Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
uboya

Auto / Moto

Recommended Posts

5 m , 2 tonnes , boite auto et de l'electronique de partout , pff c'est meme plus drole ca jacky :P

 

Arrete sa fais tout tout seul c'est trop bien, tu peux te grater le nez, manger un sandwich et boire en même temps sans perdre le controle :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

> Je kiff le drift , j'ai pas encore pu testé mais je compte le faire bientot

 

Si tu as l'occasion esseille le karting sur glace, c'est de la bombe deja le kart c'est bien fun surtout entre pote mais alors la... Sur la glace, tu rigole de la premiere a la derniere minute!!!

En gros t'est en travers tous le temps (le chrono ont s'en fou) Sur certains enchainement de virage un gauche droite par exemple, en sortant du gauche pour prendre le virage a droite tu doit tourner le volant a gauche en jouant avec l'adhérence du kart... J'ai peu être pas été clair? lol

Le mieux c'est que tu esseille sa ce comprend vite!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu as l'occasion esseille le karting sur glace, c'est de la bombe deja le kart c'est bien fun surtout entre pote mais alors la... Sur la glace, tu rigole de la premiere a la derniere minute!!!

En gros t'est en travers tous le temps (le chrono ont s'en fou) Sur certains enchainement de virage un gauche droite par exemple, en sortant du gauche pour prendre le virage a droite tu doit tourner le volant a gauche en jouant avec l'adhérence du kart... J'ai peu être pas été clair? lol

Le mieux c'est que tu esseille sa ce comprend vite!!!

 

Ué t'kt tu contrebraque j'ai compri a peu prés l'histoire :P , mais j'arrive aussi a le faire en kart quand je suis en mode pilote xD

Tu fait ca ou ? a la montagne ??

 

J'ai une course la deux 2 semaines . 2h en equipe de 2 + les qualifs ca va etre stylé, en plus je connait la piste et pas les autres ( une piste ou j'arrive a tourner plus vite en 4 temps , que beaucoup de gens en 2tps ! =D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici ma voiture ^^

 

4011143-une-vieille-voiture-dans-le-d-sert-rouille-pas.jpg

 

Quelques petites réparations à faire et elle marche du tonnerre !! :P

 

 

PS: Honte à celui qui m'a cru.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non celle ci tu as tenté de me la refourguer..

 

J'ai pas que tenter j'ai réussi, tu ma même demander pourquoi elle avançait pas et je t'avais dis qu'il y avait pu d’essence et c'est passé comme du beurre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cameron

J'adore cette pub, les mecs à la fin dans la caisse qui bougent la tête :D

 

 

Sinon pour mon anniv, je vais surement avoir droit à un coffret sensation forte et je vais prendre conduite de voitures sportives, j'ai vu le choix des voitures, ça va de la Lamborghini, Ferrari, Porsche, Audi RS8, ça va etre bon ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On m'en avait offert un , j'ai trop attendu avant de reserver , resultat le truc de conduite qu'il y avait ds le pack etait plus disponible :s.

Après le truc a savoir c'est que les stage sur ferrari etc , il te laissent pas faire grand chose avec les caisse mais ca te permet d'avoi conduit une ferrari une fois dans ta vie.

Y a des stage pilotage sur des caisse comme des subaru impreza ou il te laissent attaquer un peu plus il me semble , mais bon , c'est une subaru, pas une porsche xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ué t'kt tu contrebraque j'ai compri a peu prés l'histoire :P , mais j'arrive aussi a le faire en kart quand je suis en mode pilote xD

Tu fait ca ou ? a la montagne ??

 

J'ai une course la deux 2 semaines . 2h en equipe de 2 + les qualifs ca va etre stylé, en plus je connait la piste et pas les autres ( une piste ou j'arrive a tourner plus vite en 4 temps , que beaucoup de gens en 2tps ! =D )

 

 

Oui c'est a la montagne que j'ai fait sa. A Serre Chevalier plus exactement.

