Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[26] Emmanuel Frimpong

Recommended Posts

J'espère juste que son match dégueulasse d'hier n'a pas refroidi Wolverhampton au sujet de son prêt. Mais je pense que ça va lui faire un bien fou ce prêt là-bas, si il joue régulièrement on le retrouvera métamorphosé l'été prochain, j'en suis convaincu.

Guest Jad

Il va être prêté aux Wolves pour le restant de la saison à partir du 1er janvier, le deal devrait être finalisé sous 48h. (source BBC Sport)

Edit: Cameron plus rapide :P

Edited by Jad

bonne nouvelle pour lui ca lui fera un grand bien et bonne experience se profile pour lui j'espere qu'il joueura toutes les semaine...

Est ce que ca veut dire que Coquelin reste ???

C'est une bonne chose pour lui, ça lui permettre d'obtenir un temps de jeu plus conséquent et de nous revenir encore meilleur à l'image de Wilshere lors de son prêt à Bolton :)

J'espère qu'il aura du temps de jeu, il en à cruellement besoin. C'est un sacré talent brut, mais il lui manque vraiment l'expérience, et n'oublions pas qu'il à été blessé pendant longtemps, il n'a pas pu enchainé de matchs et n'a peut-être pas encore repris le rythme.

si il part en prêt chez les wolves, certes c'est bien pour lui, mais on a plus de doublure pour Song ! sachant que l'on va enchainer cup championnat ldc, faut faire souffler song !

Il y aura toujours Coquelin et éventuellement Diaby qui peut dépanner, enfin quand il aura quitté l'infirmerie.

je sais pas, coquelin c'est pas un milieu défensif comme song, c'est un relayeur, comme diaby, mais lui on peut pas compter sur lui, trop souvent a l'infirmerie. Perso je prêterai plutot coquelin que frimpong, mais bon

je trouve sa super de preter frimpong !!! il va pouvoir prendre confiance, avoir du temps de jeu a haut niveau !!

bref il va revenir avec encore plus de talents (j'en suis sur)

c'est un jeune joueur, qui des son premier match en equipe premiere m"a fait halluciner :P un jeune milieu defenseur qui n'a pas peur, qui se bat comme un lion !! (bref le match contre city en cup, il m'a donné beaucoup de plaisir a humilié nasri) et on sent qu'il aime le club ! (il se blesserait sans probleme pour sauver un but)

apres le pret il aura une nouvelle dimension (comme wilshere, ou sturridge,..)

Ca lui fera extrêmement de bien ce prêt, ce joueur il a beaucoup beaucoup de talent mais beaucoup beaucoup de déchets techniques et mentales... il doit apprendre à devenir Song ou Essien c'est aussi simple que ca :bien: :bien:

Puis ca permettra à Coquelin de devenir la doublure de Song, on perdra pas le francais qui a eu envie d'ailleurs et on domptera le lion ghanéen

Sont entraineur aimerait qu'il joue contre Chelsea, le 2 Janvier !

Ce sera un gros match pour lui et je suis qu'il répondra présent ! et en tous cas hâte de le voir enchainer les matchs, je suis persuadé qu'il risque de devenir énorme !

En fait, ce serait étonnant qu'on ait prêté un joueur qui doit partir ensuite à la Can, surtout pour un prêt court de 6 mois ... Donc non je ne pense pas qu'il soit présélectionner avec le Ghana.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..