c'est pas génial.... Donc je vois pas l'interet de venter des qualités d'un joueur que l'on a pas vu à l'oeuvre et qui n'a pas encore eu l'occasion de nous donner une idée concrète de sa valeur.....

Il a 18 ans ... On peut pas lui reprocher grand chose, non ? Avant de parler de quoique se soit il faut l'envoyer en prêt en Ecosse ou en D2 anglaise. On fait juste la remarque qu'il a l'air d'avoir du potentiel et du talent, on verra bien sur ce que sa donne par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..