Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[26] Emmanuel Frimpong

Recommended Posts

Guest Cameron

gun__1312791382_player1112_frimpong.jpg
Pays : Ghana
Date de naissance : 10 janvier 1992
Lieu de naissance : Accra ( Ghana )
Taille : 1m80
Poids : 67 kg
Poste : Milieu de Terrain

Guest Cameron

Joueur qu'on a commencé à voir cet été en préparation et qu'on aurait du voir cette saison en Pl si il avait pas eu cette blessure au genou, on le verra très certainement la saison prochaine.

Selon Giles Grimandi,il passait devant Jack au début de saison !

C'est quoi son poste exact sur le terrain?

S'il est blessé avant même de pouvoir joué, c'est vraiment la preuve que c'est un pur Gunners.

C'est quoi son poste exact sur le terrain?

S'il est blessé avant même de pouvoir joué, c'est vraiment la preuve que c'est un pur Gunners.

C'est un milieu récupérateur. Je pense qu'on l'aurait vu en tant que remplacent de Song.

C'est un milieu récupérateur. Je pense qu'on l'aurait vu en tant que remplacent de Song.

Je pense que si on a pas de recrue à ce poste, il occupera le rôle de doublure de Song.

Ce joueur m'avait impressionné !! On sera attentif lors de la préparation pour voir la transition entre sa blessure et sa reprise avec l'équipe première mais je fonde beaucoup d'espoirs en lui ! Je pense qu'on a une doublure crédible à Song, pas de recrutement à ce poste donc.

Il rejoue avec l'équipe réserve, c'est une bonne nouvelle, il pourra démarrer la saison sur des chapeaux de roue ! Un peu de concurrence ne fera pas de mal, Song va devoir assurer au risque de voir le baby gunner lui passer devant un peu comme l'a fait Wilshere cette année.

Il est remplacent en fait.

Il m'avait pas tellement impressionné en pré-saison si je me souviens bien :g: mais je pense qu'il a du talent quand même

Il est remplacent en fait.

Il m'avait pas tellement impressionné en pré-saison si je me souviens bien :g: mais je pense qu'il a du talent quand même

Il a été solide durant ses matchs.

Il nous a aussi montré que c'était le joueur qui pouvait le mieux remplacer Song. Et très franchement, j'aurai aimé le voir à la place de Denilson cette saison, il n'aurait pas pu faire pire...

Il avait fait une bonne pré-saison avec Wilshere. J'espère qu'il n'aura pas perdu en niveau depuis sa grosse blessure.

Il avait fait une bonne pré-saison avec Wilshere. J'espère qu'il n'aura pas perdu en niveau depuis sa grosse blessure.

Il en a assurément perdu, mais la question est:

Réussira t'il a bien revenir et a continué de progressé comme a pu le faire Djourou?

Ou deviendra t'il de plus en plus mauvais match après match comme Rosicky?

Il en a assurément perdu, mais la question est:

Réussira t'il a bien revenir et a continué de progressé comme a pu le faire Djourou?

Ou deviendra t'il de plus en plus mauvais match après match comme Rosicky?

S'il fait une Rosicky à son âge sa carrière va pas être très belle ... J'espère vraiment qu'il progressera de nouveau pour atteindre un bon niveau.

En pré-saison ce joueur m'a fait une grosse impression il a une agressivité de malade... :lavache: il me fait beaucoup penser a un certain lassana diarra ou un makelele, en tout cas je pense que c'est un remplacent idéale pour song si wenger ne recrute pas a ce post ce qui est plus que probable a mon avis...

un nouveau Song ? :D:D

en plus rapide je pense mais moins technique :g: en tout cas avec une grande marge de progression , alors attendons...

On a pu l'apercevoir à l'Emirates cup, il avait était très bon contre le Milan AC. Il a un peu le même style que Song, mais c'est aussi un mélange avec Diaby, il n'hésite pas à aller de l'avant mais bon, il n'est pas très technique encore.

Comme ce qui a déja était dit il a encore une marge de progression, wait and see.

[Comparisons with Alex Song?] Obviously we play in the same position but I think I’m quite different to Alex because he’s more aware of his position.

When I go on the pitch all I want to do is just go mad and tackle people, just play. but he’s more calm, we’re different in different ways.

[Getting on Twitter?] One of my girl mates, she was on it and I was like, ‘What’s that?’, she was tweeting and I just said OK but then I came into football and people like Jack [Wilshere], Craig [Eastmond] and Sanchez [Watt] were all talking about it and I decided to get one.

At the start I wasn’t quite sure because the guys were thinking that I would only get 2,000 followers so it was no point getting it.

But I took my chance and liked it because you get to talk to fans all the time, they tell you what they think about the games, it’s important.

je l'adore ce mec :amoureu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..