Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest Cameron

[13] Jens Lehmann

Recommended Posts

On doit reelement laisser Almunia, C'est plus qu’inquiétant (meme si pour sa défense c'est son premier match depuis des lustres).

Et puis Almunia nous sort des matchs extraordinaires, c'est rare certes mais il y a deja plus de garanties a mon sens.

Le plus inquiétant c'est surtout qu'on en arrive a devoir choisir entre deux goals en carton...

C'est pas possible, je vois pas comment AW a fait la...

Non mais entre almunia et lehmann perso je choisi lehmann c'est 2 nuls autant prendre celui gueule que celui qui pleure

Je pense comme toi mais Tonton mettra plutôt la passoire espagnole...

Je pense que je le préfère quand même a Almunia .... L'allemand n'hesiterais pas a gueuler plutôt que pleurer dans ses gants pendant 90min comme une vrai fille ....

Même si il fais des ereurs au moins on aura essayer !

Moi j'ai jamais vu Almunia pleurer :whistling:

Sacré Lehmann je vous l'avez dit qu'il était fini a croire que vous supporter Arsenal depuis peu de temp car ceux qui ont une bonne mémoire ce rappel que ces dernieres saison a Arsenal était catastrophique. Entre Lehmann et Almunia dure le choix qui est le plus mauvais ?

Mais vous êtes serieux lorsque vous dites que vous le préférez à Almunia! Sérieux le type est parti avec un niveau catastrophique et les années sans jouer ne peut pas arranger les choses.

Un match de reserve allait trop vite pour lui, en PL ça va être une boucherie. J'étais sceptique sur son retour, là il confirme juste qu'il était mauvais quand il est parti, il s'est empirer.

Alumnia a pas mal d'absence, mais des fois il est présent. (Et un contrôle du pied il sait le faire)

Wenger confirme bien qu'il recrute juste des "symboles" d'expérience plutôt que des joueurs expérimentés. Sinon ya Barthez, il avait un bon niveau, faut lui faire un contrat et le mettre dans nos cages :whistling:

Wenger confirme bien qu'il recrute juste des "symboles" d'expérience plutôt que des joueurs expérimentés. Sinon ya Barthez, il avait un bon niveau, faut lui faire un contrat et le mettre dans nos cages :whistling:

Et puis vu son jeu au pied on peut le foutre à la place de denilson sur certains matchs :P

Et puis vu son jeu au pied on peut le foutre à la place de denilson sur certains matchs :P

MDR

Vous y aller un peu fort avec le pauvre Dénilson ^^

Non mais, pour en revenir à Lehmann, comment oser ramener un mec qui joue plus à un poste aussi important? Et ça aussi c'est l'un des paradoxe de la politique d'Arsène. Tu recrutes que des jeunes, même s'ils sont au bout du bout du banc, quand le contexte fait en sorte qu'il doit jouer, faut le faire jouer. Jpense que mettre Shea sur le banc,ne pas le faire jouer comme Lehmann et ne pas payer un salaire supplémentaire aurait été plus judicieux.

On attends rien de lui et tu le mets un poil dans le bain du haut niveau. Et on aurait économisé une paie qui aurait pu servir à recruter un môme de 7ans qu'on verra peut être comme le nouveau Adams dans 14ans :rolleyes:

A 41 ans (?), il sort de sa retraite, faut pas s'attendre a quelque chose

dans un match il a fais 4 ou 5 bourdes une sorti toute pourrit un dégagement rater .....

je prefere de mettre un jouueur comme 2eme gardiens car la il sert vraiment a rien

Il a finis de présente Koh-Lanta, il reviens joué ...

