Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[26] Emmanuel Frimpong

Recommended Posts

Milieu déf c'est bien le poste 6, le poste 4 c'est stoppeur ;)

Arsenal devrait jouer le titre chaque saison de par son histoire et sa réputation, mais cette saison même avec les renforts, l'objectif c'est la qualification pour la prochaine ligue des champions.

Selon moi, c'est un peu une saison de transition durant laquelle Wilshere, Frimpong, Ramsey, Walcott vont s'aguerrir pour devenir des titulaires ou des remplacants de premier choix, pendant que Gervinho, Santos et Mertesacker vont s'adapter au championnat anglais.

Ensuite la saison prochaine, on devrait avoir des recrues de qualité (hazard, mvila, un attaquant selon les prestations de Park) qui permettront à l'équipe de jouer le titre. Je pense que le fait qu'on ait Bennayoun en prêt sans option d'achat montre bien que c'est une solution à court terme, on aura forcément quelqu'un pour le remplacer à la fin de la saison. Pareil pour Arteta, si on l'a fait signer avec un salaire aussi bas c'est selon moi parce qu'il ne devrait pas faire plus de deux saisons comme titulaire, il sera remplacé dans le onze de départ dès que l'opportunité de le remplacer se présentera, selon les perf de Wilshere je pense!

Desole mais on a pas la même interpretation des choses, pour moi un vrai milieu recuperateur c'est un makelele qui portait le 4 à paris par exemple, mais bon, les maillots ne veulent plus dire grand chose, suffit de voir le 10 de gallas... Je vois plus les choses comme frimpong ou song en 4, diaby ou wilshere en 6, ramsey en 8 et arteta en 10 en terme de placement sur le terrain. Mais là n'est pas vraiment la question, je trouve juste frimpong encore un peu fougueux et un peu limite pour un niveau ligue des champions.

Et pour répondre à fly millenium, biensur qu'on ne visera pas le titre avec notre effectif, mais au vu du potentiel d'arsenal que ce soit financier ou structurel ou même du début des années 2000 et même des quelques dernieres années arsenal "DEVRAIT" jouer le titre...

Mais c'est sûr que c'est pas avec frimpong ou song qu'on le jouera, même si je pense que frimpong a un très bon potentiel.

Je te parle de poste tu me parles de numéro de maillot ...

si tu fais pas la différence je vais t'aider

Gardien = 1

Latéral droit = 2

Latéral Gauche = 3

Stoppeur = 5

Mdef = 6

Relayeur = 8

Meneur = 10

Buteur = 9

Second attaquant = 9 et demi

Je te parle de poste tu me parles de numéro de maillot ...

si tu fais pas la différence je vais t'aider

Gardien = 1

Latéral droit = 2

Latéral Gauche = 3

Stoppeur = 5

Mdef = 6

Relayeur = 8

Meneur = 10

Buteur = 9

Second attaquant = 9 et demi

t'as déjà vu 9 et demi sur un maillot toi ^^ ? c'est 11 pour le second attaquant si on reprend les numéros à l'ancienne ;)

détail intégriste: 4 = stoppeur et 5 = libéro :)

t'as déjà vu 9 et demi sur un maillot toi ^^ ? c'est 11 pour le second attaquant si on reprend les numéros à l'ancienne ;)

détail intégriste: 4 = stoppeur et 5 = libéro :)

C'est pas le sujet de ce topic mais je parle des numéro donne au poste pas des numéro des maillots et un second attaquant on dit un 9 et demi pas un 11

on parle de la même chose mais pas avec les memes références alors ;)

Les noms des différents postes ont été donnés en fonction des numéros de maillot traditionnels qui vont de 1 à 11, sans passer par 9 et demi qui est une pure invention de journaliste pour définir le rôle de Djorkaeff en edf période 98 :doh: mais repris par la suite je te l accorde!

allé fin du HS!

C'est quoi le délire avec vos numéros de maillot là :mellow::mellow: ?

Revenons en au sujet svp, à savoir notre perle Ghanéenne, Manu Frimpong :amoureu:

Prestation correct aujourd'hui, malgré quelques petites erreurs et pas mal de ballons perdu, il a tout de même réalisé une bonne seconde période :)

Par ailleurs, il semble avoir retenu la leçon de son expulsion contre Liverpool, cela me paraît donc dans l'ensemble plutôt encourageant :)

Personnellement, j'ai été plutôt très déçu de son match. Manque d'impact, de présence, pertes de balles même s'il s'est rattrapé en général. Il a peut-être retenu la leçon du match contre Pool mais on lui juste avait demandé de canaliser son agressivité pas de la perdre. Enfin pour moi, il est pas prêt à être titulaire mais après une saison d'apprentissage du haut niveau, ça va le faire j'en suis persuadé. J'apprécie vraiment ce joueur et je reste confiant quant à sa capacité à devenir un pilier de l'équipe, dans le futur.

Je pense qu'il s'imposera dès cette saison en tant que titulaire.

Wilshere lors du début de saison dernière, je me souviens que beaucoup le critiquaient (dont moi de temps a autre).