Sur piste le souci c'est que le kart adhére et d'un coup décroche et hop tête a queue... Alors que sur la glace c'est plus progressif et du coup la glisse est accéssible a tous le monde, gérer le cul du kart est pas trés compliqué aprés prendre un virage en faisant une belle courbe réguliére sans cassure et en étant bien en travers etc... Sa c'est moin simple...

Le plus kiffant c'est surtout de rouler avec tes potes arriver a 3 de front a l'entrée d'un long droit te mettre en travers et prendre tous le virage avec tes potes a 30cm a coté de toi a fond de fond... Et sa avant de pouvoir le faire sur une piste classique... Ont risque tous de casser pas mal de kart.

 

C'étais d'ailleur des 250 4temps, sur piste sa doit être hyper chiant mais la sur glace sa suffisait pour bien s'amuser pendant 20minutes, j'avou qu'un peu plus de patate aurais été plus rigolo pour gérer les travers mais au final si tu doit passer 10minutes sur les 20 a te remettre dans le sens de la marche aprés un tete a queue je me dit que le 250 4t c'est le top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

totalement débile ce qu'il a tenté la . . heureusement pour lui il s'en sort en entier et il n'a tué personne. Rockenfeller a eu chaud lui aussi en pleine, nuit. de la chance d'en sortir vivant mais c'est la qu on voit l'avancé faite en matière de sécurité sur ce genre de voiture.

http://www.youtube.com/watch?v=c5BEoKnudQk

Share this post


Link to post
Share on other sites

si la voiture passer la première barre de sécurité certains photographes ou commissaires y seront passer, le pneu qui vole et qui rebondit entre les photographes, heureusement que tout se finit bien.

 

MCNish-crash_11_0004.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cameron

Je vais en parler là vu qu'on a un topic Auto :D

 

Je viens de passer dans 2 garages Renault pour faire un devis pour la distribution sur ma voiture ( Megane II) elle a eu 5 ans en septembre et j'ai la distribution à faire dessus sans trop trainer ( 5 ans ou 120.000 Km). Je passe dans uns 1er garage, le mec s'emmerde pas et me sort un devis de 716e, il me dit on fait tout (Distribution + pompe à eau et d'autres trucs) + un essayage de la voiture après facturé 50e, ok.... Je vais réfléchir alors :D.

 

 

je passe chez le 2eme, déjà là le mec me pose 2-3 questions sur la voiture (Kilométrage et tout) chose qu'a pas fait le 1er et là il me dit, y'a minimum la distribution à faire c'est 416e ( en faite c'est un Kit et faut compter la main d'oeuvre dessus) avec essai de la voiture inclus dans le forfait ( l'autre me la faisait pour 50e que je veux ou pas) après il me dit vu que vous avez pas beaucoup de Kilométrage sur votre voiture la pompe à eau y'a pas forcement besoin de la changer mais si faut la changer c'est 200e en plus ( Sur l'autre devis en regardant bien la pompe à eau est à 212 et il me facture aussi le changement de liquide de refroidissement + 2-3 petit trucs pour 97e !)

 

Y'a pas photo entre les 2 , je gagne 100e si je dois tout faire en allant chez le 2e garage et si j'ai juste la distribtion à faire comme ça sera surement le cas le gars m'a dit je gagne 300e par rapport au 1er !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Holà, je voulais relancer le sujet car je suis un passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge (les voitures c'est ma passion n°1), je voulais vous proposez de poster une image de votre voiture possédée (ou votre ancienne ou future voiture).

Moi, étant donné que je n'ai pas encore 18 ans, je sais déjà quelle voiture je vais m'acheter, une voiture qui rentre dans mon budget bien-sûr !

Voici mon choix numéro 1 : Une Peugeot 205 GTI 1.9 (Rouge Vallelunga ou Bleu Miami) 130 ch non catalysée

peugeot_205_gti_wallpaper_fnfws-cc84e26115.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cameron

Mecanique, tu parles d'entretien ? pièces à changer et tout ?

 

 

Les Diesel sont un poil plus chère à l'entretien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..