Sacrée Denis Drogniart !!! :P

C'est clair! C'est son sosie! Cependant , il a un emploi du temps de ministre puisqu'en plus de revenir à Arsenal , il doit présenter sa nouvelle émission Famille d'explorateurs :lol1:

Dans le programme officiel de match, Cesc Fabregas a confié qu'il était heureux du retour de Jens Lehmann au club londonien. Selon le capitaine d'Arsenal, la présence de l'expérimenté portier de 41 ans est bénéfique pour les joueurs dans les vestiaires.

« Jens Lehmann est revenu au club et il a apporté beaucoup de communication et de conversations dans les vestiaires. De l'expérience aussi, c'est certain. C'est bon pour nous tous parce qu'il peut aider à nous motiver. C'est bien car lorsque les joueurs me voient tous les jours ou entendent ma voix tout le temps, je suis sûr qu'ils en ont marre de moi parfois. Alors quand un nouveau visage arrive - comme Jens cette année et Sol la saison passée - cela apporte quelque chose de nouveau. Les joueurs ne les connaissent pas et veulent écouter ce qu'ils disent, plutôt qu'avoir à m'écouter tout le temps».

Source arsenal online

Il jouera demain avec la réserve contre Sunderland

En espérant qu'il s'améliore un peu car le match contre Wigan était dégueulasse....

Il a assuré aujourd'hui, il ne peut pas grand chose sur le but et il fait quelques arrêts décisifs. A 41 ans, il a vraiment plus de classe qu'Almunia pour moi :)

Lehmann :"Si c'était mon dernier match, je suis ravi"

Jens Lehmann, titulaire surprise après la blessure d'Almunia lors du déplacement d'Arsenal à Blackpool dimanche (1-3), n'a pas caché sa satisfaction d'avoir tenu les cages des Gunners.

"Quelque fois la vie réserve des surprises et ça m'est arrivé", a-t-il confié au micro de SkySports. "Tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer, nous sommes de retour maintenant, attendons de voir ce qu'il va se passer dans les semaines à venir et jusqu'ou nous pouvons aller. Je ne sais pas si je vais jouer lors du prochain match mais ça m'est égal. Si c'était mon dernier match, je suis ravi, nous avons gagné alors on verra ce qu'il se passe !".

Intéroggé au sujet du challenge sur Campbell, Lehmann a confié que Robin van Persie l'aurait remplacé s'il avait été exclu. "Je ne sais pas si j'aurais dû être exclu. Les règles changent quelques fois et je ne suis pas sûr que l'arbitre aurait dû m'exclure. Robin aurait pris ma place, c'est un bon gardien !".

Belle mentalité ^^ qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir un joueur qui a peur de rien et qui hésite pas a tapé une gueulante aussi bien a l'adversaire qu'a ces coéquipier. Ce genre de joueur manque cruellement a Arsenal.

Moi perso j'ai beaucoup apprécier voir Lehman dans nos buts , enfin un mec d'expérience , et puis il n'a fait aucune erreur au contraire décisif sur la boulette de Clichy ... on joue trois match avec Almunia trois nul , on joue un match avec Lehman et une victoire ... c'est pas un hasard selon moi ...

Moi perso j'ai beaucoup apprécier voir Lehman dans nos buts , enfin un mec d'expérience , et puis il n'a fait aucune erreur au contraire décisif sur la boulette de Clichy ... on joue trois match avec Almunia trois nul , on joue un match avec Lehman et une victoire ... c'est pas un hasard selon moi ...

Et quand le Week End Prochain il va prendre 3 buts de Suarez dont 2 sur boulettes il va être de nouveau le pire Goal que l'on est, on connais la musique :rolleyes::P

Et quand le Week End Prochain il va prendre 3 buts de Suarez dont 2 sur boulettes il va être de nouveau le pire Goal que l'on est, on connais la musique :rolleyes::P

Tu lis l'avenir ? ^^ vous avez tellement un esprit défaitiste que même lorsque qu'il y a du positif vous dramatisez ... le mec fait un bon match pourquoi tu penses au match d'après dans l'esprit qu'il se rate ? je comprend pas ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..