Et puis ces progrès ont été tellement impressionnant que... on connait le résultat.

Mauvais match, il a pas était correct, un gars qui est correct fais son taff sobrement sans plus, Wenger la changé parce qu'il était mauvais, perte de balle au milieu, pas assez concentré, pas tranchant dans ses interventions.

Song doit vite revenir.

Mauvais match, il a pas était correct, un gars qui est correct fais son taff sobrement sans plus, Wenger la changé parce qu'il était mauvais, perte de balle au milieu, pas assez concentré, pas tranchant dans ses interventions.

Song doit vite revenir.

Hallucinant ce que tu peux raconter comme bêtises... Il n'a peut-être pas été au top, comme l'image de l'équipe en ce moment mais il a été très propre défensivement et il a également apporté du soutien par moment offensivement, à seulement 19 ans c'est très très encourageant et Song peut avoir du soucis à se faire pour sa place de titulaire.

Il va certainement nous faire une Wilshere et s'imposer dans le 11 type si il continue ainsi.

Hallucinant ce que tu peux raconter comme bêtises... Il n'a peut-être pas été au top, comme l'image de l'équipe en ce moment mais il a été très propre défensivement et il a également apporté du soutien par moment offensivement, à seulement 19 ans c'est très très encourageant et Song peut avoir du soucis à se faire pour sa place de titulaire.

Il va certainement nous faire une Wilshere et s'imposer dans le 11 type si il continue ainsi.

Je suis d'accord avec toi, surtout si Song continu de ce prendre pour Messi a vouloir dribblé et attaqué au lieu de défendre. J'ai bien aimé la gueulante qu'il a poussé sur Arshavin ou Gibbs qui comme d'habitude foutait n'importe quoi en défense avant qu'il intervienne pour stoppé un joueur qui partait seul juste avant qu'Arsha soit remplacé. Du caractére le petit ^^.

Je suis d'accord avec toi, surtout si Song continu de ce prendre pour Messi a vouloir dribblé et attaqué au lieu de défendre. J'ai bien aimé la gueulante qu'il a poussé sur Arshavin ou Gibbs qui comme d'habitude foutait n'importe quoi en défense avant qu'il intervienne pour stoppé un joueur qui partait seul juste avant qu'Arsha soit remplacé. Du caractére le petit ^^.

Oui, cet génération de joueur fidélisé au club qui arrive c'est une pure génération de leader j'ai l'impression, Frimpong rien qu'avec son agressivité et la puissance qu'il dégage ça donne déjà un truc intéressant vis à vis de ses partenaires, mais en plus il hésite pas à s'affirmer et gueuler sur ses partenaires quand c'est justifié. Ya Afobe aussi qui m'a l'air d'en avoir dans le froc.

J'ai adoré aussi cet intervention, une autorité incroyable, vraiment. Il faut qu'il arrive à trouver le juste milieu entre canaliser son agressivité et la brider, il aurait gratté beaucoup plus de ballon si il n'avait pas eu son carton rouge face à pool en tête, j'en suis persuadé. Néanmoins ça prouve qu'il apprend de ses erreurs. Sèrieux, avec un vrai MDF d'expèrience pour l'encadrer, un vieux briscard à la essien, dans 2ans c'est un des meilleurs milieux du monde vu son talent brut.

Song doit vite revenir.

Franchement tout à fait d'accord avec toi, beaucoup trop s'enflamment sur Frimpong mais pour l'instant il est encore loin du niveau de Song. Il ne récupère pas énormément de ballons et surtout a trop de déchet dans ses relances et son impact physique n'est pas assez contrôlé. Ce n'est pas parce qu'il court partout, qu'il gueule et a la gniac qu'il faut que cela occulte sa mauvaise prestation.

Song est encore loin de se faire prendre sa place, certes il commet quelques fautes bêtes et joue un peu trop haut, mais techniquement et physiquement il est beaucoup plus propre.

Song doit vite revenir.

Je pense plutot que Wenger l'a changé pour lancer Coquelin qui aura malgré lui une sacrée importance dans l'équipe en Janvier et peut être dans les années à venir.

Song camerounais, Pingpong ghanéen, on a juste la chance que le Cameroun ne se soit pas qualifié !!!

Là je pense que tonton prépare Coque à être une doublure crédible de Song si Frimdeench est convoqué à la CAN .

Je pense plutot que Wenger l'a changé pour lancer Coquelin qui aura malgré lui une sacrée importance dans l'équipe en Janvier et peut être dans les années à venir.

Song camerounais, Pingpong ghanéen, on a juste la chance que le Cameroun ne se soit pas qualifié !!!

Là je pense que tonton prépare Coque à être une doublure crédible de Song si Frimdeench est convoqué à la CAN .

J'aurais tendance à dire oui si on était en train de gagner 3-0 t qu'on terminait le match tranquillement. Mais dans la situation du match, très tendue, il n'y a que le résultat à la fin des 90 minutes qui compte. Wenger a fait le changement qu'il pensait utile pour remporter ce match, et surement pas pour ce genre de considération de long terme.

Franchement tout à fait d'accord avec toi, beaucoup trop s'enflamment sur Frimpong mais pour l'instant il est encore loin du niveau de Song. Il ne récupère pas énormément de ballons et surtout a trop de déchet dans ses relances et son impact physique n'est pas assez contrôlé. Ce n'est pas parce qu'il court partout, qu'il gueule et a la gniac qu'il faut que cela occulte sa mauvaise prestation.

Song est encore loin de se faire prendre sa place, certes il commet quelques fautes bêtes et joue un peu trop haut, mais techniquement et physiquement il est beaucoup plus propre.

Non ça c'est faux. Son match face à pool à été énorme à TOUT les niveaux sauf au niveau de la maîtrise de l'engagement, ce qui lui à coûté un rouge, mais ça n'enlève rien au fais que, justement, il à gratté énormément de ballon et avait très peu de déchet dans ses relances. Après hier il à été plutôt moyen, mais vu son potentiel et les matchs que nous fait Song depuis un moment, qui justement perd pas mal de ballons dans des zones dangereuses et fais autant de fautes inutiles quasiment, ça ne m'étonnerait pas qu'a la fin de la saison ou dans deux ans il soit titulaire quasi indiscutable.

Guest Jad

N'oubliez pas qu'il sort d'une saison sans jouer et qu'il est extrêmement jeune encore. Il sort d'une grosse blessure et donc il n'est pas encore à son meilleur niveau, il manque de rythme et manque encore d'expérience, mais ses défauts devraient peu à peu disparaître.

N'oubliez pas qu'il sort d'une saison sans jouer et qu'il est extrêmement jeune encore. Il sort d'une grosse blessure et donc il n'est pas encore à son meilleur niveau, il manque de rythme et manque encore d'expérience, mais ses défauts devraient peu à peu disparaître.

C'est vrai, et c'est d'autant plus impressionnant parce que il n'a quasiment pas joué depuis son retour de blessure, un ou deux matchs en réserve je crois et la présaison, c'est tout, et pourtant il semble déjà bien physiquement.

Franchement très mauvais hier ... sa pauvreté technique fait peine a voir, il n'a pas du réussir une passe ... song peut dormir tranquille et coquelin peut commencé a s'immaginez jouer un peu plus car il est bien plus propre et intelligent sur le terrain que l'autre ane !

parfois y a des posts tellement dégueulasses que j'ose même pas y répondre ou en débattre avec leurs interlocuteurs... comment peut on dire que c'est une m**** ??! alors que le mec est l'un des meilleures joueurs des cette première partie de saison... les mecs faut vraiment réfléchir et regarder les matchs d'arsenal avant d'écrire de telles choses ... :lavache:

parfois y a des posts tellement dégueulasses que j'ose même pas y répondre ou en débattre avec leurs interlocuteurs... comment peut on dire que c'est une m**** ??! alors que le mec est l'un des meilleures joueurs des cette première partie de saison... les mecs faut vraiment réfléchir et regarder les matchs d'arsenal avant d'écrire de telles choses ... :lavache:

C'est là ton problème, des vrais bon joueurs, ceux qui apportent un plus et sont réellement au niveau d'une équipe phare du championnat, c'est des monstres comme verma, kos, sagna, szczesny ... tu vois la différence avec ton ami ?

Tu fais bien de pas répondre en fait ...

Je trouve que dans le fofo on s'enflamme un peu trop vite a mon gout sur son sujet certains le compare deja a Essien et le voit prendre la place de Song :rolleyes:

Enfin voila quoi faut y allez tout doucement, c'est sur qu'il a des qualités notamment physique, mais olala le nombre de faute qu'il fait s'est insupportable, ses passes approximatif etc....et puis il est un peu fou dans sa tete enfin voila quoi ya encore beaucoup de boulot pour qu'il devienne un titulaire chez nous...

Je trouve que dans le fofo on s'enflamme un peu trop vite a mon gout sur son sujet certains le compare deja a Essien et le voit prendre la place de Song :rolleyes:

Enfin voila quoi faut y allez tout doucement, c'est sur qu'il a des qualités notamment physique, mais olala le nombre de faute qu'il fait s'est insupportable, ses passes approximatif etc....et puis il est un peu fou dans sa tete enfin voila quoi ya encore beaucoup de boulot pour qu'il devienne un titulaire chez nous...

Si beaucoup le voient prendre la place de Song c'est aussi parce que tout les matchs que le camerounais fais depuis longtemps sont mauvais, ou presque. Après oui il à beaucoup de boulot, mais il à vraiment un talent brut exceptionnel.

Tottenham, football de filles

Emmanuel Frimpong, le milieu de terrain ghanéen d'Arsenal, n'a peur de rien.

Alors que les Gunners ont perdu le derby londonien contre Tottenham dimanche dernier (2-1), Frimpong ose encore l'ouvrir.

Sur le plateau de la chaîne Sky Sports, Frimpong s'est lâché. "Tottenham joue un football de filles". Malheureusement, ou heureusement pour lui, personne n'a entendu ses explications dans le tumulte qu'a entraîné sa déclaration.

Donc, Arsenal a perdu contre des filles. C'est noté.

Sofoot

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..